FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Pronostics ELITE - Journée du 16/02 [15]

2 participants

Aller en bas

Pronostics ELITE - Journée du 16/02 [15] Empty Pronostics ELITE - Journée du 16/02 [15]

Message  etoiliste15 Ven 14 Déc 2012, 14:39

Salut, je lance la prochaine journée de Pronostics :

AS. Cezens / Saint Paul Lacapelle
Victoire de Saint-Paul 2-0 face a une équipe de Cezens qui ne s'entraine même plus ... enfin si ça joue (vu le temps)

ES. Saint-Mamet / Pierrefort ES.
match interressant. Saint-mamet a énormément de qualité mais en manqué sont début de saison en prenant beaucoup de but. Je ne sais pas si ils se sont entrainer convenablement. A Pierrefort c'est de la salle en se moment. Avec un peu de chauvinisme je dirai 2-1 pour Pierrefort qui peu prendre de l'avance sur Saint-Flour qui ne joue pas.

Vic-Cere FC / Carladez Goul
Derby du carladez. Vic est en mauvaise posture et les joeuur de Jerome Bastid peuvent prendre la seconde plac voir la tête. Je voi Carladez gagner 3-1.

US Crandelles / Doire Bertrande
Victoire de Doire 2-1 qui poursuit sa dynamique. Pas d'énorme joueur mais une équipe qui s'accroche face au Crandllois bien classés mais qui n'ont pas pu s'entrainer.

Cele Garenne / Nord Lozere
Les deux équipes sont géographiquement opposée mais comte le même nombre de point. Deux équipe peu expérimentée en Elite (2 promu) mais je voit bien la jeunesse de l'ENL poser des problème malgrès le long déplacement. Parions sur une victoire Lozérienne 1-0.

Saint Flour / Sporting Chataigneraie
[color=red]REMIS[/color]
je vien de voir que j'ai mis que des victoires a l'exter ... Voila, la journée risque d'être tronquée en raison de la pluie et du dégel ... a suivre ...



etoiliste15
etoiliste15
Cadet

Nombre de messages : 278
Age : 31
Localisation : Clermont Ferrand - Pierrefort
Date d'inscription : 30/11/2012

http://www.es-pierrefort-football.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Pronostics ELITE - Journée du 16/02 [15] Empty C'est pris

Message  Rick35 Lun 17 Déc 2012, 22:22

Pierrefort même si le championnat est long, fait un pas vers la PH. Continuez !
Rick35
Rick35
Poussin

Nombre de messages : 36
Age : 35
Date d'inscription : 14/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Pronostics ELITE - Journée du 16/02 [15] Empty Noël au chaud

Message  etoiliste15 Mar 18 Déc 2012, 00:11

C'est un bon résultat dans la mesure ou la pression sera sur les poursuivants dès la prochaine journée. Mais nous le savons une saison est longue (surtout en Elite, qui est très serrée) nous l'avons appris a nos dépend par le passé. Ce serai une belle récompense pour cette jeune génération qui néanmoins en 4 ans a une 3éme place en élite, un quart de finale de coupe du cantal, deux 3ème tour de coupe de France, 1 Coupe Combourieu.
Sinon au niveau des pronostics ben pas grand chose a dire puisqu'un seul match est joué. Bonne Fête de fin d'année Smile
etoiliste15
etoiliste15
Cadet

Nombre de messages : 278
Age : 31
Localisation : Clermont Ferrand - Pierrefort
Date d'inscription : 30/11/2012

http://www.es-pierrefort-football.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Pronostics ELITE - Journée du 16/02 [15] Empty Re: Pronostics ELITE - Journée du 16/02 [15]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum