FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Régional 3 Poule A dernier match

+2
TAMARIS1968
Thom8
6 participants

Aller en bas

Régional 3 Poule A dernier match Empty Régional 3 Poule A dernier match

Message  Thom8 Dim 10 Juin 2018, 17:51

Domerat 1-2 Saint amant
Belle victoire pour nous contre une belle équipe de Domerat qui voulait assuré son maintien.
Score logique pour ma part avec une équipe de Domerat qui ont des bons joueurs et une bonne mentalité. À souligner des supporters assez agités et qui nous ont insulter tout le match.
On fini bien avec une très belle deuxième partie de saison.
Des regrets sur la première partie car je pense que l'on aurait pu jouer le haut de tableau avec plus de sérieux.
Bonne vacance à tous

Thom8
Poussin

Nombre de messages : 18
Age : 28
Date d'inscription : 28/05/2018

Revenir en haut Aller en bas

Régional 3 Poule A dernier match Empty Re: Régional 3 Poule A dernier match

Message  TAMARIS1968 Dim 10 Juin 2018, 18:36

creuzier 7 Aulnat 0 match arrête à la 71eme minute Aulnat ne présente que 10 joueurs, le gardien de se blessé à la 60eme minute Aulnat évolue à 9, 71 eme minute 2 joueurs de Aulnat se percutent et se blessent, réduit à 7 l’arbitre arrête la rencontre.

TAMARIS1968
Minime

Nombre de messages : 196
Age : 76
Date d'inscription : 22/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Régional 3 Poule A dernier match Empty Re: Régional 3 Poule A dernier match

Message  corb63 Dim 10 Juin 2018, 21:06

TAMARIS1968 a écrit:creuzier 7 Aulnat 0 match arrête à la 71eme minute Aulnat ne présente que 10 joueurs, le gardien de se blessé à la 60eme minute Aulnat évolue à 9, 71 eme minute 2 joueurs de Aulnat se percutent et se blessent, réduit à 7 l’arbitre arrête la rencontre.

oh pourquoi avoir decaler des rencontres pour ne pas finir
a vous les instances
A suivre


corb63
Cadet

Nombre de messages : 435
Age : 66
Localisation : st priest des champs
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Régional 3 Poule A dernier match Empty Re: Régional 3 Poule A dernier match

Message  TAMARIS1968 Dim 10 Juin 2018, 21:18

Pour finir sur une rencontre pour rien et sans intérêt, Aulnat n'avait plus rien à gagner, simplement éviter le forfait.

TAMARIS1968
Minime

Nombre de messages : 196
Age : 76
Date d'inscription : 22/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Régional 3 Poule A dernier match Empty Re: Régional 3 Poule A dernier match

Message  Scac Dim 10 Juin 2018, 21:28

Creuzier Le Vieux obtient son maintien avec une exellente équipe dommage qu Aulnat termine la saison de cette façon mauvaise image montrée au public creuzierois.

Bon courage à eux pour la saison prochaine

Scac
Débutant

Nombre de messages : 8
Age : 34
Date d'inscription : 08/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Régional 3 Poule A dernier match Empty Re: Régional 3 Poule A dernier match

Message  Anthony lewandowski Lun 11 Juin 2018, 07:39

Ouiiiiiii! Maintien assuré sur ce dernier contre Aulnat un peu tronqué. En effet n’ayant plus rien à jouer ils sont arrivés à 14h20 au stade et ne se sont pratiquement pas échauffé. 4/0 à la mi-temps contre une équipe qui ne ressemble pas à un 2eme du championnat même si y’a plus rien à jouer c’est juste respecter l’adversaire!! En 2eme mi-temps 3 but le gardien se blesse et pr finir en beauté 2 joueurs d’aulnat en viennent presque aux mains du coup match plié à la 71eme. Bonne vacance à tous et à l’année prochaine
Anthony lewandowski
Anthony lewandowski
Poussin

Nombre de messages : 25
Age : 40
Localisation : Accv
Date d'inscription : 25/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

Régional 3 Poule A dernier match Empty creuzier - aulnat

Message  HAGILONE Lun 11 Juin 2018, 09:52

Anthony lewandowski a écrit:Ouiiiiiii! Maintien assuré sur ce dernier contre Aulnat un peu tronqué. En effet n’ayant plus rien à jouer ils sont arrivés à 14h20 au stade et ne se sont pratiquement pas échauffé. 4/0 à la mi-temps contre une équipe qui ne ressemble pas à un 2eme du championnat même si y’a plus rien à jouer c’est juste respecter l’adversaire!! En 2eme mi-temps 3 but le gardien se blesse et pr finir en beauté 2 joueurs d’aulnat en viennent presque aux mains du coup match plié à la 71eme. Bonne vacance à tous et à l’année prochaine

Nous sommes vraiment désolé pour le spectacle montré, ce n'était pas du tout dans nos intentions à la base de venir à 10. Nous étions 12 à la base pour cette rencontre et 2 joueurs qui devaient venir directement à creuzier ne sont pas venus.
En revanche ce n'est pas un manque de respect, du moins ce n'était pas du tout notre intention. On vient de vivre une saison très compliqué au niveau de l'investissement des joueurs et l'histoire de Montluçon a anéanti beaucoup de joueurs de l'équipe 1 notamment par l'aspect psychologique et le rendu de la commission qui est grotesque et hallucinant ; bref je ne vais pas revenir dessus sa ne sert à rien...En rajoutant pour nous la commission pour le match aller de Massiac, les suspensions à titre conservatoire quand sa arrange la ligue ou des sanctions abusives....
Je peux te dire que ton maintien en parallèle s'est plutôt sympa de se battre pour quelque chose ou tu peux t'en sortir... nous c'est match perdu d'avance contre les instances. Que l'on paie les pots cassé quand on fait des conneries, je suis tout à fait d'accord, on est pas des enfants de coeur loin de la, mais que se soit fait dans les règles et pour tout le monde pareil.
Donc effectivement hier les joueurs présent pour vous affronter n'avait pas le coeur à jouer par toutes les accumulations de notre saison, on s'est arracher pour présenter une équipe et respecter le dernier match mais sa na pas suffit, c'était la même chose pour le match à rejouer de Montluçon on y est parti à 13 avec moi le coach comme remplaçant et avec des mecs qui avaient jamais joueur en 1 de la saison... et pourtant on les a fait un peu trembler en 1ère mi-temps, mais la ligue avait mis qu'ils montaient avant la rencontre lool. Enfin Montluçon mérite amplement son titre je ne reviens pas dessus.
Enfin dédicace à ton coach qui au début veut s'arranger pour un NUL et à la fin nous reproche de pas jouer le jeu... félicitation pour votre maintien
A Aulnat, grosse restructuration la saison prochaine avec pas mal de jeunes qui débarqueront et un groupe qui se prépare et redeviendra plus ambitieux ou pas !!!
HAGILONE
HAGILONE
Minime

Nombre de messages : 109
Age : 42
Date d'inscription : 09/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Régional 3 Poule A dernier match Empty Re: Régional 3 Poule A dernier match

Message  Anthony lewandowski Lun 11 Juin 2018, 10:24

Je comprend ta frustration c’était juste un ressenti de nos joueurs mais je comprend qu’avec tous les événements ca doit être perturbant. Alors je félicite tes joueurs qui se sont déplacés quand même et vous souhaite une bonne restructuration pour l’année prochain.
Anthony lewandowski
Anthony lewandowski
Poussin

Nombre de messages : 25
Age : 40
Localisation : Accv
Date d'inscription : 25/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

Régional 3 Poule A dernier match Empty Re: Régional 3 Poule A dernier match

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum