FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

1ére Journée - 1ère DIV POULE C - Hte Loire

+7
gege4343
VinsMazetou
Bobby
FAB07
Trompette va !
clandestino
L'estropié
11 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

1ére Journée - 1ère DIV POULE C - Hte Loire Empty 1ére Journée - 1ère DIV POULE C - Hte Loire

Message  L'estropié Lun 05 Sep 2011, 23:13

J-6 avant le début du championnat! Il est temps de lancer les hostilités!!

Tout d'abord une présentation rapide de cette poule de 1ère Div. Elles est constituée de 12 équipes. 8 équipes étaient déjà présentes dans cette poule la saison dernière ( YSSINGEAUX2/ VALPRIVAS / BLAVOZY3 / ST GERMAIN3 / LE PERTUIS/ ST JULIEN2 / ST JUST MALMONT / LE MAZET), deux équipes montent de 2ème DIV (LA CHAPELLE2 ET POLIGNAC 3) et deux équipes descendent de Promotion (LANTRIAC et ST PIERRE EYNAC).
A noter que le MAZET est devenu le MAZET CHAMBON en créant une entente avec ces derniers

Les débats s'annoncent très serré, difficile pr moi de désigner un favori!! ST JULIEN et ST JUST MALMONT ont joué les premiers rôles la saison dernière, ils sont donc favori pour la montée mais peut être que d'autres équipes viendront créer les troubles-fêtes....... En tous les cas bonne saison à tous!

La première Journée

Samedi 10 septembre 2011 - 18H00
St Maurice Ys 2 - Valprivas Je mise sur une victoire de VALPRIVAS.

Dimanche 11 septembre 2011 - 13H00
Blavozy Us 3 - A.S. Polignac 3 Je pense que Polignac peut créer la surprise à Blavo en décrochant le match nul.

F.C. St Germain Lapr 3 - Mazet Chambon Pr moi victoire du MAZET-CHAMBON. LE MAZET était une bonne équipe, le chambon il y a 2 ans possédait quelques bons joueurs, cette entente va sans doute en surprendre plus d'un.......

Dimanche 11 septembre 2011 - 15H00
O. St Julien Chapteu 2 - St Just Malmont Le choc de cette première journée! Je pense que ST JUST MALMONT va s'imposer. Ils ont deja effectué un match de coupe la semaine dernière et je pense qu'ils seront plus en jamble que l'équipe 2 de ST JU.


F.C. De La Chapelle 2 - A.S. Pertuis Difficile de se prononcer, je ne connais pas du tout cette équipe de la Chapelle. Match nul!

U.S. Lantriac - St Pierre Eyn Deux équipes qui se connaissent bien puisqu'elles se sont affrontés la saison dernière en Promo. Les effectifs ont toutefois pas mal évolué d'un coté comme de l'autre. Le match s'annonce indécis, à Gégé43 de trouver la bonne compo pour faire chuter les protégés de BOB43.

L'estropié
Poussin

Nombre de messages : 38
Age : 43
Date d'inscription : 05/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

1ére Journée - 1ère DIV POULE C - Hte Loire Empty Re: 1ére Journée - 1ère DIV POULE C - Hte Loire

Message  clandestino Mar 06 Sep 2011, 15:54

Bjr, je suis joueur de Polignac 3 !!!! Après 2 montées consécutives nous allons viser un bon maintien et prendre match après match on va connaître le niveau qui sera pas mal je pense avec de nombreuses réserves ou équipes 3 constitué de jeunes joueurs ou anciens bons joueurs dans pas mal d'équipes.

Premier match pour nous à Blavo dimanche. Ca va être dur on est nombreux dans notre groupe des personnes qui ont de l'expérience comme pas du tout pour d'autres donc on fera au mieux mais j'espère qu'on va aller faire un bon résultat... Et tout dépend du samedi soir aussi chez nous lol...

Bons matchs à tous bonne saison et au plaisir de vous rencontrer sur le terrain prochainement !!!

clandestino
Benjamin

Nombre de messages : 81
Age : 40
Localisation : Le Puy en Velay
Date d'inscription : 02/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

1ére Journée - 1ère DIV POULE C - Hte Loire Empty Re: 1ére Journée - 1ère DIV POULE C - Hte Loire

Message  Trompette va ! Jeu 08 Sep 2011, 16:50

Mes pronostics:

St Maurice Ys 2 - Valprivas: victoire Valprivas
Blavozy Us 3 - A.S. Polignac 3: Victoire Blavozy
F.C. St Germain Lapr 3 - Mazet Chambon O.: Victoire du Mazet/Chambon
St Julien Chapteu 2 - St Just Malmont: Victoire St Julien Chapteuil
F.C. De La Chapelle 2 - A.S. Pertuis: Victoire de la Chapelle je l'espère
U.S. Lantriac - St Pierre Eyn: Victoire St Pierre Eynac

Nous sommes promus en 1ère division et ne connaissons aucune équipe (à part St Just, le Pertuis et Valprivas des saisons précédentes), donc dur de se prononcer avant que le championnat soit véritablement lancé. On cherche de notre coté rapidement le maintien. Apparemment St Pierre est renforcé, St Julien est costaud tout comme St Just, la montée se jouera entre ces 3 pour moi. Peut etre une bonne surprise du Mazet ... Impatient de voir une poule avec un peu plus de ballon que l'année dernière (hormis les 4 qui jouaient la montée). Bonne reprise à tous !!! Mr. Green
Trompette va !
Trompette va !
Poussin

Nombre de messages : 37
Age : 38
Localisation : Antibes
Date d'inscription : 01/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

1ére Journée - 1ère DIV POULE C - Hte Loire Empty Re: 1ére Journée - 1ère DIV POULE C - Hte Loire

Message  FAB07 Jeu 08 Sep 2011, 16:56

Trompette va ! a écrit:Mes pronostics:

St Maurice Ys 2 - Valprivas: victoire Valprivas
Blavozy Us 3 - A.S. Polignac 3: Victoire Blavozy
F.C. St Germain Lapr 3 - Mazet Chambon O.: Victoire du Mazet/Chambon
St Julien Chapteu 2 - St Just Malmont: Victoire St Julien Chapteuil
F.C. De La Chapelle 2 - A.S. Pertuis: Victoire de la Chapelle je l'espère
U.S. Lantriac - St Pierre Eyn: Victoire St Pierre Eynac

Nous sommes promus en 1ère division et ne connaissons aucune équipe (à part St Just, le Pertuis et Valprivas des saisons précédentes), donc dur de se prononcer avant que le championnat soit véritablement lancé. On cherche de notre coté rapidement le maintien. Apparemment St Pierre est renforcé, St Julien est costaud tout comme St Just, la montée se jouera entre ces 3 pour moi. Peut etre une bonne surprise du Mazet ... Impatient de voir une poule avec un peu plus de ballon que l'année dernière (hormis les 4 qui jouaient la montée). Bonne reprise à tous !!! Mr. Green

Tu joues dimanche contre Le Pertuis ?
Si oui, j'espère que tu seras sympas avec mes collègues et notament Pertuis43, membre de ce forum et surtout ne rales pas trop Razz Razz
FAB07
FAB07
Educateur du club

Nombre de messages : 1818
Age : 49
Localisation : Près de mon clavier
Date d'inscription : 28/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

1ére Journée - 1ère DIV POULE C - Hte Loire Empty Re: 1ére Journée - 1ère DIV POULE C - Hte Loire

Message  Bobby Jeu 08 Sep 2011, 18:22

Pour nous déplacement délicat à LANTRIAC. Il est vrai que les deux équipes se connaissent bien puisqu'elles se sont affrontées 2 fois la saison dernière (1 victoire partout) mais depuis les effectifs ont évolué dans chaque camp donc difficile de donner un pronostic! L'essentiel sera avant tout de se faire plaisir sur une belle pelouse.

Sinon je vois des victoires de BLAVOZY (A noter les grands début de "petit cochon" et de Tom42 sur le banc en tant que coach!), du MAZET et du PERTUIS. Pour les autres rencontres je vois des matchs nul........

Bobby
Minime

Nombre de messages : 229
Age : 46
Date d'inscription : 01/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

1ére Journée - 1ère DIV POULE C - Hte Loire Empty Re: 1ére Journée - 1ère DIV POULE C - Hte Loire

Message  VinsMazetou Jeu 08 Sep 2011, 18:59

St Maurice Ys 2 - Valprivas: match Nul
Blavozy Us 3 - A.S. Polignac 3: Victoire Blavozy... j'ai quand meme des doutes
F.C. St Germain Lapr 3 - Mazet Chambon O.: Victoire du Mazet/Chambon (j'espere... mais les reserves en début de saison c'est trés solide.)
St Julien Chapteu 2 - St Just Malmont: Victoire St Julien Chapteuil
F.C. De La Chapelle 2 - A.S. Pertuis: Match Nul.
U.S. Lantriac - St Pierre Eyn: Victoire St Pierre Eynac

a noter : Une poule serrez... il y aura suspense et engagement. ça va donner j'ai trés hate de reprendre messieurs a vos crampons !

VinsMazetou
VinsMazetou
Cadet

Nombre de messages : 404
Age : 34
Date d'inscription : 24/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

1ére Journée - 1ère DIV POULE C - Hte Loire Empty Re: 1ére Journée - 1ère DIV POULE C - Hte Loire

Message  gege4343 Jeu 08 Sep 2011, 19:05

St Maurice Ys 2 - Valprivas: victoire de Valprivas
Blavozy Us 3 - A.S. Polignac 3: Victoire de polignac
F.C. St Germain Lapr 3 - Mazet Chambon O.: Victoire du Mazet/Chambon
St Julien Chapteu 2 - St Just Malmont: Victoire St Julien Chapteuil
F.C. De La Chapelle 2 - A.S. Pertuis: Match nul
U.S. Lantriac - St Pierre Eyn: a voir, quelques absents encore dans mon equipe


gege4343
Junior

Nombre de messages : 648
Age : 42
Date d'inscription : 10/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

1ére Journée - 1ère DIV POULE C - Hte Loire Empty Re: 1ére Journée - 1ère DIV POULE C - Hte Loire

Message  pertuis43 Jeu 08 Sep 2011, 21:31

salut a tous
Le début de saison approche je crois que tout le monde a hâte de commencer les premier matchs... Comme je le disait il y a quelque temps pour moi les favoris sont st julien en n°1 ensuite saint just malmont saint pierre et attention à valprivas...

St Maurice Ys 2 - Valprivas: match nul entre deux bonne équipe et puis dure de parler de valprivas peu d'info filtre sur le forum...
Blavozy Us 3 - A.S. Polignac 3: victoire de blavozy, je ne connais polignac désolé...
F.C. St Germain Lapr 3 - Mazet Chambon : victoire du mazet car je sais qu'il se sont bien préparé alors que pour saint germain??
St Julien Chapteu 2 - St Just Malmont: dure a dire match je vois bien saint just malmont gagner ce premier match.
F.C. De La Chapelle 2 - A.S. Pertuis: victoire du pertuis Laughing
U.S. Lantriac - St Pierre Eyn: Saint pierre a perdu son match de coupe contre une équipe de div inférieur, ne sont-il prêt ou défaite voulu??? Dure a dire alors dans le doute victoire de Lantriac

pertuis43
Poussin

Nombre de messages : 30
Age : 36
Localisation : le pertuis
Date d'inscription : 08/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

1ére Journée - 1ère DIV POULE C - Hte Loire Empty Re: 1ére Journée - 1ère DIV POULE C - Hte Loire

Message  del pierot Ven 09 Sep 2011, 16:41

salut a tous j -2 avant la reprise, trop hate. pour nous chapellous receptions du pertuis que l'on connait un peu, match a gagner pour bien commencé notre championnat. pour moi les favoris sont lantriac,st pierre,st julien et bien sur st just. en ce qui nous concerne une place de 10eme sur 12 sinonyme de maintien nous conviendrai largement.

voici mes pronos
esmy2 valprivas. valprivas
blavozy3 polignac3.nul
lantriac st pierre. lantriac
la chapelle pertuis. la chapelle
st julien st just. nul
mazet chambon st germain. nul.

del pierot
Cadet

Nombre de messages : 489
Age : 34
Localisation : la chapelle
Date d'inscription : 21/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

1ére Journée - 1ère DIV POULE C - Hte Loire Empty Re: 1ére Journée - 1ère DIV POULE C - Hte Loire

Message  del pierot Ven 09 Sep 2011, 16:43

FAB07 a écrit:
Trompette va ! a écrit:Mes pronostics:

St Maurice Ys 2 - Valprivas: victoire Valprivas
Blavozy Us 3 - A.S. Polignac 3: Victoire Blavozy
F.C. St Germain Lapr 3 - Mazet Chambon O.: Victoire du Mazet/Chambon
St Julien Chapteu 2 - St Just Malmont: Victoire St Julien Chapteuil
F.C. De La Chapelle 2 - A.S. Pertuis: Victoire de la Chapelle je l'espère
U.S. Lantriac - St Pierre Eyn: Victoire St Pierre Eynac

Nous sommes promus en 1ère division et ne connaissons aucune équipe (à part St Just, le Pertuis et Valprivas des saisons précédentes), donc dur de se prononcer avant que le championnat soit véritablement lancé. On cherche de notre coté rapidement le maintien. Apparemment St Pierre est renforcé, St Julien est costaud tout comme St Just, la montée se jouera entre ces 3 pour moi. Peut etre une bonne surprise du Mazet ... Impatient de voir une poule avec un peu plus de ballon que l'année dernière (hormis les 4 qui jouaient la montée). Bonne reprise à tous !!! Mr. Green

Tu joues dimanche contre Le Pertuis ?
Si oui, j'espère que tu seras sympas avec mes collègues et notament Pertuis43, membre de ce forum et surtout ne rales pas trop Razz Razz
oui fab07 normalement trompeytte sera de la partis. pertuis43 fait toi connaitre

del pierot
Cadet

Nombre de messages : 489
Age : 34
Localisation : la chapelle
Date d'inscription : 21/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

1ére Journée - 1ère DIV POULE C - Hte Loire Empty Re: 1ére Journée - 1ère DIV POULE C - Hte Loire

Message  Invité Sam 10 Sep 2011, 21:39

Victoire 5 a 2 de l'ESMY. Un bon état d'esprit des deux équipes et un beau match de notre part ce qui est encourageant.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

1ére Journée - 1ère DIV POULE C - Hte Loire Empty Re: 1ére Journée - 1ère DIV POULE C - Hte Loire

Message  costacurta Dim 11 Sep 2011, 09:58

Bon début de saison pour nous (ESMY!!!!) avec cette victoire 5-2 malgré les pronostics pessimistes du forum!
On va essayer de déjouer les pronostics toute la saison! Bon match à tous aujourd'hui avec notamment un choc du côté de saint julien!!! salut

costacurta
Minime

Nombre de messages : 121
Age : 37
Date d'inscription : 15/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

1ére Journée - 1ère DIV POULE C - Hte Loire Empty Re: 1ére Journée - 1ère DIV POULE C - Hte Loire

Message  VinsMazetou Dim 11 Sep 2011, 11:09

Bravo c'est une belle victoire en même temps vue l'éQuipe aligné sa pouvait que barder... Une Journée de reprise C'est toujours spécial je pense qu'il y aura des surprises!
VinsMazetou
VinsMazetou
Cadet

Nombre de messages : 404
Age : 34
Date d'inscription : 24/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

1ére Journée - 1ère DIV POULE C - Hte Loire Empty Re: 1ére Journée - 1ère DIV POULE C - Hte Loire

Message  VinsMazetou Dim 11 Sep 2011, 18:35

L'ASMC l'a emporté 4 à 1 face a Saint Germain. Bon match de notre part, malgrés 10 min d'absence en deuxieme mi temps ou l'on c'est fait peur tous seul. Sinon sur un trés bon terrain on a pu jouer et le résultat est plus que logique au vue du match... Un bon début a poursuivre.
VinsMazetou
VinsMazetou
Cadet

Nombre de messages : 404
Age : 34
Date d'inscription : 24/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

1ére Journée - 1ère DIV POULE C - Hte Loire Empty Re: 1ére Journée - 1ère DIV POULE C - Hte Loire

Message  del pierot Dim 11 Sep 2011, 19:40

la chapelle 2 le pertuis 3. deux cadeaux de notre part, alors forcement on peut pas gagner! 0 0 a la mitps legere domination du pertuis. on encaisse un but d'entrée de la 2eme(1er cadeau) on revient 5 minutes plus tard et la 2eme cadeau seul aux point de penalty le 6 marque. on reussit a egaliser grace a un joli coup franc direct et a 10 min de la fin sur une belle action les visiteurs marquent. on rate un face a face a la derniere seconde...tampis. match plaisant a jouer avec un tres bon esprit sur le terrain belle equipe du pertuis. coté pertuis j'ai trouvé le 10,9 et 6 au dessus du lot. bon arbitrage(j'aurais tetr meriter un jaune en premiere je le reconnais) pertuis43 si tu jouer tu été quel num??? je dirais le 2?

del pierot
Cadet

Nombre de messages : 489
Age : 34
Localisation : la chapelle
Date d'inscription : 21/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

1ére Journée - 1ère DIV POULE C - Hte Loire Empty Re: 1ére Journée - 1ère DIV POULE C - Hte Loire

Message  pertuis43 Dim 11 Sep 2011, 20:11

Non le 4. Un premier match pas trop vilain même si des point sont à revoir comme ces deux buts qu on encaisse suite à des petite erreur voir une accumulation d erreur. côté chapelle bonne équipe bon 8 et 11. à noté le joli but de notre 6 qui fait une retourné tout en finesse dans la cage des locaux. Bonne saison à vous.

pertuis43
Poussin

Nombre de messages : 30
Age : 36
Localisation : le pertuis
Date d'inscription : 08/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

1ére Journée - 1ère DIV POULE C - Hte Loire Empty Re: 1ére Journée - 1ère DIV POULE C - Hte Loire

Message  Bobby Dim 11 Sep 2011, 20:17

LANTRIAC 1 - ST PIERRE EYNAC 0
Match très engagé et très sérré, très peu d'occasion de part et d'autre. Pour moi le match nul auait été plus logique.
Dommage que l'arbitre n'est pas su tenir le match en mettant des cartons dès le départ pour calmer les ardeurs des 2 équipes

Bobby
Minime

Nombre de messages : 229
Age : 46
Date d'inscription : 01/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

1ére Journée - 1ère DIV POULE C - Hte Loire Empty Re: 1ére Journée - 1ère DIV POULE C - Hte Loire

Message  Bobby Dim 11 Sep 2011, 20:18

VinsMazetou a écrit:L'ASMC l'a emporté 4 à 1 face a Saint Germain. Bon match de notre part, malgrés 10 min d'absence en deuxieme mi temps ou l'on c'est fait peur tous seul. Sinon sur un trés bon terrain on a pu jouer et le résultat est plus que logique au vue du match... Un bon début a poursuivre.

Tu étais quel numéro "VinsMazetou", j'ai vu la première mi temps du match............

Bobby
Minime

Nombre de messages : 229
Age : 46
Date d'inscription : 01/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

1ére Journée - 1ère DIV POULE C - Hte Loire Empty Re: 1ére Journée - 1ère DIV POULE C - Hte Loire

Message  Invité Dim 11 Sep 2011, 21:24

victoire capitolienne face à St Just Malmont 5-0.
J'ai vu que la seconde période, j'ai trouvé cette équipe moins forte que la saison dernière.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

1ére Journée - 1ère DIV POULE C - Hte Loire Empty Re: 1ére Journée - 1ère DIV POULE C - Hte Loire

Message  VinsMazetou Dim 11 Sep 2011, 22:08

pour CONY j'etai le numero 8 ^^
VinsMazetou
VinsMazetou
Cadet

Nombre de messages : 404
Age : 34
Date d'inscription : 24/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

1ére Journée - 1ère DIV POULE C - Hte Loire Empty Re: 1ére Journée - 1ère DIV POULE C - Hte Loire

Message  ptik Dim 11 Sep 2011, 23:12

VinsMazetou a écrit:pour CONY j'etai le numero 8 ^^
t'es bourré encore ou quoi??? tu ne réponds pas à la bonne personne ... des restes de la boom !!!

P.S. : Mon frère (Coni) ne parle pas à n'importe qui !!!!
ptik
ptik
Senior

Nombre de messages : 1055
Age : 40
Localisation : ST-MAURICE DE LIGNON/YSSINGEAUX
Date d'inscription : 27/05/2007

http://ussl.footeo.com/

Revenir en haut Aller en bas

1ére Journée - 1ère DIV POULE C - Hte Loire Empty Re: 1ére Journée - 1ère DIV POULE C - Hte Loire

Message  FAB07 Lun 12 Sep 2011, 08:03

pertuis43 a écrit:Non le 4. Un premier match pas trop vilain même si des point sont à revoir comme ces deux buts qu on encaisse suite à des petite erreur voir une accumulation d erreur. côté chapelle bonne équipe bon 8 et 11. à noté le joli but de notre 6 qui fait une retourné tout en finesse dans la cage des locaux. Bonne saison à vous.
Qui a marqué du côté Pertuis ?
FAB07
FAB07
Educateur du club

Nombre de messages : 1818
Age : 49
Localisation : Près de mon clavier
Date d'inscription : 28/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

1ére Journée - 1ère DIV POULE C - Hte Loire Empty Re: 1ére Journée - 1ère DIV POULE C - Hte Loire

Message  pertuis43 Lun 12 Sep 2011, 11:53

FAB07 a écrit:
pertuis43 a écrit:Non le 4. Un premier match pas trop vilain même si des point sont à revoir comme ces deux buts qu on encaisse suite à des petite erreur voir une accumulation d erreur. côté chapelle bonne équipe bon 8 et 11. à noté le joli but de notre 6 qui fait une retourné tout en finesse dans la cage des locaux. Bonne saison à vous.
Qui a marqué du côté Pertuis ?

max willy et fabien pour les butteur. tu à officier toi ce week?

pertuis43
Poussin

Nombre de messages : 30
Age : 36
Localisation : le pertuis
Date d'inscription : 08/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

1ére Journée - 1ère DIV POULE C - Hte Loire Empty Re: 1ére Journée - 1ère DIV POULE C - Hte Loire

Message  FAB07 Lun 12 Sep 2011, 12:01

pertuis43 a écrit:
FAB07 a écrit:
pertuis43 a écrit:Non le 4. Un premier match pas trop vilain même si des point sont à revoir comme ces deux buts qu on encaisse suite à des petite erreur voir une accumulation d erreur. côté chapelle bonne équipe bon 8 et 11. à noté le joli but de notre 6 qui fait une retourné tout en finesse dans la cage des locaux. Bonne saison à vous.
Qui a marqué du côté Pertuis ?

max willy et fabien pour les butteur. tu à officier toi ce week?
Max a marqué dans la cage adverse Razz Razz j'ai du mal à y croire Razz Razz
votre victoire à La Chapelle est vraiment un bon resultat car c'est une bonne équipe, difficile à manoeuvrer.
Pour moi, c'était la 2 de Retournac contre la 2 de St Maurice et une reprise un peu difficile.
Petite pensée pour Delpierot et Trompette thumright
FAB07
FAB07
Educateur du club

Nombre de messages : 1818
Age : 49
Localisation : Près de mon clavier
Date d'inscription : 28/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

1ére Journée - 1ère DIV POULE C - Hte Loire Empty Re: 1ére Journée - 1ère DIV POULE C - Hte Loire

Message  clandestino Lun 12 Sep 2011, 13:00

Match nul pour nous à Blavozy avec pas mal de regrets tout de même.
Certe on est rapidement mené 2-0 ( un pénalty logique et une frappe de 20m dans la lulu ) au bout de 15min de jeu. Mais sur l'ensemble du match nous avons eut le ballon et la maîtrise du match. Blavo a quand même une balle de 3-0 en contre.
2-0 à la pause mais on sentait qu'il y avait la place. On marque un premier but vers la 55ème puis égalisation vers la 65ème sur corner. On a ensuite les occasions pour gagner mais des situations favorables mal jouées par notre équipe où l'on a manqué de lucidité.
C'est dommage la victoire n'aurait pas été volé mais le fait déjà de revenir au score est pas mal donc on s'en contentera.
Une très bonne pelouse et un très bon état d'esprit sur le terrain entre les deux équipes où pas mal de joueurs se connaissent et avaient même passé une bonne soirée ensemble la veille lol !!!!

Je pense que le niveau de la poule va être assez homogène et élevé pour une 1ère Div avec pas mal de matchs intéressants à jouer contre souvent des équipes réserves ou 3 avec dans leur rang de bons jeunes ou joueurs expérimentés qui ont décroché avec le niveau regional et se font plaisir ici...

Dans 15 jours on va recevoir le leader St-Julien qui a battu largement St-Just Malmont 5-0. St Julien est un des favoris de la poule on va essayer de faire un très bon résultat.

Merci au district de ne pas avoir programmé de match en ce week-end de Roi de l'Oiseau lol et bon courage pour ceux qui jouent en coupe...

clandestino
Benjamin

Nombre de messages : 81
Age : 40
Localisation : Le Puy en Velay
Date d'inscription : 02/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

1ére Journée - 1ère DIV POULE C - Hte Loire Empty Re: 1ére Journée - 1ère DIV POULE C - Hte Loire

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum