FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Réglement mutations

+2
asf03
FAC63
6 participants

Aller en bas

Réglement mutations Empty Réglement mutations

Message  Invité Mar 17 Avr 2012, 23:03

Bonsoir,

J'ai quelques petites interrogations à propos notamment des mutations et je n'ai pas trouvé de réponses sur le site du district et de la ligue donc amis forumistes éclairez-moi Smile

Tout d'abord, je me demandais si un joueur pouvez changer de club, durant une saison, autant de fois qu'il le voulait ? Ensuite, une équipe, évoluant en district ou en ligue, a le droit à combien de mutations (hors période ou pas) sur une feuille de match ?

Merci Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Réglement mutations Empty Re: Réglement mutations

Message  FAC63 Mer 18 Avr 2012, 15:28

Jeje63 a écrit:Bonsoir,

J'ai quelques petites interrogations à propos notamment des mutations et je n'ai pas trouvé de réponses sur le site du district et de la ligue donc amis forumistes éclairez-moi Smile

Tout d'abord, je me demandais si un joueur pouvez changer de club, durant une saison, autant de fois qu'il le voulait ? Ensuite, une équipe, évoluant en district ou en ligue, a le droit à combien de mutations (hors période ou pas) sur une feuille de match ?

Merci Very Happy
un joueur peut changer de club autant de fois qu'il veut entre le 1er juillet et le 31 janvier (mais il faudra l'accort du club quitté)
concernant les hors période pas + de deux par feuille de match 6 mutations (4+2) ou (5+1)
FAC63
FAC63
Espoir du club

Nombre de messages : 998
Age : 66
Localisation : Cournon d'Auvergne
Date d'inscription : 22/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Réglement mutations Empty Re: Réglement mutations

Message  asf03 Mer 18 Avr 2012, 16:15

FAC63 a écrit:
Jeje63 a écrit:Bonsoir,

J'ai quelques petites interrogations à propos notamment des mutations et je n'ai pas trouvé de réponses sur le site du district et de la ligue donc amis forumistes éclairez-moi Smile

Tout d'abord, je me demandais si un joueur pouvez changer de club, durant une saison, autant de fois qu'il le voulait ? Ensuite, une équipe, évoluant en district ou en ligue, a le droit à combien de mutations (hors période ou pas) sur une feuille de match ?

Merci Very Happy
un joueur peut changer de club autant de fois qu'il veut entre le 1er juillet et le 31 janvier (mais il faudra l'accort du club quitté)
concernant les hors période pas + de deux par feuille de match 6 mutations (4+2) ou (5+1)

Cela fonctionne même après le 31 janvier mais si c'est le cas le joueur en question ne pourra évoluer qu'en district sauf division supérieure (en gros un joueur qui signe après le 31 janvier peut jouer au plus haut en promotion de district dans son club d'accueil et ce jusqu'à la fin de la saison en cours).

Et concernant les nombre de mutations il faut déjà savoir si le club est en règle avec le statut de l'arbitrage. Si c'est le cas effectivement c'est 6 mutations (au maximum 2 hors période normale).
asf03
asf03
Vice-président du club

Nombre de messages : 2885
Age : 31
Localisation : Time Square
Date d'inscription : 08/05/2007

http://www.asferrieres.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

Réglement mutations Empty Re: Réglement mutations

Message  g-pique Mer 18 Avr 2012, 16:33

pourquoi pas en élite ?
g-pique
g-pique
Senior

Nombre de messages : 1118
Age : 34
Localisation : 03
Date d'inscription : 14/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Réglement mutations Empty Re: Réglement mutations

Message  asf03 Mer 18 Avr 2012, 16:47

g-pique a écrit:pourquoi pas en élite ?

Parce que c'est le réglement qui l'a dit Very Happy (laisse moi un moment je cherche le texte exact)
asf03
asf03
Vice-président du club

Nombre de messages : 2885
Age : 31
Localisation : Time Square
Date d'inscription : 08/05/2007

http://www.asferrieres.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

Réglement mutations Empty Re: Réglement mutations

Message  g-pique Mer 18 Avr 2012, 17:00

non je te crois mais je comprend pas pourquoi le niveau district s'arrête à promotion et non pas à Elite... fin bref faut peut être pas y réfléchir trop...
g-pique
g-pique
Senior

Nombre de messages : 1118
Age : 34
Localisation : 03
Date d'inscription : 14/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Réglement mutations Empty Re: Réglement mutations

Message  asf03 Mer 18 Avr 2012, 17:02

Article - 152 Joueur licencié après le 31 janvier
1. Aucun joueur, quel que soit son statut, ne peut participer à une rencontre de compétition officielle si sa licence a été enregistrée après le 31 janvier de la saison en cours.
[ Blablabla ...]
4. Les Ligues régionales peuvent accorder une dérogation à ces dispositions pour les équipes des séries inférieures à la division supérieure de district(ou, à défaut de District, pour les équipes de la dernière série de Ligue).
asf03
asf03
Vice-président du club

Nombre de messages : 2885
Age : 31
Localisation : Time Square
Date d'inscription : 08/05/2007

http://www.asferrieres.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

Réglement mutations Empty Re: Réglement mutations

Message  eta Mer 18 Avr 2012, 19:10

asf03 a écrit:Article - 152 Joueur licencié après le 31 janvier
1. Aucun joueur, quel que soit son statut, ne peut participer à une rencontre de compétition officielle si sa licence a été enregistrée après le 31 janvier de la saison en cours.
[ Blablabla ...]
4. Les Ligues régionales peuvent accorder une dérogation à ces dispositions pour les équipes des séries inférieures à la division supérieure de district(ou, à défaut de District, pour les équipes de la dernière série de Ligue).

D'accord avec asf03, mais l'on parle bien de demande de licence aprés le 31 janvier.....pas de mutation!!! sauf erreur de ma part cela concerne uniquement des joueurs libres ou bien des joueurs licenciés dans ce même club la saison précédente et qui renouvelleraient tardivement leur liccence...
eta
eta
Senior

Nombre de messages : 1191
Age : 55
Date d'inscription : 05/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Réglement mutations Empty Re: Réglement mutations

Message  asf03 Mer 18 Avr 2012, 20:49

eta a écrit:
asf03 a écrit:Article - 152 Joueur licencié après le 31 janvier
1. Aucun joueur, quel que soit son statut, ne peut participer à une rencontre de compétition officielle si sa licence a été enregistrée après le 31 janvier de la saison en cours.
[ Blablabla ...]
4. Les Ligues régionales peuvent accorder une dérogation à ces dispositions pour les équipes des séries inférieures à la division supérieure de district(ou, à défaut de District, pour les équipes de la dernière série de Ligue).

D'accord avec asf03, mais l'on parle bien de demande de licence aprés le 31 janvier.....pas de mutation!!! sauf erreur de ma part cela concerne uniquement des joueurs libres ou bien des joueurs licenciés dans ce même club la saison précédente et qui renouvelleraient tardivement leur liccence...

C'est aussi le cas des mutations eta (j'en suis presque sure), on a eu le cas chez nous il y a deux ans de cela, un joueur mutation est arrivé chez nous en février, il n'a pu jouer qu'en B jusqu'en fin de saison.
asf03
asf03
Vice-président du club

Nombre de messages : 2885
Age : 31
Localisation : Time Square
Date d'inscription : 08/05/2007

http://www.asferrieres.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

Réglement mutations Empty Re: Réglement mutations

Message  Invité Mer 18 Avr 2012, 22:19

Merci cette question me trottait la tete depuis déja un petit moment Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Réglement mutations Empty Re: Réglement mutations

Message  Bafé43ASV Lun 23 Avr 2012, 12:35

Question : ce même joueur peut il jouer en équipe 1 en début de saison suivante ou doit il attendre 1 an avant de ne plus être considéré comme un muté ?

Pour un club qui est limité par le nombre de mutés à cause de l'arbitrage.
Bafé43ASV
Bafé43ASV
Senior

Nombre de messages : 1187
Age : 35
Localisation : Les Villettes
Date d'inscription : 14/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Réglement mutations Empty Re: Réglement mutations

Message  VETERAN Lun 23 Avr 2012, 14:40

bafé43usb a écrit:Question : ce même joueur peut il jouer en équipe 1 en début de saison suivante ou doit il attendre 1 an avant de ne plus être considéré comme un muté ?

Pour un club qui est limité par le nombre de mutés à cause de l'arbitrage.
La saison suivante c'est comme s'il était MUTATION il peut jouer ( bien sûr avec toutes conditions inhérentes aux mutations ) avec l'avantage qu'arrivé à la date où la Ligue l'a validée (1 an plus tôt) il n'est plus mutation.
Si un club n'a droit qu' à 4 mutations, il peut faire partie des quatre et si c'est aucune il ne pourra jouer qu'une fois la date d'un an dépassé.
VETERAN
VETERAN
Secrétaire du club

Nombre de messages : 2749
Age : 79
Localisation : chabreloche
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Réglement mutations Empty Re: Réglement mutations

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum