FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

[03] Promotion poule C 11eme journée -----> 7-8 Decembre

5 participants

Aller en bas

[03] Promotion poule C 11eme journée ----->  7-8 Decembre Empty [03] Promotion poule C 11eme journée -----> 7-8 Decembre

Message  klakla03 Mer 04 Déc 2013, 12:04

Voici la dernière journée des matches aller (enfin sur le papier du moins ...) avec des matches de tous bords au classement.

Le programme:

Samedi 7 Décembre:

US Vallon - USPC 3: Nous partons favoris sur ce match, mais comme je le dis depuis le début de saison j'ai une grosse méfiance sur les équipes réserve, donc il reste a voir quelle équipe aura Commentry, le match contre Abrest le prouvant. Maintenant de notre coté nous avons retrouvés confiance le weekend passé et comptons bien garder notre invincibilité sur notre pelouse. Je vais mettre une victoire vallonnaise mais il faudra faire le taf comme on dit. 1

Saint Victor - Souvigny B: Saint Victor est inarrétable en ce moment et sort d'une grosse victoire chez le leader, mais Souvigny récupére des joueurs de semaine en semaine et devient de plus en plus compétitif. Une partie qui s'annonce acharnée et très serrée. Je vois un match nul. N

Marcillat - Varennes B: Les locaux retrouvent quelques couleurs depuis un certains temps, mais c'est également le cas des visiteurs qui viennent de s'imposer le weekend passé. Donc un match important entre équipe mal classées mais qui retrouvent la confiance depuis plusieurs matches. Je vois une victoire de Marcillat. 1

Dimanche 8 Décembre:

Saint Gérand - Abrest: Saint Gerand a ramené deux bons points de l'extérieur le weekend passé. Abrest va vouloir se relancer aprés deux revers consécutifs en championnat. La motivation des visiteurs devrait faire la différence en plus de leur supériorité. 2

Mercy Chapeau - Ygrande: Deux équipes qui ont fait nul le weekend dernier, mais des nuls de valeurs peut être différente puisque Ygrande est peut etre déçu alors que Mercy raméne deux bons points. Mercy semble tout de même au dessus et a l'avantage du terrain. 1

Trezelles - Villeneuve: Les locaux sortent d'une contre performance à Varennes pendant que Villeneuve connait des soucis d'effectif en ce moment. De plus ces deux équipes ont encaissées beaucoup de buts le weekend dernier. Je les vois se rassurer tout d'abord défensivement. N

A vos pronos !!!

Bon matches a tous !!!

klakla03
klakla03
Cadet

Nombre de messages : 472
Age : 34
Localisation : Vallon-en-Sully
Date d'inscription : 08/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

[03] Promotion poule C 11eme journée ----->  7-8 Decembre Empty Re: [03] Promotion poule C 11eme journée -----> 7-8 Decembre

Message  Ricard'inho Jeu 05 Déc 2013, 11:37

Samedi 7 Décembre:

US Vallon - USPC 3: L’ USV est ultra favori sur ce match, certes, nous ne savons jamais quelle équipe va aligner l’USPC mais là c’est un samedi soir à l’extérieur et de plus à VALLON où le public est un 12eme joueur. Victoire de VALLON.

Saint Victor - Souvigny B: Match assez serré à pronostiquer avec deux styles de jeu bien différents (Souvigny joue plus au ballon que St Victor). Quelle équipe va aligner Souvigny ? Je mise sur une victoire de St Victor.

Marcillat - Varennes B: Match de bas de tableau.. sur le papier.. Victoire des locaux si le terrain n’est pas annulé pour gel...(lol )

Dimanche 8 Décembre:

Saint Gérand - Abrest: Abrest est moins bien en moment et doit gagner pour rester devant. Je vois mal St Gerand gagné mais j’espère me tromper. Victoire d’Abrest

Mercy Chapeau - Ygrande: Comme tu dis klakla, deux équipes qui ont fait le nul mais pour nous, on a perdu 2 points car on méritait la victoire mais dominé n’est pas gagné…. Sur le terrain, on aura la meilleure attaque contre la meilleure défense. On va tout donné pour gagner et rester au contact d’Abrest et de Vallon pour que la deuxième partie de saison soit plus que passionnante. Victoire de Mercy.

Trezelles - Villeneuve: Complètement d’accord avec klakla, les deux équipes vont essayer de ne pas perdre ce match mais victoire de Trezelles tout de même.

Bon match !!
Ricard'inho
Ricard'inho
Minime

Nombre de messages : 132
Age : 34
Localisation : MERCY
Date d'inscription : 23/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

[03] Promotion poule C 11eme journée ----->  7-8 Decembre Empty Re: [03] Promotion poule C 11eme journée -----> 7-8 Decembre

Message  klakla03 Sam 07 Déc 2013, 23:08

US Vallon - USPC 3: 3-0 Pas le match de l'année mais l'essentiel est assuré
klakla03
klakla03
Cadet

Nombre de messages : 472
Age : 34
Localisation : Vallon-en-Sully
Date d'inscription : 08/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

[03] Promotion poule C 11eme journée ----->  7-8 Decembre Empty Re: [03] Promotion poule C 11eme journée -----> 7-8 Decembre

Message  Ricard'inho Dim 08 Déc 2013, 17:34

victoire logique 6 a 2 de mercy contre ygrande
Ricard'inho
Ricard'inho
Minime

Nombre de messages : 132
Age : 34
Localisation : MERCY
Date d'inscription : 23/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

[03] Promotion poule C 11eme journée ----->  7-8 Decembre Empty Marcillat - Vallon (Match en retard)

Message  klakla03 Mer 11 Déc 2013, 10:05

Pour le match Marcillat - Vallon, je vous mettrais le score sur cet article samedi soir.

Pour ce qui est de ce match, le report ne nous a pas arrangés puisque même si de nôtre côté cela ne change pas grand chose, du côté des locaux, on a eut le temps de vraiment bien se relancer. Cela veut dire que nous allons jouer un match bien plus compliqué qu'il ne pouvait y paraître à la date initiale. Pour les deux équipes, une victoire serait synonyme de belle opération puisque Marcillat s'installerait en milieu de tableau aprés un début de saison difficile, et de notre côté nous pourrions goûter au fauteuil de leader, ce qui serait une belle fierté aprés cette première partie de saison déjà réussie pour nous et un maintien que l'on peut considérer acqui à 90%.

klakla03
klakla03
Cadet

Nombre de messages : 472
Age : 34
Localisation : Vallon-en-Sully
Date d'inscription : 08/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

[03] Promotion poule C 11eme journée ----->  7-8 Decembre Empty Re: [03] Promotion poule C 11eme journée -----> 7-8 Decembre

Message  Ricard'inho Mer 11 Déc 2013, 10:54

klakla03 a écrit:Pour le match Marcillat - Vallon, je vous mettrais le score sur cet article samedi soir.

Pour ce qui est de ce match, le report ne nous a pas arrangés puisque même si de nôtre côté cela ne change pas grand chose, du côté des locaux, on a eut le temps de vraiment bien se relancer. Cela veut dire que nous allons jouer un match bien plus compliqué qu'il ne pouvait y paraître à la date initiale. Pour les deux équipes, une victoire serait synonyme de belle opération puisque Marcillat s'installerait en milieu de tableau aprés un début de saison difficile, et de notre côté nous pourrions goûter au fauteuil de leader, ce qui serait une belle fierté aprés cette première partie de saison déjà réussie pour nous et un maintien que l'on peut considérer acqui à 90%.


Hate de savoir le résultat si le terrain n'est pas gelé.. Je pense qu' à ce stade, vous devez plus parler de monter que de descente tout de même.. un nul nous arrangerai..bon match
Ricard'inho
Ricard'inho
Minime

Nombre de messages : 132
Age : 34
Localisation : MERCY
Date d'inscription : 23/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

[03] Promotion poule C 11eme journée ----->  7-8 Decembre Empty Re: [03] Promotion poule C 11eme journée -----> 7-8 Decembre

Message  klakla03 Mer 11 Déc 2013, 15:39

Oui, il faut déjà que ca joue mais apparemment le temps ne devrait pas faire des siennes d'ici la fin de semaine, c'est vrai qu'on parle de moins en moins du maintien car celui-ci arrive à grands pas, mais on serait prétention de parler de montée à ce moment de la saison, on est pas supérieur aux autres équipes et le classement est trop serré. Etre dans les cinq premiers voir le podium pourrait ressembler à notre objectif d'ici la fin (tout en gardant une vrai qualité de jeu, pas question de jouer le 1-0 tout moche en balancant), aprés si tout nous souris évidemment la on verra nos objectif à la hausse. Mais il ne faut pas oublier que nous sommes que promu et que nous sommes dans l'euphorie de la montée.

En tout cas content d'être dans cette poule où pour l'instant peu d'équipes ont fermées le jeu. J'ai vu des matches d'autres poules où le niveau technique m'a fait plutôt peur.
klakla03
klakla03
Cadet

Nombre de messages : 472
Age : 34
Localisation : Vallon-en-Sully
Date d'inscription : 08/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

[03] Promotion poule C 11eme journée ----->  7-8 Decembre Empty Re: [03] Promotion poule C 11eme journée -----> 7-8 Decembre

Message  Le Coach Mer 11 Déc 2013, 18:02

Hate de savoir le résultat si le terrain n'est pas gelé.. Je pense qu' à ce stade, vous devez plus parler de monter que de descente tout de même.. un nul nous arrangerai..bon match[/quote]




à nous aussi .... Smile bon match aux 2 équipes



                                          http://usabrest.footeo.com/

Le Coach
Poussin

Nombre de messages : 48
Age : 61
Date d'inscription : 06/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

[03] Promotion poule C 11eme journée ----->  7-8 Decembre Empty Re: [03] Promotion poule C 11eme journée -----> 7-8 Decembre

Message  klakla03 Sam 14 Déc 2013, 23:48

Marcillat - Vallon: 1-0

Parodie de football digne des plus grand skeatch d'humour. Entre un nombre d'absents incalculables de notre coté (j'ai jamais vu ca), un niveau footballistique proche du néant, un manque de niac évidant de notre coté, un terrain en montagne russe (forcemment praticable ce jour là). Par dessus ca un homme en noir officiant pour un club de la poule qui joue les premiers rôles. Match perdu avant même de le jouer. On compte quand même bien prendre notre revanche au match retour.

Sinon sur cette petite pointe de regret, super satisfait de notre début de saison, à recommencer aprés la tréve.

Bonnes fétes à tous !!!
klakla03
klakla03
Cadet

Nombre de messages : 472
Age : 34
Localisation : Vallon-en-Sully
Date d'inscription : 08/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

[03] Promotion poule C 11eme journée ----->  7-8 Decembre Empty Re: [03] Promotion poule C 11eme journée -----> 7-8 Decembre

Message  joss Dim 15 Déc 2013, 09:35

klakla03 a écrit:Marcillat - Vallon: 1-0

Parodie de football digne des plus grand skeatch d'humour. Entre un nombre d'absents incalculables de notre coté (j'ai jamais vu ca), un niveau footballistique proche du néant, un manque de niac évidant de notre coté, un terrain en montagne russe (forcemment praticable ce jour là). Par dessus ca un homme en noir officiant pour un club de la poule qui joue les premiers rôles. Match perdu avant même de le jouer. On compte quand même bien prendre notre revanche au match retour.

Sinon sur cette petite pointe de regret, super satisfait de notre début de saison, à recommencer aprés la tréve.

Bonnes fétes à tous !!!

Bizarre il me semblait que les arbitres de club évoluant dans une poule, ne pouvaient arbitrer des matches de la même poule.
joss
joss
Trésorier du club

Nombre de messages : 2331
Age : 41
Date d'inscription : 02/09/2006

http://bbf.footeo.com/

Revenir en haut Aller en bas

[03] Promotion poule C 11eme journée ----->  7-8 Decembre Empty Re: [03] Promotion poule C 11eme journée -----> 7-8 Decembre

Message  Le Coach Lun 16 Déc 2013, 15:51

joss a écrit:
klakla03 a écrit:Marcillat - Vallon: 1-0

Parodie de football digne des plus grand skeatch d'humour. Entre un nombre d'absents incalculables de notre coté (j'ai jamais vu ca), un niveau footballistique proche du néant, un manque de niac évidant de notre coté, un terrain en montagne russe (forcemment praticable ce jour là). Par dessus ca un homme en noir officiant pour un club de la poule qui joue les premiers rôles. Match perdu avant même de le jouer. On compte quand même bien prendre notre revanche au match retour.

Sinon sur cette petite pointe de regret, super satisfait de notre début de saison, à recommencer aprés la tréve.

Bonnes fétes à tous !!!

Bizarre il me semblait que les arbitres de club évoluant dans une poule, ne pouvaient arbitrer des matches de la même poule.


si c'est possible !!!  notre arbitre a déjà fait 3 matchs dans cette poule, Trézelles, St Gérand, Souvigny, ce n'est pour moi pas normal, bon il est plus que réglo donc ça va .... mais là !!  mettre un arbitre de St Victor, club 4ème pour arbitrer le 2ème c'est aberrant !!!!!!!  je ne dis rien de mal contre cet arbitre, je n'étais pas au match et ne le connais pas .. mais le District devrait être plus vigilant lors des désignations et s'abstenir de prendre des arbitres qui couvrent des clubs dans la même poule !!!


                              http://usabrest.footeo.com/

Le Coach
Poussin

Nombre de messages : 48
Age : 61
Date d'inscription : 06/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

[03] Promotion poule C 11eme journée ----->  7-8 Decembre Empty Re: [03] Promotion poule C 11eme journée -----> 7-8 Decembre

Message  klakla03 Lun 16 Déc 2013, 17:50

Oui, j'avoue que je peine a comprendre ces choses là, mais bon seul le district est responsable et manque de vigilance c'est dommage. Afin de clore le sujet je vais vous expliquer ce qui nous a mis en rogne. Sur un échange à l'entrée de la surface, un de nos joueurs trouve notre 9 dans l'espace, la transmission est stoppée par une grosse main dans la surface, mais notre 9 arrive tout de même a prendre le ballon, tirer et marquer, l'arbitre siffle, nous pensons donc que le but est validé, mais celui-ci signale la main, on est déçu mais acceptons et l'on s'appréte à tirer le pénalty, seul souci le pénalty se transforme en coup franc direct à l'entrée de la surface. Là nous ne comprenons pas et ratons le coup franc. Nous rentrons aux vestiaires frustrés et agacés. Résultat une seconde mi-temps non joué de notre côté où les coups se multiplient, on prend un but à l'image de la partie (moche), ne pouvant rien dire à l'arbitre, on s'énerve aprés les joueurs d'en face alors qu'ils n'y sont pour rien (mais le match n'a pas dégénéré rassurez vous). Donc, les mauvaises langues diront que nous avions qu'à garder notre calme et jouer notre jeu, mais chacun sait que dans ces moments la frustration domine et fait déjouer.
Sinon pour revenir à la partie en elle même, cela aurait du faire nul avec des occasions manquées de part et d'autres. Nous ne disons pas que nous aurions du écraser Marcillat à plat de couture, il ne faut pas se tromper.
Au dire de tous les vallonnais, si cela avait était un arbitre "neutre", notre réaction n'aurait pas était la même malgrés le contexte. Et à toute évidance à sa place, même inconsciemment, j'aurais surement était aussi influencé dans mes décisions, ce qui prouve bien que le district devrait faire attention dans ces cas là.

Coach, merci pour ton fair play, je vois que tu es lucide et objectif alors que tu pourrais te contenter du résultat qui t'arrange, on sent l'expérience dans tes propos  Very Happy 
klakla03
klakla03
Cadet

Nombre de messages : 472
Age : 34
Localisation : Vallon-en-Sully
Date d'inscription : 08/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

[03] Promotion poule C 11eme journée ----->  7-8 Decembre Empty reaction !

Message  zoubida Mar 17 Déc 2013, 18:02

Chers amis du forum, il faut tout de meme prendre avec des pincettes les propos de nos amis vallonnais, l'arbitre a fait un match de qualité, pas facile a arbitrer. Pour revenir au but qu'il conteste, il faut dire la vérité, c'est vrai qu'il y a une main, et dans la foulée l'attaquant marque, MAIS elle etait en dehors de la surface, et l'arbitre aurait surement accordé le but si tous les joueurs vallonais ne s'etaient pas jetés sur l'arbitre suite a cette main, l'arbitre sous pression a sifflé rapidement et n'a donc pas pu accepter le but apres coup, ils ne peuvent s'en prendre qu'a leur manque de discipline face a ce fait de match ! Ensuite le terrain etait amplement praticable ( le terrain de marcillat n'a jamais été un billard..), et SURTOUT quand je vois des termes comme ''parodie de football'' ''skeatch d'humour'' ''niveau footbalistique proche du néant'' ou ''match perdu avant meme de le jouer'' , un peu de serieu, ces propos sont l'oeuvre d'un comique refoulé paranoîaque ou quoi ! Enfin le debat est clos, et le resultat est assez logique au vu du match, mais il etait important de retablir la verite ! Enfin petit conseil, ne regardez pas d'ou vient l'arbitre et jouez au foot, cela suffit a notre niveau ! Sur ce bonne fetes de noel et bonne fin de saison !
zoubida
zoubida
Débutant

Nombre de messages : 9
Age : 55
Localisation : Au nord
Date d'inscription : 12/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

[03] Promotion poule C 11eme journée ----->  7-8 Decembre Empty Re: [03] Promotion poule C 11eme journée -----> 7-8 Decembre

Message  klakla03 Mar 17 Déc 2013, 19:48

De toute façon chacun a forcement un avis différent dans ces cas là, donc la dessus laissons tomber.

Maintenant pour ce qui de mes expressions utilisées, on est ici pour faire vivre ce forum, donc un peu d'exagération de chambrage y contribuent, tu remarquera que je le fais souvent, quoique vu ton implication dans ce forum il se peut que tu ai pu raté cela, de plus tu es le premier à me le reprocher et ceci étant un de tes premiers post de la saison, tu m'excusera de n'y porter que très peu d'intérêt.

Et t'inquiéte pas pour notre discipline, le professeur nous a mis 90min de colle pour le 12 avril, à bon entendeur ...
klakla03
klakla03
Cadet

Nombre de messages : 472
Age : 34
Localisation : Vallon-en-Sully
Date d'inscription : 08/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

[03] Promotion poule C 11eme journée ----->  7-8 Decembre Empty Re: [03] Promotion poule C 11eme journée -----> 7-8 Decembre

Message  zoubida Mar 17 Déc 2013, 20:27

Salut !
zoubida
zoubida
Débutant

Nombre de messages : 9
Age : 55
Localisation : Au nord
Date d'inscription : 12/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

[03] Promotion poule C 11eme journée ----->  7-8 Decembre Empty Re: [03] Promotion poule C 11eme journée -----> 7-8 Decembre

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum