FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

R3 poule D 21eme journée

5 participants

Aller en bas

R3 poule D 21eme journée  Empty R3 poule D 21eme journée

Message  capitolien Sam 26 Mai 2018, 14:00

2 matchs à enjeu pour le maintien :
St Flour - les martres : les martres c est du costaud. St flout sera sans aucun doute renforcé... je vois le nul.
St Babel - Lapte : 2 équipes du même niveau qui sont fortes contre les grosses équipes. Dur à pronostiquer. Je vois le nul.

Duel à distance pour la montée (même si je vois mal Issoire doubler St Germain à qui il manque 1 point)
Vendat - St Germain. Vendat fera tout pour battre les leaders.
Je vois un nul. St germain devrait être en R2 depuis longtemps. Je ne sais pas ce qu il s est passé au printemps tellement ils sont au dessus.

St Julien Chapteuil - Issoire. On va essayer de continuer notre série de résultats positifs. Ce sera dur contre une équipe qui peut encore monter mathématiquement. Je n y étais pas à l'aller mais apparrement Issoire mérite sa 2eme place.

2 matchs sans enjeu :
USSL / Riom : victoire des locaux contre la jeunesse riomoise.... ah ben nn je viens de voir victoire par forfait. Babydou a peut être une explication? Étonnant car la 1 a fait une saison parfaite.

Pierrefort / Perignat : victoire des locaux. Les visiteurs sont très sympathiques. Courage à eux pour la fin de saison.
Toujours dur de vivre des saisons comme ça surtout après avoir connu la R1



capitolien
Espoir du club

Nombre de messages : 896
Age : 38
Localisation : Aiguilhe
Date d'inscription : 22/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

R3 poule D 21eme journée  Empty Re: R3 poule D 21eme journée

Message  mr pignon Dim 27 Mai 2018, 18:35

Vendat 1-3 StGermain 💪💪💪💪
mr pignon
mr pignon
Minime

Nombre de messages : 202
Age : 45
Localisation : st germain des fossés
Date d'inscription : 26/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

R3 poule D 21eme journée  Empty Re: R3 poule D 21eme journée

Message  bobinho Mar 29 Mai 2018, 07:07

Nous sommes fiers de pouvoir affirmer que nous sommes champion aujourd’hui car rien n’a été simple toute la saison.
A l’image de la seconde partie de saison d’issoire qui est remarquable. Félicitation à eux.
On va pouvoir fêter ça comme il se doit dimanche chez nous face à une belle équipe, pour je l’espere un bon match afin de finir en beauté cette saison

bobinho
Minime

Nombre de messages : 101
Age : 33
Date d'inscription : 24/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

R3 poule D 21eme journée  Empty Re: R3 poule D 21eme journée

Message  minijojo Mar 29 Mai 2018, 14:03

bobinho a écrit:Nous sommes fiers de pouvoir affirmer que nous sommes champion aujourd’hui car rien n’a été simple toute la saison.
A l’image de la seconde partie de saison d’issoire qui est remarquable. Félicitation à eux.
On va pouvoir fêter ça comme il se doit dimanche chez nous face à une belle équipe, pour je l’espere un bon match afin de finir en beauté cette saison

Bravo à vous les gars même si niveau effectif c'est sur que votre place n'est pas en R3 y a plus qu'a remonter l'an prochain ;-)
minijojo
minijojo
Capitaine de l'équipe

Nombre de messages : 1345
Age : 33
Localisation : Riom-ès-Montagnes
Date d'inscription : 16/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

R3 poule D 21eme journée  Empty Re: R3 poule D 21eme journée

Message  etoiliste15 Mer 30 Mai 2018, 14:09

Félicitations à Saint Germain qui est un beau champion avec un effectif qui été de loin le meilleur de la poule. C’était très enrichissant de se mesurer à de tel joueur. Nous n’avons pu les embêter qu’une demi saison malheureusement. Bonne dernière journée à tous et merci pour vos accueil respectifs Smile
etoiliste15
etoiliste15
Cadet

Nombre de messages : 278
Age : 31
Localisation : Clermont Ferrand - Pierrefort
Date d'inscription : 30/11/2012

http://www.es-pierrefort-football.fr/

Revenir en haut Aller en bas

R3 poule D 21eme journée  Empty Re: R3 poule D 21eme journée

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum