ELITE 4ème journée

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

ELITE 4ème journée - Page 3 Empty Re: ELITE 4ème journée

Message  zoom43 le Dim 09 Oct 2011, 21:20

je tiens à souligner la qualité de l'échauffement de joze43 lors de cette rencontre. Tout y passe !!! Échauffement cardio-vasculaire - musculaire avec un répertoire, que dis je une palette de mouvements époustanflante !!! Un véritable ballet, une chorégraphie qui prête à penser que décidément ce joueur a quelquechose de plus que ces partenaires au coup de sifflet. Il vient toujours s'asseoir sur le banc !!

zoom43
Minime

Revenir en haut Aller en bas

Message  joze43 le Dim 09 Oct 2011, 21:28

ptik a écrit:
joze43 a écrit:Brioude 4.2 yssingeaux
Victoire logique,contre une équipe sympathique qui joue au ballon.bon etat d'esprit des 22acteurs.

Victoire pour vous en effet avec une équipe bien équilibrée. "Logique" pas forcément (je te rapelle nos deux boulettes pour vos troisièmes et quatrièmes buts !) mais c'est le football. Nous avons mieux attaqué que vous les deux périodes pendant 20-25 minutes (en marquant les deux buts à ces périodes là) et vous bien terminé. Bref, un copié coller sur les 2 mi-temps. Bref, bonne saison à vous et tactiquement vous êtes vraiment au point : un joueur rentre en seconde mi-temps et là 5 ou 6 joueurs changent de poste !! Bravo ! Wink

C'edt moi qui suis rentré ,il est vrai que lorsque je rentre le coach change toute sa compo tellement je suis important ,c'est pour sa LOL
Bonne analyse du match ptik,j'ai noté également que tu étais un peu bedonnant Wink
Fin de carrière ??!?
joze43
joze43
Minime

Message  ptik le Dim 09 Oct 2011, 22:16

joze43 a écrit:
ptik a écrit:
Victoire logique,contre une équipe sympathique qui joue au ballon.bon etat d'esprit des 22acteurs.

Victoire pour vous en effet avec une équipe bien équilibrée. "Logique" pas forcément (je te rapelle nos deux boulettes pour vos troisièmes et quatrièmes buts !) mais c'est le football. Nous avons mieux attaqué que vous les deux périodes pendant 20-25 minutes (en marquant les deux buts à ces périodes là) et vous bien terminé. Bref, un copié coller sur les 2 mi-temps. Bref, bonne saison à vous et tactiquement vous êtes vraiment au point : un joueur rentre en seconde mi-temps et là 5 ou 6 joueurs changent de poste !! Bravo ! Wink

C'edt moi qui suis rentré ,il est vrai que lorsque je rentre le coach change toute sa compo tellement je suis important ,c'est pour sa LOL
Bonne analyse du match ptik,j'ai noté également que tu étais un peu bedonnant Wink
Fin de carrière ??!?

Si c'est qu'un peu, ça passe !!! Je ne suis pas a la noce ce soir ... rambo Je retiens, je retiens !!!
Quand à la fin de carrière, il faudrait qu'elle ai commencée ! Wink
ptik
ptik
Senior

http://ussl.footeo.com/

Message  joze43 le Dim 09 Oct 2011, 22:30

ptik a écrit:
joze43 a écrit:
ptik a écrit:

Fin de carrière ??!?

Si c'est qu'un peu, ça passe !!! Je ne suis pas a la noce ce soir ... rambo Je retiens, je retiens !!!
LOL je n'est presque rien a répondre la dessus...les Supporters ont justes très appréciés ton échauffement qui comme le mien frôlait le perfection ...Wink
Ils ont crus que tu jouais avant centre tellement tes frappes étaient limpides!! merci
joze43
joze43
Minime

Message  ptik le Dim 09 Oct 2011, 22:42

joze43 a écrit:
ptik a écrit:
joze43 a écrit:
ptik a écrit:

Fin de carrière ??!?

LOL je n'est presque rien a répondre la dessus...les Supporters ont justes très appréciés ton échauffement qui comme le mien frôlait le perfection ...Wink
Ils ont crus que tu jouais avant centre tellement tes frappes étaient limpides!! merci

Voilà des personnes qui comprennent le football .... en 10 minutes, ils ont vu quel été mon véritable poste !! Je vais en parler au coach, au pire je te laisserai son numéro en MP puis tu lui expliqueras !
Pour l'échauffement, je t'ai apperçu de l'autre côté de votre billard, bon manieur de ballon ! Wink
ptik
ptik
Senior

Message  Bubu le Dim 09 Oct 2011, 22:54

l'espaviot bleu a écrit:tiens je me disais bien qu'en période de chasse on aurait droit à ta fameuse sortie bubu
sinon fais gaffe aussi le canard est un peu dur cette année (surement à cause de la crise il mange moins)
et puis cheva n'avait qu'à pas être dans les buts (déjà qu'en abitre c'est pas terrible alors j'ai voulu éliminer le problème mais raté) lol

Arrête ! J'ai regardé, non, disséqué les 4 matchs de rugby de ce week-end et je peux te dire qu'à l'échauffement j'ai bien préparé les cuisses et les adducteurs : résultats... je n'ai pas fait une seule chandelle du match... Déçu... La chasse a été mauvaise, ça laissera le temps aux canards de s'engraisser un peu plus Very Happy
Bubu
Bubu
Espoir du club

Message  Invité le Dim 09 Oct 2011, 23:07

[quote="sainté"]SAINT GERMAIN LAPRADE 0 - 1 ASC LANGEAC

Victoire méritée même si elle peut paraître cruelle pour St Germain vu que nous avons marqué à la 90ème.[/quote
Au fond de toi si tu es réaliste tu peux pas dire que tu mérite la victoire

Invité
Invité

Message  zoom43 le Lun 10 Oct 2011, 01:14

En tous les cas Ptik tu as un esprit qui fait plaisir à voir ou à lire c'est selon. Par les temps qui courent il est toujours bon de le faire remarquer. De plus et je finirais là dessus, j'ai observé le soin que tu apportes au nettoyage de ton matériel et là chapeau bas, du grand art. D'ailleurs nous nous demandions avec mon ami joze43 s'il s'agissait du modèle RIVA 1992 ou de la PATRICK de la même année ?

zoom43
Minime

Message  ptik le Lun 10 Oct 2011, 09:04

zoom43 a écrit:En tous les cas Ptik tu as un esprit qui fait plaisir à voir ou à lire c'est selon. Par les temps qui courent il est toujours bon de le faire remarquer. De plus et je finirais là dessus, j'ai observé le soin que tu apportes au nettoyage de ton matériel et là chapeau bas, du grand art. D'ailleurs nous nous demandions avec mon ami joze43 s'il s'agissait du modèle RIVA 1992 ou de la PATRICK de la même année ?

Je les ai testé celles-ci mais le bout de ces chaussures remontaient trop ! Du coup je reste dans le vieux classique Copa, elles doivent dater de la même époque !
Vu son temps de jeu, encore plus réduit que le mien, les chaussures de Joze43 doivent être les mêmes depuis qu'il était en moins de 15 !!!!
ptik
ptik
Senior

Message  zoom43 le Lun 10 Oct 2011, 10:35

Malheureusement non et c'est bien là le problème !! Son temps de jeu ne grandit pas aussi vite que la taille de son pied. Du coup il a certainement le ratio prix chaussures/temps de jeu le plus élevé du championnat élite !!

zoom43
Minime

Message  ptik le Lun 10 Oct 2011, 10:43

zoom43 a écrit:Malheureusement non et c'est bien là le problème !! Son temps de jeu ne grandit pas aussi vite que la taille de son pied. Du coup il a certainement le ratio prix chaussures/temps de jeu le plus élevé du championnat élite !!

Merde alors ... dur dur pour lui, en espérant que son meilleur pied ne soit pas la tête !!! Wink
ptik
ptik
Senior

Message  joze43 le Lun 10 Oct 2011, 12:04

ptik a écrit:
zoom43 a écrit:Malheureusement non et c'est bien là le problème !! Son temps de jeu ne grandit pas aussi vite que la taille de son pied. Du coup il a certainement le ratio prix chaussures/temps de jeu le plus élevé du championnat élite !!

Merde alors ... dur dur pour lui, en espérant que son meilleur pied ne soit pas la tête !!! Wink
Pour info je joue en pro touch,d'où mon toucher de balle exceptionnel ...(les mêmes depuis 97),elles épousent les courbes de mon pied a la perfection malgré un afflut sanguin quasi inexistant ,c'est pour cela que je ne fait que 45min Smile
joze43
joze43
Minime

Message  FAB07 le Lun 10 Oct 2011, 12:51

le mousse a écrit: j étais en jaune et noir

Miracle, internet est revenu chez toi !!!! Very Happy
FAB07
FAB07
Educateur du club

Message  zoom43 le Lun 10 Oct 2011, 13:39

C'est vrai que le toucher de balle de joze43, auquel ce dernier rajoute un brin de romantisme, suscite parfois l'émerveillement. Mais trouve t'il pour autant un terrain d'expression favorable dans cette division élite ? Souvent comparé, en interne, au barde d'Astérix (pour le côté décalé) il suscite la controverse. Ceci étant je crois toujours en lui. Enfin, soyons honnête, encore un peu !
PS : Est il vrai que Jésus joue avec un modèle de chaussures non breveté issu de l'ex URSS ?

zoom43
Minime

Message  yvan le Lun 10 Oct 2011, 13:53

footrs a écrit:blavozy 3 retournac 2

Victoire meritée de Blavozy meme si, je pense qu'avec des faits de jeu favorables, on aurait pu ramener quelque chose de la-bas. Match joué dans un bon etat d'esprit dans l'ensemble mais qui se finit avec 7 jaunes et un rouge. Difficille a suivre. A la fin du match, nous demandons des explications a l'arbitre et apres avoir cartonné il nous explique qu'il applique les consignes du district. Si c'est vrai, il va y avoir des problemes d'effectif sans tardé dans les ptits clubs.
yvan
yvan
Cadet

Message  joze43 le Lun 10 Oct 2011, 13:56

zoom43 a écrit:C'est vrai que le toucher de balle de joze43, auquel ce dernier rajoute un brin de romantisme, suscite parfois l'émerveillement. Mais trouve t'il pour autant un terrain d'expression favorable dans cette division élite ? Souvent comparé, en interne, au barde d'Astérix (pour le côté décalé) il suscite la controverse. Ceci étant je crois toujours en lui. Enfin, soyons honnête, encore un peu !
PS : Est il vrai que Jésus joue avec un modèle de chaussures non breveté issu de l'ex URSS ?

c'est vrai voici le lien pour les commander : quote
http://fr.123rf.com/photo_5045744_bast-chaussures-ethniques-chaussures-village-russe.html
Very Happy Very Happy
joze43
joze43
Minime

Message  chobi le Lun 10 Oct 2011, 18:21

Blavozy - Retournac
Match dans un très bon état d'esprit,cela fait plaisir de passer un dimanche aprem comme celui ci,car cela devient de plus en plus rare et c'est à souligner!!!
Pour les cartons je pense qu'il sont quand meme logique,dù à plusieurs fautes à retardement,meme si ce n'est pas des attentats ce sont des fautes qui anéantissent des occasions de buts!!
En tout cas le gros point positif pour ma part c'est l'état d'esprit du match!!!Et biensur quand meme la victoire au final!!

chobi
Cadet

Message  yvan le Lun 10 Oct 2011, 19:04

chobi a écrit:Blavozy - Retournac
Match dans un très bon état d'esprit,cela fait plaisir de passer un dimanche aprem comme celui ci,car cela devient de plus en plus rare et c'est à souligner!!!
Pour les cartons je pense qu'il sont quand meme logique,dù à plusieurs fautes à retardement,meme si ce n'est pas des attentats ce sont des fautes qui anéantissent des occasions de buts!!
En tout cas le gros point positif pour ma part c'est l'état d'esprit du match!!!Et biensur quand meme la victoire au final!!

Je pense que tu serais joueur de Retournac, tu te sentirais laisé aujourd'hui. Pour moi, le rouge nous fait perdre le match et je le trouve tres severe au vu de certaines actions durant le match. Sur ce bonne saison a vous, en esperant pouvoir joué le retour.
yvan
yvan
Cadet

Message  tony43 le Lun 10 Oct 2011, 19:19

A part brioude (en haut) et st germain (en bas), le classement est plus que sérré, sa va très très vite d'un coté comme de l'autre!
En tout cas, bonne victoire de mes coéquipiers sur cette équipe de Landos assez sympathique! le tournant de match se joue sur le penalty arrété par notre gardien qui avait commit une faute...imaginaire, à part cela , bon arbitrage!
Premiere victoire de la saison qui va faire du bien pour le groupe

tony43
Cadet

http://ussl.footeo.com

Message  couji le Lun 10 Oct 2011, 20:18

yvan a écrit:

Je pense que tu serais joueur de Retournac, tu te sentirais laisé aujourd'hui. Pour moi, le rouge nous fait perdre le match et je le trouve tres severe au vu de certaines actions durant le match. Sur ce bonne saison a vous, en esperant pouvoir joué le retour.

QUI PREND UN ROUGE ? si c'est bs c'est moche
couji
couji
Minime

Message  yvan le Lun 10 Oct 2011, 21:06

couji a écrit:
yvan a écrit:

QUI PREND UN ROUGE ? si c'est bs c'est moche
Babe S: 2 jaunes
yvan
yvan
Cadet

Message  thom43 le Lun 10 Oct 2011, 21:46

concernant le match blavo retournac, si tu pense que tu a perdu le match a cause du carton rouge tu n'est pas très lucide sur le match et ton équipe aura du mal à progresser !! en première mi-temps on marque 2 buts mais on aurait due en mettre 5 ou 6 au vu des occasions manqués. vous, vous tirez 2 fois au but !! un penalty et une magnifique frappe des 35 mètres en plein lucarne.
en 2 éme période: on marque au bout de 15 min de jeu. concernant le carton rouge: votre numéro 6 prend un carton jaune tout à fait logique suite à une 3 éme réprimande de l'arbitre parce qu'à chaque fautes contre vous il tirait dans la balle pour retardé la reprise du jeu, une fois je dis pas mais au bout de 3 fois quand même. son 2 éme carton est tout à fait mérité suite à un tacle à retardement.
on manque toujours autant d'occasion en seconde sans pour autant etre en danger.

super esprit sur le terrain. avec un bon arbitrage.

thom43
Poussin

Message  cheva43 le Mar 11 Oct 2011, 08:40

l'espaviot bleu a écrit:
c'est sur que si c'est toi qui arbitre un jour st po
je te promets une vrai dédicace mon petit cheva
mais bon t'as peu être pas le niveau lol

Je n'attends que cela. D'ailleurs je pense que je te mettrai un carton avant le match. Razz Razz Razz pour être tranquille après.

J'informerai aussi ton capitaine que tu n'as pas le droit de venir me mettre une semelle.

Plus sérieusement, c'est quand tu veux, mais en PH Razz Razz Razz Razz alors les gars de St Paulien il va falloir être bons.

cheva43
cheva43
Président d'Honneur

Message  ptik le Mar 11 Oct 2011, 10:04

zoom43 a écrit:En tous les cas Ptik tu as un esprit qui fait plaisir à voir ou à lire c'est selon. Par les temps qui courent il est toujours bon de le faire remarquer.

Merci, c'est sympa de le souligner, ça fait un ptit moment qu'au club on travaille là dessus, nous ne sommes qu'en élite et tu vois malgrès la défaite de dimanche, le sourire était sur beaucoup de lèvres chez nous, ça ne reste que du foot et puis on n'a pas été si nuls que ça Wink !
ptik
ptik
Senior

Message  yvan le Mar 11 Oct 2011, 11:26

thom43 a écrit:concernant le match blavo retournac, si tu pense que tu a perdu le match a cause du carton rouge tu n'est pas très lucide sur le match et ton équipe aura du mal à progresser !! en première mi-temps on marque 2 buts mais on aurait due en mettre 5 ou 6 au vu des occasions manqués. vous, vous tirez 2 fois au but !! un penalty et une magnifique frappe des 35 mètres en plein lucarne.
en 2 éme période: on marque au bout de 15 min de jeu. concernant le carton rouge: votre numéro 6 prend un carton jaune tout à fait logique suite à une 3 éme réprimande de l'arbitre parce qu'à chaque fautes contre vous il tirait dans la balle pour retardé la reprise du jeu, une fois je dis pas mais au bout de 3 fois quand même. son 2 éme carton est tout à fait mérité suite à un tacle à retardement.
on manque toujours autant d'occasion en seconde sans pour autant etre en danger.

super esprit sur le terrain. avec un bon arbitrage.

Si tu relis mon 1er post, j'ai ecrit: "victoire meritée de blavozy". Apres malgres votre domination, le score a la mi-temps etait de 2-2 et je pense sincerement que si il n'y a pas ce rouge, cela aurait eté le score final. Apres comme tu l'expliques le rouge parait logique mais ce que tu ne dis pas c'est qu'a 3-2 vous avez poussé le ballons apres des coups de sifflet sans la moindre reprimande. Tu ne dis pas non plus, que sur la blessure de notre joueur, l'arbitre attend 5 min avant de prendre une decision et met un petit jaune pour un tacle par derriere, les pieds decollés. Que dire en fin de match, de votre joueur qui se releve apres un contact et met une giffle a notre attanquant. Decision de l'arbitre, apres avoir dit a votre joueur:" Ne repond pas , il cherche que ca" caton jaune. Je ne trouve pas ca logique non plus. Apres nos point de vue divergent, c'est bien d' en discuter meme si je pense que nous tomberont pas d'accord car nous defendront toujours nos couleurs. Bonne saison a vous et felictation pour votre victoire meritée
yvan
yvan
Cadet

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant