FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

DHR Poule B 02 juin dernière journée

+22
Pelou03
numero 5
zoom43
juanbix
stephane003
etoiliste15
Hamada Jambay
usbrioude
zp
greenangel
Bod 15
Willy15
Darch
sat
challaw43
Fabe
kazer
Massiac2012/2013
cheva43
Kiki15
g-pique
arno03
26 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

DHR Poule B 02 juin dernière journée - Page 2 Empty Re: DHR Poule B 02 juin dernière journée

Message  Massiac2012/2013 Lun 27 Mai 2013, 20:18

challaw43 a écrit:certaines personnes se permettent de mettre des messages qui n'ont pas LIEU d'être. Je suis tout a fait d'accord avec toi, on fais ce qu'on peut avec ce que l'on a mais surtout avec nos forces. A brioude notre force c'est le jeux et non l'engagement... ben on fait avec...
Ce qui me fait rire c'est de lire le message de Massiac 2012/2013 qui se permet de parler de haine, de silence ... Il y a eu 22 bientôt 22 rubriques sur le forum pour 9 messages publiés ! Quand on fait le ratio (nombre de rubrique / nombre de messages postés) ça me fait énormément rire !
Je suis le premier à dire qu'à Brioude on a un gros défaut, c'est notre jeunesse car on manque un peu d'expérience, sur le fond de jeux ont rend de bonne copie. Il faut savoir être réaliste par moment. Dans des messages précédent je l'ai dis, pour n'importe quel équipes qui accédera en DH se sera difficile d'autant plus quand on voit ce qui descend de cfa2 !

J'aurais pu écrire moins que ça je crois parce qu'il était rarement intéressant ( pour moi sans maquer de respect à ceux qui y passent du temps) de réagir. Pour les résumés, KIKI15 s'en charge à chaque fois, pour le reste, ça ne m'intéresse tout simplement pas. Tu peux en rire, le BUT était justement de faire rire les plus intelligents, le gars a posté 9 messages et il se permet de dire des choses HAHAHAHAHA....trouvez l'erreur! Contrairement à toi Challaw, j'ai bien pesé mes mots avant de les poster, j'aurais pu être aussi ridicule ou moins si je répondais terre à terre, mais j'ai préféré ne citer aucun nom, ni viser personne parce que tout simplement je ne me rappelle pas de qui a dit quoi mais juste que globalement certains messages étaient tout sauf intelligents...

Massiac2012/2013
Poussin

Nombre de messages : 24
Age : 43
Date d'inscription : 09/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

DHR Poule B 02 juin dernière journée - Page 2 Empty Re: DHR Poule B 02 juin dernière journée

Message  cheva43 Lun 27 Mai 2013, 20:22

Vous voulez bien parler foot, car là, c'est limite maternelle petite section.

Bons matchs à tous et surtout courage pour vos coeurs.
cheva43
cheva43
Président d'Honneur

Nombre de messages : 12144
Age : 49
Localisation : Quartier nord
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

DHR Poule B 02 juin dernière journée - Page 2 Empty Re: DHR Poule B 02 juin dernière journée

Message  Massiac2012/2013 Lun 27 Mai 2013, 20:24

greenangel a écrit:Sur le match de Saint-Pourçain, il me semble que leur équipe était fortement remanié par rapport au match aller. Je les avait trouvé trés bon au match aller, peut être la meilleur équipe que nous ayons rencontré (une defense solide et des attaquants technique et rapide)
Maintenant chaque équipe joue sur ses qualités, toujours est il que cette poule de DHR est trés équilibré et que chaque équipe peut battre n'importe quelle autre équipe!
Félicitation Darch pour votre maintien , avec les moyens que vous avez ses beau! En espérant vous retrouver l'an prochain!

Il leur manquait deux joueurs hier et leur attaquant qui est parti à la trêve hivernale, c'est du moins ce que m'a dit un des joueurs absent qui a fait le déplacement ( leur numéro 10 à l'aller). Pour nous aussi d'ailleurs, il manquait du monde. je crois que ça s'est surtout joué à l'envie, et au fiat d'y avoir plus cru et aussi au fait de vouloir finir en beauté chez nous... A l'aller cette équipe était sans doute bien plus costaude qu'hier où je les ai sentis beaucoup moins percutants et surtout moins envieux. Ce qui m'a surpris d'ailleurs pensant qu'ils allaient être remontés comme des acharnés puisqu'on était la seule équipe ( je crois si je me trompe que l'on rectifie) à les avoir battus chez eux!

Massiac2012/2013
Poussin

Nombre de messages : 24
Age : 43
Date d'inscription : 09/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

DHR Poule B 02 juin dernière journée - Page 2 Empty Re: DHR Poule B 02 juin dernière journée

Message  Massiac2012/2013 Lun 27 Mai 2013, 20:26

cheva43 a écrit:Vous voulez bien parler foot, car là, c'est limite maternelle petite section.

Bons matchs à tous et surtout courage pour vos coeurs.


C'est le cas de le dire....

Massiac2012/2013
Poussin

Nombre de messages : 24
Age : 43
Date d'inscription : 09/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

DHR Poule B 02 juin dernière journée - Page 2 Empty Re: DHR Poule B 02 juin dernière journée

Message  arno03 Lun 27 Mai 2013, 23:07

Massiac2012/2013 a écrit:
Il leur manquait deux joueurs hier et leur attaquant qui est parti à la trêve hivernale, c'est du moins ce que m'a dit un des joueurs absent qui a fait le déplacement ( leur numéro 10 à l'aller). Pour nous aussi d'ailleurs, il manquait du monde. je crois que ça s'est surtout joué à l'envie, et au fiat d'y avoir plus cru et aussi au fait de vouloir finir en beauté chez nous... A l'aller cette équipe était sans doute bien plus costaude qu'hier où je les ai sentis beaucoup moins percutants et surtout moins envieux. Ce qui m'a surpris d'ailleurs pensant qu'ils allaient être remontés comme des acharnés puisqu'on était la seule équipe ( je crois si je me trompe que l'on rectifie) à les avoir battus chez eux!
tu as tout à fait raison, on est à 9 victoires et une défaite (contre Massiac) pour l'instant...en espérant finir à 10 victoires à domicile !!
Pour répondre aux différents posts sur notre prestation, comme je l'ai déjà dit avant, on n'est pas du tout la même équipe à domicile et à l'extérieur...ne me demandait pas pourquoi je n'en sais rien et si j'avais trouvé la solution, on serait sûrement en tête en ce moment lol! ...
On est nul à l'extérieur car on a des gros manques tout simplement !!
Après sur une saison, on ne peut pas dire que celui qui monte ne le mérite pas !!! Si c'est Massiac qui monte c'est qu'ils auront été meilleurs que tous les autres point barre !!
C'est sûr que ce n'est pas l'équipe qui m'a la plus impressionné mais ce que je sais c'est que c'est la seule équipe à nous avoir battu 2 fois donc...
Que le meilleur gagne et monte (en espérant que ce soit nous lol! lol! )
arno03
arno03
Educateur du club

Nombre de messages : 1770
Age : 47
Localisation : Partout en France
Date d'inscription : 09/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

DHR Poule B 02 juin dernière journée - Page 2 Empty Re: DHR Poule B 02 juin dernière journée

Message  usbrioude Mar 28 Mai 2013, 10:44

Si je ne m'abuse, à l'exception de Riom et Mozac, malheureusement pour elles condamnées (ce qui ne veut pas dire du tout qu'elles ne vont pas jouer le jeu, je n'en doute pas, en jouant libérées), toutes les autres équipes seront concernées par le maintien (malheur peut-être pour le 10ème) ou la montée. Superbe !
Rendez-vous dimanche !
usbrioude
usbrioude
Minime

Nombre de messages : 156
Age : 58
Localisation : Brioude
Date d'inscription : 17/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

DHR Poule B 02 juin dernière journée - Page 2 Empty Re: DHR Poule B 02 juin dernière journée

Message  challaw43 Mar 28 Mai 2013, 11:28

Massiac2012/2013 a écrit:
challaw43 a écrit:
Massiac2012/2013 a écrit: Ce qui fait plaisir aujourd'hui c'est d'une de voir qu'après les résultats d'hier, certains ont préféré rester silencieux, et de deux, le sort de ces derniers est entre nos mains aujourd'hui... tout le monde doit attendre le résultat de Massiac pour savoir ce qu'il en sera de la suite et je peux vous assurer que c'est déjà énorme!

Je fais bien sûr écho à certains messages anciennement postés et ceux qui à travers leurs messages ont laissé se ressentir une certaine haine, ou plus légitimement une certaine jalousie, vont se reconnaître...ceux-là même qui à aucun moment n'ont connu le statut de leader, de près ou de loin et qui depuis hier 17h nous envient sans doute notre place....



Après lecture de ton message et de ta seconde partie, j'ai l'impression que c'est toi qui dégage une certaine haine envers les autres clubs. Tu peux être content de ta place et de ta saison mais de là à écrire de tels choses... on sent la rage que tu dégage, et ce n'est pas très jolie pour les autres !
Je n'ai pas le BE, mais sur ce que j'ai vu cette année, va falloir faire des progrès car si vous montez en DH tu n'auras pas fini de pleurer chaque weekend sur le forum !
ça me rassure que ce soit juste une impression parce qu'autrement ça prendrait la forme d'un jugement, ce qui n'aurait pas été judicieux. Après si tu réponds de cette fa[b]ç[/b]on c'est que peut-être quelque part tu te serais senti visé, et je te rassure que ce n'est pas le cas. Sur tout ce que j'ai lu depuis le début, seuls deux ou trois messages m'ont un tout petit peu interpellé sans plus, alors parler de rage ou de haine envers les autres clubs, je me demande à quoi ça m'avancerait de les avoir? Et si on monte, je viendrai essuyer les larmes de certains avant de me mettre à pleurer! pour le moment une seule réalité existe: on est devant et on a notre destin en main!

Je te confirme que je ne me sens pas visé !
Tout ce que je sais, c'est que ce n'est pas moi qui essayerais mes larmes ! Si vous avez la chance d'évoluer en DH, c'est bien pour vous.
Moi perso, j'ai connu et c'est ce qui me permet d'avoir un œil sur ce qui se passe en DH.
Comme le dit Arno03, celui qui monte le mérite point.
Bon match à tous
challaw43
challaw43
Minime

Nombre de messages : 237
Age : 36
Localisation : Cournon / Brioude
Date d'inscription : 21/02/2008

http://usbrioude.footeo.com/   http://www.fccournon.com/

Revenir en haut Aller en bas

DHR Poule B 02 juin dernière journée - Page 2 Empty Re: DHR Poule B 02 juin dernière journée

Message  Hamada Jambay Mar 28 Mai 2013, 20:01

Superbe epilogue dans une poule serree ou personne ne sera parvenu a se detacher devant.
Tout le monde n aura pas la main sur son destin ce qui laisse planer le suspens jusqu a dimanche soir.
Pour le bas de classement je suis moins inquiet pour l equipe qui finira 10 eme car si une 5 eme equipe doit descendre il me semble que cela est lie au fair play.
En effet dans la poule a, ce sera soit les martres qui est a ce jour 10 eme avec 3 points d avance sur mauriac, soit ce dernier qui peut potentiellement le rejoindre sur la derniere journee.
Concernant ces 2 equipes qui ont pris plusieurs rouges, je pense ( sauf incident lors de la derniere journee ) qu aucune equipe concernee par la 10 eme place dans notre poule n atteind leur niveau de sanction sur la saison.
L enjeu du milieu de tableau semble moins eleve a mes yeux que celui du haut.
En tout cas bon week end en perspective.

Hamada Jambay
Benjamin

Nombre de messages : 67
Age : 42
Date d'inscription : 03/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

DHR Poule B 02 juin dernière journée - Page 2 Empty Enorme

Message  etoiliste15 Mar 28 Mai 2013, 20:44

Enorme cette poule ou rien n'est fait, les 5 premiers peuvent encore mathématiquement monter et affrontent les 5 derniers qui vont lutter pour le maintient. Les portables vont sonner dans tous les sens ... quel épilogue !
etoiliste15
etoiliste15
Cadet

Nombre de messages : 278
Age : 31
Localisation : Clermont Ferrand - Pierrefort
Date d'inscription : 30/11/2012

http://www.es-pierrefort-football.fr/

Revenir en haut Aller en bas

DHR Poule B 02 juin dernière journée - Page 2 Empty Re: DHR Poule B 02 juin dernière journée

Message  challaw43 Mer 29 Mai 2013, 09:00

Les portables vont sonner dans tous les sens ... quel épilogue ![/quote]

Pourquoi ne pas mettre un multiplex en place sur le forum !
challaw43
challaw43
Minime

Nombre de messages : 237
Age : 36
Localisation : Cournon / Brioude
Date d'inscription : 21/02/2008

http://usbrioude.footeo.com/   http://www.fccournon.com/

Revenir en haut Aller en bas

DHR Poule B 02 juin dernière journée - Page 2 Empty Re: DHR Poule B 02 juin dernière journée

Message  arno03 Mer 29 Mai 2013, 13:42

pour ma part c'est faisable
arno03
arno03
Educateur du club

Nombre de messages : 1770
Age : 47
Localisation : Partout en France
Date d'inscription : 09/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

DHR Poule B 02 juin dernière journée - Page 2 Empty Re: DHR Poule B 02 juin dernière journée

Message  challaw43 Mer 29 Mai 2013, 14:24

arno03 a écrit:pour ma part c'est faisable

moi aussi je suis en tribune Wink
challaw43
challaw43
Minime

Nombre de messages : 237
Age : 36
Localisation : Cournon / Brioude
Date d'inscription : 21/02/2008

http://usbrioude.footeo.com/   http://www.fccournon.com/

Revenir en haut Aller en bas

DHR Poule B 02 juin dernière journée - Page 2 Empty Re: DHR Poule B 02 juin dernière journée

Message  Kiki15 Mer 29 Mai 2013, 16:22

Pour ma part je sais pas si le téléphone portable est autorisé dans les chaussettes...
Kiki15
Kiki15
Espoir du club

Nombre de messages : 795
Age : 34
Localisation : St Flour
Date d'inscription : 15/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

DHR Poule B 02 juin dernière journée - Page 2 Empty Re: DHR Poule B 02 juin dernière journée

Message  stephane003 Mer 29 Mai 2013, 16:39

Je mettrai mon à côté de mon poteau de but lol

stephane003
Minime

Nombre de messages : 102
Age : 43
Localisation : souvigny
Date d'inscription : 16/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

DHR Poule B 02 juin dernière journée - Page 2 Empty Re: DHR Poule B 02 juin dernière journée

Message  Invité Mer 29 Mai 2013, 19:18

Bonjour à tous, je lis dans vos commentaires qu'il y a encore un enjeu important concernant le maintien en DHR mais je ne pense pas que cela soit le cas. En effet, le moins bon 10ème devrait être condamné puisque 3 équipes de DH descendront tandis que 2 équipes de DHR accéderont.

Le suspense est à mon avis en partie levé.

Les Martres de Veyre finiront obligatoirement 10ème en poule A car ils ne peuvent plus rejoindre Chadrac 9ème à 4 points et ne peuvent plus être rejoints par Ally Mauriac qui certes comptent 3 points de retard mais ont un goal average particulier défavorable sur eux.

Or, c'est le classement Fair-Play entre Les Martres de Veyre qui finiront obligatoirement 10ème en poule A et le 10ème de notre poule B qui départagera les deux équipes concernées. Au sujet de ce classement, Les Martes sont très mal engagés puisqu'ils ont, après vérification de ma part, 17 matches de suspension consécutifs à une exclusion cette saison.

Reste donc à savoir si les potentiels 10ème de notre poule à l'issue du dernier match dépasseraient ce nombre de matches....



Voici la partie du règlement nous concernant :

5. – En cas de candidats multiples pour une accession ou une relégation, il sera seulement tenu compte pour
départager les équipes d’un classement FAIR-PLAY établi sur les critères hiérarchiques suivants ;
1°) – Nombre de matches de suspension consécutifs à une exclusion ou à un rapport d’officiel (avant ou
après match) exclusivement en championnat.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DHR Poule B 02 juin dernière journée - Page 2 Empty Re: DHR Poule B 02 juin dernière journée

Message  Invité Mer 29 Mai 2013, 19:27

Une question a posé sans que les différents protagonistes de cette poule ne le prenne mal !

Déjà chapeau pour le parcours des équipes encore en course pour la montée, ma question est la suivante :

Au vu de la poule de DH de l'an prochain, l'équipe qui montera ne se dirige t elle pas vers un suicide ?

PS : Je le redis, question avec aucune anémosité, juste par curiosité quand on connaît le niveau d'équipes comme Cournon, Thiers, St Georges, Aurillac B, Volvic, Riom........ Sachant que quelques féssées successives dés le début de championnat peuvent être le début d'une énorme galére de 10 mois, par contre, qu'est ce que j'aimerais être à votre place !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DHR Poule B 02 juin dernière journée - Page 2 Empty Re: DHR Poule B 02 juin dernière journée

Message  juanbix Mer 29 Mai 2013, 19:50

je pense effectivement que le club qui montera aura des difficultés l'année prochaine, mais avec quelques renforts massiac ou st-pourçain pourront peut-être s'en sortir...
pour ce qui est du maintien, pour nous les fous furieux de la châtaigneraie, nous sommes à 5 matchs de suspension... pas mal pour des mecs qui essaient de casser des jambes quand ils reçoivent...
Nous attendons donc Dompierre avec impatience pour boucler ce championnat et voir s'ils veulent se mêler à la lutte pour l'accession.
bonne fin de saison à tous

juanbix
Débutant

Nombre de messages : 7
Age : 44
Date d'inscription : 13/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

DHR Poule B 02 juin dernière journée - Page 2 Empty Re: DHR Poule B 02 juin dernière journée

Message  cheva43 Mer 29 Mai 2013, 19:56

juanbix a écrit:je pense effectivement que le club qui montera aura des difficultés l'année prochaine, mais avec quelques renforts massiac ou st-pourçain pourront peut-être s'en sortir...
pour ce qui est du maintien, pour nous les fous furieux de la châtaigneraie, nous sommes à 5 matchs de suspension... pas mal pour des mecs qui essaient de casser des jambes quand ils reçoivent...
Nous attendons donc Dompierre avec impatience pour boucler ce championnat et voir s'ils veulent se mêler à la lutte pour l'accession.
bonne fin de saison à tous

Quand je viens faire le peintre dans ton coin perdu, tu pourrais au moins être présent au lieu de faire le touriste.

Bonne fin de championnat, et tu peux venir représenter ton club lors de l'AG.

A l'année prochaine.
cheva43
cheva43
Président d'Honneur

Nombre de messages : 12144
Age : 49
Localisation : Quartier nord
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

DHR Poule B 02 juin dernière journée - Page 2 Empty Re: DHR Poule B 02 juin dernière journée

Message  Invité Mer 29 Mai 2013, 20:08

cheva43 a écrit:
juanbix a écrit:je pense effectivement que le club qui montera aura des difficultés l'année prochaine, mais avec quelques renforts massiac ou st-pourçain pourront peut-être s'en sortir...
pour ce qui est du maintien, pour nous les fous furieux de la châtaigneraie, nous sommes à 5 matchs de suspension... pas mal pour des mecs qui essaient de casser des jambes quand ils reçoivent...
Nous attendons donc Dompierre avec impatience pour boucler ce championnat et voir s'ils veulent se mêler à la lutte pour l'accession.
bonne fin de saison à tous

Quand je viens faire le peintre dans ton coin perdu, tu pourrais au moins être présent au lieu de faire le touriste.

Bonne fin de championnat, et tu peux venir représenter ton club lors de l'AG.

A l'année prochaine.

Justemment ma question est là, Massiac serait sous la concurrence de St Flour et Nord Lozére situé non loin donc trés dur de recruter et St Pourçain a non loin de là Moulins et Yzeure proposant un niveau supérieur et peut être Lapalisse ou Vichy s'ils montent !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DHR Poule B 02 juin dernière journée - Page 2 Empty Re: DHR Poule B 02 juin dernière journée

Message  Invité Mer 29 Mai 2013, 22:08

Salut juanbix, nous viendrons évidemment chez vous pour chercher un résultat, en toute humilité, comme lors de toutes nos sorties. L'objectif n'a jamais été de monter bien sûr mais les derniers résultats nous ont été favorables. L'équipe fut remaniée pour maintenir notre B, ce qui est désormais le cas. Je serais le premier ravi de finir champion bien qu'il faudrait un gros concours de circonstance, mais jouer en DH serait en effet très compliqué. En tout cas, saison réussie depuis longtemps pour nous et un vrai bonheur de jouer des matches avec enjeu jusqu'à l'issue de ce championnat.

Sinon, je pense aussi que l'équipe qui accédera en DH devra se renforcer. En même temps, toutes les équipes qui montent en DH se renforcent ou ont besoin de se renforcer pour se maintenir. J'ai souvent lu que l'équipe qui montera dans notre poule n'aura aucune chance de maintien mais l'important est d'avoir pour le moment l'équipe qui monte, la suite dépendra des possibilités de recrutement.


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DHR Poule B 02 juin dernière journée - Page 2 Empty Re: DHR Poule B 02 juin dernière journée

Message  arno03 Mer 29 Mai 2013, 22:47

je suis d'accord avec vous, l'équipe qui va monter risque de peiner...mais je ne suis pas sûr que le champion de la poule A se maintienne facilement !!!
le niveau de la poule B n'est pas si faible que cela...c'est juste le niveau DHR qui n'est pas très élevé...
Aux équipes qui montent de se renforcer intelligemment....
Moi perso, si par miracle on monte, je sais les postes que j'ai à pourvoir !!!
et j'ai déjà presque bouclé mon recrutement...il me manque 2 éléments
arno03
arno03
Educateur du club

Nombre de messages : 1770
Age : 47
Localisation : Partout en France
Date d'inscription : 09/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

DHR Poule B 02 juin dernière journée - Page 2 Empty Re: DHR Poule B 02 juin dernière journée

Message  usbrioude Jeu 30 Mai 2013, 09:26

Eh Arno, je suis libre l'an prochain ! je peux venir si il t'en manque Razz
Sérieusement, bonne chance (mais pas trop) pour le dernier match dimanche.
Pour nous, il faudra gagner et que les quatre autres concurrents se fassent accrocher ! ça fait beaucoup mais ... c'est du foot ! Déjà, on va s'occuper de nous en tentant de s'imposer à Mozac qui ne l'entendra pas de cette oreille et c'est normal !
usbrioude
usbrioude
Minime

Nombre de messages : 156
Age : 58
Localisation : Brioude
Date d'inscription : 17/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

DHR Poule B 02 juin dernière journée - Page 2 Empty Re: DHR Poule B 02 juin dernière journée

Message  arno03 Jeu 30 Mai 2013, 14:57

Je suis preneur Michel... Lol
arno03
arno03
Educateur du club

Nombre de messages : 1770
Age : 47
Localisation : Partout en France
Date d'inscription : 09/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

DHR Poule B 02 juin dernière journée - Page 2 Empty Re: DHR Poule B 02 juin dernière journée

Message  zoom43 Jeu 30 Mai 2013, 15:38

Je trouve Arno03 bien chambreur avec Michel alias US Brioude !!! Certes tout le monde sait que ce dernier a un léger problème auditif mais de là à écrire deux fois le même post !!! À moins que dernièrement le problème n'ait pris de l'ampleur 😉

zoom43
Minime

Nombre de messages : 235
Age : 55
Date d'inscription : 15/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

DHR Poule B 02 juin dernière journée - Page 2 Empty Re: DHR Poule B 02 juin dernière journée

Message  numero 5 Jeu 30 Mai 2013, 18:06

arno03 a écrit:je suis d'accord avec vous, l'équipe qui va monter risque de peiner...mais je ne suis pas sûr que le champion de la poule A se maintienne facilement !!!
le niveau de la poule B n'est pas si faible que cela...c'est juste le niveau DHR qui n'est pas très élevé...
Aux équipes qui montent de se renforcer intelligemment....
Moi perso, si par miracle on monte, je sais les postes que j'ai à pourvoir !!!
et j'ai déjà presque bouclé mon recrutement...il me manque 2 éléments

Salut Arno,
je voulais juste de souhaiter bonne chance pour ce dernier match avec peut etre l'accession a la clé...et nous aussi je l'espère !!!!
Peut etre a l année prochaine....

numero 5
Poussin

Nombre de messages : 38
Age : 44
Date d'inscription : 11/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

DHR Poule B 02 juin dernière journée - Page 2 Empty Re: DHR Poule B 02 juin dernière journée

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum