FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

1ere division poule B --> 13eme journée retard: 21 Avril

2 participants

Aller en bas

1ere division poule B --> 13eme journée retard: 21 Avril Empty 1ere division poule B --> 13eme journée retard: 21 Avril

Message  klakla03 Mar 16 Avr 2013, 09:31

Voici une journée de retard qui se joue à une date qui change pas mal la donne, car les choses ont pas mal évoluées depuis la date initialement prévu:

Dimanche 21 avril à 13h00:

Trévol B - Saint Victor B: Les locaux reste sur deux belles victoire contre deux des "cadors" de la poule, cela doit donc décupler leur confiance. Saint Victor quant à lui est de plus en plus mal en point et n'arrive pas à accrocher la moindre victoire dans l'optique du maintien. Il est grand temps pour eux de redresser la barre. Mais leur fin de calendrier est trés compliquée, et dés ce weekend je les vois s'incliner sur le terrain de Trévol.

IEFM C - Cérilly B: Match qui peut paraitre désiquilibré, mais il n'est jamais facile de jouer une équipe dans la lutte pour le maintien, les montluçonnais auront l'avantage pas négligeable de jouer chez eux. Quant à Cérilly ils se sont rassurés dans le jeu mais ne gagnent pas pour autant leurs matchs. Je vois donc une victoire de l'IEFM qui ne doit plus laisser échapper de point en route que ce soit pour jouer la première place ou conserver la seconde.

Dimanche 21 avril 15h00:

Neuvy - Saint Menoux: Neuvy à prit un coup derriére la tête en enchainant deux défaites consécutive. Soit il n'arrive pas a se ressaisir et vont finir la saison en roue libre soit il se réveillent et une grosse confrontation directe à jouer contre l'IEFM dans quelque temps. En ce qui concerne les visiteurs, leur petite défaite contre nous les a déçus mais à la fois leur à donné plein d'ambition dans la lutte pour le maintien. Ils arrivent trés motivés à Neuvy. Je les vois donc s'imposer, leur équipe mérite de se maintenir sans probléme.

Verneix - US Vallon: Le trou étant fait, il serait trop bête pour nous de laisser filer des points, d'autant que trois victoires en 4 matches nous assurerais la monté en promotion. Donc dés ce weekend il nous faut aller s'imposer sur la pelouse de Verneix, équipe la plus faible de la poule. Seule la peur de gagner pourrait nous jouer des tours. En ce qui concerne Verneix, il montre une solidité légérement retouvée mais je les vois condamnés à la derniére place pour la fin de saison (hors Jeunes de Mayotte biensûr).

Pouzy - Couleuvre: Pouzy est en passe d'obtenir sont maintien facilement, mais vise certainement les places d'honneur avec deux matches en retard qui peuvent faire la différence. De plus, ils affrontent ce weekend Couleuvre, qui me parait déjà en vacances, et voit sa fin de saison se finir en roue libre. Bref rencontre du ventre moux du championnat où je vois les locaux s'imposer.

Derniére ligne droite de ce championnat, tous les matches devraient être important et interessant à jouer.

Je vous invite donc à valider vos pronos pour cette fin de saison !!!

Bons matches à tous
klakla03
klakla03
Cadet

Nombre de messages : 472
Age : 34
Localisation : Vallon-en-Sully
Date d'inscription : 08/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

1ere division poule B --> 13eme journée retard: 21 Avril Empty Re: 1ere division poule B --> 13eme journée retard: 21 Avril

Message  zouzou Sam 20 Avr 2013, 13:34


Trévol B - Saint Victor B: 1

IEFM C - Cérilly B: 1

Dimanche 21 avril 15h00:

Neuvy - Saint Menoux : N

Verneix - US Vallon: 2

Pouzy - Couleuvre: N

zouzou
Poussin

Nombre de messages : 20
Age : 33
Date d'inscription : 04/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

1ere division poule B --> 13eme journée retard: 21 Avril Empty Re: 1ere division poule B --> 13eme journée retard: 21 Avril

Message  Invité Dim 21 Avr 2013, 17:30

IEF Montluçon(C) 0 - 3 Cérilly(B)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

1ere division poule B --> 13eme journée retard: 21 Avril Empty Re: 1ere division poule B --> 13eme journée retard: 21 Avril

Message  zouzou Dim 21 Avr 2013, 18:02

???

zouzou
Poussin

Nombre de messages : 20
Age : 33
Date d'inscription : 04/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

1ere division poule B --> 13eme journée retard: 21 Avril Empty Re: 1ere division poule B --> 13eme journée retard: 21 Avril

Message  klakla03 Dim 21 Avr 2013, 19:42

Verneix - US Vallon: 0-4

Match a sens unique avec un score relativement flatteur pour les locaux, une petite promenade de santé du dimanche aprem.

Je vois que zouzou est surpris du score de Cérilly. Il faut savoir que le club a fait le choix de faire descendre l'équipe 1 mais de maintenir la b. Donc certains renforts ont permis à Cérilly de s'imposer à Montluçon. Cela peut fausser le championnat mais on ne peut rien dire.
klakla03
klakla03
Cadet

Nombre de messages : 472
Age : 34
Localisation : Vallon-en-Sully
Date d'inscription : 08/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

1ere division poule B --> 13eme journée retard: 21 Avril Empty Re: 1ere division poule B --> 13eme journée retard: 21 Avril

Message  zouzou Dim 21 Avr 2013, 19:58

C'est le jeu mais c'est un peu dégueulasse pour les autres qui jouent le maintien !

zouzou
Poussin

Nombre de messages : 20
Age : 33
Date d'inscription : 04/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

1ere division poule B --> 13eme journée retard: 21 Avril Empty Re: 1ere division poule B --> 13eme journée retard: 21 Avril

Message  klakla03 Dim 21 Avr 2013, 20:21

Alors la je te comprend à 100% mais bon rien est encore jouer, il faut jouer a fond de votre coté et espérer, quant à nous j'espére une grosse soirée samedi soir prochain, ca sent bon !!!
klakla03
klakla03
Cadet

Nombre de messages : 472
Age : 34
Localisation : Vallon-en-Sully
Date d'inscription : 08/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

1ere division poule B --> 13eme journée retard: 21 Avril Empty Re: 1ere division poule B --> 13eme journée retard: 21 Avril

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum