FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

1ère Division [03] - Poule E

2 participants

Aller en bas

1ère Division [03] - Poule E Empty 1ère Division [03] - Poule E

Message  joss Jeu 19 Juil 2012, 12:28

Rappel de la composition de la poule:
Abrest B
Montagne Bourbonnaise,
Busset,
Périgny,
Cusset C,
Bellerive Brugheas Football B,
Creuzier le Vieux B,
Charroux,
Gannat B,
Le Vernet B,
Espinasse Vozelle,
La Bruyère

A vos réactions, y-a-t-il des forumistes qui interviendront dans cette poule ? De mémoire oui, mais ça demande confirmation avec les mutations.
joss
joss
Trésorier du club

Nombre de messages : 2331
Age : 41
Date d'inscription : 02/09/2006

http://bbf.footeo.com/

Revenir en haut Aller en bas

1ère Division [03] - Poule E Empty Re: 1ère Division [03] - Poule E

Message  Invité Jeu 19 Juil 2012, 18:01

Tu m'as devancé Joss !

Poule sympa, et avec beaucoup d'équipe que je ne connais pas. J’espère aussi qu'il y aura d'autres forumistes afin d'échanger tout au long de l'année.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

1ère Division [03] - Poule E Empty Re: 1ère Division [03] - Poule E

Message  Invité Ven 20 Juil 2012, 11:24

Oui nous à la Bruyere nous tenterons de faire une bonne saison la poule à l'air sympa avec certainement des équipes plus fortes que nous comme gannat, creuzier, abrest, ou encore bellerive, les autres je connais pas trop à part espinasse qui est batable en plus sans coach pour eux cet année risque d'être compliqué à gérer! En tout cas bonne chance à tous et que les meilleurs se maintiennent.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

1ère Division [03] - Poule E Empty Re: 1ère Division [03] - Poule E

Message  joss Ven 20 Juil 2012, 12:04

Il y a beaucoup de réserve dans cette poule, et en fonction des week-end, ce sera tout bon ou tout mauvais. En général il ne faut pas les prendre en début de saison où les groupes sont souvent au complet et où une majeure partie des joueurs ont fait la préparation de l'équipe fanion. Par exemple Gannat sera à mon sens redoutable sur les premières journées.
Espinasse est promu il me semble. Pas mal d'équipes sont inconnues pour ma part, quelques unes étaient dans la poule déjà la saison passée.

Côté BBF quelques recrues dont je ne connais absolument pas la "valeur", et un départ d'importance, un jeune qui va tenter sa chance à Thiers après un essai concluant. Effectif donc stable, qui permettra, au minimum de renforcer la réserve et au maximum de renforcer l'équipe première. Dans les deux cas la réserve devrait pouvoir en bénéficier car ça fera redescendre des joueurs en réserve.
joss
joss
Trésorier du club

Nombre de messages : 2331
Age : 41
Date d'inscription : 02/09/2006

http://bbf.footeo.com/

Revenir en haut Aller en bas

1ère Division [03] - Poule E Empty Re: 1ère Division [03] - Poule E

Message  Maxime03 Ven 20 Juil 2012, 16:51

joss a écrit:Il y a beaucoup de réserve dans cette poule, et en fonction des week-end, ce sera tout bon ou tout mauvais. En général il ne faut pas les prendre en début de saison où les groupes sont souvent au complet et où une majeure partie des joueurs ont fait la préparation de l'équipe fanion. Par exemple Gannat sera à mon sens redoutable sur les premières journées.
Espinasse est promu il me semble. Pas mal d'équipes sont inconnues pour ma part, quelques unes étaient dans la poule déjà la saison passée.

Côté BBF quelques recrues dont je ne connais absolument pas la "valeur", et un départ d'importance, un jeune qui va tenter sa chance à Thiers après un essai concluant. Effectif donc stable, qui permettra, au minimum de renforcer la réserve et au maximum de renforcer l'équipe première. Dans les deux cas la réserve devrait pouvoir en bénéficier car ça fera redescendre des joueurs en réserve.

Même avis que toi qu sujet des équipes réserves. ce sera sans doute encore notre cas cette année. Pour cette nouvelle saison, l'effectif reste stable à Abrest également avec quelques nouveaux joueurs qui apporteront en A et en B
Maxime03
Maxime03
Benjamin

Nombre de messages : 91
Age : 43
Date d'inscription : 16/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

1ère Division [03] - Poule E Empty Re: 1ère Division [03] - Poule E

Message  Invité Sam 21 Juil 2012, 22:29

Content de voir qu'il n'y aura pas seulement le BBF ! J'espère que d'autres nous rejoindrons.

Quand reprenez-vous dans vos clubs respectifs ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

1ère Division [03] - Poule E Empty Re: 1ère Division [03] - Poule E

Message  Invité Sam 08 Sep 2012, 17:00

Bon, je me lance pour quelques pronos sur cette première journée qui aura lieu demain. J'espère que certains le feront également afin d'animer un peu le topic :

BBF 2 - Charroux : J'espère que nous commencerons bien ce début de championnat. Charroux, du souvenir que j'en ai, est une équipe vaillante et généreuse, ce ne sera donc pas un match facile. On verra ça demain à 13h Wink

Abrest 2 - Gannat 2 : Abrest a bien fini sa saison l'an passé, et je pense qu'ils partiront sur la même dynamique. Je les vois donc s'imposer de très peu sur leur pelouse.
Victoire Abrest

Perigny - Cusset 3 : Jouer à Perigny, c'est jamais facile. Cusset à eu énormément de difficulté l'an passé, et face à cette équipe battante de Perigny, je pense que les verts auront un peu de mal.
Victoire Perigny

Espinasse - Creuzier le V 2 : Espinasse retrouve la 1ere div, mais commence par un match difficile; La réserve de Creuzier est une bonne équipe, qui voudra, je pense, montrer un autre visage que celui d'une équipe de milieu de tableau, comme ils le sont depuis 2 saisons.
Victoire Creuzier

Le Vernet 2 - Busset : Le Vernet descend de Promotion et voudra certainement affirmer leur statut de favori dans cette poule dès le 1er match. Mais en face, c'est Busset, ayant fait une saison honorable l'an passé. Mais je vais quand même donné l'avantage au Vernet.
Victoire Vernet.

La Bruyère - La Mont. Bourb : 2 équipes que je ne connais pas. Je dirais victoire de la montagne Bourbonnaise puisque la Bruyère est un promu, mais sans grande conviction.
Victoire La Mont. Bourb.

Bon match à tous demain !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

1ère Division [03] - Poule E Empty Re: 1ère Division [03] - Poule E

Message  Invité Dim 23 Sep 2012, 20:46

Busset - Bellerive : 2-2.

Second match nul pour nous, et second match où on en ressort frustré. Cette fois-ci, on a laissé l'adverse revenir au score en toute fin de match.

Les locaux commence par ouvrir le score sur un pénalty logiquement sifflé dans les 1eres 20 minutes, malgré une certaine domination de notre part. Nous serons dangereux à de nombreuses reprises sur coups de pied arrêtés, mais rien à faire, on n'en met pas une au fond. Mi-temps 1-0 pour les locaux.

On revient en se disant qu'il allait falloir être encore plus percutant. C'est 10 minutes après la reprise que nous égalisons, suite à un centre de notre 10, détourné par le défenseur central : but un peu gag. 5 minutes après, notre jeune milieu droit va nous permettre de prendre l'avantage sur corner, en inscrivant un beau but de la tête.

L'arbitre avait décidé aujourd'hui d'être très autoritaire, surtout avec nos adversaires, et il a sorti pas moins de 3 CJ, et un CR pour leur attaquant. Je trouve cette décision un peu trop sévère. Tout ceci n'a pas contribué à faire régner un bon climat, même si nous, joueurs, avons essayé de rester corrects.

Il restait environ 15 minutes de jeu, et nous nous sommes mis à faire n'importe quoi : au lieu de conserver le ballon et faire courir cette équipe de Busset ultra remontée contre l'arbitre, on avait les pieds qui nous brûlaient, on a commencé à subir énormément et Busset, à 5 minutes de la fin, sur un de leurs rares occasions, va revenir au score, suite à un dégagement complètement manqué de notre défenseur central.

On aurait put espérer mieux de cette rencontre, surtout avec la physionomie de celle-ci. Au final, c'est toujours 2 points de pris. Bonne saison à cette équipe de Busset.


PS : j'espère vraiment que d'autres viendront animer la page, car tout seul, c'est pas marrant. Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

1ère Division [03] - Poule E Empty Re: 1ère Division [03] - Poule E

Message  Invité Dim 23 Sep 2012, 22:16

très beau match bien maitrisé de la part des joueurs de Bellerive, il est vrai que l'arbitre n'a pas du tout aidé les deux équipe en arbitrant de cette manière et a un peu gâché un match qui devait normalement se déroulé sans énervement , quand on voit un joueur qui prend un carton parce qu’il s'est fait marcher sur le pied involontairement et s'arrête pour regarder sa blessure ensuite un autre qui prend un carton parce qu’il va au contact et que ce même arbitre ne met pas de carton sur une faute subit dans la surface de réparation par le dernier défenseur adverse, certes il siffle pénalty mais si pénalty il y a alors la logique voudrait qu'il ait quand même une faute sur l'attaquant !!! il y a de quoi faire monter la température mais bon.
el crapito a bien résumé le match.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

1ère Division [03] - Poule E Empty Re: 1ère Division [03] - Poule E

Message  Invité Dim 23 Sep 2012, 23:29

Content de te lire numeroneuf et bienvenue

En effet, l'arbitre n'est pas de tout reproche sur ce match. Sortir un jaune alors que votre 9 regarde sa blessure, c'est fort quand même Razz !

Bref, les points ont été partagé. J'espère que tu pourras intervenir assez regulièrement afin que l'on (ou "je", si personne ne se manifeste :p) puisse suivre votre saison.

PS : tu étais quel joueur. Moi j'étais le latéral gauche.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

1ère Division [03] - Poule E Empty Re: 1ère Division [03] - Poule E

Message  Invité Lun 24 Sep 2012, 07:12

J étais l'heureux élu qui a reçu le carton rouge, t inquiet je donnerai les résultats de busset régulièrement. Encore bravo pour votre match les gars.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

1ère Division [03] - Poule E Empty Re: 1ère Division [03] - Poule E

Message  joss Dim 07 Oct 2012, 17:36

BBF b 3-0 Creuzier le V b
joss
joss
Trésorier du club

Nombre de messages : 2331
Age : 41
Date d'inscription : 02/09/2006

http://bbf.footeo.com/

Revenir en haut Aller en bas

1ère Division [03] - Poule E Empty Re: 1ère Division [03] - Poule E

Message  joss Dim 21 Oct 2012, 17:20

Dans le cadre de la 4e journée :
La réserve du BBF s'est inclinée contre celle de Gannat 3-1.
joss
joss
Trésorier du club

Nombre de messages : 2331
Age : 41
Date d'inscription : 02/09/2006

http://bbf.footeo.com/

Revenir en haut Aller en bas

1ère Division [03] - Poule E Empty Re: 1ère Division [03] - Poule E

Message  joss Dim 28 Oct 2012, 19:26

Dans le cadre de la 5e journée :
BBF 2-1 Cusset avec un but dans les dernières minutes pour les locaux.
joss
joss
Trésorier du club

Nombre de messages : 2331
Age : 41
Date d'inscription : 02/09/2006

http://bbf.footeo.com/

Revenir en haut Aller en bas

1ère Division [03] - Poule E Empty Re: 1ère Division [03] - Poule E

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum