FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

[03] Élite poule A - 7 ieme journée - 7-8 novembre

+10
diesel-03
jacquie et michel
Niño
Koba
Le Biquet
hulk
klakla03
ritch03
Cr7ds10
fifisonic
14 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

[03] Élite poule A - 7 ieme journée - 7-8 novembre - Page 2 Empty Re: [03] Élite poule A - 7 ieme journée - 7-8 novembre

Message  fifisonic Lun 09 Nov 2015, 20:59

Cosne - Nord Vignoble : 1-0

difficile de rester neutre en cas de victoire!
je vais tenter de le rester!
chaque équipe aura eu son temps fort , au nombre d'occasion les visiteurs doivent être devant mais je pense qu'en terme de maîtrise, de rigueur, d'envie , de solidarité et pour une fois de réussite on a été meilleur !

Match plutot fermé dans l'ensemble! Fabien pour les visiteurs se blesse au bout d'a peine 10 min et je pense que ca les a pénalisé sur coup de pied arrété!
Du coup ça joue beaucoup à gauche , du côté de Pedro, ca dézone beaucoup devant et délaisse pas mal le côté droit! dommage car le jeune black qui est de ce côté touche peu de ballon! tant mieux pour le lateral....😉
on marque à 15 min de la fin du match par notre capitaine suite à une bonne occasion , un peu cafouillée au final mais ca fini par rentré!
avant ca en première mi temps on sort une fois le ballon sur notre ligne, on sauve une ou deux situations chaudes en restant solidaires et joueurs!
leur jeune black se fait expulser a 10 min de la fin suite a un deuxième jaune.
Équipe agréable à jouer comme toujours car ils ne ferment pas le jeu et ils sont d'un bon esprit!
Arbitrage correct!
cette victoire nous rassure un peu!
comme je l'avais dit, c'est toujours de bons matchs quand on joue contre eux, c'est confirmé!
bonne continuation à eux!

Niño peut lui aussi dire ce qu'il en pense! 😄
fifisonic
fifisonic
Cadet

Nombre de messages : 422
Age : 43
Localisation : cosne d'allier
Date d'inscription : 17/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

[03] Élite poule A - 7 ieme journée - 7-8 novembre - Page 2 Empty Re: [03] Élite poule A - 7 ieme journée - 7-8 novembre

Message  Niño Lun 09 Nov 2015, 21:41

Pour compléter fifosonic...
J'ai trouvé l'équipe de NV solide et homogène. Mais c'est pas une surprise. cette équipe joue parfaitement les longs ballons vers leurs attaquants..leurs coups de pieds arrêtés sont bien tirés. Mais nous avons été très solides et solidaires défensivement. NV a raté le coche une ou deux fois en première mi temps... comme l'a dit fifi!
Un match avec des duelles et du combats. L'arbitre a sanctionné tout de suite par des cartons. D'ailleurs Pédro à frisé le rouge à plusieurs reprises...en seconde mi temps pas d'occasion pour NV et nous marquons aux meilleurs des moments à 15 min de la fin. La fin ne fut pas très belle puisque nous repoussons les attaques par de longs dégagements (c'est de bonne guerre). A la fin nous aurions pu doubler la mise. Mais le score n'évoluera plus. Victoire à l'envie et ça fait du bien.
Bonne saison à NV qui a une très bonne équipe
Bon rétablissement à Fabien !
Niño
Niño
Minime

Nombre de messages : 249
Age : 39
Localisation : COSNE D'ALLIER
Date d'inscription : 19/11/2006

http:// http://cscosnefoot.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum