-47%
Le deal à ne pas rater :
Souris Razer Lancehead Wireless (version 2019)
79 € 150 €
Voir le deal

PH POULE D 16ème journée 17 - 18 mars

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

PH POULE D 16ème journée 17 - 18 mars - Page 2 Empty IEFM

Message  casillas le Sam 17 Mar 2012, 23:24

IEFM 4 Et Moulins 0
minimum syndical 10 à 15 zéro refleterait mieux la partie
casillas
casillas
Minime

http://www.iefm.fr

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE D 16ème journée 17 - 18 mars - Page 2 Empty Re: PH POULE D 16ème journée 17 - 18 mars

Message  caracolentet le Dim 18 Mar 2012, 09:47

Kojack a écrit:désolé état, caracolentet ne sera pas présent.. il préfère rester avec madame.. ahah
Eh oui, divorcé du foot depuis presque 2 saisons, je n ai droit qu à la garde de bébé ASC 1 week-end sur 2, même pas les vacances scolaires Rolling Eyes

caracolentet
Benjamin

PH POULE D 16ème journée 17 - 18 mars - Page 2 Empty Re: PH POULE D 16ème journée 17 - 18 mars

Message  Invité le Dim 18 Mar 2012, 17:23

Arsac a gagné 4-1(3-0 à la mi-temps) et pourtant arsac n'a vrement pas forcé son talent!!! Comme la si bien précisé un dirigeant de lezoux!

Invité
Invité

Message  The Fire le Dim 18 Mar 2012, 18:25

Aje t'avais raison d'y croire, Eta tu reverras tes pronostics............victoire de St bo 2 à 0

The Fire
Benjamin

Message  lau03190 le Dim 18 Mar 2012, 19:05

casillas a écrit:IEFM 4 Et Moulins 0
minimum syndical 10 à 15 zéro refleterait mieux la partie

Oui c'est vrai que la rencontre fut très intense offensivement pour nous!!!!

En répétant des matchs du genre je pense qu'ils faudra compter sur nous jusqu'à la fin d'autant plus que Chadrac s'est incliné.
but
lau03190
lau03190
Poussin

Message  caracolentet le Dim 18 Mar 2012, 19:21

The Fire a écrit:Aje t'avais raison d'y croire, Eta tu reverras tes pronostics............victoire de St bo 2 à 0
Et oui ETA, pronostiquer une défaite, en souhaitant de tt son cœur de gagner...ça fonctionne, je voulais t entendre le dire avant le match, le diras tu après? En tous cas félicitations même si Chadrac doit vous avoir facilité la tâche en jouant si peu collectivement comme contre Montluçon...Je te souhaite ainsi qu à ton groupe une bonne fin de saison en espérant que l ASCchadrac va retrouver tous son et ses esprits pour terminer en trombe et en tête en fin de saison...!

caracolentet
Benjamin

Message  eta le Dim 18 Mar 2012, 20:24

caracolentet a écrit:
The Fire a écrit:Aje t'avais raison d'y croire, Eta tu reverras tes pronostics............victoire de St bo 2 à 0
Et oui ETA, pronostiquer une défaite, en souhaitant de tt son cœur de gagner...ça fonctionne, je voulais t entendre le dire avant le match, le diras tu après? En tous cas félicitations même si Chadrac doit vous avoir facilité la tâche en jouant si peu collectivement comme contre Montluçon...Je te souhaite ainsi qu à ton groupe une bonne fin de saison en espérant que l ASCchadrac va retrouver tous son et ses esprits pour terminer en trombe et en tête en fin de saison...!

Effectivement Caracolentet, je pronostiquais une défaite car c'était dans la logique de ce que j'avais observé sur le match aller; mais bien evidement que le coeur souhaitait une victoire... Mais que ce fut dur!!!!
Malgrés 4 joueurs absents du we dernier (je persiste!), nous avons fait preuve d'une grosse combativité et beaucoup d'envie...histoire de tout lacher sur ce match "bonus"et de ne pas avoir de regrets.

Aprés c'est le manque de réalisme offensif de Chadrac qui nous a permis d'exister....Nous, nous n'avons pas eu énormément d'occasions, mais sur nos opportunités (2 pénalty dont un loupé sur la barre en 1ere mi tps puis ce but libérateur à 5 min du terme) nous avons su prendre le score et le conserver...

Chadrac reste pour moi toujours le favori et je leur souhaite de réaliser leur projet sportif....
Pour nous, ne pas s'arreter là et prendre au plus tôt les points qui nous permettrait de nous maintenir....

eta
eta
Senior

Message  Invité le Mar 20 Mar 2012, 09:49

danysol43 a écrit:Arsac a gagné 4-1(3-0 à la mi-temps) et pourtant arsac n'a vrement pas forcé son talent!!! Comme la si bien précisé un dirigeant de lezoux!

Il est intéressant de constater que l'US Arsac, pourtant pas franchement aidé par la Ligue d'auvergne dans leurs décisions, continue de jouer les troubles fêtes dans ce championnat et de battre (avec un effectif très amoindri) un des leaders !!
Et oui messieurs les Dirigeants du football Auvergnat, Arsac existe bien ... regarder sur la carte !!

Invité
Invité

Message  grax63 le Mar 20 Mar 2012, 10:20

monpilou a écrit:
danysol43 a écrit:Arsac a gagné 4-1(3-0 à la mi-temps) et pourtant arsac n'a vrement pas forcé son talent!!! Comme la si bien précisé un dirigeant de lezoux!

Il est intéressant de constater que l'US Arsac, pourtant pas franchement aidé par la Ligue d'auvergne dans leurs décisions, continue de jouer les troubles fêtes dans ce championnat et de battre (avec un effectif très amoindri) un des leaders !!
Et oui messieurs les Dirigeants du football Auvergnat, Arsac existe bien ... regarder sur la carte !!
sans rien enlever a arsac ns avons realisé notre plus mauvais match de la saison , nous offrons 2 buts et en prenons deux sur coup de pied arrete. Nous n avons pas ete a la hauteur , ce qui n enleve rien a arsac qui sans produire de jeu nous a bouscoulé sur l envie et les duels. Nous avons eu le plaisir de decouvrir ce stade un peu atypique avec un super acceuil, arsac merite sa place, mais dimanche nous n avons pas existe car donner 2 buts et faire des erreurs de marquage aussi grossieres sa ne pardonne pas... Bonne continuation a arsac c est un peu loin mais une equipe et un public bien appreciable
grax63
grax63
Minime

Message  capitolien le Mar 20 Mar 2012, 20:45

arsac quel beau nom déja. Tu m'étonnes qu'ils sont sympas. Quand je pense qu'il y a 10 ans j'allais voir le monastier arsac en 2ème division départementale. C'est beau mais bon arsac c'est 50 licenciés dont 40 de l'extérieur. J'espère de ton coeur que la machine ne s'enrayera jamais car ca peut etre la grosse dégringolade.

capitolien
Espoir du club

PH POULE D 16ème journée 17 - 18 mars - Page 2 Empty ph poule d

Message  popof le Mer 21 Mar 2012, 19:19

capitolien a écrit:arsac quel beau nom déja. Tu m'étonnes qu'ils sont sympas. Quand je pense qu'il y a 10 ans j'allais voir le monastier arsac en 2ème division départementale. C'est beau mais bon arsac c'est 50 licenciés dont 40 de l'extérieur. J'espère de ton coeur que la machine ne s'enrayera jamais car ca peut etre la grosse dégringolade.
tres belle victoire de l'usb face a chab 5-1 mais le score aurait plus etre plus lourd si les attaquants locaux avaient ete plus realiste, on va dire qu'ils en ont gardé pour ce week contre lezoux!!!! sinon les match c'est passé dans une bonne ambiance, chabreloche n'a existé que les 20 derniere min de la premiere mi temps et malheureusement pour eux c là que beaumont a marqué ses 2 but, en 2eme ils onts le merite de revenir a 2-1 mais je pense et avec tous le respect que je leur doit(car il y a de bon gars avec une bonne mentalité ds cette equipe) qu'il vont avoir bcp de mal pour le maintient..... Je leur souhaite une bonne fin de saison car elle est loin d'etre finit........
popof
popof
Minime

Message  Invité le Mer 21 Mar 2012, 21:50

Si ça peut te rassurer, les joueurs originaires d'arsac son bien plus nombreux que les autres! (non pas10)!!! J'arrive moi même de l'extérieur et quand je vois comme on est accueillit dans ce club les joueurs non nul envie de le quitter! Et puis même, ce qui fait un club et sa force, ce sont ses dirigeants avec leur motivation, de ce côté la tu n'as pas de souci à te faire! Donc la dégringolade c pas pour tout suite!!!
capitolien a écrit:arsac quel beau nom déja. Tu m'étonnes qu'ils sont sympas. Quand je pense qu'il y a 10 ans j'allais voir le monastier arsac en 2ème division départementale. C'est beau mais bon arsac c'est 50 licenciés dont 40 de l'extérieur. J'espère de ton coeur que la machine ne s'enrayera jamais car ca peut etre la grosse dégringolade.

Invité
Invité

Message  cheva43 le Mer 21 Mar 2012, 21:58

Juste un peu de curiosité

Danysol43, tu ne serai pas le gardien d'Arsac et l'ancien gardien de Solignac ???
cheva43
cheva43
Président d'Honneur

Message  Invité le Mer 21 Mar 2012, 23:35

Exacte!

Invité
Invité

Message  Invité le Jeu 22 Mar 2012, 11:18

danysol43 a écrit:Si ça peut te rassurer, les joueurs originaires d'arsac son bien plus nombreux que les autres! (non pas10)!!! J'arrive moi même de l'extérieur et quand je vois comme on est accueillit dans ce club les joueurs non nul envie de le quitter! Et puis même, ce qui fait un club et sa force, ce sont ses dirigeants avec leur motivation, de ce côté la tu n'as pas de souci à te faire! Donc la dégringolade c pas pour tout suite!!!

"Torse nu dans les vestiaires d'Arsac,
Nous chantons car nous sommes les Arsacois,
Avec le coeur et avec la voie,
Pour Arsac on sera toujours là "
C'est le chant de la victoire à Arsac. Il résume à lui seul l'état d'esprit et l'attachement des joueurs pour ce club.
Les 70 licenciés et 15 dirigeants (non pas 50) sont avant tout heureux de se retrouver ensemble. Si en plus, les résultats suivent et ben c'est la fête. Si ce n'est pas le cas, ou si nous traversons une période de crise, on se réunis, on boit un coup et on se serre les coudes.
La dégringolade, on laisse ça aux autres qui placent les résultats avant l'amitié.
Tu peux venir boire un coup avec nous si le coeur t'en dit mais fait gaffe ... Il se peut que tu es envie de signer à Arsac !! bienvenue

Invité
Invité

Message  cheva43 le Jeu 22 Mar 2012, 11:54

Dans l'effectif d'ARSAC, il y a aussi un certain nombre de joueurs formés en jeunes dans l'entente COUBON / ARSAC.

D'ailleurs une génération avait tout fait péter, ayant fini sur le podium en championnat PH ligue et en finale de Coupe Hte Loire.

Monpilou, tu peux (dois) me corriger si je marque une connerie.

Si Nico passe par là, il peut aussi mettre un petit mot.
cheva43
cheva43
Président d'Honneur

Message  capitolien le Jeu 22 Mar 2012, 12:57

danysol43 je te connais bien si tu es l'ancien gardien de solignac!!! on a été au collège ensemble. A arsac, plus que les dirigeants, l'arrivée de l'ancien coach de blavozy a été le déclencheur de la montée exceptionnelle de ce club. Coté bringue, c'est clair que les gars d'arsac sont pas mal.

capitolien
Espoir du club

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2