FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

DHR Dernier match poule A

+17
Arth.2007
corb63
thom43
Cardi43
Joaquin03
Thiago63
carlos
op43700
fred63
chobi
bobinho
riri15
labtec
desam03
g-pique
boule63
lemaxdeservilly
21 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

DHR Dernier match poule A Empty DHR Dernier match poule A

Message  lemaxdeservilly Mer 29 Mai 2013, 19:34

Chadrac / saint Jacques victoire de chadrac
La combelle / ally mauriac victoire la combelle
Vichy / lempdes victoire vichy
Lapalisse/ blavozy victoire lapalisse
Les martres de veyre/ vallée de l authre match nul
Saint germain / ytrac victoire ytrac

Voilà nous somme déjà le dernier match de la saison avec de l enjeu en haut du classement. Vichy et ytrac gagneron leur match en espérant des faux pas devant eux , maintenant en se qui concerne notre match nous n avons pas le choix de gagner car nous savons que deriere ils attendent la faute. C est vraiment un beau match a jouer a domicile avec du monde Dans les tribunes pour nous , on ne peut pas passer a travers de se match qu on attend de pied ferme d une part pour la montée et de l autre pour le contexte du match aller .... !!!

Bonne fin de semaine a tous et bon match !!
lemaxdeservilly
lemaxdeservilly
Minime

Nombre de messages : 138
Age : 33
Localisation : lapalisse
Date d'inscription : 17/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

DHR Dernier match poule A Empty Re: DHR Dernier match poule A

Message  boule63 Jeu 30 Mai 2013, 10:43

Vichy et ytrac gagneront... Tu m as l air bien sur de toi mon cher maxdeservilly...

boule63
Poussin

Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 25/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

DHR Dernier match poule A Empty Re: DHR Dernier match poule A

Message  g-pique Jeu 30 Mai 2013, 11:05

boule63 a écrit:Vichy et ytrac gagneront... Tu m as l air bien sur de toi mon cher maxdeservilly...

Je pense qu'il n'y a rien d’arrogant dans le post de lemaxdeservilly, mais à Lapalisse, ils doivent se mettre cette situation en tête (victoire de leur concurrents directs) pour ne pas se reposer sur leurs lauriers et pour ne pas envisager un autre scénario que la victoire !
g-pique
g-pique
Senior

Nombre de messages : 1118
Age : 34
Localisation : 03
Date d'inscription : 14/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

DHR Dernier match poule A Empty Re: DHR Dernier match poule A

Message  lemaxdeservilly Jeu 30 Mai 2013, 12:03

boule63 a écrit:Vichy et ytrac gagneront... Tu m as l air bien sur de toi mon cher maxdeservilly...


Nous je suis pas sur de moi après boule j ' espère que tu aura raison et qu il feront le faux pas , je rejoint g pique sur ce qu il a dit on a notre destin entre nos main mais en cas de faux pas ytrac et vichy peuvent nous coiffer a l arriver. C est pour cela que je les vois gagne maintenant il reste a attendre dimanche

Tu joue a lempdes boule ?
lemaxdeservilly
lemaxdeservilly
Minime

Nombre de messages : 138
Age : 33
Localisation : lapalisse
Date d'inscription : 17/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

DHR Dernier match poule A Empty Re: DHR Dernier match poule A

Message  g-pique Jeu 30 Mai 2013, 12:05

lemaxdeservilly a écrit:
boule63 a écrit:Vichy et ytrac gagneront... Tu m as l air bien sur de toi mon cher maxdeservilly...


Nous je suis pas sur de moi après boule j ' espère que tu aura raison et qu il feront le faux pas , je rejoint g pique sur ce qu il a dit on a notre destin entre nos main mais en cas de faux pas ytrac et vichy peuvent nous coiffer a l arriver. C est pour cela que je les vois gagne maintenant il reste a attendre dimanche

Tu joue a lempdes boule ?

Je serais à vichy max ;-)
g-pique
g-pique
Senior

Nombre de messages : 1118
Age : 34
Localisation : 03
Date d'inscription : 14/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

DHR Dernier match poule A Empty Re: DHR Dernier match poule A

Message  boule63 Jeu 30 Mai 2013, 12:08

Nn nn je joue pas a lempdes... Mais a st germain ! C est sur que le destin est entre vos mains en ts cas...

boule63
Poussin

Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 25/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

DHR Dernier match poule A Empty Re

Message  lemaxdeservilly Jeu 30 Mai 2013, 12:10

Je serais votre 1er supporter se week end même si on espère ne pas avoir besoin de votre résultat ; )
lemaxdeservilly
lemaxdeservilly
Minime

Nombre de messages : 138
Age : 33
Localisation : lapalisse
Date d'inscription : 17/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

DHR Dernier match poule A Empty Re: DHR Dernier match poule A

Message  boule63 Jeu 30 Mai 2013, 12:14

Pr une fois ;-) Affaire a suivre...

boule63
Poussin

Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 25/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

DHR Dernier match poule A Empty Re

Message  lemaxdeservilly Jeu 30 Mai 2013, 12:16

Non boule mdr 2 eme fois il y a 3 semaine contre vichy .... ; )
lemaxdeservilly
lemaxdeservilly
Minime

Nombre de messages : 138
Age : 33
Localisation : lapalisse
Date d'inscription : 17/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

DHR Dernier match poule A Empty Re: DHR Dernier match poule A

Message  boule63 Jeu 30 Mai 2013, 12:22

Malin va...

boule63
Poussin

Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 25/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

DHR Dernier match poule A Empty Re: DHR Dernier match poule A

Message  desam03 Jeu 30 Mai 2013, 13:08

Dernière journée avec beaucoup d'enjeu en haut du classement (comme dans l'autre poule). Je pense que tous les matchs seront très disputés, après quelle sera la priorité des clubs ? Nous nous avons un tournoi très important à gagner le même jour donc!!!!!!!!!!
Bon match à tous

desam03
Cadet

Nombre de messages : 437
Age : 49
Date d'inscription : 20/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

DHR Dernier match poule A Empty Re: DHR Dernier match poule A

Message  labtec Jeu 30 Mai 2013, 14:29

Bonjour,
Quelle belle fin de championnat. Mais si je compare les 2 clubs de l'allier qui peuvent accéder à la montée, je pense que Vichy est le mieux placé pour jouer un rôle intéressant en honneur auvergne. Sans dénigrer Lapalisse, il faudra qu'il récupère du monde de qualité pour se maintenir, car sur l'effectif actuel, peu auront le niveau car le jeu produit en honneur n'est pas du tout le même. Vichy eux, on les moyens de récupérer du monde, déjà financièrement, et il y a des joueurs de qualité qui s'exprimeront mieux au niveau au-dessus. Voilà mon avis personnel, mais dans tous les cas, nous aurons une équipe en honneur dans la région et ça c'est super.
Que le meilleur monte.

labtec
Minime

Nombre de messages : 108
Age : 34
Date d'inscription : 12/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

DHR Dernier match poule A Empty Re: DHR Dernier match poule A

Message  riri15 Jeu 30 Mai 2013, 16:20

lemaxdeservilly a écrit:Chadrac / saint Jacques victoire de chadrac
La combelle / ally mauriac victoire la combelle
Vichy / lempdes victoire vichy
Lapalisse/ blavozy victoire lapalisse
Les martres de veyre/ vallée de l authre match nul
Saint germain / ytrac victoire ytrac

Voilà nous somme déjà le dernier match de la saison avec de l enjeu en haut du classement. Vichy et ytrac gagneron leur match en espérant des faux pas devant eux , maintenant en se qui concerne notre match nous n avons pas le choix de gagner car nous savons que deriere ils attendent la faute. C est vraiment un beau match a jouer a domicile avec du monde Dans les tribunes pour nous , on ne peut pas passer a travers de se match qu on attend de pied ferme d une part pour la montée et de l autre pour le contexte du match aller .... !!!

Bonne fin de semaine a tous et bon match !!

En effet nous sommes à l'affût et Vichy aussi, mais si vous n'avez pas fait de faux pas (ou presque) jusqu'à présent on se doute bien que vous continuerez comme ça.
Bon match à tous pour cette dernière journée
riri15
riri15
Benjamin

Nombre de messages : 63
Age : 55
Localisation : Ytrac
Date d'inscription : 08/10/2012

http://ytracfoot.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

DHR Dernier match poule A Empty Re: DHR Dernier match poule A

Message  bobinho Jeu 30 Mai 2013, 19:31

je vais repondre au message de "labtec" pour éviter des réactions et un enchainement de commentaire qui ne servirait à rien. Déjà Vichy ne peut pas attirer du monde financièrement une chose est sur après peut être plus que lapalisse sur l'aspect géographique mais c'est tout. Après sur l'aspect de l'effectif celui qui aura le meilleur effectif sera connu dimanche à 17h.... mais en tout cas à l'heure actuel lapalisse est le mieux placé et il y a beaucoup de chances pour que sa reste comme cela.

bobinho
Minime

Nombre de messages : 101
Age : 33
Date d'inscription : 24/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

DHR Dernier match poule A Empty Re: DHR Dernier match poule A

Message  chobi Dim 02 Juin 2013, 17:28

Lapalisse - Blavozy : 2-2
2-0 pour lapalisse a la mi temps!!Egalisation de Blavozy a la 92e minute!

chobi
Cadet

Nombre de messages : 279
Age : 37
Date d'inscription : 18/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

DHR Dernier match poule A Empty Re: DHR Dernier match poule A

Message  fred63 Dim 02 Juin 2013, 18:22

Vichy ayant battu Lempdes selon le site de la Ligue, Lappalisse aura perdu son accession en DH...
fred63
fred63
Arbitre

Nombre de messages : 1774
Age : 51
Localisation : gerzat
Date d'inscription : 03/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

DHR Dernier match poule A Empty Re: DHR Dernier match poule A

Message  op43700 Dim 02 Juin 2013, 18:23

Vichy coiffe sur le poteau lapalisse apparemment !!! Blavozy a joue le jeu a fond pour scorer a la 92 ieme. Ça fera de joli match avec vichy en dh .

op43700
Minime

Nombre de messages : 124
Age : 42
Date d'inscription : 24/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

DHR Dernier match poule A Empty Re: DHR Dernier match poule A

Message  carlos Dim 02 Juin 2013, 19:13

L ensemble des joueurs de l As Saint Jacques tiennent à féliciter vichy et rdv l an pro à lapalisse dommage merci
carlos
carlos
Minime

Nombre de messages : 233
Age : 38
Date d'inscription : 31/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

DHR Dernier match poule A Empty Re: DHR Dernier match poule A

Message  g-pique Lun 03 Juin 2013, 11:48

Vichy-Lempdes

Les vichyssois n'avaient pas le choix, ils devaient de gagner pour espérer.

dès l'entame de match (après un protocole un peu longuet..) ce sont les verts de lempsdes qui se mettent en évidence et sont tout près d'ouvrir la marque...passe en retrait dans la surface.

pis vichy se reprend, et aura plusieurs occasions par son numéro 8 en particulier. On sent les vichyssois un peu crispé, ils auront des occases sur corner, mais aussi sur coup franc de leur entraineur joueur qui trouve la barre. Les verts de lempdes sont très bien en place. Mi-temps sur le score de 0-0. Tenu au courant du score de lapalisse 2-0 à la pause plus personne n'y croyait.

La seconde mi-temps reprend sans véritable occasion pour vichy en ce début de seconde période. Ce sont même plutôt les verts qui sont en vue grâce à leurs attaquants plutôt rapide. Un face à face est même gagné par le portier vichyssois( je dis gagner car l'attaquant avait fait le boulot du moins c'est ce que je pense).
Mais les trois défenseurs centraux de vichy tiennent la baraque (ils ont d'ailleurs étaient très très bon hier après midi).

Le délivrance arriva à 15 min de la fin. (alors que l'on apprend que blavozy revient dans le match) vichy sur coup franc indirect dans la surface marque par son petit numéro 9. s'en suit quelques échauffourées (en dehors du terrain) que je ne raconteraient pas car ils ne sont pas à l'image des deux équipes présentent hier sur la pelouse.

Ensuite vichy tiendra le score, ils retrouveront de la force quand la tribune se réveilla en apprenant le score nul de lapalisse.

A noter à la fin du match la très bonne réaction des joueurs de lempdes et même des gens les accompagnant qui ont applaudit le champion vichyssois. (geste applaudit par la tribune du darragon).

si blavozy a joué le jeu jusqu'au bout lempdes aussi !

Félicitation aux RCV pour son retour en Honneur.
g-pique
g-pique
Senior

Nombre de messages : 1118
Age : 34
Localisation : 03
Date d'inscription : 14/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

DHR Dernier match poule A Empty Vichy-Lempdes

Message  Thiago63 Lun 03 Juin 2013, 19:10

Vichy en dh rien a dire mais l' arbitre de hier !!!jamais vu en 36 ans de foot un comportement pareil, un sketch , je plains les dirigeants de Lapalisse qui était dans la tribune

Thiago63
Débutant

Nombre de messages : 2
Age : 73
Localisation : Ibiza
Date d'inscription : 16/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

DHR Dernier match poule A Empty Re: DHR Dernier match poule A

Message  Joaquin03 Lun 03 Juin 2013, 21:15

Tout d'abord je tiens à feliciter Vichy pour sa saison et son accession méritée même si les événements d'hier laissent un sentiment de dégoût.

L'attitude de blavozy après l'égalisation digne d'une célébration de victoire en coupe du monde (pas mal pour une 4eme place...), on ajoute à cela le but de vichy sur un coup franc indirect dans la surface (le gardien aurait gardé le ballon dans les mains au moins 5 secondes! ) joué vite car on sait jamais avec un mur ils auraient peut être pas marqué! Le ponpon vient un peu plus tard lorsqu'on apprend que l'équipe de Blavozy boit le champagne à Vichy... Quelle classe.

Mais bon ce n'est que du sport et comme on n'a pas su faire le boulot on ne mérite pas mieux.

Sur les autres épisodes ils ne font que renforcer mon idée qu'on paye toujours les événements de la saison dernière avec le corps arbitral... bref la coupe est pleine.

J'espère au moins que la ligue aura l'intelligence de ne pas nous mettre dans la poule de blavozy la saison prochaine.

Bonne intersaison à tous et à l'année prochaine car ne l'oubliez pas nous serons toujours la et fiers de nos couleurs.
Joaquin03
Joaquin03
Poussin

Nombre de messages : 45
Age : 38
Localisation : Lapalisse
Date d'inscription : 31/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

DHR Dernier match poule A Empty Re: DHR Dernier match poule A

Message  Cardi43 Lun 03 Juin 2013, 21:41

Bravo à vichy pour cette montée mérite. Étant joueur de blavozy je trouve léger de chambrer tout un match (notamment sur le but du 2 à 0) de la part de Lapalisse et de nous menacer pour l'année prochaine alors que on a juste jouer le jeu à fond. Le score ne reflète pas le match. Blavozy aurait du gagner tant on a dominer la partie. Une belle leçon de football et de fair-play. Lapalisse se voyait déjà en Dh... Le président de Lapalisse pourrait s'expliquer pour son geste sur notre arrière latéral. C'est petit de sa part!

Cardi43
Débutant

Nombre de messages : 1
Age : 33
Date d'inscription : 03/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

DHR Dernier match poule A Empty Re: DHR Dernier match poule A

Message  Joaquin03 Lun 03 Juin 2013, 21:54

Chambrer????????? Exprimer sa joie sur le 2eme but le match de la montée c'est vrai que c'est anormal! Je peux t'en parler c'est moi qui marque et j'ai adressé la parole à aucun d'entre vous je suis juste allé devant la tribune célébrer mon but!

Sur le match rien à dire vous avez été meilleurs et personne ne te dira le contraire (au même titre que lempdes a dominé vichy)

Mais je vois même pas pourquoi je dois me justifier et surtout envers vous.
Joaquin03
Joaquin03
Poussin

Nombre de messages : 45
Age : 38
Localisation : Lapalisse
Date d'inscription : 31/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

DHR Dernier match poule A Empty Re: DHR Dernier match poule A

Message  thom43 Lun 03 Juin 2013, 22:34

Je pense que question arbitrage Lapalisse a bien été aidé par l'arbitre qui siffle un penalty bien généreux !! Aprés c'est sur qu'on s'est fait chambrer par plusieurs de vos joueurs à 2 0... (insulte, clin d'oeil, chambrage pour la saison prochaine, sans parler du prèsident qui nous insulte et j'en passe) Je tiens à préciser que ce ne sont pas tous les joueurs de Lapalisse qui ont cette attitude mais 2 3 joueurs suffisent...

L'explication de notre joie, je tiens à préciser, qu'elle n'était pas démesurée mais égaliser dans les derniers instants avec ce superbe but, on allait pas pleurer non plus. On joue pas les matchs pour les perdre.

thom43
Poussin

Nombre de messages : 32
Age : 34
Date d'inscription : 16/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

DHR Dernier match poule A Empty Re: DHR Dernier match poule A

Message  chobi Mar 04 Juin 2013, 00:22

Nous étions attendu de pied ferme à Lapalisse selon l'un de vos joueur, nous avons répondu présent !!!Nous avons respecté tout le monde en jouant notre match a fond et voyant la tournure du match nous avons entièrement mérité ce match nul!!

chobi
Cadet

Nombre de messages : 279
Age : 37
Date d'inscription : 18/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

DHR Dernier match poule A Empty Re: DHR Dernier match poule A

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum