FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Petit entrainement sur les Lois du Jeu..

4 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

Petit entrainement sur les Lois du Jeu.. - Page 4 Empty Re: Petit entrainement sur les Lois du Jeu..

Message  AJE Lun 07 Mar 2005, 15:35

C'est quand même contradictoire ! D'un côté tout le monde doit prendre conscience de la lourde et difficile tâche du corps arbitral, on parle de responsabilisation des joueurs, de simulations...etc...Et de l'autre côté personne n'est pour la vidéo (et les arbitres en tête) qui serait (conditionnel) pourtant dans ce cas un outil intéressant...quid.?.. confused
AJE
AJE
Vétéran

Nombre de messages : 1543
Age : 55
Localisation : LA REUNION
Date d'inscription : 04/01/2005

http://saint.beauzire.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Petit entrainement sur les Lois du Jeu.. - Page 4 Empty Re: Petit entrainement sur les Lois du Jeu..

Message  Invité Lun 07 Mar 2005, 16:05

Laurent a écrit:Les joueurs devraient prendre conscience de la tâche des arbitres
Moi quand un arbitre se trompe, je rouspète un peu mais je n'ai jamais protesté ou l'insulté l'arbitre ! je me souviens d'une fois ou l'arbitre m'avait refusé un but contre l'AFCA pour hors-jeu et j'ai rien dit même si je savais qu'il s'était trompé. mais dans mon équipe y'en a qui sont pas comme moi ...







j'avais fait ça but et l'arbitre refuse !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Petit entrainement sur les Lois du Jeu.. - Page 4 Empty Re: Petit entrainement sur les Lois du Jeu..

Message  Invité Lun 07 Mar 2005, 19:11

Les "contre la vidéo" (arbitres et joueurs) ont cette position parce que, à mon avis, ils ont la même passion pour le football tel qu'il est depuis plus de cinquante ans ! J'ai personnelllement pas envie qu'il soit dénaturé par tout un tas de système informatique moderne avec des bips partout.
Détecter les simulations, les fautes, pénalty ou pas, etc.. c'est pour nous arbitres un peu comme le piment d'Espelette dans une bonne omelette !
Si tout devient parfait, quel ennui !!! Où est l'intérêt ? le suspens qui fait frémir les foules, qui les font hurler et trois minutes plus tard chanter ?

No perfection no informatisation du foot !! merci

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Petit entrainement sur les Lois du Jeu.. - Page 4 Empty Re: Petit entrainement sur les Lois du Jeu..

Message  Invité Lun 07 Mar 2005, 19:13

christelle a écrit:Les "contre la vidéo" (arbitres et joueurs) ont cette position parce que, à mon avis, ils ont la même passion pour le football tel qu'il est depuis plus de cinquante ans ! J'ai personnelllement pas envie qu'il soit dénaturé par tout un tas de système informatique moderne avec des bips partout.
Détecter les simulations, les fautes, pénalty ou pas, etc.. c'est pour nous arbitres un peu comme le piment d'Espelette dans une bonne omelette !
Si tout devient parfait, quel ennui !!! Où est l'intérêt ? le suspens qui fait frémir les foules, qui les font hurler et trois minutes plus tard chanter ?

No perfection no informatisation du foot !! merci
vu sous cet angle, c'est vrai que c'est pas pareil ... merci

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Petit entrainement sur les Lois du Jeu.. - Page 4 Empty Re: Petit entrainement sur les Lois du Jeu..

Message  Invité Mar 08 Mar 2005, 16:31

Je laisserai le but si la balle rentre mais si elle ne rentre pas je sifflerai faute tellement je suis bigleux!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Petit entrainement sur les Lois du Jeu.. - Page 4 Empty Re: Petit entrainement sur les Lois du Jeu..

Message  Invité Mar 08 Mar 2005, 18:24

Pierrot15 a écrit:Je laisserai le but si la balle rentre mais si elle ne rentre pas je sifflerai faute tellement je suis bigleux!
C'était censé être drôle ? Rolling Eyes

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Petit entrainement sur les Lois du Jeu.. - Page 4 Empty Re: Petit entrainement sur les Lois du Jeu..

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum