FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

[03] - Elite Poule A - Rattrapage 14/01

+7
kazer
dam30
Erwan
Moreno10
jongleur
666
asf03
11 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

[03] - Elite Poule A - Rattrapage 14/01 - Page 2 Empty rapport

Message  dam30 Dim 15 Jan 2012, 22:21

dimeco scsp a écrit:ca va pas etre triste o retour!!!!!je vous invite deja o match ....va y avoir du spectacle et de la technik!!!!!!
ok un scketch
ce qui en ressort de vos discussion et ce que j'en retire pourquoi des matchs,dans des conditions limites,ont le feu vert de nos instance sportives donc logique du scénario du match
ps:facile PAT

dam30
Benjamin

Nombre de messages : 96
Age : 51
Date d'inscription : 03/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

[03] - Elite Poule A - Rattrapage 14/01 - Page 2 Empty Re: [03] - Elite Poule A - Rattrapage 14/01

Message  Invité Dim 15 Jan 2012, 22:31

Comme quoi la communication c'est important.

mais comme je peux souvent lire, la communication interne du distric n'est pas performante, je pense que cela peut être un axe de progrès pour eux.
Je joue au foot depuis l'age de 7 ans et plus les années avancent et plus le foot change (augmentation des charges pour les clubs de la part de notre ligue, augmentation des frais de déplacement , baisse du nombre de licencié......)



Bonne continuation à vous.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[03] - Elite Poule A - Rattrapage 14/01 - Page 2 Empty En résumé

Message  Invité Dim 15 Jan 2012, 22:51

En gros, Ferrières a gagné en connaissant les rouages du district sans tricher. Un type de Cusset qui vient à Ferrières un samedi à 20h à -2°C c'est quand même louche Very Happy
Bref beaucoup de bruit pour pas grand chose !
Bonne semaine à tous.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[03] - Elite Poule A - Rattrapage 14/01 - Page 2 Empty Élite poule a

Message  kazer Dim 15 Jan 2012, 23:13

Pourtant un ou deux de vos joueur nous disai qu en tracan le terrain il le trouvai geler par endroi a 18h donc imaginer a 20 h donc concrètement ferriere manipule le district en expliquant qu il veulent inverser pour ce couvrir d une éventuelle annulation , et pour Joss oui j ai jouer En B pour de bonne raison car si je jouai en première j aurai pas pu jouer en B le week end prochain car la première ne jouant pas les gars partent en week end et moi ne pouvant pas y aller pour des raisons familiales. je joue en B avec plaisir d ai,lleur sauf hier bien sur, croi moi mon cher Joss je suis pas du genre a me plaindre tu le sais mais pour que je juge que hier il y avai tout pour dire qu on ne pouvai pas jouer. franchement ça aurai jamais du jouer sauf pour le coach de ferriere , le président et Ces dirigeants par contre aucun joueurs ne c est exprimés sur l envie de jouer ce match donc tu comprend qu il y a quelque chose de pas corect la dessous voila âpres le match retours je jouerai peu être pas mais avec les joueurs je le redis hier ça c est super bien passer et pour reparler de cet arbitre on repart nous avec trois ou quattre jaune a zero je croi donc franchement je sais pas quoi penser de tout ca et pour moreno , tu m agresse un peu alors que tu n est meme pas concerné par ce championnat donc pk demande tu des explications vu que ca te concerne pas mais a te lire souvent je voi que tu es friand de forum dans toutes les division meme celles que tu vois jamais en match donc ne m attaque pas s il te plait
tu sais meme pas de quoi on parle

kazer
Benjamin

Nombre de messages : 95
Age : 40
Date d'inscription : 15/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

[03] - Elite Poule A - Rattrapage 14/01 - Page 2 Empty Re: [03] - Elite Poule A - Rattrapage 14/01

Message  Invité Lun 16 Jan 2012, 00:40

c pas la fin du monde non plus mais c pas une facon logique de faire les choses.heuresement kil i a pas u de blesser!!!!!!soyer plus honnete et respectueux envers vos adversaire de championnat.merci asf......

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[03] - Elite Poule A - Rattrapage 14/01 - Page 2 Empty Re: [03] - Elite Poule A - Rattrapage 14/01

Message  Moreno10 Lun 16 Jan 2012, 02:01

Tu aurait gagner le match tu n'aurait surement pas la même réaction je pense ...
Nous hier on à jouer à Villeneuve aussi à 20h00 , le terrain était geler aussi, on a même fait des prolongations, mais AUCUN joueur ne s'est plaint ! Il y a des décisions de prises et on se doit de les respecter.
Moreno10
Moreno10
Educateur du club

Nombre de messages : 1800
Age : 33
Localisation : Moulins
Date d'inscription : 31/05/2007

http://www.asvilleneuve.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

[03] - Elite Poule A - Rattrapage 14/01 - Page 2 Empty Re: [03] - Elite Poule A - Rattrapage 14/01

Message  jongleur Lun 16 Jan 2012, 03:19

moreno s'occupe souvent de division superieur(surtout des divisions ou il jouera jamais^^)et pour info moreno villeneuve et ferriere c pas la meme altitude donc plus froid a ferriere^^Alala il changera pas ^^
sinon pour le match rien a dire juste a contatez

jongleur
Benjamin

Nombre de messages : 91
Age : 40
Date d'inscription : 30/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

[03] - Elite Poule A - Rattrapage 14/01 - Page 2 Empty Re: [03] - Elite Poule A - Rattrapage 14/01

Message  fred63 Lun 16 Jan 2012, 07:01

Bien, on va pas commencer sur ce rythme car sinon la fin de saison va être trash...

Alors on clos le débat d'une rencontre qui a eu lieu sans blessés, sans accrochages sur le terrain si j'en crois les résumés. Kaizer et dimeco, je vous suggère de ne poster sur le forum que le lundi afin d'avoir le maximum de recul sur vos rencontres...

PS: dimeco, soit tu cesses de poster en SMS, soit tu ne seras plus en mesure de poster...

merci
fred63
fred63
Arbitre

Nombre de messages : 1774
Age : 51
Localisation : gerzat
Date d'inscription : 03/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

[03] - Elite Poule A - Rattrapage 14/01 - Page 2 Empty Élite poule a

Message  kazer Lun 16 Jan 2012, 09:00

Fred 63 il est lundi donc je poste une dernière foi pour dire Que ça changera rien d en parler et pourtant il faut quand même le dire a voie haute ce qu il c est passer ya rien de méchant c est des constats ça n aurai jamais du jouer c est tout , même si on avai gagner j aurai dit pareil mon cher Moreno tu peu parler de ton match dans ta rubrique s il te plait merci et pour en revenir a samedi soir comme dit jongleur je Voi pas ce qu il y a dire car c étai pas du foot . Balancer devant tout le match sans contrôler le ballon parce que le ballon étai incontrôlable moi ça ma pas donner de plaisir du tout et je joue surtout pour le plaisir donc voila bilan une défaite quatre cartons jaune et heureusement pas de blesser ( c est le seul point positif a retenir )

Et donc une dernière question a ferriere pk le match c est pas jouer a 15 h le dimanche chez vous vu que votre coach disai que venir a 13 h a St. Pour ça faisait trop tôt parce que il y avai un anniversaire le samedi soir et il aurai accepter 15 h mais a 15 h a ferriere alor qu il faisait soleil je pense que ça aurai été plus jouable non ? Bizar hein Comme quoi tout étai prévu par le coach et le président j en resterai la bon courage au joueur pour le retse de la saison

kazer
Benjamin

Nombre de messages : 95
Age : 40
Date d'inscription : 15/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

[03] - Elite Poule A - Rattrapage 14/01 - Page 2 Empty Re: [03] - Elite Poule A - Rattrapage 14/01

Message  Moreno10 Lun 16 Jan 2012, 12:53

Tu sait Jongleur j'ai déja jouer plus haut et encore cet hiver j'en ai eu la possibilité mais je n'ai pas voulu, pour la simple et bonne raison que je joue POUR LE PLAISIR et que je ne me prend pas pour une star ...
Aprés voilà pour samedi ce n'est qu'un match de foot, on est en district, pourquoi se prendre la tête pour ca ? pour avoir jouer la saison derniére contre les deux équipes (st pourcain et ferrieres), les 2 avaient une super mentalité, alors c'est quand meme dommage d'en arrivé la, gardez vos forces pour montrez vos qualités sur le terrain, car dans les deux équipes il yen a beaucoup et j'en doute pas !
sur ce, bonne saison à vous tous et VIVE LE FOOT
Moreno10
Moreno10
Educateur du club

Nombre de messages : 1800
Age : 33
Localisation : Moulins
Date d'inscription : 31/05/2007

http://www.asvilleneuve.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

[03] - Elite Poule A - Rattrapage 14/01 - Page 2 Empty conclusion

Message  666 Lun 16 Jan 2012, 13:14

a ben voila , on sait tout , ferrieres a gagner en faisant preuve de beaucoup de metier : lol!

666
Cadet

Nombre de messages : 304
Age : 61
Localisation : moulins
Date d'inscription : 23/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

[03] - Elite Poule A - Rattrapage 14/01 - Page 2 Empty Re: [03] - Elite Poule A - Rattrapage 14/01

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum