ELITE 4ème journée

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

ELITE 4ème journée - Page 4 Empty Re: ELITE 4ème journée

Message  couji le Mar 11 Oct 2011, 12:59

yvan a écrit:
thom43 a écrit:concernant le match blavo retournac, si tu pense que tu a perdu le match a cause du carton rouge tu n'est pas très lucide sur le match et ton équipe aura du mal à progresser !! en première mi-temps on marque 2 buts mais on aurait due en mettre 5 ou 6 au vu des occasions manqués. vous, vous tirez 2 fois au but !! un penalty et une magnifique frappe des 35 mètres en plein lucarne.
en 2 éme période: on marque au bout de 15 min de jeu. concernant le carton rouge: votre numéro 6 prend un carton jaune tout à fait logique suite à une 3 éme réprimande de l'arbitre parce qu'à chaque fautes contre vous il tirait dans la balle pour retardé la reprise du jeu, une fois je dis pas mais au bout de 3 fois quand même. son 2 éme carton est tout à fait mérité suite à un tacle à retardement.
on manque toujours autant d'occasion en seconde sans pour autant etre en danger.

super esprit sur le terrain. avec un bon arbitrage.

Si tu relis mon 1er post, j'ai ecrit: "victoire meritée de blavozy". Apres malgres votre domination, le score a la mi-temps etait de 2-2 et je pense sincerement que si il n'y a pas ce rouge, cela aurait eté le score final. Apres comme tu l'expliques le rouge parait logique mais ce que tu ne dis pas c'est qu'a 3-2 vous avez poussé le ballons apres des coups de sifflet sans la moindre reprimande. Tu ne dis pas non plus, que sur la blessure de notre joueur, l'arbitre attend 5 min avant de prendre une decision et met un petit jaune pour un tacle par derriere, les pieds decollés. Que dire en fin de match, de votre joueur qui se releve apres un contact et met une giffle a notre attanquant. Decision de l'arbitre, apres avoir dit a votre joueur:" Ne repond pas , il cherche que ca" caton jaune. Je ne trouve pas ca logique non plus. Apres nos point de vue divergent, c'est bien d' en discuter meme si je pense que nous tomberont pas d'accord car nous defendront toujours nos couleurs. Bonne saison a vous et felictation pour votre victoire meritée

Ouhais ouhais les gars comme vous le dites bel état d'esprit des gifles, des tacles par derrière , de l'anti jeu des cartons jaune des cartons rouge putain qu'est ce que ça va être quand il y aura un moins bel état d'esprit?
couji
couji
Minime

Revenir en haut Aller en bas

Message  chobi le Mar 11 Oct 2011, 14:12

C'est clair que quelqu'un qui n'a pas assisté au match,et qui voit nos différents commentaires ,doit se poser des questions!!!
Pour le bon étatd'esprit,je maintien, car d'un coté comme de l'autre il n'y a pas eu de grosse contestation sur les décisions de l'arbitre,simplement 1 ou 2 mecs qui râle mais pas plus que ca!!Tout le monde ne peut pas etre clean à 100%,ca serait trop beau!!En tout cas malgrès les fautes,il y a eu beaucoup de fair play et pas de regroupement pour mettre des gifles!!

chobi
Cadet

Message  jojodenounac le Mar 11 Oct 2011, 14:19

Victoire méritée de Blavozy! Belle équipe qui joue très bien au ballon. Plus forte que la saison dernière. Il me semble que le 6, le 8 et peut être le 11 jouait en 1 la saison dernière. Cette année il sera dur de venir chercher des points à Blavozy.

On aurait peut être pu arracher le nul mais ils ont quand même eu beaucoup plus d'occasions que nous.

Si si couji bon état d'esprit, peut être quelques tacles rugueux pas mal de cartons mais je pense sincèrement que les intentions n'étaient vraiment pas de faire mal!

Bonne continuation à Blavozy.

Et oui tony cette année encore, championnat très serré (et je pense cette année plus relevé que nos deux précédents) où chaque point sera important (c'est pour ça qu'un petit nul à Blavo aurait été bien sympathique tongue )

jojodenounac
Minime

Message  jojodenounac le Mar 11 Oct 2011, 14:23

chobi et thom43 vous aviez quels numéros?

jojodenounac
Minime

Message  chobi le Mar 11 Oct 2011, 15:23

Chobi numéro 6 et thom numéro 8.
Cette année à blavozy il y a beaucoup de jeune joueur qui ont du potentiel,et qui peuvent sans problème postuler à la DHR,c'est pour cela que le niveau est correct!!!
Je suis d'accord pour les cartons et les nombreuses fautes,rien de bien volontaire!!

chobi
Cadet

Message  MUSTANG le Mar 11 Oct 2011, 17:01

chobi a écrit:Chobi numéro 6 et thom numéro 8.
Cette année à blavozy il y a beaucoup de jeune joueur qui ont du potentiel,et qui peuvent sans problème postuler à la DHR,c'est pour cela que le niveau est correct!!!
Je suis d'accord pour les cartons et les nombreuses fautes,rien de bien volontaire!!

pourquoi vous n'avez pas joué en 1!!!! surtout pour thomas c'est bizarre car c'est le fiston de tous les coachs qu'il a eu !!!! Laughing

MUSTANG
Minime

Message  chobi le Mar 11 Oct 2011, 22:18

Retour de suspension pour moi,mais peut etre que ca sera mon niveau...en tout cas j'ai pris beaucoup de plaisir a ce poste,manque juste un peu de condition!!

chobi
Cadet

Message  thomas le Mer 12 Oct 2011, 12:52

MUSTANG a écrit:

pourquoi vous n'avez pas joué en 1!!!! surtout pour thomas c'est bizarre car c'est le fiston de tous les coachs qu'il a eu !!!! Laughing

C'est pour ça que c'etait Thomas Lhoste!!! T'es jaloux parce qu' à mon age t'avais déjà plus de cheveux et un ventre que l'on connait!!! Si je viens à St Ju je serais ton fils?

thomas
Cadet

Message  thomas le Mer 12 Oct 2011, 12:54

Pour info c'est Nico Minaire le fils et ça depuis 2ans mais c'est cool, ca reste dans la famille!!!!

thomas
Cadet

Message  MUSTANG le Mer 12 Oct 2011, 14:28

thomas a écrit:
MUSTANG a écrit:

C'est pour ça que c'etait Thomas Lhoste!!! T'es jaloux parce qu' à mon age t'avais déjà plus de cheveux et un ventre que l'on connait!!! Si je viens à St Ju je serais ton fils?

t'as pas le niveau pour venir à St Julien !!! ah si à l'apéro t'es pas mal, remarques ton bof n'est pas mal non plus !!! Smile

MUSTANG
Minime

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4