FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

43 ELITE 10 ET 11 MARS

+16
monégask
cheva43
FAB07
MANO43
yvan
sainté
shearer43
l'espaviot bleu
pat le ruessien
benj91
vinasse
Conan
joze43
Hugo
Bixente
mick43
20 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

43  ELITE 10 ET 11 MARS - Page 2 Empty Re: 43 ELITE 10 ET 11 MARS

Message  shearer43 Lun 12 Mar 2012, 18:38

[je peux d'assurer que ces mots ont été prononcés et bien d'autres encore. Le chambrage a commencé dans le tunnel, des le protocol. Je ne te donnerai pas les numeros car ca n'a aucun n'interet. A noter le tres bon arbitrage, il a su cartonné quand il le fallait ce qui eu le merite de calmer les ardeurs de tous le monde.[/quote]

Par contre moi ça m'intéresse! Si ce que tu pretends est vrai, merci de me donner les numéros par MP, que je puisse en discuter avec le ou les intéressés.Merci et bonne fin de saison.
shearer43
shearer43
Cadet

Nombre de messages : 413
Age : 51
Localisation : brioude
Date d'inscription : 02/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

43  ELITE 10 ET 11 MARS - Page 2 Empty pronostic fin de saison en élite

Message  Conan Lun 12 Mar 2012, 19:48

Je me risque à effectuer des prévisions sur la fin de saison.

Après avoir vu jouer toutes les équipes, mon 1er sentiment est que le niveau général 2011-2012 est très bon. Cela est lié au niveau des 2 promus ainsi qu'aux descentes nombreuses de PH de l'an passé.
De +, les équipes réserves de Brioude, Polignac et Blavo pratiquent toutes un excellent football. (Le problème avec les réserves étant de svoir les rencontrer au bon moment car elles peuvent être injouables à certains moments puis abordables à d'autres.)

Je me lance:
Accession en PH: St Maurice et Langeac
descente: 2 équipe puisqu'il ne semble pas qu'il y aura plus d'une descente de PH: Landos (mon club) et St Germain 2.
inconnu: Vezezoux

Vezezoux a fait un parcours exceptionnel et devait finir 1er avec une avance confortable (bien meilleur parcour qu'il y a 2 ans l'année de leur montée en PH). C'est l'équipe par excellence, sans faille, dure à manier.
Aujourd'hui, 2 options, soit ils finissent le champonnat pour le finir, soit ils mettent un point d'honneur à poursuivre leur oeuvre, le tout ou rien.......
St Maurice regorge de talents mais est un peu jeune, Langeac est l'équipe qui pratique le meilleur football (leur descente de PH etant assez inexplicable, concours de circonstances) mais a peut-être du mal à se motiver en élite....
St germain est trop faible et Landos joue à l'envers tous ces match (licencié de ce club, je participe à certaines rencontres et mon sentiment est que nous y allons tout droit même si nous avons des joueurs de talents.......)

Pour conclure, j'aime beaucoup le forum en général, surtout les sujets postés par les joueurs ou les coach en élite où l'on ne trouve que rarement des commentaires sur l'arbitre ou sur d'autres aspects. Ca me foutrait vraiment les boules de redescendre en prome rien que pour cela;
Conan
Conan
Junior

Nombre de messages : 503
Age : 51
Localisation : Le Puy
Date d'inscription : 10/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

43  ELITE 10 ET 11 MARS - Page 2 Empty Re: 43 ELITE 10 ET 11 MARS

Message  Invité Lun 12 Mar 2012, 21:01

Concernant Vezezoux, je tenais à les féliciter de s'être déplacé à St Maurice

Bravo à vous, à tous votre club, j'espère que vous trouverez les ressources mentales pour finir de la meilleure des manières le championnat....quelque soit le résultat au final.......

J'ai tjrs suivi votre club depuis notre accession commune en élite il y a 4 ans. Courage à vous tous Bourvil, Taupe43 et tous ceux qui lisent ce forum

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

43  ELITE 10 ET 11 MARS - Page 2 Empty Re: 43 ELITE 10 ET 11 MARS

Message  monégask Lun 12 Mar 2012, 21:23

Bixente a écrit:Popo 4-2 Blavo

On est mené 2 à 0 au bout de 30mn ou on fait 2 jolies cadeaux aux attaquants, le premier par une faute de marquage et le deuxième but gag, le gardien dit laisse à notre défenseur celui la, la dévie a peine de la tete... et vous vous imaginez la suite.
On revient dans la partie avant la pause grace à un but de capitolien. Puis en seconde période, on enchaine...
Très bon match de football, rien à voir avec la semaine dernière. Une victoire qui fait du bien au moral.
Merci pour mon carton mano thumright

bravo pour ton match bixente, tes montées sur le coté gauche nous ont fait mal
j aimerais ajouter a ton commentaire si tu le permet 2 ou 3 suppléments que tu as oubliés
et qui me semble juste

on mène 2-0 et on peut mener 4-0 car vous sauver 2 fois sur la ligne
de plus votre gardien fait 2 beaux arrets sur mes 2 frappes a mi-hauteur ca peut faire 6-0
quant aux 2 cadeaux nous aussi c est la meme chose le premier notre gardien dit comme le votre
"j ai" mais "il a pas" et capitolien fait une belle volée. le deuxième votre attaquant centre et lobe le gardien.
les deux autres sont trés bien amené et votre domination sans partage aurait pu faire évoluer le score en
votre faveur pour porter le score a 6-6 et faire un score de parité mais notre faiblessssseeeeee physique nous a noyé en 2ème période c est beau de réver a un score pareil!!!!!!!!!!
je ne ments pas bixente?
bravo pour votre 2éme mi temps , pour ton carton(bel arret main gauche) thumright et pour ton coup-franc(4m au dessus) cheers
monégask
monégask
Minime

Nombre de messages : 248
Age : 46
Localisation : BLAVO
Date d'inscription : 13/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

43  ELITE 10 ET 11 MARS - Page 2 Empty Re: 43 ELITE 10 ET 11 MARS

Message  monégask Lun 12 Mar 2012, 21:30

MANO43 a écrit:Merci pour mon carton mano thumright

De rien Bixente Wink ,

Tu as fait un trés bon match dans ton couloir gauche, JC PLAY et votre 9 ont été aussi trés bon.
Une belle équipe de Blavozy avec un trés bon F.GEVAUDAN, la différence en seconde période c'est fait sur le physique.
Votre banc à fait la différence en seconde période pour marquer trois fois.

Bonne saison à vous !!!

[/quote]

avec tout mon respect Mr l' arbitre chut!!!! pas de commentaire comme ca
le coach de la une veille
monégask
monégask
Minime

Nombre de messages : 248
Age : 46
Localisation : BLAVO
Date d'inscription : 13/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

43  ELITE 10 ET 11 MARS - Page 2 Empty Re: 43 ELITE 10 ET 11 MARS

Message  cheva43 Lun 12 Mar 2012, 22:25

Conan a écrit:
Je me lance:
Accession en PH: St Maurice et Langeac

Langeac est l'équipe qui pratique le meilleur football (leur descente de PH etant assez inexplicable, concours de circonstances) mais a peut-être du mal à se motiver en élite....

J'éspére que tu auras raison pour Langeac et que l'on remettra les pieds en ligue l'an prochain.

Pour la descente, c'est bien simple, on a payé pour notre indiscipline l'an dernier.
cheva43
cheva43
Président d'Honneur

Nombre de messages : 12144
Age : 49
Localisation : Quartier nord
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

43  ELITE 10 ET 11 MARS - Page 2 Empty Re: 43 ELITE 10 ET 11 MARS

Message  benj91 Lun 12 Mar 2012, 22:41

cheva43 a écrit:
Conan a écrit:
Je me lance:
Accession en PH: St Maurice et Langeac

Langeac est l'équipe qui pratique le meilleur football (leur descente de PH etant assez inexplicable, concours de circonstances) mais a peut-être du mal à se motiver en élite....

J'éspére que tu auras raison pour Langeac et que l'on remettra les pieds en ligue l'an prochain.

Pour la descente, c'est bien simple, on a payé pour notre indiscipline l'an dernier.

j'espère aussi que tu as raison pour St-Maurice, comme tu dis, le groupe est très jeune, mais est de qualité, et ces jeunes vont de plus en plus progresser, et apprendrons à se connaitre encore plus sur les terrain!!! (je parle comme un "vieux" ^^) Une montée serait assez belle, ça serait la troisième montée de suite!!! Mais rien n'est joué, loin de là!!! Il reste assez de match pour un changement radical, et les blessures (dans chaque club) risquent de destabiliser certaines équipes... En espérant tout de même aucunes blessures, et que la saison continue sur cette lancée, car, ne voyant que les match à domicile (presque) je trouve également cette poule de qualité, et chaque équipe joue le jeu
benj91
benj91
Minime

Nombre de messages : 132
Age : 32
Localisation : Saint-Maurice De Lignon
Date d'inscription : 13/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

43  ELITE 10 ET 11 MARS - Page 2 Empty Assm vezezoux

Message  tony43 Mar 13 Mar 2012, 10:17

Ouhhh on en est loin tout de meme car il reste enormement de points a prendre! Pour ce qui est de dimanche, victoire 2/1 contre une vaillante équipe de vezezoux. Il faudra confirmer contre une bonne équipe de stpaulien dimanche a sabot, il est toujours difficile de gagner 2 matchs de suite chez soi. Nous restons sur 4 victoires de suite , il faut poursuivre cette série!!

tony43
Cadet

Nombre de messages : 398
Age : 31
Date d'inscription : 13/10/2010

http://ussl.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

43  ELITE 10 ET 11 MARS - Page 2 Empty Re: 43 ELITE 10 ET 11 MARS

Message  shiba43 Mar 13 Mar 2012, 10:19

je pense qu il est trop tot pour parlez de montez il reste beaucoup de match, a l assm on essai de jouez au foot et de ce faire plaisir pour l instant ca nous reussi pas mal.
j en profite pour rejoindre jossepet sur cette equipe de vezezoux bravo et bon courage a eux ce club a une tres bonne mentalité on a encore pu le voir ce weekend a sabot aucun coup mechant un juge de touche honnete et pas de discution entre joueur des 2equipes un bon match de foot. bravo aussi a l arbitre de ce weekend pour ca tres bonne prestation malgres les circontance du match a noter que pas un seul carton a ete sorti cela doit etre assez rare en elite?

shiba43
Espoir du club

Nombre de messages : 768
Age : 37
Date d'inscription : 24/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

43  ELITE 10 ET 11 MARS - Page 2 Empty Re: 43 ELITE 10 ET 11 MARS

Message  tony43 Mar 13 Mar 2012, 10:23

shiba43 a écrit:je pense qu il est trop tot pour parlez de montez il reste beaucoup de match, a l assm on essai de jouez au foot et de ce faire plaisir pour l instant ca nous reussi pas mal.
j en profite pour rejoindre jossepet sur cette equipe de vezezoux bravo et bon courage a eux ce club a une tres bonne mentalité on a encore pu le voir ce weekend a sabot aucun coup mechant un juge de touche honnete et pas de discution entre joueur des 2equipes un bon match de foot. bravo aussi a l arbitre de ce weekend pour ca tres bonne prestation malgres les circontance du match a noter que pas un seul carton a ete sorti cela doit etre assez rare en elite?
. Tout a fait d accord avec toi shiba lol je vois que tes congès parentals se passe bien lol!!

tony43
Cadet

Nombre de messages : 398
Age : 31
Date d'inscription : 13/10/2010

http://ussl.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

43  ELITE 10 ET 11 MARS - Page 2 Empty Re: 43 ELITE 10 ET 11 MARS

Message  bourvil Mar 13 Mar 2012, 19:18

jossepet a écrit:Concernant Vezezoux, je tenais à les féliciter de s'être déplacé à St Maurice

Bravo à vous, à tous votre club, j'espère que vous trouverez les ressources mentales pour finir de la meilleure des manières le championnat....quelque soit le résultat au final.......

J'ai tjrs suivi votre club depuis notre accession commune en élite il y a 4 ans. Courage à vous tous Bourvil, Taupe43 et tous ceux qui lisent ce forum

Merci de ton soutien jossepet. Un soutien dont je ne doutais pas. Comme tu le sais tu es trés apprécié du côté de Vezezoux. Merci également une nouvelle fois à tous les autres qui ont eu une pensée pour nous.

Comme toi pour Vezezoux on suit le club de Beauzac depuis 4 ans. Je ne comprend toujours pas pourquoi vous etes descendu avec une telle equipe. Enfin bon on va pas ressasser le passé... Mais je sens que vous allez rebondir en Elite sous peu.

Pour la montée cette saison je vois bien également St Maurice et Langeac qui ne fait pas de bruit en embuscade. Pour Brioude et Blavozy tout dépendra de leur equipe 1. Il y a aussi St Paulien qui peut jouer les troubles fetes.
Nous, notre niveau a donc largement diminué avec le drame qui nous a touché. Mais une chose est sure on continuera a faire de notre mieux à chaque matchs et on vera ce que ca donne. Le simple plaisir de se retrouver entre copains chaque dimanche restera comme avant le plus important.
bourvil
bourvil
Junior

Nombre de messages : 544
Age : 41
Localisation : Vézézoux
Date d'inscription : 18/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

43  ELITE 10 ET 11 MARS - Page 2 Empty Re: 43 ELITE 10 ET 11 MARS

Message  Conan Mar 13 Mar 2012, 20:07

bourvil a écrit:
jossepet a écrit:Concernant Vezezoux, je tenais à les féliciter de s'être déplacé à St Maurice

Bravo à vous, à tous votre club, j'espère que vous trouverez les ressources mentales pour finir de la meilleure des manières le championnat....quelque soit le résultat au final.......

J'ai tjrs suivi votre club depuis notre accession commune en élite il y a 4 ans. Courage à vous tous Bourvil, Taupe43 et tous ceux qui lisent ce forum

Merci de ton soutien jossepet. Un soutien dont je ne doutais pas. Comme tu le sais tu es trés apprécié du côté de Vezezoux. Merci également une nouvelle fois à tous les autres qui ont eu une pensée pour nous.

Comme toi pour Vezezoux on suit le club de Beauzac depuis 4 ans. Je ne comprend toujours pas pourquoi vous etes descendu avec une telle equipe. Enfin bon on va pas ressasser le passé... Mais je sens que vous allez rebondir en Elite sous peu.

Pour la montée cette saison je vois bien également St Maurice et Langeac qui ne fait pas de bruit en embuscade. Pour Brioude et Blavozy tout dépendra de leur equipe 1. Il y a aussi St Paulien qui peut jouer les troubles fetes.
Nous, notre niveau a donc largement diminué avec le drame qui nous a touché. Mais une chose est sure on continuera a faire de notre mieux à chaque matchs et on vera ce que ca donne. Le simple plaisir de se retrouver entre copains chaque dimanche restera comme avant le plus important.

Je reconnais volontiers qu'il est encore très tôt pour anticiper ce qu'il va se passer au niveau des accessions: je voulais juste préciser que la poule d'Elite Haute-loire présente cette particularité de comprendre 4 équipes réserves de DH ou de DHR.
A mon sens et en tant que connaisseur du foot altiligérien, les responsables de ces clubs ont tout à fait conscience de la chose suivante: On a notre équipe fanion qui joue en Auvergne et on a une équipe réserve composée de joueurs talentueux. Si l'on fait monter notre réserve, cela pourrait être positif pour le club mais les joueurs de l'équipe réserve sont ils prêt à accepter de tels sacrifices (grosso modo de donner leur dimanche pour aller jouer au nord de l'allier contre une équipe "une"). Mais si notre équipe joue en Elite, les joueurs auront l'occasion de développer leur qualités footballistiques (les terrains sont excellents, les arbitres aussi) sans pour autant s'investir comme pourrait le fare un joueur en équipe "une".
Le calcul est alors de jouer le mieux possible au ballon (et cela pour pouvoir intégrer l'équipe une du club) et de refuser éventuellement l'accession en PH.
Il me semble que cette politique est la plus judicieuse et les faits récents sont venus corroborrés cette thèse: rappelez vous la PH du Puy l'année dernière qui a du faire 2 forfaits générals en PH et a donc tout simplement disparu (Le Puy ne veut pas d'une multitude d'équipes, mais de 2 équipes de haut niveau). Rappelez vous St Germain Laprade qui survolait la poule en Elite et qui a opté pour la montée en PH: résultat,un fiasco total en PH pour l'équipe 2 de St Germain et des conséquences cette année avec une équipe une à la peine, une équipe 2 en Elite à la ramasse. J'allais régulièrement assister à des match à St Ger en DH, le niveau était exceptionnel. Aujourd'hui, le club se disloque au profit des voisins.......
Quelle conséquence pour l'Elite: c'est limpide, les équipes réserves ne monteront pas, du coup, cela laissera le champs libre à d'autres équipes, d'où mon pronostic sur la fin de saison.
Honnetemment, les jeux ne sont pas si loin d'être faits: Langeac et St Maurice évoluront l'année prochaine à l'étage d'en dessus, Blavo, Brioude et Polignac refusant (selon moi) toute accession éventuelle à l'étage ultérieur.
Conan
Conan
Junior

Nombre de messages : 503
Age : 51
Localisation : Le Puy
Date d'inscription : 10/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

43  ELITE 10 ET 11 MARS - Page 2 Empty Re: 43 ELITE 10 ET 11 MARS

Message  Bixente Mar 13 Mar 2012, 21:10

monégask a écrit:
Bixente a écrit:Popo 4-2 Blavo

On est mené 2 à 0 au bout de 30mn ou on fait 2 jolies cadeaux aux attaquants, le premier par une faute de marquage et le deuxième but gag, le gardien dit laisse à notre défenseur celui la, la dévie a peine de la tete... et vous vous imaginez la suite.
On revient dans la partie avant la pause grace à un but de capitolien. Puis en seconde période, on enchaine...
Très bon match de football, rien à voir avec la semaine dernière. Une victoire qui fait du bien au moral.
Merci pour mon carton mano thumright

bravo pour ton match bixente, tes montées sur le coté gauche nous ont fait mal
j aimerais ajouter a ton commentaire si tu le permet 2 ou 3 suppléments que tu as oubliés
et qui me semble juste

on mène 2-0 et on peut mener 4-0 car vous sauver 2 fois sur la ligne
de plus votre gardien fait 2 beaux arrets sur mes 2 frappes a mi-hauteur ca peut faire 6-0
quant aux 2 cadeaux nous aussi c est la meme chose le premier notre gardien dit comme le votre
"j ai" mais "il a pas" et capitolien fait une belle volée. le deuxième votre attaquant centre et lobe le gardien.
les deux autres sont trés bien amené et votre domination sans partage aurait pu faire évoluer le score en
votre faveur pour porter le score a 6-6 et faire un score de parité mais notre faiblessssseeeeee physique nous a noyé en 2ème période c est beau de réver a un score pareil!!!!!!!!!!
je ne ments pas bixente?
bravo pour votre 2éme mi temps , pour ton carton(bel arret main gauche) thumright et pour ton coup-franc(4m au dessus) cheers

lol! pour la main c'est le reste du match contre Craponne ou je n'avais pas pu faire de parade, j'en ai profité dimanche.
Je suis tout à fait d'accord pour les occaz que vous avez eu ou on a eu chaud chaud !! Mais même 4-0 ca aurait été sévère car la première mi temps était équilibré. Heureusement pour nous, on est revenu dans la partie avant la mi temps. Pour notre deuxième but, c'est vrai qu'il est très chanceux comme quoi chaque week end la chance choisit son camp. La semaine dernière c'est nous qui prenons un but de ce genre !!
En tout cas, ca m'étonne pas que vous soyez aussi bien classé car vous avez une belle équipe.
Bixente
Bixente
Espoir du club

Nombre de messages : 834
Age : 34
Date d'inscription : 13/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

43  ELITE 10 ET 11 MARS - Page 2 Empty Re: 43 ELITE 10 ET 11 MARS

Message  cheva43 Mar 13 Mar 2012, 21:23

Voici le classement fait sur la base du ration points / matchs joués :

1 - VEZEZOUX : 3.18
2 - BLAVOZY et ST MAURICE : 2.85
4 - LANGEAC : 2.75
5 - BRIOUDE : 2.71
6 - ST PAULIEN : 2.57
cheva43
cheva43
Président d'Honneur

Nombre de messages : 12144
Age : 49
Localisation : Quartier nord
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

43  ELITE 10 ET 11 MARS - Page 2 Empty Re: 43 ELITE 10 ET 11 MARS

Message  Barth Mar 13 Mar 2012, 22:59

Conan a écrit:
bourvil a écrit:
jossepet a écrit:Concernant Vezezoux, je tenais à les féliciter de s'être déplacé à St Maurice

Bravo à vous, à tous votre club, j'espère que vous trouverez les ressources mentales pour finir de la meilleure des manières le championnat....quelque soit le résultat au final.......

J'ai tjrs suivi votre club depuis notre accession commune en élite il y a 4 ans. Courage à vous tous Bourvil, Taupe43 et tous ceux qui lisent ce forum

Merci de ton soutien jossepet. Un soutien dont je ne doutais pas. Comme tu le sais tu es trés apprécié du côté de Vezezoux. Merci également une nouvelle fois à tous les autres qui ont eu une pensée pour nous.

Comme toi pour Vezezoux on suit le club de Beauzac depuis 4 ans. Je ne comprend toujours pas pourquoi vous etes descendu avec une telle equipe. Enfin bon on va pas ressasser le passé... Mais je sens que vous allez rebondir en Elite sous peu.

Pour la montée cette saison je vois bien également St Maurice et Langeac qui ne fait pas de bruit en embuscade. Pour Brioude et Blavozy tout dépendra de leur equipe 1. Il y a aussi St Paulien qui peut jouer les troubles fetes.
Nous, notre niveau a donc largement diminué avec le drame qui nous a touché. Mais une chose est sure on continuera a faire de notre mieux à chaque matchs et on vera ce que ca donne. Le simple plaisir de se retrouver entre copains chaque dimanche restera comme avant le plus important.

Je reconnais volontiers qu'il est encore très tôt pour anticiper ce qu'il va se passer au niveau des accessions: je voulais juste préciser que la poule d'Elite Haute-loire présente cette particularité de comprendre 4 équipes réserves de DH ou de DHR.
A mon sens et en tant que connaisseur du foot altiligérien, les responsables de ces clubs ont tout à fait conscience de la chose suivante: On a notre équipe fanion qui joue en Auvergne et on a une équipe réserve composée de joueurs talentueux. Si l'on fait monter notre réserve, cela pourrait être positif pour le club mais les joueurs de l'équipe réserve sont ils prêt à accepter de tels sacrifices (grosso modo de donner leur dimanche pour aller jouer au nord de l'allier contre une équipe "une"). Mais si notre équipe joue en Elite, les joueurs auront l'occasion de développer leur qualités footballistiques (les terrains sont excellents, les arbitres aussi) sans pour autant s'investir comme pourrait le fare un joueur en équipe "une".
Le calcul est alors de jouer le mieux possible au ballon (et cela pour pouvoir intégrer l'équipe une du club) et de refuser éventuellement l'accession en PH.
Il me semble que cette politique est la plus judicieuse et les faits récents sont venus corroborrés cette thèse: rappelez vous la PH du Puy l'année dernière qui a du faire 2 forfaits générals en PH et a donc tout simplement disparu (Le Puy ne veut pas d'une multitude d'équipes, mais de 2 équipes de haut niveau). Rappelez vous St Germain Laprade qui survolait la poule en Elite et qui a opté pour la montée en PH: résultat,un fiasco total en PH pour l'équipe 2 de St Germain et des conséquences cette année avec une équipe une à la peine, une équipe 2 en Elite à la ramasse. J'allais régulièrement assister à des match à St Ger en DH, le niveau était exceptionnel. Aujourd'hui, le club se disloque au profit des voisins.......
Quelle conséquence pour l'Elite: c'est limpide, les équipes réserves ne monteront pas, du coup, cela laissera le champs libre à d'autres équipes, d'où mon pronostic sur la fin de saison.
Honnetemment, les jeux ne sont pas si loin d'être faits: Langeac et St Maurice évoluront l'année prochaine à l'étage d'en dessus, Blavo, Brioude et Polignac refusant (selon moi) toute accession éventuelle à l'étage ultérieur.
Belle analyse, mais pour connaitre des joueurs de l'équipe 1 de Brioude, pour eux l'accession en PH de leur réserve permettrait d'homogénéiser le niveau du club et ainsi permettre à leur équipe fanion de pouvoir entreprendre une monter en DH. Enfin c'est ce que j'ai compris de nos discutions du lundi. Et même si notre équipe a perdue ce week end,je n'ai aucun doute maintenant en ce qui concerne l'envie de mes collègue pour essayer de faire du mieux que possible pour figurer en haut du classement en fin de saison. Allez les violets et fier d'être une taupe!!!
Barth
Barth
Benjamin

Nombre de messages : 71
Age : 43
Localisation : FC Vezezoux
Date d'inscription : 05/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

43  ELITE 10 ET 11 MARS - Page 2 Empty Re: 43 ELITE 10 ET 11 MARS

Message  shiba43 Mer 14 Mar 2012, 13:55

alors si je suis ton idée pour moi je voit bien vezezoux monter en phr et pour le deuxieme tout est encore possible.si j enleve les equipe reserves il resterait langeac st paulien et nous(l assm). pour ce qui est des decendes en premiere parti de championnat j aurai dit landos et st germain mais landos ma fait bonne impression sur le match retour donc j hesite entre landos et retournac

shiba43
Espoir du club

Nombre de messages : 768
Age : 37
Date d'inscription : 24/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

43  ELITE 10 ET 11 MARS - Page 2 Empty Re: 43 ELITE 10 ET 11 MARS

Message  sainté Mer 14 Mar 2012, 18:20

Conan a écrit:Je me risque à effectuer des prévisions sur la fin de saison.

Après avoir vu jouer toutes les équipes, mon 1er sentiment est que le niveau général 2011-2012 est très bon. Cela est lié au niveau des 2 promus ainsi qu'aux descentes nombreuses de PH de l'an passé.
De +, les équipes réserves de Brioude, Polignac et Blavo pratiquent toutes un excellent football. (Le problème avec les réserves étant de svoir les rencontrer au bon moment car elles peuvent être injouables à certains moments puis abordables à d'autres.)

Je me lance:
Accession en PH: St Maurice et Langeac
descente: 2 équipe puisqu'il ne semble pas qu'il y aura plus d'une descente de PH: Landos (mon club) et St Germain 2.
inconnu: Vezezoux

Vezezoux a fait un parcours exceptionnel et devait finir 1er avec une avance confortable (bien meilleur parcour qu'il y a 2 ans l'année de leur montée en PH). C'est l'équipe par excellence, sans faille, dure à manier.
Aujourd'hui, 2 options, soit ils finissent le champonnat pour le finir, soit ils mettent un point d'honneur à poursuivre leur oeuvre, le tout ou rien.......
St Maurice regorge de talents mais est un peu jeune, Langeac est l'équipe qui pratique le meilleur football (leur descente de PH etant assez inexplicable, concours de circonstances) mais a peut-être du mal à se motiver en élite....
St germain est trop faible et Landos joue à l'envers tous ces match (licencié de ce club, je participe à certaines rencontres et mon sentiment est que nous y allons tout droit même si nous avons des joueurs de talents.......)

Pour conclure, j'aime beaucoup le forum en général, surtout les sujets postés par les joueurs ou les coach en élite où l'on ne trouve que rarement des commentaires sur l'arbitre ou sur d'autres aspects. Ca me foutrait vraiment les boules de redescendre en prome rien que pour cela;

Attention au conclusion car il faut aussi tenir compte du calendrier de chaque équipe:

Brioude : 3 matchs à domicile pour 5 déplacements
Blavozy : 6 matchs à domicile pour 3 déplacements
St Maurice : 5 matchs à domicile pour 4 déplacements
Vezezoux : 5 matchs à domicile pour 6 déplacements
St Paulien : 5 matchs à domicile pour 3 déplacements
Langeac : 3 matchs à domicile pour 7 déplacements


sainté
sainté
Junior

Nombre de messages : 631
Age : 52
Localisation : Langeac
Date d'inscription : 18/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

43  ELITE 10 ET 11 MARS - Page 2 Empty Re: 43 ELITE 10 ET 11 MARS

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum