FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

(43) 1 Division Poula A - Dernière journée

+6
doudoune43
DB43
Tigrou
vinasse
burnet
ASSE48
10 participants

Aller en bas

(43) 1 Division Poula A - Dernière journée Empty (43) 1 Division Poula A - Dernière journée

Message  ASSE48 Ven 30 Mai 2014, 11:53

Langogne - Saint Paulien :  ...........................

Portugais Brioude - Vergongheon 3 : les portugais ni sont plus, victoire de vergongheon

Espalem - Cerzat : victoire d'espalem à la maison

Siaugues - Langeac : victoire de siaugues

Auzon - Saint vidal : victoire d'Auzon, St vidal à un autre objectif maintenant.

Lavoute Chillac - Cohade : match nul

ASSE48
Minime

Nombre de messages : 100
Age : 62
Date d'inscription : 03/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

(43) 1 Division Poula A - Dernière journée Empty Re: (43) 1 Division Poula A - Dernière journée

Message  burnet Sam 31 Mai 2014, 13:36

Langogne - Saint Paulien : victoire de langogne

Portugais Brioude - Vergongheon 3 : dernier match ou l'on y va pour jouer sauf moi encore en 2 j'espère que tout ce passera bien pas comme au match aller en fin de match sinon on rentre chez nous en cas de problème

Espalem - Cerzat : victoire d'espalem

Siaugues - Langeac : victoire de siaugues pour un espoir de maintien

Auzon - Saint vidal : victoire d'Auzon face a leur bourreaux en demi de la regis faye

Lavoute Chillac - Cohade : cohade
burnet
burnet
Cadet

Nombre de messages : 318
Age : 44
Localisation : VERGONGHEON
Date d'inscription : 29/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

(43) 1 Division Poula A - Dernière journée Empty Re: (43) 1 Division Poula A - Dernière journée

Message  vinasse Sam 31 Mai 2014, 17:12

langogne - st paulien : 1

portugais - vergongheon : 2

espalem - cerzat : nul

auzon - st vidal : 1 et bravo à auzon qui le mérite

lavoute - cohade : 1

siaugues - langeac : derby pour du beurre je pense enfin avec moins de rivalité qu'auparavant, malgré mon souhait je serais présent en espérant passer un bon dimanche face à mes anciens coéquipiers mais toujours amis, victoire de langeac pour éviter de me faire chambrer
vinasse
vinasse
Educateur du club

Nombre de messages : 1822
Age : 42
Localisation : siaugues saint romain
Date d'inscription : 03/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

(43) 1 Division Poula A - Dernière journée Empty Re: (43) 1 Division Poula A - Dernière journée

Message  Tigrou Dim 01 Juin 2014, 11:53

Langogne - Saint Paulien : victoire des locaux

Portugais Brioude - Vergongheon 3 : match nul

Espalem - Cerzat : victoire de nos voisins

Siaugues - Langeac : match nul

Auzon - Saint vidal : victoire des locaux et bonne route pour l'an prochain

Lavoute Chillac - Cohade : essayons de venir la saison sur une bonne note
Tigrou
Tigrou
Minime

Nombre de messages : 167
Age : 31
Localisation : Lavoute - Chilhac
Date d'inscription : 10/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

(43) 1 Division Poula A - Dernière journée Empty Re: (43) 1 Division Poula A - Dernière journée

Message  DB43 Dim 01 Juin 2014, 17:48

ACAA 14-0 St VIDAL
Les visiteurs sont venus a 10 avec 1 seul joueur present jeudi  What the fuck ?!? 

 champion 
DB43
DB43
Cadet

Nombre de messages : 403
Age : 43
Localisation : Chez ma Femme
Date d'inscription : 11/06/2010

http://acaa.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

(43) 1 Division Poula A - Dernière journée Empty Re: (43) 1 Division Poula A - Dernière journée

Message  vinasse Lun 02 Juin 2014, 19:03

siaugues 0 langeac 1
match que l'on a effectué à 10 puis à 9, merci aux petits cons qui sont restés chez eux malgré de nombreux appels téléphoniques
rien à dire sur le match sauf que siaugues va descendre et prendra plus de plaisir même en seconde div et qui a besoin de recruter avis aux intéressés
par contre les locaux sont plus doués au apéro barbecue, merci à mon ancien club de m'avoir offert ma cuite
sinon pas très fair play l'attitude de st vidal mais ils ont quand même réussi à trouver 10 courageux pour ne pas être plus vulgaire pour remplacer les habituels qui pour le coup passe pour des stars. A titre informatif le gain de la régis fay n'amène que de passer une super soirée rien d'autres
vinasse
vinasse
Educateur du club

Nombre de messages : 1822
Age : 42
Localisation : siaugues saint romain
Date d'inscription : 03/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

(43) 1 Division Poula A - Dernière journée Empty Re: (43) 1 Division Poula A - Dernière journée

Message  doudoune43 Lun 02 Juin 2014, 20:11

Ton commentaire Vinasse sur Saint-Vidal est franchement déplacé, prends au moins le soin de connaître la situation avant de l'ouvrir.... Tout d'abord nous n'avions pas l'effectif pour aligner 2 équipes ce week-end et si nous avions pu choisir entre notre 1ère div et notre 3ème division nous aurions choisi la 3ème car nous pouvions encore croire à la montée pour cette équipe... ce qui aurait, crois moi, évité un déplacement d'une heure pour s'en prendre 14 ! Nous avons joué 7 matchs en moins d'un mois et nous avons eu beaucoup de blessés (fracture du poignée, fracture de l'arcade, côtes fêlées, ligaments croisés....) bref c'est déjà énorme qu'on ait réussi à se hisser en finale avec 10 joueurs à peine habitués à jouer en une lors de la demi-finale. Alors oui, étant donné que le score du match Auzon-St Vidal ne changeait strictement rien quant-à l'issue du championnat et donc la montée d'Auzon nous avons choisi de faire jouer tous les joueurs qui voulaient et qui se sentaient physiquement !!!!!! Nous aurions préfèré jouer chez nous contre Loudes et essayer d'accrocher la montée et encore mieux d'avoir pu jouer jusqu'à la fin avec 2 équipes et ne pas avoir eu autant de blessés car nous aurions sans doute pu faire monter nos 2 équipes et pourquoi pas remporter la Régis Fay ! Je pense que sur le fair plat St-Vidal n'a de leçon à recevoir de personne !

doudoune43
Poussin

Nombre de messages : 41
Age : 39
Localisation : Saint-Vidal
Date d'inscription : 22/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

(43) 1 Division Poula A - Dernière journée Empty Re: (43) 1 Division Poula A - Dernière journée

Message  in fine Lun 02 Juin 2014, 20:18

doudoune43 a écrit:Ton commentaire Vinasse sur Saint-Vidal est franchement déplacé, prends au moins le soin de connaître la situation avant de l'ouvrir.... Tout d'abord nous n'avions pas l'effectif pour aligner 2 équipes ce week-end et si nous avions pu choisir entre notre 1ère div et notre 3ème division nous aurions choisi la 3ème car nous pouvions encore croire à la montée pour cette équipe... ce qui aurait, crois moi, évité un déplacement d'une heure pour s'en prendre 14 ! Nous avons joué 7 matchs en moins d'un mois et nous avons eu beaucoup de blessés (fracture du poignée, fracture de l'arcade, côtes fêlées, ligaments croisés....) bref c'est déjà énorme qu'on ait réussi à se hisser en finale avec 10 joueurs à peine habitués à jouer en une lors de la demi-finale. Alors oui, étant donné que le score du match Auzon-St Vidal ne changeait strictement rien quant-à l'issue du championnat et donc la montée d'Auzon nous avons choisi de faire jouer tous les joueurs qui voulaient et qui se sentaient physiquement !!!!!! Nous aurions préfèré jouer chez nous contre Loudes et essayer d'accrocher la montée et encore mieux d'avoir pu jouer jusqu'à la fin avec 2 équipes et ne pas avoir eu autant de blessés car nous aurions sans doute pu faire monter nos 2 équipes et pourquoi pas remporter la Régis Fay ! Je pense que sur le fair plat St-Vidal n'a de leçon à recevoir de personne !

Juste pour compléter, lui (Vinasse) qui traite les autres de cons, une citation de Michel Audiard : "Plus je discute avec les cons, plus je les rends intelligents"

in fine
Poussin

Nombre de messages : 44
Age : 69
Date d'inscription : 31/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

(43) 1 Division Poula A - Dernière journée Empty Re: (43) 1 Division Poula A - Dernière journée

Message  cerzatois Lun 02 Juin 2014, 20:49

Salut doudoune43, la fracture de l'arcade c'était suite au choc avec notre 5?
cerzatois
cerzatois
Cadet

Nombre de messages : 359
Age : 40
Date d'inscription : 10/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

(43) 1 Division Poula A - Dernière journée Empty Re: (43) 1 Division Poula A - Dernière journée

Message  doudoune43 Lun 02 Juin 2014, 21:05

Oui... Pas d'bol !

doudoune43
Poussin

Nombre de messages : 41
Age : 39
Localisation : Saint-Vidal
Date d'inscription : 22/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

(43) 1 Division Poula A - Dernière journée Empty Re: (43) 1 Division Poula A - Dernière journée

Message  cerzatois Lun 02 Juin 2014, 21:33

doudoune43 a écrit:Oui... Pas d'bol !

Tu m'étonnes, je pensais pas que ce serait si sérieux, bon rétablissement à lui (et aux autres).
cerzatois
cerzatois
Cadet

Nombre de messages : 359
Age : 40
Date d'inscription : 10/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

(43) 1 Division Poula A - Dernière journée Empty Re: (43) 1 Division Poula A - Dernière journée

Message  doudoune43 Lun 02 Juin 2014, 22:04

Il est resté à l'hosto jusqu'au lendemain puis une semaine d'arrêt... Pour lui aussi la finale c'est manqué mais bon ça aurait pu être pire aussi.... Merci à toi

doudoune43
Poussin

Nombre de messages : 41
Age : 39
Localisation : Saint-Vidal
Date d'inscription : 22/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

(43) 1 Division Poula A - Dernière journée Empty Re: (43) 1 Division Poula A - Dernière journée

Message  ABC Lun 02 Juin 2014, 22:11

Moi je pense surtout que saint vidal n'a pas eu le courage d'aller a auzon car les supporters de saint vidal en demi finale on pourri les joueurs d'auzon et quand je dis pourri je mesure mes mots alors que je les ai trouver plus que correct auzon pour cette demi finale! Meme un joueur de saint vidal m'a dis que c'etait abuser de parler comme sa a des joueurs! Bref! Apres pour les blesses que vous avez j'espere que c'est vos meilleur joueur car de ce que j'ai vu de la demi finale vous ne pouvez pas jouer au dessus cette année! Car en demi a part des saucisses de la part de votre 4 et 5 yavai pas du grd football

ABC
Minime

Nombre de messages : 229
Age : 36
Localisation : bains
Date d'inscription : 27/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

(43) 1 Division Poula A - Dernière journée Empty Re: (43) 1 Division Poula A - Dernière journée

Message  doudoune43 Lun 02 Juin 2014, 22:31

Perso j'étais sur le bord du terrain et franchement j'ai rien entendu de si méchant que ça, après peut-être vers la buvette ??? Et encore... oui les joueurs d'Auzon ont été plutôt corrects sur le terrain hormis le 10 qui s'est bien énervé sur la fin... ABC je pense que juger l'ensemble d'une équipe sur un match de fin de saison c'est un peu léger mais oui il aurait fallu recruter en cas d'accession car certains blessés ne reviendront peut-être même pas début de saison prochaine.... il y'a cependant un bon groupe solidaire et c'est aussi ce qui fait la force de cette équipe et qui peut pourquoi pas faire la diff en finale on ne sait jamais !!! Désolée en tout cas si certains supporters ont pas été cool.. c'est pas bien l'esprit chez nous en tout cas !

doudoune43
Poussin

Nombre de messages : 41
Age : 39
Localisation : Saint-Vidal
Date d'inscription : 22/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

(43) 1 Division Poula A - Dernière journée Empty Re: (43) 1 Division Poula A - Dernière journée

Message  casillas43 Lun 02 Juin 2014, 23:10

Bonsoir, tout d'abord etant présent a St Vidal pour la demie, je n'ai pas entendu de chose si mechante et j'etais coté buvette certe il y'avait du bruit mais bon normal pour une 1/2 finale donc c'est un peu exageré de dire que les supporters ont pourris les joueurs d'Auzon, meme si la 1ere mi temps etait triste, tout c'est joué sur la seconde et St Vidal a merité cette victoire.
Sinon pour cette fin de championnat je tiens a féliciter Auzon pour leur accession en promo car il se sont accroché jusqu'au bout avec du suspense, apres pour ce qui est de nous (Siaugues) malgré un bon debut de championnat, nous avons etais décimé par les blessures de certains cadres ce qui a expliqué cette baisse de régime en phase retour et cette relégation qui est un mal pour un bien.
Bon été a tous  Smile
casillas43
casillas43
Junior

Nombre de messages : 533
Age : 29
Localisation : ASC Langeac
Date d'inscription : 20/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

(43) 1 Division Poula A - Dernière journée Empty Re: (43) 1 Division Poula A - Dernière journée

Message  vinasse Mer 04 Juin 2014, 20:37

désolé d'en avoir chagriné quelques uns mais je dis ce que je pense et je n'étais pas le seul à être interpelé par la raclée prise par st vidal alors que peu de temps avant st vidal avait battu auzon et pour moi c'est couillon d'envoyer 10 gars chez le 1er pour prendre une branlée, c'est mon sentiment après le terme fair play n'était pas adapté je le reconnais
pour finir je n'ai pas de citations  lol! 
bon courage pour la finale, profitez en car ça passe vite et bon rétablissement à vos éclopés
vinasse
vinasse
Educateur du club

Nombre de messages : 1822
Age : 42
Localisation : siaugues saint romain
Date d'inscription : 03/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

(43) 1 Division Poula A - Dernière journée Empty Re: (43) 1 Division Poula A - Dernière journée

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum