FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

CFA 2 1ère JOURNEE 2011/2012

+5
michel
minijojo
Bixente
Clermontois
chat cournon
9 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

CFA 2 1ère JOURNEE 2011/2012 - Page 2 Empty cfa2

Message  Clermontois Mar 13 Sep 2011, 15:46

2Goal a écrit:Très sincèrement, il y en aura pas 4 qui vont descendre !...
ce sera difficile aussi, pour les autres...

seulement Le Puy est retombé en DH, la saison dernière, si non, jusque là les équipes Auvergnates se sont plutôt bien comportées au fil des saisons !

Aurillac, en effet est en difficulté en ce début de saison, mais il réalise malgré tout du bon travail, il seront sans doute plus performant dans quelques semaines, car l'effectif à pas mal bougé et le budget aussi !...
il faut leur faire confiance... à noter que cette équipe n'est pas gâtée au niveau des déplacements.

Cette saison, les budgets de pas mal d'équipes sont à la baisse !...
donc tout est possible, et du coup correspondent + aux budgets de nos clubs Auvergnats. Courage !!!!!
Il y a déja Macon qui me parait assez faible et j'ai vu Echirolles au Montpied qui n'a pas vraiment une équipe de Cfa2, après la saison est longue et je pense que nos clubs auront leurs mots à dire. Surtout au vue du début de saison, un peu de malchanche etc...seul Thiers me semble pour le moment un peu plus en difficulté, j'espère pour eux qu'ils vont se reprendre.







Clermontois
Minime

Nombre de messages : 110
Age : 57
Date d'inscription : 04/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum