GARDIEN DH AUVERGNE
Page 1 sur 3 • Partager •
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3 
GARDIEN DH AUVERGNE
COMMENT TROUVER VOUS LES GARDIENS DE NOTRE CHAMPIONNAT DH???
aaron31- Débutant
Re: GARDIEN DH AUVERGNE
le notre à Riom est très bon pour son jeune age.aaron31 a écrit:COMMENT TROUVER VOUS LES GARDIENS DE NOTRE CHAMPIONNAT DH???

babydou- Senior
En regardant de chaque coté du terrain entre les montants peint en blanc...

fred63- Arbitre

Pour nous nord lozère je pense que l'on a le ou l'un des 3 meilleurs gardien du championnat si on est 2ème aujourd'hui c'est en grande parti grâce à lui. Cette année il nous fait une saison de mamouth. Après sur ce que j'ai vu est entendu Vichy c trouver en difficulté avec ses gardien mais mon amis steph dief ma dit qu'il avait trouver la solution avec un jeune mais encore un peu tendre.
Bod 15- Minime
Bod 15 a écrit:Pour nous nord lozère je pense que l'on a le ou l'un des 3 meilleurs gardien du championnat si on est 2ème aujourd'hui c'est en grande parti grâce à lui. Cette année il nous fait une saison de mamouth. Après sur ce que j'ai vu est entendu Vichy c trouver en difficulté avec ses gardien mais mon amis steph dief ma dit qu'il avait trouver la solution avec un jeune mais encore un peu tendre.
5 gardiens pour 2 équipes!!! Y'a le choix quand même!

Jojo- Cadet
Se n'est pas parce que tu as 5 gardiens au contraire je pense que sa rajoute encore plus de pression a celui qui joue et a mon avis ce n'est terrible car il n'as pas le droit a l'erreur et pour qu'un gardien soit bon il faut qu'il soit en pleine confiance
Bod 15- Minime
JE TROUVE LE GARDIEN DU FC CHAMALIERES TRES BON ...
aaron31- Débutant
Le nombre de gardiens du RCV est en train de fondre déjà plus que quatre.
d'ici le 31 surement plus que trois .
et surement plus que 2 avant la fin de saison de quoi enlever la pression à ceux en place ^^
Pour les gardiens en auvergne je pense que le niveau est très bon est il est dur de dire qui est le meilleur
d'ici le 31 surement plus que trois .
et surement plus que 2 avant la fin de saison de quoi enlever la pression à ceux en place ^^
Pour les gardiens en auvergne je pense que le niveau est très bon est il est dur de dire qui est le meilleur

minijojo- Junior
En tant qu'observateur maintenant ,connaissant les cinq gardiens du RCV et ce n'est pas parce que je suis à l'origine de sa venue au club pour garder les buts quand je dirigeais les 15 ans DH, mais je peux vous dire qu'il a énormément progressé et qu'il mérite d'être maintenant en équipe une.Malgré son jeune âge, sur ce que j'ai pu voir il a été très bon sur les derniers matchs. J'ai une pensée aussi pour un autre jeune très bon gardien que j'ai dirigé et que je voyais en équipe une mais après une blessure on ne le voit plus malheureusement. Bonne saison à tous

michel- Benjamin
Moi j'aimerai bien avoir la moyenne d'âge des gardiens dans le championnat car avec celui de riom que je connais très bien pour 'l'avoir côtoyer trois saisons à montferrand et s'être mis des bonnes séances de specifique. Et celui de vichy la moyenne et de 19ans à mon avis faudrait voir avec les autres car à mon avis nous avons de très jeunes et très bon gardiens en Auvergne

minijojo- Junior
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3