FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

[43] - Coupe des reserves 2eme tours

+23
De la Pampa
jawasta
tony43
couji
The spirit
footrs
gdb33
Robinho
pap's
burnet
FAB07
ludox475
JUNI 43
MANO43
ptik
Bixente
VinsMazetou
gege4343
cheva43
jojodenounac
remsb
costacurta
yvan
27 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

[43] - Coupe des reserves 2eme tours - Page 3 Empty Re: [43] - Coupe des reserves 2eme tours

Message  remsb Mer 03 Oct 2012, 16:16

chevalier Hervé a écrit:
cheva43 a écrit:
chevalier Hervé a écrit:
yvan a écrit:Retournac recevra St Germain laprade. Match difficile: nous sommes en 2 eme div et eux descendent d'élite
Je trouve cette compétition disproportionnée vu que des réserves sont 3 à 4 divisions au dessus (P.H et élites) pour certaines et qui joueront contre des 3ème et 2 ème division au 1er ou 2 ème match, cela ne ressemble à rien !
On va retrouver toujours les gros clubs et les grosses cylindrées au bout!
Je ne pense pas qu'il y ai beaucoup de monde l'année prochaine qui s'y inscrira à force de prendre des raclées!
Mis à part procurer des matches d'entrainement de début de saison et entraîner les gardiens de but qui prendront des grosses valises, elle est jouée d'avance .
Vé .


As tu regardé le résultat de cette rencontre ??? Je crois bien que RETOURNAC (2eme div) a gagné.
Oui mais les joueurs commencent déjà à se plaindre !


En coupe de la Haute loire, tu peux trés bien avoir une PH contre une seconde div.

En Coupe des réserves, combien de gros scores ??

Pour ce qui est de retrouver des "gros clubs" à la fin, cela parait normal. C'est comme la coupe de la Haute Loire, en principe, c'est plutôt LE PUY en finale et trés rarement VENTEUGES, MAZEYRAT ou CERZAT (j'ai rien contre vous)

Si on veux suivre ton argument, on supprime toutes les coupes.

Je donne mon point de vu et si on m'avait demandé mon avis j'aurais dit la même chose !
Reconnais que c'est une compétition qui restera favorable aux gros clubs .
Le Puy, Polignac, Blavozy, Chadrac ....qui devraient encore se régaler sur cette compétition !
Il devrait y avoir au moins un minimum de division d'écart !
Une compétition ouverte aux 1 ère, deuxième et troisième division qui ne peuvent pas toujours trouver des matches amicaux en début de saison aurait été pour moi plus judicieux !
On pourrait ainsi motiver les petits clubs à mieux participer et espérer gagner, puisque c'est le but du jeu, participer seulement n'est guère encourageant !
Je me suis aperçu qu'il n'y en avait pas eu beaucoup d'engagés pour cette 1ère édition, c'est un signe !
On est déjà aux quarts de finale après 2 matches !


Le nombre d'engagé est dû à mon avis à un problème de communication, car beaucoup de club pensaient que cette coupe serait mise en place la saison prochaine, et certains club ne savaient pas non plus comment faire pour s'y inscrire. Je pense bien au contraire que l'an prochain le nombre d'inscrit sera plus conséquent. Pour notre part au 1er tour on a battu difficilement une équipe de 2ème div, ça reste une coupe ou les exploits sont possible, la preuve avec retournac !!
remsb
remsb
Minime

Nombre de messages : 199
Age : 35
Date d'inscription : 10/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

[43] - Coupe des reserves 2eme tours - Page 3 Empty Re: [43] - Coupe des reserves 2eme tours

Message  tanche43 Mer 03 Oct 2012, 16:46

Je rejoins remsb.
Cette coupe des réserves a au moins un avantage: celle de permettre aux équipes réserves de faire plus de matchs. Il faut bien l'avouer, les mois de septembre et octobre pendant lesquels ça ne joue qu'un WE sur 2, c'est pas top.
Après, pour ce qui est de la différence de niveau, c'est toujours intéressant de jouer contre plus fort...En coupe de France, ce WE, je pense que les mecs de St Gérand (qui en ont pris 7 contre Moulins) ou Aulnat (11 contre Yzeures) étaient contents d'aller au stade et de se frotter contre des gros voir un peu ce que ça fait (même s'ils en ont pris une).
Les surprises ne sont pas impossibles non plus entre des élites qui se la jouent facile et de 2nde div bien motivées... par exemple Retournac2 2-0 St Germain Laprade2.
C'est les coupes: avec des gros, des petits, des branlées et des surprises.

Enfin, je ne sais pas trop comment ça c'est passé pour le moment, mais je pense que l'état d'esprit des équipes engagées est plus "cool, une petite coupe, allons taper un peu la couenne ce WE et advienne que pourra" plutôt que "Ouech les gros, on est là pour la gagner cette coupe, on donne tout et si faut jouer dur parce qu'ils sont meilleurs que nous on se gêne pas"...

Cette coupe est une très bonne idée!
tanche43
tanche43
Dirigeant du club

Nombre de messages : 2065
Age : 44
Localisation : Jacmel/Langeac
Date d'inscription : 26/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

[43] - Coupe des reserves 2eme tours - Page 3 Empty Sur la durée !

Message  chevalier Hervé Mer 03 Oct 2012, 17:25

Je demande à voir sur la durée si les petits clubs adhérent à cette coupe des réserves !
Car il y a encore trop peu d'engagés !
On est en quart et il ne reste plus grand monde !

chevalier Hervé
Benjamin

Nombre de messages : 56
Age : 67
Localisation : Langeac
Date d'inscription : 11/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

[43] - Coupe des reserves 2eme tours - Page 3 Empty Re: [43] - Coupe des reserves 2eme tours

Message  yoann43 Mer 03 Oct 2012, 20:28

chevalier Hervé a écrit:
On est en quart et il ne reste plus grand monde !

En general quand on est en quart il reste 8 équipes, donc ça a l'air normal là

yoann43
Junior

Nombre de messages : 605
Age : 35
Date d'inscription : 12/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

[43] - Coupe des reserves 2eme tours - Page 3 Empty Trop de différence de division !

Message  chevalier Hervé Mer 03 Oct 2012, 21:54

yvan a écrit:Retournac recevra St Germain laprade. Match difficile: nous sommes en 2 eme div et eux descendent d'élite
Il est sûr que le résultat du match est écrit d'avance, mais d'après certains tout le monde peut battre n'importe qui !
C'est une coupe pour se faire plaisir qu'ils disent , je suis d'accord, mais quand tu prends une bonne pile tu t'en rappelles tout de même et tu réfléchis la fois d'après pour y revenir !

chevalier Hervé
Benjamin

Nombre de messages : 56
Age : 67
Localisation : Langeac
Date d'inscription : 11/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

[43] - Coupe des reserves 2eme tours - Page 3 Empty Toi au moins tu sais compter !LoL!!!!!

Message  chevalier Hervé Mer 03 Oct 2012, 22:06

yoann43 a écrit:
chevalier Hervé a écrit:
On est en quart et il ne reste plus grand monde !

En géneral quand on est en quart il reste 8 équipes, donc ça a l'air normal là
Toi au moins tu sais compter...Lol...!, mais on a joué combien de matches ?
Là est le problème !
Elle sera donc close avant la trêve !
Où alors la finale se jouera 6 mois après les demies !
Le temps d'avoir deux grosses équipes au bout , sauf si les gars ont joué en une ?
Du n'importe quoi il restera plus de joueurs sur la saison pour la disputer !

chevalier Hervé
Benjamin

Nombre de messages : 56
Age : 67
Localisation : Langeac
Date d'inscription : 11/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

[43] - Coupe des reserves 2eme tours - Page 3 Empty Re: [43] - Coupe des reserves 2eme tours

Message  cheva43 Mer 03 Oct 2012, 22:12

chevalier Hervé a écrit:
yvan a écrit:Retournac recevra St Germain laprade. Match difficile: nous sommes en 2 eme div et eux descendent d'élite
Il est sûr que le résultat du match est écrit d'avance, mais d'après certains tout le monde peut battre n'importe qui !
C'est une coupe pour se faire plaisir qu'ils disent , je suis d'accord, mais quand tu prends une bonne pile tu t'en rappelles tout de même et tu réfléchis la fois d'après pour y revenir !

Retournac (2eme div) a battu St Germain (Promo), ou est le probléme ? Il y a deux divisions d'écarts, pas de quoi en faire un fromage.

Pour finir, peux tu m'expliquer à quoi cela sert en Championnat de mettre 12 pions à une équipe ??



cheva43
cheva43
Président d'Honneur

Nombre de messages : 12144
Age : 49
Localisation : Quartier nord
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

[43] - Coupe des reserves 2eme tours - Page 3 Empty Re: [43] - Coupe des reserves 2eme tours

Message  cheva43 Mer 03 Oct 2012, 22:14

chevalier Hervé a écrit:Toi au moins tu sais compter...Lol...!, mais on a joué combien de matches ?
Là est le problème !
Elle sera donc close avant la trêve !
Où alors la finale se jouera 6 mois après les demies !
Le temps d'avoir deux grosses équipes au bout , sauf si les gars ont joué en une ?
Du n'importe quoi il restera plus de joueurs sur la saison pour la disputer !

Vé, va lire le réglement de cette coupe et arrête de mettre tout et n'importe quoi.

cheva43
cheva43
Président d'Honneur

Nombre de messages : 12144
Age : 49
Localisation : Quartier nord
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

[43] - Coupe des reserves 2eme tours - Page 3 Empty On peu discuter et donner son avis!

Message  chevalier Hervé Mer 03 Oct 2012, 23:12

On peut discuter et donner son avis !
Tu n'es pas obligé d'être d'accord avec moi, je le conçois !
Si on pensait tous pareil, quel ennui !
Je persiste et je signe que ce n'est pas une coupe très motivante pour les joueurs !
Preuve que personne ne s'est motivé pour aller jouer à St Vidal , il a fallut récupérer des gars de la trois au dernier moment !
Je pense que pour les autres clubs cela à dû être aussi difficile pour mobiliser les troupes !

chevalier Hervé
Benjamin

Nombre de messages : 56
Age : 67
Localisation : Langeac
Date d'inscription : 11/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

[43] - Coupe des reserves 2eme tours - Page 3 Empty Chacun à le droit de donner son avis sans être systhématique

Message  chevalier Hervé Mer 03 Oct 2012, 23:19

cheva43 a écrit:
chevalier Hervé a écrit:Toi au moins tu sais compter...Lol...!, mais on a joué combien de matches ?
Là est le problème !
Elle sera donc close avant la trêve !
Où alors la finale se jouera 6 mois après les demies !
Le temps d'avoir deux grosses équipes au bout , sauf si les gars ont joué en une ?
Du n'importe quoi il restera plus de joueurs sur la saison pour la disputer !

Vé, va lire le réglement de cette coupe et arrête de mettre tout et n'importe quoi.

Personnellement je ne me permettrai jamais d'écrire que les gens écrivent n'importe quoi, ils ont le droit de donner leur avis même si ce n'est pas le tien, c'est cela la démocratie !
Le but d'un forum c'est un peu ça !
Ou alors on va s'ennuyer !


chevalier Hervé
Benjamin

Nombre de messages : 56
Age : 67
Localisation : Langeac
Date d'inscription : 11/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

[43] - Coupe des reserves 2eme tours - Page 3 Empty Re: [43] - Coupe des reserves 2eme tours

Message  chevalier Hervé Mer 03 Oct 2012, 23:26

cheva43 a écrit:
chevalier Hervé a écrit:
yvan a écrit:Retournac recevra St Germain laprade. Match difficile: nous sommes en 2 eme div et eux descendent d'élite
Il est sûr que le résultat du match est écrit d'avance, mais d'après certains tout le monde peut battre n'importe qui !
C'est une coupe pour se faire plaisir qu'ils disent , je suis d'accord, mais quand tu prends une bonne pile tu t'en rappelles tout de même et tu réfléchis la fois d'après pour y revenir !

Retournac (2eme div) a battu St Germain (Promo), ou est le probléme ? Il y a deux divisions d'écarts, pas de quoi en faire un fromage.

Pour finir, peux tu m'expliquer à quoi cela sert en Championnat de mettre 12 pions à une équipe ??

Il faut poser cette question aux joueurs qui eux jouent pour se faire plaisir et aussi gagner !
On m'a toujours appris que le fait de continuer de marquer des buts même si tu gagnes largement est aussi celui de respecter l'adversaire , c'est une dure loi du sport je sais; mais je pensais que tu devais le savoir !
L'inverse est aussi respectable !


chevalier Hervé
Benjamin

Nombre de messages : 56
Age : 67
Localisation : Langeac
Date d'inscription : 11/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

[43] - Coupe des reserves 2eme tours - Page 3 Empty Re: [43] - Coupe des reserves 2eme tours

Message  cheva43 Jeu 04 Oct 2012, 08:44

chevalier Hervé a écrit:
cheva43 a écrit:
chevalier Hervé a écrit:
yvan a écrit:Retournac recevra St Germain laprade. Match difficile: nous sommes en 2 eme div et eux descendent d'élite
Il est sûr que le résultat du match est écrit d'avance, mais d'après certains tout le monde peut battre n'importe qui !
C'est une coupe pour se faire plaisir qu'ils disent , je suis d'accord, mais quand tu prends une bonne pile tu t'en rappelles tout de même et tu réfléchis la fois d'après pour y revenir !

Retournac (2eme div) a battu St Germain (Promo), ou est le probléme ? Il y a deux divisions d'écarts, pas de quoi en faire un fromage.

Pour finir, peux tu m'expliquer à quoi cela sert en Championnat de mettre 12 pions à une équipe ??

Il faut poser cette question aux joueurs qui eux jouent pour se faire plaisir et aussi gagner !
On m'a toujours appris que le fait de continuer de marquer des buts même si tu gagnes largement est aussi celui de respecter l'adversaire , c'est une dure loi du sport je sais; mais je pensais que tu devais le savoir !
L'inverse est aussi respectable !


Donc, c'est pas très grave si certaines équipes prennent des purges en coupe. C'est la loi du sport, un vainqueur, un perdant.

cheva43
cheva43
Président d'Honneur

Nombre de messages : 12144
Age : 49
Localisation : Quartier nord
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

[43] - Coupe des reserves 2eme tours - Page 3 Empty Re: [43] - Coupe des reserves 2eme tours

Message  phanou43 Jeu 04 Oct 2012, 09:10

cheva43 a écrit:
chevalier Hervé a écrit:
cheva43 a écrit:
chevalier Hervé a écrit:
yvan a écrit:Retournac recevra St Germain laprade. Match difficile: nous sommes en 2 eme div et eux descendent d'élite
Il est sûr que le résultat du match est écrit d'avance, mais d'après certains tout le monde peut battre n'importe qui !
C'est une coupe pour se faire plaisir qu'ils disent , je suis d'accord, mais quand tu prends une bonne pile tu t'en rappelles tout de même et tu réfléchis la fois d'après pour y revenir !

Retournac (2eme div) a battu St Germain (Promo), ou est le probléme ? Il y a deux divisions d'écarts, pas de quoi en faire un fromage.

Pour finir, peux tu m'expliquer à quoi cela sert en Championnat de mettre 12 pions à une équipe ??

Il faut poser cette question aux joueurs qui eux jouent pour se faire plaisir et aussi gagner !
On m'a toujours appris que le fait de continuer de marquer des buts même si tu gagnes largement est aussi celui de respecter l'adversaire , c'est une dure loi du sport je sais; mais je pensais que tu devais le savoir !
L'inverse est aussi respectable !


Donc, c'est pas très grave si certaines équipes prennent des purges en coupe. C'est la loi du sport, un vainqueur, un perdant.


Et c'est toi qui dit ca, qd langeac a remonter l'equipe 3, vs mettiez des pillule a tt le monde , moi je jouer a cohade, a l'aller 16 a 0 il me semble, au retour, 21 a 1, en nous pretant 2 joueur en premiere mi tps, mais le score n'etant pas assez lourd a la mi tps, il se sont porter disparu en seconde. Tu a la memoire courte Vé, et tu est assez fort pour donner des lecon, mais tu a du mal a en recevoir
phanou43
phanou43
Educateur du club

Nombre de messages : 1959
Age : 43
Localisation : mazeyrat d'allier
Date d'inscription : 14/03/2007

http://www.cohade.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

[43] - Coupe des reserves 2eme tours - Page 3 Empty Re: [43] - Coupe des reserves 2eme tours

Message  couji Jeu 04 Oct 2012, 13:37

Cette coupe est une belle initiative du district et nous joueurs retournacois sommes ravi d'y participer.Plus d'équipe seront inscrites plus elle deviendra interressante. Le but est aussi de rencontrer d'autres équipes que celle de notre eternelle secteur géographique, et nous on veut bien y aller a saint vidal.
Pour ce qui est du match retournac saint germain l'exploit est à relativiser. L'équipe de deuxième division actuelle était à quelques joueurs prêt la même que celle qui est montée en élite il y a quatre ans mais peut etre un peu plus grasse ( non ça c'est sur) et avec l'apparition de cheveux blanc pour certains.
couji
couji
Minime

Nombre de messages : 195
Age : 45
Localisation : en face de chez la Marie
Date d'inscription : 17/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

[43] - Coupe des reserves 2eme tours - Page 3 Empty Re: [43] - Coupe des reserves 2eme tours

Message  ludox475 Jeu 04 Oct 2012, 18:16

chevalier Hervé a écrit:On peut discuter et donner son avis !
Tu n'es pas obligé d'être d'accord avec moi, je le conçois !
Si on pensait tous pareil, quel ennui !
Je persiste et je signe que ce n'est pas une coupe très motivante pour les joueurs !
Preuve que personne ne s'est motivé pour aller jouer à St Vidal , il a fallut récupérer des gars de la trois au dernier moment !
Je pense que pour les autres clubs cela à dû être aussi difficile pour mobiliser les troupes !


Cela dépend des équipes et des effectifs aussi je pense car nous tous joueurs sont motivées pou jouer cette coupe
ludox475
ludox475
Poussin

Nombre de messages : 29
Age : 40
Localisation : RS
Date d'inscription : 03/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

[43] - Coupe des reserves 2eme tours - Page 3 Empty Re: [43] - Coupe des reserves 2eme tours

Message  ptik Ven 05 Oct 2012, 10:06

JUNI 43 a écrit:Victoire pour nous blavo 5 0 contre une équipe de st vidal accrocheuse.
1 0 a la mi temps et ensuite on a ratté un nombre incalculable d'occasions
Equipe tres sympa et qui mérite de jouer largement au dessus de son niveau actuel

PS Ptik j ai marqué un de mes deux but sur coup franc mais le gardien m a bien aidé ....
Maintenant place au championnat et déplacement délicat au valvert !!!

Comme à chaque fois !!! Et après tu te retournes et tu fais l'avion !!! Wink
Bien vu en tout cas, moi je suis toujours puceau cette saison (je n'ai joué qu'une mi-temps) !
ptik
ptik
Senior

Nombre de messages : 1055
Age : 40
Localisation : ST-MAURICE DE LIGNON/YSSINGEAUX
Date d'inscription : 27/05/2007

http://ussl.footeo.com/

Revenir en haut Aller en bas

[43] - Coupe des reserves 2eme tours - Page 3 Empty Re: [43] - Coupe des reserves 2eme tours

Message  ptik Ven 05 Oct 2012, 10:08

gdb33 a écrit:
Robinho a écrit:Yssingeaux a gagné contre Laussonne.

Yssingeaux 2 - Laussonne 0
Nous commençons le match sous un temps pluvieux mais correct, un terrain gras et 22 acteurs sur motivés!!! Très rapidement on s'aperçoit que la réserve d'yssingeaux qui évolue en promo est largement supérieure à nous, aussi bien sur le plan tactique que technique... Ils se créent bon nombre d'occasions sans toutefois arriver à les concrétiser! Le temps ne s'arrangent pas et c'est de pire en pire... Il est très difficile de garder des appuis, les ballons sont freinés par l'eau qui stagne sur la pelouse. Juste avant la mi-temps un des joueurs d'yssingeaux profite d'un ballon en retrait à l'entrée de la surface pour frapper à ras de terre, et notre 5, géné par la trajectoire trompeuse du cuir dévi le ballon au fond de nos filets! 1-0 pour yssingeaux...
Nous revenons sur la pelouse, certes frigorifiés mais avec une envie qui ne trompe pas!
Comme depuis le début du match, nous essayons de procédés par contre et de profiter au mieux des coup franc proche du but yssingelais... En vain! Un bout d'un quart d'heure de jeu de la deuxième mi temps le 10 local bénéficie, une fois de plus, d'un ballon en retrait et place une frappe puissante à gauche du but... imparable! 2-0
Le match se fini à 41 minutes de jeu, étant tous d'accord pour s'en arrêter là, vu le temps et la fatigue présente...
A noter, un accueil exceptionnel, un match avec une ambiance irréprochable et un petit casse croute à la perfection!!! Félicitations au joueurs ainsi qu'aux personnes s'occupant de l'organisation...
Enfin pour notre, il est évident que si l'on revouvelle de telles prestations nous pourrons jouer les troubles fait dans notre poule de deuxième division... Match très positif

Je vois que quand je ne suis pas là, on s'amuse bien Smile Bande de petits coquins ... L'après-match a dû bien marché !
ptik
ptik
Senior

Nombre de messages : 1055
Age : 40
Localisation : ST-MAURICE DE LIGNON/YSSINGEAUX
Date d'inscription : 27/05/2007

http://ussl.footeo.com/

Revenir en haut Aller en bas

[43] - Coupe des reserves 2eme tours - Page 3 Empty Re: [43] - Coupe des reserves 2eme tours

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum