[43] - 1ERE Div POULE C - 3 et 4 Mars

[43] - 1ERE Div POULE C - 3 et 4 Mars Empty [43] - 1ERE Div POULE C - 3 et 4 Mars

Message  mick43 le Mar 28 Fév 2012, 12:07

VOICI LA JOURNEE..... BON PRONOS

Le Dimanche 04 mars 2012

13H00 A.S. Polignac 3 / F.C. De La Chapelle 2

13H00 F.C. St Germain Lapr 3 / St Pierre Eyn

13H00 St Maurice Ys 2 / St Just Malmont O

15H00 O. St Julien Chapteu 2 / Blavozy Us 3

15H00 U.S. Lantriac / A.S. Pertuis

15H00 Valprivas / Mazet Chambon

mick43
Benjamin

Revenir en haut Aller en bas

[43] - 1ERE Div POULE C - 3 et 4 Mars Empty Re: [43] - 1ERE Div POULE C - 3 et 4 Mars

Message  FAB07 le Mar 28 Fév 2012, 13:09

Bien joué Mick, tu m'as devancé sur la présentation de la journée !!!
En esperant que tous les matchs puissent se jouer voici mes pronos:
-ESMY2/St Just Malmont: la logique du classement voudrait une victoire d'Yssingeaux mais j'espère un exploit de Tonton69 et de ses coéquipier. match nul.
-St Germain Laprade3/St Pierre Eynac: match difficile entre 2 équipes en mal de points, petit avantage au hommes de gégé43.
-St Julien2/Blavozy3: match de reprise pour St Julien qui doit gagner pour garder le contact avec la tête du classement face au coéquipier de juni43 qui ont déjà un match dans les jambes, je mise sur une victoire difficile de St Julien.
-Valprivas/Mazet-Chambon: Match de reprise pour ces 2 équipes, peut être que Valprivas aura récuperer des joueurs pendant cette longue trève ( des infos de Kiwi peut être ???), mais je vois quand même une victoire du Mazet-Chambon.
-Polignac3/La Chapelle2: Le match aller avait vu la victoire da La Chapelle sur le score de 3-0, pourront ils réediter ce même resultat ??? Quelle équipe va aligner Polignac ???
Je vois une victoire de Polignac.
-Lantriac/Le Pertuis: Lantriac voudra effacer sa lourde défaite de la semaine précedente et aura un match dans les jambes au contraire du Pertuis. Le Pertuis restait sur un bonne dynamique et aura peut être récuperé quelques bléssés (des infos de pertuis43 ou de Max la furle ), je mise sur une victoire du Pertuis !!!

Bon match à tous et prenez du plaisir sur le terrain cheers
FAB07
FAB07
Educateur du club

[43] - 1ERE Div POULE C - 3 et 4 Mars Empty Re: [43] - 1ERE Div POULE C - 3 et 4 Mars

Message  caracalla le Mar 28 Fév 2012, 17:04

A.S. Polignac 3 - F.C. De La Chapelle 2 1
F.C. St Germain Lapr 3 - St Pierre Eyn 1
O. St Julien Chapteu 2 - Blavozy Us 3 1
U.S. Lantriac - A.S. Pertuis N
Valprivas - Mazet Chambon 2
St Maurice Ys 2 - St Just Malmont O N

caracalla
caracalla
Minime

Message  costacurta le Mar 28 Fév 2012, 22:25

Mes pronos pour ce WE en espérant surtout que cela puisse enfin reprendre sur les terrains pour 12 WE consécutifs.

Polignac 3 / F.C. De La Chapelle 2 : victoire de Polignac

F.C. St Germain Lapr 3 / St Pierre Eyn : Nul

St Maurice Ys 2 / St Just Malmont O : Match de reprise pour nous. On sera un peu dans le flou comme chaque équipe qui recommencera de jouer. Une nouvelle saison commence mais on va essayer de garder la dynamique de fin 2011 et prendre les 4 points de la victoire contre l'équipe qui m'a fait la meilleure impression lors des matchs aller!

15H00 O. St Julien Chapteu 2 / Blavozy Us 3 : Nul

15H00 U.S. Lantriac / A.S. Pertuis : Le Pertuis

15H00 Valprivas / Mazet Chambon : Le Mazet Chambon

Bon match à tous

costacurta
Minime

Message  JUNI 43 le Mer 29 Fév 2012, 10:03

13H00 A.S. Polignac 3 / F.C. De La Chapelle 2 1

13H00 F.C. St Germain Lapr 3 / St Pierre Eyn 2

13H00 St Maurice Ys 2 / St Just Malmont O N

15H00 O. St Julien Chapteu 2 / Blavozy Us 3 ??????

15H00 U.S. Lantriac / A.S. Pertuis N

15H00 Valprivas / Mazet Chambon N

JUNI 43
Benjamin

Message  gege4343 le Jeu 01 Mar 2012, 10:31

A.S. Polignac 3 - F.C. De La Chapelle 2 1
F.C. St Germain Lapr 3 - St Pierre Eyn 2
O. St Julien Chapteu 2 - Blavozy Us 3 2 la surprise du week end
U.S. Lantriac - A.S. Pertuis 2
Valprivas - Mazet Chambon 2
St Maurice Ys 2 - St Just Malmont O 1

gege4343
Junior

Message  Ribéry le Jeu 01 Mar 2012, 10:56

A.S. Polignac 3 - F.C. De La Chapelle 2 : popo
F.C. St Germain Lapr 3 - St Pierre Eyn : nul
O. St Julien Chapteu 2 - Blavozy Us 3 : nul
U.S. Lantriac - A.S. Pertuis : le pertuis
Valprivas - Mazet Chambon : nul
St Maurice Ys 2 - St Just Malmont O: esmy
Ribéry
Ribéry
Cadet

Message  ptik le Ven 02 Mar 2012, 14:10

mick43 a écrit:VOICI LA JOURNEE..... BON PRONOS

Le Dimanche 04 mars 2012
A.S. Polignac 3 / F.C. De La Chapelle
F.C. St Germain Lapr 3 / St Pierre Eyn
St Maurice Ys 2 / St Just Malmont O
O. St Julien Chapteu 2 / Blavozy Us 3
U.S. Lantriac / A.S. Pertuis
Valprivas / Mazet Chambon

A.S. Polignac 3 / F.C. De La Chapelle 2--------- Victoire de Polignac
F.C. St Germain Lapr 3 / St Pierre Eyn--------- Match Nul
St Maurice Ys 2 / St Just Malmont O----------- Victoire ESMY
O. St Julien Chapteu 2 / Blavozy Us 3--------- Victoire St julien
U.S. Lantriac / A.S. Pertuis--------------------- Victoire du Pertuis
Valprivas / Mazet Chambon-------------------- Match nul
ptik
ptik
Senior

http://ussl.footeo.com/

[43] - 1ERE Div POULE C - 3 et 4 Mars Empty pronos 3 et 4 mars

Message  tonton69 le Ven 02 Mar 2012, 16:28

Pour nous, déplacement difficile chez le leader de la poule C.
si mes souvenirs sont bons, la réussite n'était pas avec nous lors du match aller... Nous allons y aller avec l'envie de ramener les 4 points, pour ne pas décrocher du wagon, à nous de tous donner!! un très beau match en perspective face à une solide équipe de St Maurice Yssingeaux.

13H00 A.S. Polignac 3 / F.C. De La Chapelle 2 : 1

13H00 F.C. St Germain Lapr 3 / St Pierre Eyn : N

15H00 O. St Julien Chapteu 2 / Blavozy Us 3 : N

15H00 U.S. Lantriac / A.S. Pertuis : N

15H00 Valprivas / Mazet Chambon : 1

Bon week end à tous...
Et merci à costacuerta pour son compliment :p

week-end

tonton69
Benjamin

Message  VinsMazetou le Ven 02 Mar 2012, 17:23

13H00 A.S. Polignac 3 / F.C. De La Chapelle 2 1

13H00 F.C. St Germain Lapr 3 / St Pierre Eyn 2

13H00 St Maurice Ys 2 / St Just Malmont O 1 (Malgré que certains joueurs d'Yssingeaux soient dans le mal lol)

15H00 O. St Julien Chapteu 2 / Blavozy Us 3 1

15H00 U.S. Lantriac / A.S. Pertuis 2

15H00 Valprivas / Mazet Chambon 2 (chauvinisme)
VinsMazetou
VinsMazetou
Cadet

Message  del pierot le Sam 03 Mar 2012, 11:22

pour nous chapelous deplacement important et sutout compliqué a polignac. beaucoup d'absents de notre coté, match de reprise, pas beaucoup de joueurs de la reserve aux entrenements depuis la reprise...etc tout le monde nous voit perdant, je vais quand meme miser sur un match nul ce qui serai pas mal. pour ma part present au match pour soutenir mes coequipiers. bon match a tous

del pierot
Cadet

Message  del pierot le Dim 04 Mar 2012, 17:35

poignac 2 la chapelle 3. victoire a l'italiene... hold-up parfait. quand on a l'envie la reussite nous aide....

del pierot
Cadet

Message  costacurta le Dim 04 Mar 2012, 17:52

Victoire de l'ESMY contre Saint Just Malmont (2-1) dans la douleur.
Vraiment très belle équipe de Saint Just Malmont, on l'emporte difficilement mais cette victoire et ces 4 points vont vraiment nous faire du bien, cela nous permet de garder la tête du classement.

Par contre, apparemment victoire très large de nos voisins du Pertuis à Lantriac!!!

costacurta
Minime

Message  chatou43 le Dim 04 Mar 2012, 21:09

Victoire de Saint Pierre 2 à 0 à Saint Germain méritée à mon avis.

Je tiens à m'associer à la douleur des familles et au club de Vezezoux pour le terrible drame qui les touche.
Le foot reste anecdotique quand des catastophes comme cela arrive. Courage.

chatou43
Cadet

Message  FAB07 le Lun 05 Mar 2012, 13:05

del pierot a écrit:poignac 2 la chapelle 3. victoire a l'italiene... hold-up parfait. quand on a l'envie la reussite nous aide....

Comme quoi, cette équipe de Polignac vous reussie. Bravo à vous !!!
FAB07
FAB07
Educateur du club

Message  clandestino le Lun 05 Mar 2012, 13:27

del pierot a écrit:poignac 2 la chapelle 3. victoire a l'italiene... hold-up parfait. quand on a l'envie la reussite nous aide....

Salut, je n'avais pas jouer avec la 3 depuis le match aller. Hier nous avions une très belle équipe sur le papier pour faire du jeu chose que l'on a faite mais faute de ne pas savoir tuer le match en étant réaliste en mettant 3 ou 4 buts avec de bonnes occasions raté bein on se met à la faute bêtement et c'est cadeau pour La Chapelle qui n'en demandait pas tant... Bravo à eux qui se sont battus avec leurs armes nous on s'est battu tout seul...

clandestino
Benjamin

Message  FAB07 le Lun 05 Mar 2012, 16:36

Et bien, je n'ai pas été bien bon dans mes pronos, seulement 3/6, on dirait Luis Fernandez sur RMC Boulet
FAB07
FAB07
Educateur du club

Message  FAB07 le Lun 05 Mar 2012, 16:38

costacurta a écrit:Victoire de l'ESMY contre Saint Just Malmont (2-1) dans la douleur.
Vraiment très belle équipe de Saint Just Malmont, on l'emporte difficilement mais cette victoire et ces 4 points vont vraiment nous faire du bien, cela nous permet de garder la tête du classement.

Par contre, apparemment victoire très large de nos voisins du Pertuis à Lantriac!!!

J'ai vu que votre arbitre ne s'est pas presenté pour votre rencontre, aviez vous été informé ?
FAB07
FAB07
Educateur du club

Message  MANO43 le Lun 05 Mar 2012, 17:24

FAB07 a écrit:
costacurta a écrit:Victoire de l'ESMY contre Saint Just Malmont (2-1) dans la douleur.

J'ai vu que votre arbitre ne s'est pas presenté pour votre rencontre, aviez vous été informé ?

C'est Loic de Langogne qui à arbitré, il était initialement prévu à Vezezoux. Le match étant annulé suite à cette tragédie de la route , il à été rebasculé à ESMY.
MANO43
MANO43
Junior

Message  Bobby le Lun 05 Mar 2012, 19:22

Deux résultats suprenant lors de cette journée:

Lantriac 0 - Le Pertuis 8! : Pas par la victoire du Pertuis, je my attendais un peu (sans vouloir offenser Lantriac), mais par la largesse du score......... Le Pertuis confirme et devient un "vrai" candidat pour la montée et donc un concurrent très sérieux pour ST Maurice-Yssingeaux

Vaprivas 4 - LE MAZET/CHAMBON 2: Là non plus je ne m'attendais pas à une défaite des visiteurs, un nul au pire des cas. Le Mazet a t'il décidé de renforcer son équipe 2 pour la 2ème partie de saison?? D'après les dires de VinsMazetou, il semble que oui. Cela va sans doute un peu "fosser" ce championnat...... mais chacun est bien libre de faire ce qu'il veut.........

Bobby
Minime

Message  gdb33 le Lun 05 Mar 2012, 20:40

Bobby a écrit:Vaprivas 4 - LE MAZET/CHAMBON 2[/b]: Là non plus je ne m'attendais pas à une défaite des visiteurs, un nul au pire des cas. Le Mazet a t'il décidé de renforcer son équipe 2 pour la 2ème partie de saison?? D'après les dires de VinsMazetou, il semble que oui. Cela va sans doute un peu "fosser" ce championnat...... mais chacun est bien libre de faire ce qu'il veut.........

Ayant joué contre leur équipe 2 ce week end, je suis assez surpris de ces dires! En effet, on a pu s'apercevoir de la présence de nombreuses têtes différentes par rapport au match aller où nous avions d'ailleurs perdu 2à1. Paradoxalement, ce weekend nous l'avons emporté 2à0 et j'ai trouvé cette réserve de l'entente du mazet/le chambon assez faible, ou tout au moins plus faible qu'à l'aller! Après je ne sais pas si ces nouveaux joueurs étaient réellement des renforts ou simplement des absents lors du match aller.
Néanmoins, en voyant ce post de Bobby, je me demande bien s'il s'agit d'un réel renfort pour cette équipe...?
gdb33
gdb33
Cadet

Message  16kiwi64 le Lun 05 Mar 2012, 22:54

gdb33 a écrit:
Bobby a écrit:Vaprivas 4 - LE MAZET/CHAMBON 2[/b]: Là non plus je ne m'attendais pas à une défaite des visiteurs, un nul au pire des cas. Le Mazet a t'il décidé de renforcer son équipe 2 pour la 2ème partie de saison?? D'après les dires de VinsMazetou, il semble que oui. Cela va sans doute un peu "fosser" ce championnat...... mais chacun est bien libre de faire ce qu'il veut.........

Ayant joué contre leur équipe 2 ce week end, je suis assez surpris de ces dires! En effet, on a pu s'apercevoir de la présence de nombreuses têtes différentes par rapport au match aller où nous avions d'ailleurs perdu 2à1. Paradoxalement, ce weekend nous l'avons emporté 2à0 et j'ai trouvé cette réserve de l'entente du mazet/le chambon assez faible, ou tout au moins plus faible qu'à l'aller! Après je ne sais pas si ces nouveaux joueurs étaient réellement des renforts ou simplement des absents lors du match aller.
Néanmoins, en voyant ce post de Bobby, je me demande bien s'il s'agit d'un réel renfort pour cette équipe...?
J'ai joué le match aller (ASV), et il manquait 2 joueurs du Mazet Chambon ce dimanche à Valprivas, assez importants il me semble (je dis çà de mémoire, le libéro et l'attaquant > Fabien). Pour Fabien, je suis sur, pour le libéro moins, mais sinon, les mêmes têtes avec un super vinsmazetou ! ...déçu malgré tout.
Pour les surpris et les questions, ben non, on a pas de joueurs qui reviennent, c'est d'ailleurs grave pour les 2 qui pensaient pouvoir être là après la trêve, et qui en ont pour la saison... j'espère qu'ils reprendront au plus vite !
Le match a été serré et on a été pour une fois plus réaliste, c'est tout.
Pour ma part, défi vellave oblige, je me suis contenté d'être nul ^^
16kiwi64
16kiwi64
Minime

Message  FAB07 le Mar 06 Mar 2012, 09:41

MANO43 a écrit:
FAB07 a écrit:

C'est Loic de Langogne qui à arbitré, il était initialement prévu à Vezezoux. Le match étant annulé suite à cette tragédie de la route , il à été rebasculé à ESMY.

Merci de l'info Mano, j'ai vu sur la page des resultats qu'il n'y avait personne d'indiqué et cela m'a un peu surpris
FAB07
FAB07
Educateur du club

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé