FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

63 D3 poule B trophées et bilan

+2
Flovento
lilian essg
6 participants

Aller en bas

 63 D3 poule B trophées et bilan  Empty 63 D3 poule B trophées et bilan

Message  lilian essg Lun 28 Mai 2018, 09:07

A vous de donner vos appréciations sur la saison qui vient de s'écouler.

Meilleur Joueur : thierry le 10 de st julien et nico ravel de job
Meilleur gardien : le gardien de st julien
Meilleur défenseur : pas de joueurs ne se détache mais j ai aimé la manière de procéder de l ensemble de st julien..compact et solidaire
Meilleur milieu : thierry de st julien
Meilleur attaquant :nico de job et le 9 de st julien
Club qui joue le mieux : st julien
Club le plus agréable : st germain
Meilleur réception / collation : st germain avec notre ancien joseph à la buvette..sandwichs et vin chaud
Meilleur terrain : Lezoux sans conteste
Meilleur entraîneur : st julien même si je ne le connais pas particulièrement..il a su tirer le meilleur de son groupe
État d'esprit : général de la poule, pas de grosses guéguerres, des matchs sympathiques dans l ensemble..forum assez animé dans l ensemble ce qui a été trés cool
Marcel de la poule : Brassac qui a cause d un effectif réduit n a pas pu afficher une meilleure équipe chaque semaine..c est dommage, en espérant qu ils se reprennent vite et remontent l an prochain

lilian essg
Minime

Nombre de messages : 187
Age : 48
Date d'inscription : 22/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

 63 D3 poule B trophées et bilan  Empty Re: 63 D3 poule B trophées et bilan

Message  Flovento Lun 28 Mai 2018, 10:01

Meilleur Joueur : Titi Tabary de St Ju

Meilleur gardien : Celui de Job

Meilleur défenseur : Le latéral gauche de St Ju, costaud défensivement sur l'homme, qui apporte le surnombre offensivement et avec une bonne patte gauche en +

Meilleur milieu : Titi

Meilleur attaquant : Nico Ravel de Job

Club qui joue le mieux : St Julien

Club le plus agréable : Je dirais nous lol, mais sans parler de nous, je dirais Orcet

Meilleur réception / collation : Elle se valait toute, par contre on peut dire la pire, qui restera celle de Billom.

Meilleur terrain : En début de saison on a joué à Orcet, un billard.

Meilleur entraîneur : Job, même si il gueule beaucoup sur la touche il a su tirer profit d'un groupe moins fort dans l'ensemble que celui de St Ju, mais a finit invaincu, respect.

État d'esprit : Correct dans l'ensemble, même si quelques joueurs devraient revoir leurs mentalités, et qu'ils se disent qu'on est en D3 de district et pas en ligue des champions lol!

Marcel de la poule : Billom pour avoir provoqué une bagarre générale chez nous alors qu'il menait 3-2, et leur collation au retour.

Flovento
Poussin

Nombre de messages : 34
Age : 33
Date d'inscription : 18/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

 63 D3 poule B trophées et bilan  Empty Re: 63 D3 poule B trophées et bilan

Message  JEAN-GUY WALLEMME Lun 28 Mai 2018, 18:16

Salut a tous

Meilleur joueur, thierry de st julien et lolo chez nous, notre vieux 6 sans cheveux qui a 46 ans a martyrisé tous ses adversaires
Je ne peux departager les 2
Meilleur gardien, je sais plus trop, je crois me rappeler de celui de glaine
Meilleur defenseur, le lateral de st julien un niveau tres tres tres tres au dessus mais attention a rester costaud dans la tete
Meilleur milieux, thierry de st julien et notre lolo
Meilleur attaquant, le 9 de job
Club qui joue le mieux, st julien
Club le plus agreable, tous dans l ensemble, je rejoins ce qui a ete dit plus haut, juste 2 ou 3 joueurs qui devraient plus penser foot, comme par hasard quand ils sont pas la tout se passe bien. Ca fait 2 saisons en d3 et je trouve que les equipes ont vraiment un bon etat d esprit, ca essaye de jouer, c est pas la foire sur le terrain, il y a du fair play.
Meilleure reception collation, tout le monde
Meilleur terrain, billom
Meilleur entraineur, st julien
Etat d esprit, st germain
Marcel de la poule, le terrain de job, certe involontaire mais c est dommage pour eux car ils savent tres bien jouer au ballon et ca ne les avantage pas forcemment.

Bonne continuation tout le monde,
JEAN-GUY WALLEMME
JEAN-GUY WALLEMME
Cadet

Nombre de messages : 401
Age : 41
Localisation : ORCET
Date d'inscription : 12/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

 63 D3 poule B trophées et bilan  Empty Re: 63 D3 poule B trophées et bilan

Message  Uso63 Lun 28 Mai 2018, 22:17

Salut a tous

Meilleur joueur : lolo notre 6

Meilleur gardien : aucun ne m'a vraiment marquer donc je vais dire juju le notre

Meilleur défenseur : pas un joueur mais une équipe la défense de job même si j'aime bien la notre malgré le nombre de buts encaissés.

Meilleur milieu : lolo

Meilleur attaquant : moi j'ai bien aimer celui de st Maurice mais comme il est pas tres "intelligent" sur un terrain je vais dire le 9 de job

Meilleur coach : job car invaincu c'est costaud
Petite.dedicasse a jean Guy wallemme.car coacher et jouer c'est très difficile et dans l'ensemble les résultat ont suivis donc cela veut dire qu'il l'a pas si mal fait que cela.😉

Meilleur terrain : lezoux

Meilleure réception : billom à chaque fois c'est sandwich et boisson et gateau. Merci à eux

Club qui joue le mieux : st julien et orcet

Club le plus agréable : st germain et brassac

Marcel de la poule : le terrain de job et l'arbitre de touche de la roche.😉😉

Bonne vacance à tous







Uso63
Benjamin

Nombre de messages : 95
Age : 36
Date d'inscription : 12/02/2018

Revenir en haut Aller en bas

 63 D3 poule B trophées et bilan  Empty Re: 63 D3 poule B trophées et bilan

Message  Rocheteau63990 Mar 29 Mai 2018, 07:44

Salut les gars
Meilleur joueur: le 6 d orcet
Meilleur gardien : Emilien le notre job
Meilleur défenseur : celle de st julien
Meilleur attaquant : Nico job
Meilleur coach : notre duo le punk que tout le monde aura entendu au bord du terrain et bron's notre grand 10 qui dirige les entraînements et prepare l équipe avec punk
Meilleur terrain la roche blanche/orcet celui de Lezoux venait juste d'être sablé CT pas très agréable
Meilleur réception Billom toujours le petit casse croute 👍
Club le plus agréable franchement on a eu une poule sympa dans l'ensemble aucun problème majeure à signaler pour nous
Marcel de la poule le 9 de st Maurice est de très très très loin redescend garçon....et notre terrain de merde bien sûr.on se bat avec notre président pour le refaire cette été.

Bonne vacances à tous

Rocheteau63990
Benjamin

Nombre de messages : 58
Age : 41
Date d'inscription : 10/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

 63 D3 poule B trophées et bilan  Empty Re: 63 D3 poule B trophées et bilan

Message  Flovento Mar 29 Mai 2018, 08:07

Quand je vous lis, effectivement on peut mettre le grand 6 d'orcet en concurrence avec Thierry.
Pour la collation à billom vous avez eu de la chance, nous c'était poser sur une table des bières 1er prix (pas assez pour tout le groupe) et une bouteille de coca à moitié entamé.....
Quant aux 9 de St Maurice voilà voilà on dira rien de plus a propos de ce gamin qui respecte rien.

Flovento
Poussin

Nombre de messages : 34
Age : 33
Date d'inscription : 18/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

 63 D3 poule B trophées et bilan  Empty Re: 63 D3 poule B trophées et bilan

Message  miratey Mer 30 Mai 2018, 13:44

Salut à tous,

Meilleur Joueur : le 6 d' orcet et bien sûr le 10 de St julien
Meilleur gardien : j'ai vu beaucoup de bons gardien (orcet, glaine le notre ) mais mention spéciale à celui de lezoux au retour
Meilleur défenseur : la charnière centrale de job
Meilleur milieu : idem meilleur joueur
Meilleur attaquant : l'attaque de St Julien : des petits gabarits très rapides et très complémentaires
Club qui joue le mieux : orcet m'avait fait une forte impression à l'aller, sur la saison : st julien
Club le plus agréable : tous
Meilleur réception / collation : réception agréable chez tous, super collation à Billom comme à son habitude.
Meilleur terrain : de bons terrains en général dans cette poule, celui de la roche
Meilleur entraîneur : celui de St Germain car ils font une super phase retour ou ils n'ont rien lâché pour remonter au classement et se sauver.
État d'esprit : très agréable une poule sympathique à la fois sur le terrain et sur le forum.
Marcel de la poule : Brassac sur la phase retour qui a complètement craqué alors que d'habitude c'est une bonne équipe accrocheuse.

miratey
Minime

Nombre de messages : 145
Age : 40
Date d'inscription : 05/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

 63 D3 poule B trophées et bilan  Empty Re: 63 D3 poule B trophées et bilan

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum