FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

L'OM POURSUIT SA ROUTE

+7
del pierot
minijojo
Drilin
raym@nd
Erwan
asf03
VETERAN
11 participants

Aller en bas

L'OM POURSUIT SA ROUTE Empty L'OM POURSUIT SA ROUTE

Message  VETERAN Mar 06 Déc 2011, 23:02

Mené 2 à 1 à 10 minutes de la fin l'OM égalise et Valbuena du même tir qu'en Angleterre envoie son équipe en poule finale but
cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
VETERAN
VETERAN
Secrétaire du club

Nombre de messages : 2749
Age : 79
Localisation : chabreloche
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

L'OM POURSUIT SA ROUTE Empty Re: L'OM POURSUIT SA ROUTE

Message  asf03 Mer 07 Déc 2011, 10:31

VETERAN, j'ai déplacé ton post dans "La Taverne du forum", parce que l'OM n'est pas (encore Razz) en PH.
Une fois n'est pas coutume, y'a que l'OL qui va passer à la trape quoi Sad. Bravo l'OM et allez le LOSC cheers
asf03
asf03
Vice-président du club

Nombre de messages : 2885
Age : 31
Localisation : Time Square
Date d'inscription : 08/05/2007

http://www.asferrieres.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

L'OM POURSUIT SA ROUTE Empty Re: L'OM POURSUIT SA ROUTE

Message  VETERAN Mer 07 Déc 2011, 14:14

Tu as bien fait je ne savais pas où le mettre . Maintenant oui. On apprend à tout âge!!!
VETERAN
VETERAN
Secrétaire du club

Nombre de messages : 2749
Age : 79
Localisation : chabreloche
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

L'OM POURSUIT SA ROUTE Empty Re: L'OM POURSUIT SA ROUTE

Message  Erwan Mer 07 Déc 2011, 22:35

asf03 a écrit:y'a que l'OL qui va passer à la trape quoi Sad.

Bah non ! scratch
Erwan
Erwan
Cadet

Nombre de messages : 367
Age : 30
Localisation : Saint-Yorre
Date d'inscription : 08/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

L'OM POURSUIT SA ROUTE Empty Re: L'OM POURSUIT SA ROUTE

Message  asf03 Mer 07 Déc 2011, 22:51

Aiiiiiiiiiie! Merci l'OL (et merci le REAL, et aussi merci l'ancienne panthere) coeur.gif" alt="" />
asf03
asf03
Vice-président du club

Nombre de messages : 2885
Age : 31
Localisation : Time Square
Date d'inscription : 08/05/2007

http://www.asferrieres.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

L'OM POURSUIT SA ROUTE Empty Re: L'OM POURSUIT SA ROUTE

Message  raym@nd Mer 07 Déc 2011, 23:02

Et merci Mr Aulas pour le cheque
raym@nd
raym@nd
Cadet

Nombre de messages : 281
Age : 47
Localisation : Saint Babel
Date d'inscription : 02/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

L'OM POURSUIT SA ROUTE Empty Re: L'OM POURSUIT SA ROUTE

Message  asf03 Mer 07 Déc 2011, 23:07

Il a déjà plus un rond pour payer ses joueurs, alors ...
asf03
asf03
Vice-président du club

Nombre de messages : 2885
Age : 31
Localisation : Time Square
Date d'inscription : 08/05/2007

http://www.asferrieres.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

L'OM POURSUIT SA ROUTE Empty Re: L'OM POURSUIT SA ROUTE

Message  Drilin Jeu 08 Déc 2011, 10:15

Je ne pense pas qu'Aulas ait fait un chèque, parce que c'était faiblard en face : défense apathique, un gardien de musée, et un Lyon remonté comme une pendule. Et puis quand tu vois la tronche de l'entraineur du Dynamo, ça fait un peu peur, ils ont des têtes de tueurs ces croates lol
Drilin
Drilin
Cadet

Nombre de messages : 459
Age : 35
Localisation : Switzerland !
Date d'inscription : 27/09/2010

http://fcthierrens.ch

Revenir en haut Aller en bas

L'OM POURSUIT SA ROUTE Empty Re: L'OM POURSUIT SA ROUTE

Message  asf03 Jeu 08 Déc 2011, 11:34

Drilin a écrit:Je ne pense pas qu'Aulas ait fait un chèque, parce que c'était faiblard en face : défense apathique, un gardien de musée, et un Lyon remonté comme une pendule. Et puis quand tu vois la tronche de l'entraineur du Dynamo, ça fait un peu peur, ils ont des têtes de tueurs ces croates lol

Non, de l'ex entraineur du Dynamo. Il s'est fait viré salut
asf03
asf03
Vice-président du club

Nombre de messages : 2885
Age : 31
Localisation : Time Square
Date d'inscription : 08/05/2007

http://www.asferrieres.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

L'OM POURSUIT SA ROUTE Empty Re: L'OM POURSUIT SA ROUTE

Message  Drilin Jeu 08 Déc 2011, 11:45

Serieux ils l'ont viré? il faisait surement peur au joueur!! J'ai rarement vu une tete pareille!!!!

Drilin
Drilin
Cadet

Nombre de messages : 459
Age : 35
Localisation : Switzerland !
Date d'inscription : 27/09/2010

http://fcthierrens.ch

Revenir en haut Aller en bas

L'OM POURSUIT SA ROUTE Empty Re: L'OM POURSUIT SA ROUTE

Message  Drilin Jeu 08 Déc 2011, 11:50

[url=L'OM POURSUIT SA ROUTE Krunos10]

Beau gosse n'est ce pas? lol
Drilin
Drilin
Cadet

Nombre de messages : 459
Age : 35
Localisation : Switzerland !
Date d'inscription : 27/09/2010

http://fcthierrens.ch

Revenir en haut Aller en bas

L'OM POURSUIT SA ROUTE Empty Re: L'OM POURSUIT SA ROUTE

Message  minijojo Jeu 08 Déc 2011, 12:51

C'est vrai que le dynamo c'est pas un foudre de guerre, Le truc c'est que un site de pari lance une enquête sur le match. je trouve ça inadmissible car si ça avait été le real ou barcelone qui en avait mis 7 il n'y aurait pas eu tout cette histoire.

Enfin bref quand on regarde les but il y a pas trop photo le gardien ne peut rien faire sur aucun d'eux
minijojo
minijojo
Capitaine de l'équipe

Nombre de messages : 1345
Age : 33
Localisation : Riom-ès-Montagnes
Date d'inscription : 16/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

L'OM POURSUIT SA ROUTE Empty Re: L'OM POURSUIT SA ROUTE

Message  del pierot Jeu 08 Déc 2011, 13:24

minijojo a écrit:C'est vrai que le dynamo c'est pas un foudre de guerre, Le truc c'est que un site de pari lance une enquête sur le match. je trouve ça inadmissible car si ça avait été le real ou barcelone qui en avait mis 7 il n'y aurait pas eu tout cette histoire.

Enfin bref quand on regarde les but il y a pas trop photo le gardien ne peut rien faire sur aucun d'eux
le gardien peutetre mais les defenseurs....ils snt tous arréter! et compare pas lereal et barcelone a lyon ca n'a rien a voir....

del pierot
Cadet

Nombre de messages : 489
Age : 34
Localisation : la chapelle
Date d'inscription : 21/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

L'OM POURSUIT SA ROUTE Empty Re: L'OM POURSUIT SA ROUTE

Message  gillou Jeu 08 Déc 2011, 13:39

del pierot a écrit:
minijojo a écrit:C'est vrai que le dynamo c'est pas un foudre de guerre, Le truc c'est que un site de pari lance une enquête sur le match. je trouve ça inadmissible car si ça avait été le real ou barcelone qui en avait mis 7 il n'y aurait pas eu tout cette histoire.

Enfin bref quand on regarde les but il y a pas trop photo le gardien ne peut rien faire sur aucun d'eux
le gardien peutetre mais les defenseurs....ils snt tous arréter! et compare pas lereal et barcelone a lyon ca n'a rien a voir....


Moi aussi je trouve bizarre ce résultat , j'ai trouvé les défenseurs du dynamo , pas concernés du tout , et JMA est capable de tout !! le fait de se qualifié pour les 8e n'est pas négligeable financièrement , surtout pour l'OL en ce moment ... donc on peut aller a beaucoup de suppositions , même les plus étranges !!! d'ailleurs des journaux Espagnols et Hollandais trouvent aussi ce résultat surprenant ! Affaire à suivre , ou pas !
gillou
gillou
Cadet

Nombre de messages : 486
Age : 62
Localisation : chabreloche
Date d'inscription : 01/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

L'OM POURSUIT SA ROUTE Empty Re: L'OM POURSUIT SA ROUTE

Message  asf03 Jeu 08 Déc 2011, 13:58

Justement, c'est un peu trop gros. JMA est très décrié (moi même qui supporte l'OL je l'aime pas !) mais c'est un très bon président malgré tout et il aime trop l'OL pour mettre le club en danger de manière aussi évidente. Sans compter qu'OL Groupe est côté en bourse, vous imaginez les pertes si un scandale éclatait ? Il peut mettre la clef sous la porte ! Et puis pour le club, entre s'arrêter en 1/8e de la Champions League et projetter une éventuelle finale d'Europa League au final financièrement ca revient au même.

Et puis pourquoi le Dynamo aurait ouvert le score en premier ? D'autant que l'égalisation lyonnaise est plus chanceuse qu'autre chose !
Pourquoi ils auraient viré l'entraîneur suite à la débâcle si le match était déjà arrangé à l'avance ?
Et puis pourquoi Rémi Garde a-t-il fait tourné l'effectif du départ ? Parce que lui-même n'y croyait pas ...
Faut pas oublier que le Dynamo jouait à 10 pendant une heure, qu'ils étaient éliminés depuis longtemps et qu'ils en avaient certainement rien à foutre de ce match.

En revanche, s'il s'avère qu'il y a eu des trafics, là par contre JMA aura fait la plus grosse boulette de sa vie. Et puis qui sait, y'a encore la 3eme solution, celle qui dit que l'OL n'y ait pour rien mais qui incrimine les sites de paris sportifs. Si là c'est le cas, c'est indépendant de la volonté de l'OL mais pourtant ca pourrait leur causer du tort.

Affaire à suivre, oui ..


Dernière édition par asf03 le Jeu 08 Déc 2011, 14:15, édité 1 fois
asf03
asf03
Vice-président du club

Nombre de messages : 2885
Age : 31
Localisation : Time Square
Date d'inscription : 08/05/2007

http://www.asferrieres.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

L'OM POURSUIT SA ROUTE Empty Re: L'OM POURSUIT SA ROUTE

Message  gillou Jeu 08 Déc 2011, 14:11

Et puis pour le club, entre s'arrêter en 1/8e de la Champions League est projetter une éventuelle finale d'Europa League au final financièrement ca revient au même.

c'est justement la qualif pour les 8e qui fait un écart énorme

Et puis pourquoi le Dynamo aurait ouvert le score en premier ? D'autant que l'égalisation lyonnaise est plus chanceuse qu'autre chose !

Peut être une intervention de JMA à la mi temps !!

Pourquoi ils auraient viré l'entraîneur suite à la débâcle si le match était déjà arrangé à l'avance ?

Peut être pas a l'avance , mais a la mi temps et ceci explique peut etre cela !

tu vois suivant de quel coté tu te places , on peut trouver ou supposer des réponses


Dernière édition par gillou le Jeu 08 Déc 2011, 14:15, édité 1 fois
gillou
gillou
Cadet

Nombre de messages : 486
Age : 62
Localisation : chabreloche
Date d'inscription : 01/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

L'OM POURSUIT SA ROUTE Empty Re: L'OM POURSUIT SA ROUTE

Message  asf03 Jeu 08 Déc 2011, 14:14

Ouai, j'suis bien d'accord gillou mais ca fait beaucoup de questions sans réponses quand même ... Arranger un match à la mi-temps ? Mouaaai, pourquoi pas. De toute façon la lumière sera fait par l'UEFA sans tarder si vraiment y'a de grosses suspicions.

On pourrait aussi dire que le LOSC a été victime d'un complot à ce moment-là: Trabzon a joué à 11 derrière tout le match pour ne pas perdre. Chose faite. Comme par hasard le CSKA gagne dans les arrêts de jeu à Milan alors que l'Inter aurait du gagner 3 ou 4 - 0 à la la mi-temps et 5 ou 6 à la fin. A lui tout seul Milito a rater plus d'occasions que les attaquants de tous les clubs lors de la journée ! Etonnant pour l'un des meilleurs buteurs de la compet' la saison derniere ...
asf03
asf03
Vice-président du club

Nombre de messages : 2885
Age : 31
Localisation : Time Square
Date d'inscription : 08/05/2007

http://www.asferrieres.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

L'OM POURSUIT SA ROUTE Empty Re: L'OM POURSUIT SA ROUTE

Message  Drilin Jeu 08 Déc 2011, 14:17

Bref : le football européen est pourri par l'argent.
Drilin
Drilin
Cadet

Nombre de messages : 459
Age : 35
Localisation : Switzerland !
Date d'inscription : 27/09/2010

http://fcthierrens.ch

Revenir en haut Aller en bas

L'OM POURSUIT SA ROUTE Empty Re: L'OM POURSUIT SA ROUTE

Message  asf03 Jeu 08 Déc 2011, 14:18

Drilin a écrit:Bref : le football européen est pourri par l'argent.

Y'a pas qu'en Europe Shit
asf03
asf03
Vice-président du club

Nombre de messages : 2885
Age : 31
Localisation : Time Square
Date d'inscription : 08/05/2007

http://www.asferrieres.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

L'OM POURSUIT SA ROUTE Empty Re: L'OM POURSUIT SA ROUTE

Message  gillou Jeu 08 Déc 2011, 14:18

oui , il ya donc beaucoup a redire sur tout !! Et je pense qu'au fond de nos campagnes , on est loin de la réalité , tellement les enjeux financiers sont important !! Enfin , saura , saura pas !! ca nous permet de discuter toujours !!
gillou
gillou
Cadet

Nombre de messages : 486
Age : 62
Localisation : chabreloche
Date d'inscription : 01/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

L'OM POURSUIT SA ROUTE Empty Re: L'OM POURSUIT SA ROUTE

Message  cheva43 Jeu 08 Déc 2011, 14:34

asf03 a écrit:Justement, c'est un peu trop gros. JMA est très décrié (moi même qui supporte l'OL je l'aime pas !) mais c'est un très bon président malgré tout et il aime trop l'OL pour mettre le club en danger de manière aussi évidente

Bernard TAPIE aimait l'OM et Claude BEZ aimait aussi les girondins, et pourtant, ils en ont faits des magouilles.

Bref, perso, j'ai pas regardé les matchs, plus rien ne m'étonne dans ce monde du foot pro.
cheva43
cheva43
Président d'Honneur

Nombre de messages : 12144
Age : 49
Localisation : Quartier nord
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

L'OM POURSUIT SA ROUTE Empty Re: L'OM POURSUIT SA ROUTE

Message  Drilin Jeu 08 Déc 2011, 14:37

Les clubs de foot sont de véritables entreprises qui sont cotées en bourses désormais, comme l'a très bien dit ASF03. Aujourd'hui, un joueur de football est considéré comme un salarié non cadre qui cotise pour les caisses de l'ARCCO, tout comme n'importe quel salarié.
Les enjeux financiers sont enormes, comme dans toutes les entreprises de grandes tailles. Et il arrive que la magouille existe dans ce type d'entreprises, donc pourquoi pas dans le monde du foot?
C'est vraiment dommage. Personnellement, je pense comme ASF03, Aulas est ce qu'il est mais je ne pense pas qu'il soit bête au point d'arranger un match d'une telle importance, alors qu'il est conscient des risques.
Pour moi, c'est un concours de circonstances.

Cheva, tu as raison pour Tapie mais au final, ses magouilles n'ont jamais vraiment été prouvées puisqu'il a gagné ses procès... Et puis Aulas quand il a repris l'OL, il me semble (je suis pas certain) qu'ils erraient en deuxième division, et il est assez intelligent pour éviter que tout ce travail s'écroule pour un match après des dizaines d'années à trimer pour en arriver au niveau où en est l'OL.

ps : je suis Stephanois, ça peut vous parraître bizarre affraid affraid affraid
Drilin
Drilin
Cadet

Nombre de messages : 459
Age : 35
Localisation : Switzerland !
Date d'inscription : 27/09/2010

http://fcthierrens.ch

Revenir en haut Aller en bas

L'OM POURSUIT SA ROUTE Empty Re: L'OM POURSUIT SA ROUTE

Message  Jojo Ven 09 Déc 2011, 22:58

Souvenez vous quand Lyon avait ecrasé le Werder de Brême 7-2 alors qu'il était champion d'Allemagne. Etant pourtant fan de l'OM, je rappelle le 7-0 de Zilina la saison dernière, donc tant mieux pour le football français qu'il y ait deux clubs en 1/8e d'UCL.
Jojo
Jojo
Espoir du club

Nombre de messages : 806
Age : 40
Localisation : Lezoux
Date d'inscription : 07/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

L'OM POURSUIT SA ROUTE Empty Re: L'OM POURSUIT SA ROUTE

Message  Jycedus Sam 10 Déc 2011, 14:33

gillou a écrit: Et puis pour le club, entre s'arrêter en 1/8e de la Champions League est projetter une éventuelle finale d'Europa League au final financièrement ca revient au même.

c'est justement la qualif pour les 8e qui fait un écart énorme

Même pas, dès les poules, le montant gagné par les clubs est + important en Ligue des Champions.

J'ai lu un article récemment qui disait que le Barça avait gagné 50 Millions après sa victoire en Ligue des Champions, Porto en a gagné 7 après sa victoire en Europa League et Auxerre qui n'était pas sorti des poules en avait gagné 10...
Jycedus
Jycedus
Benjamin

Nombre de messages : 59
Age : 48
Date d'inscription : 13/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

L'OM POURSUIT SA ROUTE Empty Re: L'OM POURSUIT SA ROUTE

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum