FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

GAMBARDELLA ISSOIRE-MONTLUCON

3 participants

Aller en bas

GAMBARDELLA ISSOIRE-MONTLUCON Empty GAMBARDELLA ISSOIRE-MONTLUCON

Message  Invité Lun 05 Déc 2011, 23:28

Samedi 19H au stade du Mas 1er Tour National Gambardella, nous attendons beaucoup de monde.

Montluçon 3éme de DH U19 part largement favori contre Issoire récent vainqueur de Brioude 2éme U19DH au tour d'avant, nous avons observé Montluçon dimanche au Clermont Foot, c'est une équipe trés impressionnante physiquement adepte du jeu long pour trouver rapidement ses rapides attaquants, et doté d'un super avant centre absent ce dimanche à Clermont. Nous allons mettre quelque chose en place pour essayer de contrarier cette équipe qui apparemment nous prend trés au sérieux. Il n'y aura plus d'effet de surprise, restons motivés, respectons les consignes et pourquoi pas s'offrir un centre de formation au prochain tour. J'espere qu'il y aura beaucoup de monde ce samedi, y compris certains dirigeants des clubs des alentours qui passent leur temps a tailler Issoire sans connaitre reellement le club. Que la fete soit belle et que nous soyons à la hauteur de celle ci.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

GAMBARDELLA ISSOIRE-MONTLUCON Empty Re: GAMBARDELLA ISSOIRE-MONTLUCON

Message  JEJE Mar 06 Déc 2011, 09:11

Bonne chance à Issoire !
JEJE
JEJE
Benjamin

Nombre de messages : 97
Age : 48
Localisation : Cébazat
Date d'inscription : 06/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

GAMBARDELLA ISSOIRE-MONTLUCON Empty Re: GAMBARDELLA ISSOIRE-MONTLUCON

Message  Invité Mer 07 Déc 2011, 19:29

JEJE a écrit:Bonne chance à Issoire !

Merci beaucoup

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

GAMBARDELLA ISSOIRE-MONTLUCON Empty Re: GAMBARDELLA ISSOIRE-MONTLUCON

Message  Jacques Sam 10 Déc 2011, 08:17

Pour avoir vue evoluer cette equipe a deux occasions avec de gros progres je vous souhaite une excellente rencontre et une belle victoire
Jacques
Jacques
Cadet

Nombre de messages : 448
Age : 82
Localisation : Les Martres de Veyre
Date d'inscription : 22/01/2005

Revenir en haut Aller en bas

GAMBARDELLA ISSOIRE-MONTLUCON Empty Re: GAMBARDELLA ISSOIRE-MONTLUCON

Message  Invité Sam 10 Déc 2011, 10:14

Même si je souhaite bonne chance à Issoire qui a une équipe très solide en Gambardella ( faisant redescendre ses U19 jouant en senior ) elle va affronter une vraie équipe de qualité qui n'a rien à voir avec le Montluçon de l'an passé, de bonnes individualités de chaque coté mais si je devais mettre une pièce je la mettrai quand même sur les Ilets ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

GAMBARDELLA ISSOIRE-MONTLUCON Empty ISSOIRE-MONTLUCON 2-4

Message  Invité Dim 11 Déc 2011, 10:06

C'est devant environ 250 personnes que s'est déroulé cette rencontre, engagée mais joué dans un tés bon esprit de la part des 2 équipes. Les locaux avaient décidés de jouer bas comme contre Brioude au tour précédent afin de ne pas s'exposer aux contres des rapides attaquants montluçonnais. Début de partie avec un légére domination des visiteurs mais partage des occasions avec deux de chaque cotés. Puis au bout de 20 mn, penalty sévére, le joueur montluçonnais s'accroche à un joueur local et sanction et but 1 à 0. Dix minutes plus tard grosse erreur de marquage des locaux le 11 fait 20 métres avec le ballon pour aller marquer. Les locaux reviennent au score peu aprés mais se font contrer sur une autre grosse erreur défensive, ça ne pardonne pas 3 à 1 à la mi temps. Seconde mi temps à l'avantage des locaux, 3 à 2 au bout de 15 mn puis les locaux continuent à dominer et auraient pu bénéficier d'un penalty sur un accrochage semblable a celui qui a occasionner le penalty pour montluçon. On est trés prés du 3 à 3 mais finalement à la derniére minute les visiteurs aggraveront la marque. Score final 4 à 2. Match qui s'est joué sur des détails, trop d'erreurs techniques et dans la finition n'ont pas permis aux locaux de passer ce tour. Félicitations aux montluçonnais et je leur souhaite un centre de formation au prochain tour. Bon arbitrage du trio. Toutes mes excuses aux supporters montluçonnais qui ont pris de l'eau ou je ne sais quoi sur la tete, dans les tribunes, par quelques abrutis que l'on a pas pu identifier, chaque club a ses idiots, on a les notres.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

GAMBARDELLA ISSOIRE-MONTLUCON Empty Re: GAMBARDELLA ISSOIRE-MONTLUCON

Message  fifisonic Lun 12 Déc 2011, 08:27

et tu n'as pas parlé des buteurs...?
fifisonic
fifisonic
Cadet

Nombre de messages : 422
Age : 43
Localisation : cosne d'allier
Date d'inscription : 17/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

GAMBARDELLA ISSOIRE-MONTLUCON Empty Re: GAMBARDELLA ISSOIRE-MONTLUCON

Message  Invité Lun 12 Déc 2011, 08:54

fifisonic a écrit:et tu n'as pas parlé des buteurs...?

Toutes mes excuses mon grand, tu veux parler de Daniel Ruivo ? Il met 2 buts sur et peut etre 3.

Bon joueur et trés sympa en plus, son pére également d'ailleurs. Dans le jeu, il bosse beaucoup mais a était assez bien pris. Le premier sur penalty, le second à 2 minutes de la fin quand tous les issoiriens attaquaient. Si tu les connais bien ils te diront qu'ils étaient supérieurs mais qu'ils se sont fait bougés en 2éme mi temps. Malgré une bien meilleure maitrise technique de leur part ils ont frolés l'égalisation à 3 ou 4 reprises. Par contre s'ils ne réglent pas leur probléme de gardien ça peut faire cher au prochain tour. Quand a leur goleador il se serait déjà engagé pour CHATEAUROUX dixit ses camarades de club. Voilà, ils étaient largement prenables mais ils nous a manqué beaucoup trop de choses ce samedi. Bonne chance à eux.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

GAMBARDELLA ISSOIRE-MONTLUCON Empty Re: GAMBARDELLA ISSOIRE-MONTLUCON

Message  fifisonic Lun 12 Déc 2011, 10:01

oui, 3 buts d'après le journal!
je n'y etais pas je ne peux pas juger, ca serait mal venu de ma part.
je constate juste qu'il a marqué par 3 fois.
il y a un niveau d'ecart, resultat plutot logique il semblerait même si je m'en doute bien les tiens n'on pas fait que regarder et heureusement!
mais je te dis ca car tu avais l'air très sur de tes forces et que tu avais limites un plan anti-ruivo...
ca m'a fait sourir quand j'ai lu le journal ce matin c'est tout!
je me permet de venir te taquiner un peu, c'est bon enfant rassure toi! d'autant que je ne suis pas montluçonnais pour un sous! ils viennent plutot profiter de la bonne formation qui peut etre faite dans les "petits" clubs du bassin.
bonne route a eux quand meme! a vous aussi!
fifisonic
fifisonic
Cadet

Nombre de messages : 422
Age : 43
Localisation : cosne d'allier
Date d'inscription : 17/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

GAMBARDELLA ISSOIRE-MONTLUCON Empty Re: GAMBARDELLA ISSOIRE-MONTLUCON

Message  Invité Lun 12 Déc 2011, 19:33

fifisonic a écrit:oui, 3 buts d'après le journal!
je n'y etais pas je ne peux pas juger, ca serait mal venu de ma part.
je constate juste qu'il a marqué par 3 fois.
il y a un niveau d'ecart, resultat plutot logique il semblerait même si je m'en doute bien les tiens n'on pas fait que regarder et heureusement!
mais je te dis ca car tu avais l'air très sur de tes forces et que tu avais limites un plan anti-ruivo...
ca m'a fait sourir quand j'ai lu le journal ce matin c'est tout!
je me permet de venir te taquiner un peu, c'est bon enfant rassure toi! d'autant que je ne suis pas montluçonnais pour un sous! ils viennent plutot profiter de la bonne formation qui peut etre faite dans les "petits" clubs du bassin.
bonne route a eux quand meme! a vous aussi!

Tu peux me taquiner pas de soucis, mais je t'assure et c'est ce qui fait sa force, c'est que dans le jeu on ne l'a pratiquement pas vu et il n'y avait pas d'ailleurs de plan anti Ruivo, juste un marquage stict dans les 30 derniers métres. Son gabarit est un avantage en U19 mais plus haut DH ou CFA2 je ne sais pas, je suis sceptique. Aprés à 3 à 2 il n'en menait pas large tant notre domination etait présente mais bon on a donné une bonne image du club d'Issoire et ça c'est le plus important sutout pour moi qui ai joué à Montluçon, Domérat et Néris, j'ai d'ailleurs joué avec les péres de 2 joueurs montluçonnais présents samedi soir, si tu es de Cosne j'ai un client trés sympa qui joue à Cosne

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

GAMBARDELLA ISSOIRE-MONTLUCON Empty Re: GAMBARDELLA ISSOIRE-MONTLUCON

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum