Promotion Poule A 63 Chatel Guyon-US Issoire (b)

Promotion Poule A 63 Chatel Guyon-US Issoire (b) Empty Promotion Poule A 63 Chatel Guyon-US Issoire (b)

Message  Invité le Jeu 12 Avr 2012, 14:23

Tout le monde va me trouver reducteur de ne parler que de ce match mais il me semble que le vainqueur de ce match finira 1er de cette poule, par contre en cas de nul ou defaite Issoire verra Besse se rapprocher à 2 pts s'ils battent Cebazat (b). Si vous reprenez mes topics de début septembre c'est le duel annoncé qui se produira entre ces 2 équipes. De plus, d'aprés ce que je sais ces 2 équipes connaissent les memes problémes d'effectif en ce moment dus a de nombreuses blessures.

On va retrouver d'un coté Chatel Guyon que j'ai vu joué 3 à 4 fois cette année et son jeu collectif assez bien huilé tout comme son organisation mise en place par F.EYDIEUX, et Issoire avec ses 2 à 3 grosses individualités capables de transformer un match en une victoire comme de nous faire perdre des points en pétant un plomb comme souvent depuis 4 à 5 matchs, je reste trés lucide sur mon groupe ou la plupart du temps la psychologie et la pedagogie prennent le pas sur la mise en place tactique.

De toute façon nous nous rendrons dimanche à Chatel Guyon, remontés comme des pendules, pour prendre 4 pts, on a pas vraiment le choix.

Donc en conclusion je dis Victoire d'Issoire.

Bons matchs a toutes les autres équipes de la poule meme si le comportement de certains de mes joueurs ont fait qu'elles ne nous apprecient guére !

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Promotion Poule A 63 Chatel Guyon-US Issoire (b) Empty Re: Promotion Poule A 63 Chatel Guyon-US Issoire (b)

Message  scredko le Ven 13 Avr 2012, 11:01

En effet, il ne faut pas oublier que Besse n'est pas si loin, et en cas de nul entre Issoire et Chatel, Besse aurait la possibilité de revenir à portée de tir.
Sur ce match, malheur au vaincu ? Pas forcément dans notre cas, ou nous avons un match en retard le week end prochain contre Haute Dordogne qui en cas de victoire nous ferait repasser devant.
Je pense que la pression est sur Issoire qui a tout à perdre (ça c'est pour motiver tes gars Coach63 Wink )
Pour vous, la victoire sinon ça peut se compliquer derrière !
Côté blessure, il ne devrait manquer "que" notre capitaine, pour le reste, groupe au complet. Je crois que l'on a tous hate d'être dimanche.
Et sinon, match important en bas de tableau entre la Bibliothèque et Rochefort, et la aussi, malheur au vaincu.
Bref il me semble que l'on va assister à une journée décisive a tous les étages !
scredko
scredko
Cadet

Promotion Poule A 63 Chatel Guyon-US Issoire (b) Empty Re: Promotion Poule A 63 Chatel Guyon-US Issoire (b)

Message  LaurenT le Sam 14 Avr 2012, 12:36

Pour info, il y a une petite erreur dans le classement de la poule figurant sur le site du District mais cela ne concerne que Les Martres-de-Veyre et Ceyrat (explication ICI) donc à priori ni la lutte pour la montée ni celle pour le maintien.

Voici le programme de cette journée et le classement rectifié :

Samedi 14 avril 2012
20H00 Besse - Cebazat B

Dimanche 15 avril 2012
13H00 Martres De Veyre B - Haute Dordogne B
13H00 Ceyrat B - Aubiere
15H00 Clermont Bibliotheque - Rochefort Laqueuille
15H00 Chatel Guyon - Issoire B

1 Chatel Guyon 44 13
2 Issoire B 44 14
3 Besse Egliseneuve 39 14
4 Cebazat B 36 14
5 Les Martres De Veyre B 34 14
6 Ceyrat B 32 13
7 Aubiere 29 14
8 Clermont Bibliotheque 27 14
9 Rochefort Laqueuille 25 13
10 Haute Dordogne B 16 13

LaurenT
Président d'Honneur

Message  Invité le Dim 15 Avr 2012, 16:18

Ceyrat 1 Aubière 3

Invité
Invité

Message  LaurenT le Dim 15 Avr 2012, 18:04

Les Martres De Veyre B 4-0 Haute Dordogne B

LaurenT
Président d'Honneur

Message  LaurenT le Dim 15 Avr 2012, 18:11

Besse - Cebazat B
Martres De Veyre B 4-0 Haute Dordogne B
Ceyrat B 1-3 Aubiere
Clermont Bibliotheque 1-1 Rochefort Laqueuille
Chatel Guyon 0-0 Issoire B

Il ne manque que Besse - Cébazat B. Besse peut faire un beau rapproché en cas de succès

LaurenT
Président d'Honneur

Message  scredko le Dim 15 Avr 2012, 19:26

Besse a battu Cebazat 1-0 et se rapproche du duo de tête qui se sont neutralisés cet après midi dans des conditions dantesques ! De la pluie en continu tout le match, un vent glacial et fort, un terrain qui s'est détérioré au fil du match... Au final, un nul plus ou moins logique avec une mi temps à sens unique pour les 2 équipes en fonction du vent. La 1ere pour Chatel avec un poteau, un énorme sauvetage du gardien, et un but refusé injustement et forcément une large possession de balle. Au retour des vestiaires, changement de tenue oblige, et inversement du scénario. Issoire monopolise le ballon, et se procure 2 grosses situations de but. Une tête à bout portant qui passe au dessus, et une frappe ratée alors que notre le but était vide. À noter que l'on a évolué à 10 toute la fin de match.
Le principal pour nous était de ne pas perdre. On se retrouve donc à égalité avec Issoire avec un match en moins et un goal average favorable. Il nous reste 4 matchs pour faire la différence.
scredko
scredko
Cadet

Message  Invité le Dim 15 Avr 2012, 19:56

Chatel Guyon-US Issoire(b) 0 à 0

Effectivemment comme le dis mon ami Scredko, Chatel Guyon a eu sa chance pendant les 10 premières minutes, aprés sur le but refusé, je sais pas j'ai pas vu. Une mi temps chacun, Issoire aurait pu l'emporter à la fin. Mauvaise opération pour nous pour la premiére place, pensons désormais a finir meilleur 2éme qui pourrait donner droit a l'accession cette année, tout en veillant au retour de Besse dans notre retroviseur. A aujourd'hui le meilleur 2éme de Promotion est dans notre poule.

Invité
Invité

Message  LaurenT le Dim 15 Avr 2012, 21:15

Besse 1-0 Cebazat B
Martres De Veyre B 4-0 Haute Dordogne B
Ceyrat B 1-3 Aubiere
Clermont Bibliotheque 1-1 Rochefort Laqueuille
Chatel Guyon 0-0 Issoire B

1 Chatel Guyon 46 14
2 Issoire B 46 15
3 Besse Egliseneuve 43 15
4 Les Martres De Veyre B 38 15
5 Cebazat B 37 15
6 Ceyrat B 33 14
7 Aubiere 33 15
8 Clermont Bibliotheque 29 15
9 Rochefort Laqueuille 27 14
10 Haute Dordogne B 17 14

Rien n'est fait, ni pour les 1ères et 2è place, ni pour la 9è qui peut éventuellement se transformer en siège éjectable.

LaurenT
Président d'Honneur

Message  Invité le Dim 15 Avr 2012, 21:37

LaurenT si on résume les 4 premiers de chaque groupe monte et le meilleur 2eme, et pour la décente c les 4 derniers et le moins bon 9eme?

Invité
Invité

Message  LaurenT le Dim 15 Avr 2012, 21:46

Nesta 63 a écrit:LaurenT si on résume les 4 premiers de chaque groupe monte et le meilleur 2eme, et pour la décente c les 4 derniers et le moins bon 9eme?

Sauf erreur de ma part, c'est la situation actuelle, mais tout dépendra de ce qui se passera pour les clubs puydomois de PH.

J'avais fait un tableau synthétique en début de saison avec le tableau du District à télécharger. Cela va devenir un document à regarder de près dans les prochaines semaines Wink

LaurenT
Président d'Honneur

Message  Invité le Dim 15 Avr 2012, 22:50

Merci LaureT pour ta reponse.
Concernant la montee je ne pense pas que chatel laissera filer la 1ere place.
Issoire a de bonnes chances de finir meilleur 2eme.
Pour la relegation,en ce qui concerne la 9em place ca se jouera entre Rochefort, la biblioteque et Aubiere(on a quelque point d avance mais calendrier complique avec besse les martres et issoire) et dans une moindre mesure ceyrat qui s est effondré apres in excellent debut de saison

Invité
Invité

Message  LaurenT le Lun 16 Avr 2012, 00:33

Châtel-Guyon devrait en principe s'imposer à Haute Dordogne et prendre 4 points d'avance mais leur fin de saison n'est pas si simple que ça. Pour Issoire, il s'agira de toute façon de prendre un maximum de points, que ce soit pour guetter un éventuel faux pas de Châtel-Guyon mais aussi pour s'assurer une place de meilleur 2è de poule et laisser Besse à distance. A priori, on connaît le podium, par contre en bas de tableau, mis à part Haute Dordogne, difficile de savoir qui sera concerné, sachant que le 9è n'est pas sûr de descendre (pas ôbligé de se faire peur pour rien).

Comme tu le dis Nesta 63, les derniers résultats de Ceyrat sont surprenants : 1 victoire (contre Haute Dordogne) et 6 défaites lors des 7 derniers matchs alors qu'ils avaient fait un début de saison remarquable. Leur match en retard samedi soir à Rochefort Laqueuille sera un vrai tournant.

LaurenT
Président d'Honneur

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé