FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

ELITE POULE B 17/18mars

3 participants

Aller en bas

ELITE POULE B 17/18mars Empty ELITE POULE B 17/18mars

Message  math#5 Lun 19 Mar 2012, 09:50

Lempdes (2) - St germain lemb. : 3-1

Victoire méritée des lempdais , avec une équipe bien remaniée mais les quatres U19 ont su répondre présent.
Bon etat d'esprit des deux équipes dans l'ensemble (passons a travers les provocations de l'attaquant de l'équipe adverse et des gestes pas très très "sportifs" ! )

math#5
Poussin

Nombre de messages : 28
Age : 32
Date d'inscription : 15/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

ELITE POULE B 17/18mars Empty Re: ELITE POULE B 17/18mars

Message  Rabesandratana Lun 19 Mar 2012, 11:00

Je suis l'attaquant que tu nommes,et je pense que tous les défenseurs de la poule te diront que j'ai un esprit sportif,je n'ai fait que répondre à vos provocations et chambrage.Certes victoire méritée mais pas dans l'esprit,par exemple quand on rend la balle suite à un blessé on ne l'a met pas en touche pour mettre la pression de suite,de plus le score était déjà établi.A part ça vous avez une belle équipe et j'espère que ce sera vous qui monterez en PH pour ne plus vous rencontrer...............................!

Rabesandratana
Junior

Nombre de messages : 545
Age : 50
Date d'inscription : 24/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

ELITE POULE B 17/18mars Empty re

Message  math#5 Lun 19 Mar 2012, 11:45

bizarrement tu as la memoire séléctive car tu en as meme oublié les nombreux balayages dans le derniers quarts d'heures qui vous a valu des cartons.
je sais que c'est toi, je n'ai pas la meme activité que toi sur ce forum.
bref tu ne changeras pas d'avis comme tes messages tous les week end critiquant les adversaires!
je retiendrais la victoire. bonne fin de saison a vous

math#5
Poussin

Nombre de messages : 28
Age : 32
Date d'inscription : 15/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

ELITE POULE B 17/18mars Empty Re: ELITE POULE B 17/18mars

Message  Invité Lun 19 Mar 2012, 18:00

Cela fait plusieurs années que je joue contre "Rabesandratana". Toutes nos rencontres se sont super bien déroulées, même lorsqu'il perd. Si tous les joueurs de la poule étaient comme lui, avec sa mentalité, son jeu... le foot en sortirait grandi.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ELITE POULE B 17/18mars Empty Re: ELITE POULE B 17/18mars

Message  raym@nd Lun 19 Mar 2012, 20:18

coune a écrit:Cela fait plusieurs années que je joue contre "Rabesandratana". Toutes nos rencontres se sont super bien déroulées, même lorsqu'il perd. Si tous les joueurs de la poule étaient comme lui, avec sa mentalité, son jeu... le foot en sortirait grandi.

+1
raym@nd
raym@nd
Cadet

Nombre de messages : 281
Age : 47
Localisation : Saint Babel
Date d'inscription : 02/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

ELITE POULE B 17/18mars Empty Re: ELITE POULE B 17/18mars

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum