FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

PH Poule B 17 ème journée 15 - 16 mars

+3
gillou
capitolien
VETERAN
7 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

PH Poule B  17 ème journée 15 - 16 mars - Page 2 Empty Re: PH Poule B 17 ème journée 15 - 16 mars

Message  challaw43 Dim 16 Mar 2008, 21:57

Je suis tout a fait d'accord avec toi jeanba au sujets des portuguais, il mérite mieu.
PS: belle photo pour le tenis
challaw43
challaw43
Minime

Nombre de messages : 237
Age : 36
Localisation : Cournon / Brioude
Date d'inscription : 21/02/2008

http://usbrioude.footeo.com/   http://www.fccournon.com/

Revenir en haut Aller en bas

PH Poule B  17 ème journée 15 - 16 mars - Page 2 Empty Re: PH Poule B 17 ème journée 15 - 16 mars

Message  Invité Dim 16 Mar 2008, 22:02

challaw43 a écrit:Je suis tout a fait d'accord avec toi jeanba au sujets des portuguais, il mérite mieu.
PS: belle photo pour le tenis
merci challaw, je pense à ma reconversion Very Happy
Bonne opération pour vous ce week end ; la dhr se rapproche 8)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH Poule B  17 ème journée 15 - 16 mars - Page 2 Empty Re: PH Poule B 17 ème journée 15 - 16 mars

Message  challaw43 Dim 16 Mar 2008, 22:08

Comme tu dis si bien jeamba la monté se raproche mais elle n'est^pas acquie, il reste beaucoup de match qui von etre difficile et qu'il a falloir gagné. C'est vrai que les résultat de ce week nous arrange mais c'est pas pour autant qu'il faut tomber dans la facilité parce qu'on a 6 pts d'avance.
Bonne reconversion le tenis
challaw43
challaw43
Minime

Nombre de messages : 237
Age : 36
Localisation : Cournon / Brioude
Date d'inscription : 21/02/2008

http://usbrioude.footeo.com/   http://www.fccournon.com/

Revenir en haut Aller en bas

PH Poule B  17 ème journée 15 - 16 mars - Page 2 Empty Re: PH Poule B 17 ème journée 15 - 16 mars

Message  VETERAN Dim 16 Mar 2008, 22:09

Gillou vous a donné un résumé du match . Voici les commentaires du correspondant local!!!

J'avais pronostiqué un déplacement difficile du 2ème, cela s'est produit. Les diables rouges n'étaient pas à une place en correspondance avec leur vraie valeur. La blessure d'un joueur important au cours de la première partie du championnat, un coatching quelquefois innefficace et nous nous sommes retrouvés en avant dernière position du championnat. Un renouvellement du staff et nous nous retrouvons avec les mêmes joueurs (moins 3 mutations non productives...) avec une équipe qui rivalise avec les premiers!!!

En effet la première action est à l'actif des locaux mais au bout du une-deux Réal met dans les gants du goal(1') Puis le match s'équilibre et aucune action n'est significative jusqu'à la 30' où le 9 met un tir sur le poteau, le goal de Vic n'ayant pas bougé.
Il faut dire que nous avons eu beaucoup de souci avec le corps arbitral...35'un avant de Vic part hors jeu et heureusement que Dubost réussit à détourner du pied!!! Réaction immédiate Réal rentre dans la surface et il est fauché. Pénalty que le 9 transforme .
Très vite sur un coup franc une balle renvoyée est centrée devant le but pour une tête que le gardien bien qu'il la touche ne peut l'empécher de rentrer. (1 - 1) (43')Pourtant sur une attaque des locaux une balle qui est mal renvoyée est reprise des dix mètres pour un 2 - 1 plus logique.
Dès la reprise les visiteurs se font pressants. Sur un premier corner une tête finie sur la base du poteau droit puis sur le corner qui suit une tête qui rebondit trompe le gardien qui ne peut la repousser plus franchement (2 - 2, 48') Puis sur un coup franc vite joué, suivi d'une balle qui traîne dans la défense la balle échoit à H.LAMAISON qui des six mètres donne l'avantage (3 - 2, 65') Les locaux sur contre auront trois ou quatre balles intéressantes mais plus aucune action vraiment dangereuse n'aura lieu.
Victoire des locaux qui ne souffre d'aucun doute!
C'est la meilleure équipe qui l'a emporté.
Cette Victoire est également synonyme de maintien. Le moindre résultat positif dans les journées à venir ne ferait qu'accréditer la chose.
Un mot sur l'arbitre du milieu : ses décisions ont donné l'impression que l'on jouait à 11 contre 12: alors que le match s'est relativement bien déroulé nous retrouvons avec 5 cartons jaunes à 0... et certaines décisions(aucune, pas de carton et surtout pas de coup franc!!!) sur des joueurs(les notres) mis à terre plus que limite!!! Je suis plus que modéré avec mes impressions mais nous avions l'impression que nos adversaires jouaient "à domicile"!!! Ceci sans être désobligeant avec l'arbitre du milieu!!!
VETERAN
VETERAN
Secrétaire du club

Nombre de messages : 2749
Age : 79
Localisation : chabreloche
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

PH Poule B  17 ème journée 15 - 16 mars - Page 2 Empty PH Poule B 17 ème journée 15 - 16 mars

Message  Invité Dim 16 Mar 2008, 22:39

Bon encore une petit chance pour nous au vu des resultats du jour.
On et quand meme tres dessus de par avoir ramener le nul de brioude.
Je pense que les supporters de brioude on vue un match super avec de l'engagement et de l'envie de chaque coté.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH Poule B  17 ème journée 15 - 16 mars - Page 2 Empty Re: PH Poule B 17 ème journée 15 - 16 mars

Message  challaw43 Dim 16 Mar 2008, 22:44

Tu as raison brousse mais vous pouvez resortir la tête haute de ce match. Les supportaires était content et on vu du beau football de plus brioude est une ville de portuguais ( le 10 et moi le 6 avont des origines). Je suis un peu dessus de ne pas avoir marqué (lol) belle parade tu à fait un bon match enfin nous avons pu voir la qualité des gardiens de Ph car le notre aussi nous a sauvé le match. Continuez bien votre fin de championnat.
challaw43
challaw43
Minime

Nombre de messages : 237
Age : 36
Localisation : Cournon / Brioude
Date d'inscription : 21/02/2008

http://usbrioude.footeo.com/   http://www.fccournon.com/

Revenir en haut Aller en bas

PH Poule B  17 ème journée 15 - 16 mars - Page 2 Empty PH Poule B 17 ème journée 15 - 16 mars

Message  Invité Dim 16 Mar 2008, 22:47

Merci ces vrai que la Ph et surtout dans cette poule il y a de super gardien.
Et encore félicitation Car la la monté et faite pour.
a bientôt

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH Poule B  17 ème journée 15 - 16 mars - Page 2 Empty Re: PH Poule B 17 ème journée 15 - 16 mars

Message  Invité Lun 17 Mar 2008, 09:58

Les cartons ne sortent pas par hasard Veteran ! Vous meritez au vue du match votre victoire mais vous êtes quand proposez un jeu assez rude ! Ne vous plaignez pas trop non plus. En ce qui concerne l'accueil de massiac à Vic sur cere, nous avons connu ça à Montlucon, c'est ça la PH, il y a des équipes de ce genre.
Je souhaite aussi que les portugais se maintiennent car ils le méritent.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH Poule B  17 ème journée 15 - 16 mars - Page 2 Empty Re: PH Poule B 17 ème journée 15 - 16 mars

Message  capitolien Lun 17 Mar 2008, 11:16

c'est quand meme le comble d'entendre dire de la part de massiac qu'il y a des équipes qui posent. au niveau de la réception je n'ai pa trouvé que montlucon était désagréable. en revanche massiac c'était génial (un peu comme chez nous d'ailleurs lol). pour l'instant (il nous reste que deux déplacements) la palme revient à chappes. pas de dirigeant a notre arrivée, les sandwiches donnés dans le vestiaire (vive la convivialité), la taille du sandwichs minuscules par rapport aux leurs, les insultes et les menaces permanentes de la moitié de l'équipe (pas toujours en francais). Vs me direz qu'ils ont eu raison puisqu'ils ont voulu nous impressionner car notre équipe était encore tres jeune (9 joueurs de moins de 25 ans dont 3 moins de 17). Ca a marché car dès qu'ils se sont énervés on a eu peur et on a plus mis le pied (comme a ennezat en dhr il y a deux saisons). Je crois que chappes mérite sa victoire meme si on a dominé sans avoir d'occasions (sauf a 0 0 ou le gardien fait un bel arret sur une demi volée). je crois savoir pourquoi chappes n'est plus en course pour la montée: un CIGARE comme j'avais rarement vu (pourtant j'en ai vu des équipes de foot), des joueurs qui s'entendent pas et tres individualistes, une équipe qui nous a pris pour des pipes alors qu'au match aller il n'y avait pas eu photos... si ça me revient j'ajouterai quelques florilèges du comportement du 8 et du 11 notamment.
Désolé amis forumistes mais fallait que ca sorte. Les gens qui me connaisent savent que j'aime le football technique (comme jeanba15). je joue dans une équipe dure ( ca a un peu changé) mais en 4 ans je n'ai jamais entendu des paroles déplacés au sein de mon équipe.
alors joueurs de chappes JOUEZ au foot et arretez de dire a votre adversaire directe ("fais pas le malin" t pas ché toi"), surtout qu'avec moi ca a pas tro marché car j'ai trouvé que je m'en était pas trop mal sorti (sans boulard car en ce moment je n'était pas tres bon). ce n'est pas une morale de la part d'un "gamin" de 22 ans mais retenez ceci pour la saison prochaine.
ah oui un autre truc qui me revient, je souhaite bonne chance à l'entraineur de chappes qui est sans cesse en train de se faire rembaler par les stars de son éqipe. et aussi faites jouer des jeunes c'est l'avenir!!!

capitolien
Espoir du club

Nombre de messages : 896
Age : 38
Localisation : Aiguilhe
Date d'inscription : 22/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

PH Poule B  17 ème journée 15 - 16 mars - Page 2 Empty Re: PH Poule B 17 ème journée 15 - 16 mars

Message  Kiki15 Lun 17 Mar 2008, 11:35

Je vois que cette journée a été riche en enseignement!!!
Brioude possède un pied et demi en DHR, normal vue que c'est la meilleur équipe de la poule!!!
Traquenard à Vic sur Cère ce qui m'étonne guère on commence à les connaitre à force!!!
Défaite de Vic le Comte à Chabreloche ce qui ne m'étonne pas non plus car avec une défense de Vic le Comte limite et Chabreloche qui a des bons attaquants, c'est normal et puis gillou a du remonter les troupes à la buvette Mr. Green
Brer à part peut-être la lutte pour la montée, rien n'est joué dans cet poule surtout la descente car Clermont Portugal est en forme donc l'interet de la poule se portera pour les dernières places!!!
Kiki15
Kiki15
Espoir du club

Nombre de messages : 795
Age : 34
Localisation : St Flour
Date d'inscription : 15/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

PH Poule B  17 ème journée 15 - 16 mars - Page 2 Empty Re: PH Poule B 17 ème journée 15 - 16 mars

Message  gillou Lun 17 Mar 2008, 11:51

gillou a du remonter les troupes à la buvette Mr. Green

ça n'a pas été difficile , car tous les joueurs étaient motivés a faire tomber cette équipe de vic le comte , et en plus nous avions un peu besoin de points !!!
gillou
gillou
Cadet

Nombre de messages : 486
Age : 62
Localisation : chabreloche
Date d'inscription : 01/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

PH Poule B  17 ème journée 15 - 16 mars - Page 2 Empty Re: PH Poule B 17 ème journée 15 - 16 mars

Message  Invité Lun 17 Mar 2008, 11:57

capitolien a écrit:c'est quand meme le comble d'entendre dire de la part de massiac qu'il y a des équipes qui posent. au niveau de la réception je n'ai pa trouvé que montlucon était désagréable. en revanche massiac c'était génial (un peu comme chez nous d'ailleurs lol). pour l'instant (il nous reste que deux déplacements) la palme revient à chappes. pas de dirigeant a notre arrivée, les sandwiches donnés dans le vestiaire (vive la convivialité), la taille du sandwichs minuscules par rapport aux leurs, les insultes et les menaces permanentes de la moitié de l'équipe (pas toujours en francais). Vs me direz qu'ils ont eu raison puisqu'ils ont voulu nous impressionner car notre équipe était encore tres jeune (9 joueurs de moins de 25 ans dont 3 moins de 17). Ca a marché car dès qu'ils se sont énervés on a eu peur et on a plus mis le pied (comme a ennezat en dhr il y a deux saisons). Je crois que chappes mérite sa victoire meme si on a dominé sans avoir d'occasions (sauf a 0 0 ou le gardien fait un bel arret sur une demi volée). je crois savoir pourquoi chappes n'est plus en course pour la montée: un CIGARE comme j'avais rarement vu (pourtant j'en ai vu des équipes de foot), des joueurs qui s'entendent pas et tres individualistes, une équipe qui nous a pris pour des pipes alors qu'au match aller il n'y avait pas eu photos... si ça me revient j'ajouterai quelques florilèges du comportement du 8 et du 11 notamment.
Désolé amis forumistes mais fallait que ca sorte. Les gens qui me connaisent savent que j'aime le football technique (comme jeanba15). je joue dans une équipe dure ( ca a un peu changé) mais en 4 ans je n'ai jamais entendu des paroles déplacés au sein de mon équipe.
alors joueurs de chappes JOUEZ au foot et arretez de dire a votre adversaire directe ("fais pas le malin" t pas ché toi"), surtout qu'avec moi ca a pas tro marché car j'ai trouvé que je m'en était pas trop mal sorti (sans boulard car en ce moment je n'était pas tres bon). ce n'est pas une morale de la part d'un "gamin" de 22 ans mais retenez ceci pour la saison prochaine.
ah oui un autre truc qui me revient, je souhaite bonne chance à l'entraineur de chappes qui est sans cesse en train de se faire rembaler par les stars de son éqipe. et aussi faites jouer des jeunes c'est l'avenir!!!

je ne pense que nous soyons réellement une équipe méchante même s'il est vrai que nous avons quelques joueurs qui aiment mettre le pied. Mais c'est aussi ça le football, on prend des coups, on en met,...
Enfin, à côté de vic/cère, on est passé pour des enfants de choeur. On s'attendait à un match dur du fait qu'ils aient besoin de points, on n'a pas été déçu....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH Poule B  17 ème journée 15 - 16 mars - Page 2 Empty Re: PH Poule B 17 ème journée 15 - 16 mars

Message  capitolien Lun 17 Mar 2008, 12:31

je te fais confiance jeanba et je veux bien te croire (t'es quand meme le joueur le plus technique de ton équipe). Nous, vic est notre prochain déplacement, j'espere que le terrain sera bon et que ca se passera bien.

capitolien
Espoir du club

Nombre de messages : 896
Age : 38
Localisation : Aiguilhe
Date d'inscription : 22/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

PH Poule B  17 ème journée 15 - 16 mars - Page 2 Empty Re: PH Poule B 17 ème journée 15 - 16 mars

Message  Kiki15 Lun 17 Mar 2008, 12:40

Oui c'est sur gillou que la motivation devait être présente et c'et victoire vous fait du bien au niveau comptable mais aussi au niveau moral.

Comment sa JeanBa le meilleur technicien!!!! Je crois que vous oublié notre magnifique latéral droit qi met des frappes du milieu du terrain Mr. Green Mr. Green
Kiki15
Kiki15
Espoir du club

Nombre de messages : 795
Age : 34
Localisation : St Flour
Date d'inscription : 15/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

PH Poule B  17 ème journée 15 - 16 mars - Page 2 Empty Re: PH Poule B 17 ème journée 15 - 16 mars

Message  challaw43 Lun 17 Mar 2008, 14:46

Je trouve que jeanba est un exellent joueur c'est vrai, mais ce n'est pas le seul Titou est fort techniquement aussi (demande a notre trois mdr) mais aussi toutes leurs attaque. Pour ce qui est du jeu physique c'est une force chez certain (c'est mon cas). Il est vrai que sa fait pas plaisir a tout le monde mais les joueurs qui jouent physique ce n'est pas spécialement pour faire mal au autre ce n'est pas le but (petit clein d'oeil a capitolien) mais bon c'est le football on voit ca partout. Continuons ce championnat qui reserve encore beaucoup de surprise aussi bien qu'en bas mais aussi en haut du classement
challaw43
challaw43
Minime

Nombre de messages : 237
Age : 36
Localisation : Cournon / Brioude
Date d'inscription : 21/02/2008

http://usbrioude.footeo.com/   http://www.fccournon.com/

Revenir en haut Aller en bas

PH Poule B  17 ème journée 15 - 16 mars - Page 2 Empty Re: PH Poule B 17 ème journée 15 - 16 mars

Message  VETERAN Lun 17 Mar 2008, 15:05

centrocampista a écrit:Les cartons ne sortent pas par hasard Veteran ! Vous meritez au vue du match votre victoire mais vous êtes quand proposez un jeu assez rude ! Ne vous plaignez pas trop non plus. .

A la vue de l'horaire de ton premier message dimanche (17 h 03) tu devais être chez toi et non à Chabreloche et tu ne peux discuter objectivement des phases de jeu que tu n'as pas vues. Nous n'avons pas un jeu "rude" et d'ailleurs si tu avais discuté avec les dirigeants qui étaient au match, ils ont bien reconnu que la plupart des cartons était très sévères!!! en particulier un , où deux joueurs de chez vous à la lutte avec notre 8 se télescopent et tombent et c'est notre 8 qui n'a rien fait qui se voit sanctionner!!!

Et je ne te dirais pas après le match, les propos de ces mêmes dirigeants concernant l'ensemble de la prestation de l'arbitre du milieu!!! Ils abondaient dans ce sens là.
Tout cela pour dire que ce que mes propos étaient on ne peut plus mesurés et pesés.
VETERAN
VETERAN
Secrétaire du club

Nombre de messages : 2749
Age : 79
Localisation : chabreloche
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

PH Poule B  17 ème journée 15 - 16 mars - Page 2 Empty Re: PH Poule B 17 ème journée 15 - 16 mars

Message  Invité Lun 17 Mar 2008, 18:14

En effet je ne jouais pas, tu as l'esprit très déductif Veteran, simplement j'appelle plusieurs de mes coéquipiers et dirigeants pour savoir le déroulement d'un match. Je ne conteste pas la nullité de beaucoup d'arbitre de la région et d'après les nombreux echos que j'ai eu du match je ne conteste pas votre victoire, mais je réitère mes propos en disant que certaines équipes, principalement au niveau de la PH, se maintiennent grâce à leur terrain traquenard et leur jeu rude. C'est pas méchant, c'est une simple constatation.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH Poule B  17 ème journée 15 - 16 mars - Page 2 Empty Re: PH Poule B 17 ème journée 15 - 16 mars

Message  Invité Lun 17 Mar 2008, 20:39

c vrai qu'à vic on a une defense moyenne , on à la seconde de la poule....que dire des autres.

en meme tps centro, on va à chabreloche et autre vic sur cere en connaissant le type de jeu a adopté

chabreloche merité leur victoire, meme si à vic manqué ( rochette berrier tegero (2 freres) beaupere keroubi fedlaoui...) ce sont les aleas du championnat faut avoir un groupe de 22 joueurs pour faire une grosse saison, on en avait que 16 17... on paye les pots cassés tampi pour nous.

brioude est une belle equipe elle merite , tout comme le puy aurait merité..

quant au portuguais...ce sera peut etre noel avant l'heure à vic ...(vu qu'on aura plus grand chose à jouer....ca rappelera des anciennes histoires)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH Poule B  17 ème journée 15 - 16 mars - Page 2 Empty Re: PH Poule B 17 ème journée 15 - 16 mars

Message  challaw43 Lun 17 Mar 2008, 20:45

Juste un petite question aux joueurs de vic. Est ce que beaupere à jouer tout le temp en une? Simple question (pour avoir evolué avec lui en -18 a issoire je trouve que c'est un trés bon joueur).
Je trouve egalement rochette, et vignal plus que bon joueur.
challaw43
challaw43
Minime

Nombre de messages : 237
Age : 36
Localisation : Cournon / Brioude
Date d'inscription : 21/02/2008

http://usbrioude.footeo.com/   http://www.fccournon.com/

Revenir en haut Aller en bas

PH Poule B  17 ème journée 15 - 16 mars - Page 2 Empty Re: PH Poule B 17 ème journée 15 - 16 mars

Message  Invité Lun 17 Mar 2008, 21:12

beaupere a du faire k une 10 aine de match hor coupe de france aveec la une , c'est un super joueur le pb c'est qu'il n'est pas serieux, deplus avec le cumul de certain pb personnel cela n'arrange rien...

vignal rochette sont des joueurs excellent niveau dh minimum pour ne pas dire cfa2 (dja frequenté par les 2)

mai on peu aussi parlé de jaby certe 39 ans mais toujours autant de niak (ancien de joueur de cournon d4), mais souvent blessé.

enfin... la poule comporté de nombreu joueur qui ont joué en dh voir cfa 2
je pense au durand de brioude, vignal rochette berrier jaby(de vic) , brikki coutarel barbosa gungor (de chappes), certainement du puy( on a vu pierzak evolué à ferriere)

je pense que dans d'autre poule la montée aurait été peut etre moin dure...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH Poule B  17 ème journée 15 - 16 mars - Page 2 Empty Re: PH Poule B 17 ème journée 15 - 16 mars

Message  challaw43 Lun 17 Mar 2008, 21:37

C'est vrai qu'il n'est pas trés serieux à l'entrainement, à issoire il foutait rien mais bon il joué. Je suis d'accord avec toi nonousv, je pense que dans d'autre poule le niveau était peut etre moin élevé (mais ya de belle equipe dans les autres poules),c'est vrai que la poule B a de belles équipes. Avec certain joueur de la poule B on pourrait faire une sacré equipe je pense.
challaw43
challaw43
Minime

Nombre de messages : 237
Age : 36
Localisation : Cournon / Brioude
Date d'inscription : 21/02/2008

http://usbrioude.footeo.com/   http://www.fccournon.com/

Revenir en haut Aller en bas

PH Poule B  17 ème journée 15 - 16 mars - Page 2 Empty Re: PH Poule B 17 ème journée 15 - 16 mars

Message  Invité Lun 17 Mar 2008, 22:35

c'est ce que je me disais en ecrivant ce message... mais elle serait quand meme trés offensive....

bonne fin de saison

brioude restera bizarement une des equipes avec lesquel cela c'est trés trés bien passé que ce soit au match allé et au match retour.

felicitation pour votre proche montée; .... à ce jour acquise à 95 pour cent

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH Poule B  17 ème journée 15 - 16 mars - Page 2 Empty Re: PH Poule B 17 ème journée 15 - 16 mars

Message  VETERAN Mar 18 Mar 2008, 08:47

centrocampista a écrit:, mais je réitère mes propos en disant que certaines équipes, principalement au niveau de la PH, se maintiennent grâce à leur terrain traquenard et leur jeu rude. C'est pas méchant, c'est une simple constatation.

Parler de jeu rude, de jeu extrèmement VIRILje l'ai trouvé en déplacement dans beaucoup d'équipes PH de la Haute Loire et du Cantal. Et c'était autre chose que ce match à Chabreloche!!!
Quant au terrain traquenard... Vic n'est pas encore allé à FERRIERES !!! je crois que c'est votre prochain match. Bonne chance pour la maîtrise du ballon!!!

A nonousv qui parle des absents de Vic à ce match, ce sont les aléas d'un championnat; je peux dire qu'il en était à peu près de même pour nous avec 5 joueurs en moins par rapport à la première partie du championnat.(2 absents et 3 blessés et pas des moindres)
Une équipe monte , se maintient ou se sauve avec ses réservistes.
VETERAN
VETERAN
Secrétaire du club

Nombre de messages : 2749
Age : 79
Localisation : chabreloche
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

PH Poule B  17 ème journée 15 - 16 mars - Page 2 Empty Re: PH Poule B 17 ème journée 15 - 16 mars

Message  Invité Mar 18 Mar 2008, 10:43

En effet c'est ce que t'a dit nonousv à propos de l'effectif: le votre a été capable de vous sauver et le notre incapable de nous permettre de jouer la montée. (c'est quand meme bizarre ta logique puisque tu dis que vous avez 5 absents mais vous faites une meilleure 2è partie de championnat ????)
Notre équipe à Chabreloche était trop inexperimentée, amoindrie bref... je ne vais pas chercher d'excuses. Je le répète, l'équipe de vic est là où elle merite d'être.
Encore une fois je ne critique pas votre jeu puisque le but du foot c'est de gagner et vous l'avez fait. Il y a juste des équipes qui jouent au ballon et qui s'engagent et d'autres qui profitent de tout un contexte. A propos des traquenards, je connais ferrieres, et je suis d'accord avec toi pour la Hte loire et le Cantal, mais je pourrais t'en citer bien d'autres ! C'est la PH, c'est comme ça. Bonne continuation à vous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH Poule B  17 ème journée 15 - 16 mars - Page 2 Empty Re: PH Poule B 17 ème journée 15 - 16 mars

Message  Kiki15 Mar 18 Mar 2008, 11:53

Il est varie que notre poule avec celle de Ceyrat, Les Martres et lezoux est une belle poule aussi.
Les deux autres me paraissent plus faible.

Je pense que le Cantal et la Haute Loire sont les districts les plus faibles de l'auvergne mais ce n'est pas pour autant que ce sont que des équipes de bourrins qui ne jouent pas au foot, il y a des belle équipes partout et des équipes de bourrins dans le Puy de Dome et l'Allier également.

Pierzak a aussi joué au match aller à Massiac, c'est un trés bon joueur même si il avait été bien tenu par notre milieu.
Kiki15
Kiki15
Espoir du club

Nombre de messages : 795
Age : 34
Localisation : St Flour
Date d'inscription : 15/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

PH Poule B  17 ème journée 15 - 16 mars - Page 2 Empty Re: PH Poule B 17 ème journée 15 - 16 mars

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum