FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

finale G.FAURE

+2
dimeco63
AS ORCINES
6 participants

Aller en bas

finale G.FAURE Empty finale G.FAURE

Message  AS ORCINES Jeu 30 Mai 2013, 17:42

CHATEAUGAY contre ORCINES
DIMANCHE 2 JUIN A 17 H A AULNAT
match intéressant a jouer malheureusement il me manquera 3 joueurs important , ont fera avec
les joueurs jouerons sans pression et essaierons de ramener ce trophée déjà remporter il y a 2 ans
chateaugay a une belle petite equipe et je pense que cela peu faire un match interresant
si info je prend
que le match ce passe bien et que le meilleur gagne
vos pronostic week-end week-end week-end

AS ORCINES
Benjamin

Nombre de messages : 61
Age : 49
Date d'inscription : 17/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

finale G.FAURE Empty Re: finale G.FAURE

Message  dimeco63 Jeu 30 Mai 2013, 17:55

Qui sera absent dimanche? la soirée de samedi va faire du mal?! king
dimeco63
dimeco63
Cadet

Nombre de messages : 256
Age : 40
Localisation : Copacabana
Date d'inscription : 31/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

finale G.FAURE Empty finale G.FAURE

Message  AS ORCINES Jeu 30 Mai 2013, 19:55

thibaut moutonnet , cris pires, et alex bon 3 blesse
mais bon il etait absent pour la demie
pour ce qui et de l'anniversaire je serait la pour surveiller lol
heureusement que la finale ce joue a 17H
TU ET DE LA PARTIE SAMEDI BEN

AS ORCINES
Benjamin

Nombre de messages : 61
Age : 49
Date d'inscription : 17/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

finale G.FAURE Empty Re: finale G.FAURE

Message  dimeco63 Jeu 30 Mai 2013, 20:07

AS ORCINES a écrit:thibaut moutonnet , cris pires, et alex bon 3 blesse
mais bon il etait absent pour la demie
pour ce qui et de l'anniversaire je serait la pour surveiller lol
heureusement que la finale ce joue a 17H
TU ET DE LA PARTIE SAMEDI BEN

Devine... a samedi! et dimanche aussi je pense!
dimeco63
dimeco63
Cadet

Nombre de messages : 256
Age : 40
Localisation : Copacabana
Date d'inscription : 31/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

finale G.FAURE Empty Doublé!

Message  dimeco63 Dim 02 Juin 2013, 20:46

Victoire des ours 1 à 0 face à une belle équipe de Chateaugay.

Les violets marquent dès les 1ers instants et dominent légèrement les débats dans le premier acte avec plusieurs occasions de creuser l'écart, tandis que Chateaugay se réveille en séconde mais bute sur un excellent gardien.
Très bon arbitrage, une partie qui aurait pu basculer dans un sens comme dans un autre, à noter quelques réactions bizarres des verts certainement dû à l'enjeu, cependant très bons 8 et 9 à Chateaugay.
Mais cela n'aura pas suffit!

Aller les Ours, et bravo à tous pour cette belle saison. champion
dimeco63
dimeco63
Cadet

Nombre de messages : 256
Age : 40
Localisation : Copacabana
Date d'inscription : 31/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

finale G.FAURE Empty Re: finale G.FAURE

Message  Invité Dim 02 Juin 2013, 21:28

Étant au match, on peut dire que orcines a géré son match.

Je donne mon point de vue et ce n'est que le mien je ne suis pas la pour attirer les foudres mdrr

Comme je les dis orcines a globalement géré son match sans montrer quelle évoluer une division au dessus de ses adversaires du jour ! En effet je pense que le match nul aurait été plus logique tant chateaugay a eu les occasions pour revenir.

Mais je voulais intervenir sur le trio arbitral. Les 2 assistants impeccables mais l'arbitre du centre je suis désoler mais il était a coter de ses pompes et pourtant dieu sait que je n'ai pas l'habitude de remettre en cause les décisions... Mais quand je vois qu'il y'a une réelle faute dans la surface sur le 6 de chateaugay (un black très rapide d'ailleurs) que tout le monde a vu et que même l'arbitre de touche dit que ce n'est pas son rôle de dire qu'il y'a péno (des supporters de chateaugay rouspéter) et qu'il y a une autre faute sur ce même joueur 5min après et qu'il ne siffle encore rien et qu'il siffler plus en faveur de orcines mais excuse moi mais sa ma dégoûter ! Je sais pas si c'est parce que l'équipe de chateaugay avait une grosse ossature maghrébine et qu'au niveau du district ce n'est pas une belle vitrine je ne sais pas mais j'espère vraiment pas !!

Sinon match agréable j'aurai juste aimer que les joueurs se lâchent plus dans le jeu mais l'enjeu a pris le dessus.

Sa ma rappeller la même finale que orcines a gagner contre mezel il y'a 3 ans.

Orcines est un veu vainqueur félicitation a eux pour leur saison pleinement réussi ! Mention spécial pour le gardien de orcines et le numéro 9 de chateaugay.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

finale G.FAURE Empty Re: finale G.FAURE

Message  dimeco63 Dim 02 Juin 2013, 21:44

Résumé de Recoba finalement très objectif!
Je pense aussi qu'il y a pénalty sur la 1ere action avec le 6, sur la seconde c'est moins flagrant mais sifflable, au moins pour compenser.
Sinon j'ai trouvé que l'arbitre prenait les bonnes décisions dans le jeu en sifflant certes souvent contre Chateaugay mais des fautes plutot justifiées. J'arrive malgré tout à comprendre ta frustration vis à vis de cela, mais mis à part le pénalty (où Chateaugay ne râle pas vraiment) rien de scandaleux.

Contrairement à Orcines, Chateaugay a cadré ses tentatives et est tombé sur un gardien déterminé à garder sa cage inviolée. Orcines a vite marqué et s'est contenté de bien défendre par la suite. Et pour finir, en effet le 9 de Chateaugay était de loin le meilleur joueur sur le terrain.
dimeco63
dimeco63
Cadet

Nombre de messages : 256
Age : 40
Localisation : Copacabana
Date d'inscription : 31/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

finale G.FAURE Empty Re: finale G.FAURE

Message  Invité Dim 02 Juin 2013, 21:54

Et je tiens a préciser que je ne suis ni de orcines et ni de chateaugay. Dimeco je suis entièrement d'accord avec toi pour les 2 actions litigieuses: la première mérite le péno, la deuxième pour compenser au moins la première. Mais je suis d'accord avec toi sur l'ensemble: un très bon gardien d'orcines et le numéro 9 de chateaugay qui était bien au dessus du lot

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

finale G.FAURE Empty Re: finale G.FAURE

Message  pourkoi Dim 02 Juin 2013, 21:58

Présent au match, mais côté opposé aux tribunes: 2 beaux plongeons du 6 de Chateaugay dans la surface. Le 2nd est moins flagrand que le 1er. Ne serait-ce qu'une histoire d'angle de vue ?
pourkoi
pourkoi
Benjamin

Nombre de messages : 60
Age : 43
Date d'inscription : 14/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

finale G.FAURE Empty Re: finale G.FAURE

Message  dimeco63 Dim 02 Juin 2013, 22:06

Connaissant le joueur qui était aux prises avec ce fameux numéro 6, il est grandement possible qu'il l'ai aidé un peu à tomber. Après peut être que l'angle permet de voir que le 6 cherchait absolument le péno!
Je précise également n'être ni d'Orcines, ni de Chateaugay.
Des fois ça siffle, d'autres fois non...
dimeco63
dimeco63
Cadet

Nombre de messages : 256
Age : 40
Localisation : Copacabana
Date d'inscription : 31/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

finale G.FAURE Empty Re: finale G.FAURE

Message  Invité Dim 02 Juin 2013, 22:20

Sur la 2ème il le cherche clairement mais sur la première action on a eu des penos siffler pour beaucoup moins que ça... Mais la décision a été prise faut accepter le choix de l'arbitre ! Je pense que si il siffle péno sur la première action il y aurait eu aucune contestation.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

finale G.FAURE Empty Re: finale G.FAURE

Message  carobeann Dim 02 Juin 2013, 22:26

bonsoir, pouvez vous me donner le résultat de la camille ballet si vous l'avez?

carobeann
Benjamin

Nombre de messages : 97
Age : 48
Date d'inscription : 04/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

finale G.FAURE Empty Re: finale G.FAURE

Message  babydou Lun 03 Juin 2013, 18:26

Et bien moi j'ai trouvé que les 5 ours qui avaient 4 grammes à 8h du matin dimanche ont bien tenus peut être qu'il faut faire la même chose en élite la saison prochaine n'est ce pas coach Micka merci merci
babydou
babydou
Dirigeant du club

Nombre de messages : 2176
Age : 54
Localisation : chez babydou
Date d'inscription : 28/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

finale G.FAURE Empty Re: finale G.FAURE

Message  fredb63 Ven 07 Juin 2013, 09:15

Recoba7 a écrit:Étant au match, on peut dire que orcines a géré son match.

Je donne mon point de vue et ce n'est que le mien je ne suis pas la pour attirer les foudres mdrr

Comme je les dis orcines a globalement géré son match sans montrer quelle évoluer une division au dessus de ses adversaires du jour ! En effet je pense que le match nul aurait été plus logique tant chateaugay a eu les occasions pour revenir.

Mais je voulais intervenir sur le trio arbitral. Les 2 assistants impeccables mais l'arbitre du centre je suis désoler mais il était a coter de ses pompes et pourtant dieu sait que je n'ai pas l'habitude de remettre en cause les décisions... Mais quand je vois qu'il y'a une réelle faute dans la surface sur le 6 de chateaugay (un black très rapide d'ailleurs) que tout le monde a vu et que même l'arbitre de touche dit que ce n'est pas son rôle de dire qu'il y'a péno (des supporters de chateaugay rouspéter) et qu'il y a une autre faute sur ce même joueur 5min après et qu'il ne siffle encore rien et qu'il siffler plus en faveur de orcines mais excuse moi mais sa ma dégoûter ! Je sais pas si c'est parce que l'équipe de chateaugay avait une grosse ossature maghrébine et qu'au niveau du district ce n'est pas une belle vitrine je ne sais pas mais j'espère vraiment pas !!

Sinon match agréable j'aurai juste aimer que les joueurs se lâchent plus dans le jeu mais l'enjeu a pris le dessus.

Sa ma rappeller la même finale que orcines a gagner contre mezel il y'a 3 ans.

Orcines est un veu vainqueur félicitation a eux pour leur saison pleinement réussi ! Mention spécial pour le gardien de orcines et le numéro 9 de chateaugay.

Honnêtement je pense qu'il faut pas croire au complot contre chateaugay parce qu'ils ont bcp de maghrébins! nous quand ils nous ont sortis c'était un arbitre maghrébin qui avait son frere et cousin qui jouaient à Chateaugay (ce sont les supporters de chateaugay qui l'ont dit aux notre avant le match, en sous-entendant bien qu'on ne pourrait pas gagner) et là je peux te dire que l'arbitrage était en leur faveur. Après la coupe ne nous passionnait pas + que ça donc on a pas crié au scandale. Puis sur le match leur victoire n'était pas volé non plus mais quand tu te fais insulter et que tu prends des coups tout le match sans que l'arbitre ne bronche c'est frustrant.

Sinon je n'ai pas assisté à la finale, mais je confirme que le black de chateaugay tombe facilement, j'ai pris un carton contre eux alors que c'est lui qui m'a accroché et s'est laissé tombé ^^. En tout cas félicitations à Orcines et à Chateaugay pour leur belle saison.

fredb63
Cadet

Nombre de messages : 436
Age : 36
Date d'inscription : 29/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

finale G.FAURE Empty Re: finale G.FAURE

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum