FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

DH saison 2011-2012

+6
pius N'diéfi
coutuss5
LaurenT
minijojo
babydou
Bod 15
10 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

DH saison 2011-2012 - Page 3 Empty Re: DH saison 2011-2012

Message  pius N'diéfi Lun 25 Juil 2011, 14:08

PIPO INZAGHI a écrit:"Pour les equipes de milieu de tableau de DH, je suis desole si j'en vexe quelques-uns mais les equipes de haut de tableau de DHR n'ont rien a leur envier. D'ailleurs j'ai jamais vu une equipe descendant de DH se balader en DHR, parlez-en a l'ENL il y a 2 ans et a St Germain Laprade la saison derniere.

L'ecart entre la DH et la DHR existe mais il n'a rien a voir avec le gouffre entre la DH et la CFA 2"

C' est ce que tu as ecirt Laurent, pour ma part je pense que tu parles sans avoir joué à ce niveau .... mais plus comme un spectateur, qui croit une equipe du haut de tableau de DHR peut rivaliser avec une equipe de milieu de tableau de DH ! Tu te trompes si je peux me permettre, sur un match pourquoi pas puisque la coupe de france nous reserve des surprises chaque année mais sur un championnat certainement pas ...

Enfin pour toi minijojo, quand je dis que je connais plus ton frere que toi ca ne veut pas dire que je ne t ai jamais vu joué ! Aprés je dis simplement que tu as ecrit que tu connaissais les 3 niveaux, et moi je te dis que tu ne peux pas pour le moment pretendre connaitre ces niveaux puisque tu n y as fait que quelques apparitions .... du fait de ton jeune age comme tu le dis ! mais ça viendra peut etre un jour, ce que j ai du mal à accepter c est que tu parle comme un vieux routard du football qui a une carriere de 25 ans derriere lui, et qui souhaite transmettre son experience .... t as joué comme plein de joueur evoluant en DH et CFA 2 au niveau national en jeune, et ça c est ton experience en jeune ! pour ton experience senior, ne te sert pas de ton passé mais ecoute plutot les conseils des plus anciens ....

Pov Boulard... La science infuse réincarnée...lol T'as pas non plus 200 matchs de CFA2 Pippo... mais tu es vieux donc a du vécu... Si t'avais eu plus de matchs de CFA2 que de sorties en boites, tu s'rais une machine et moi international lol. Moi je ne connais que la DH et la DHR, est quand tu montes mieux vaut avoir de bons joueurs pour se maintenir. J'ai connu 2 montées, 2 fois 5ème l'année d'après, mais on était déjà bien armé. Par contre je connais pas mal d'équipe qui ont fait l'ascenseur. Il y a un fossé même si pour ma part jouer en DHR est plus dur car plus physique, ça joue moins au ballon, sur des terrains parfois improbables... alors qu'en DH, le niveau technique, tactique est supérieur. Faut s'en accommoder pour ne pas avoir de mauvaises surprises: une adaptation rapide... Mais cela quand tu joues dans une équipe ayant la plupart de son effectif qui a réellement le niveau. J'en connais pleins qui y ont joué et qui pour moi ne sont pas au niveau et ont profité d'être dans des équipes bien moyennes pour y accéder... Et là aussi j'en connais pleins.

pius N'diéfi
Junior

Nombre de messages : 707
Date d'inscription : 17/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

DH saison 2011-2012 - Page 3 Empty Re: DH saison 2011-2012

Message  kedufoot Lun 25 Juil 2011, 16:02

décidement dès qu'un avis diverge sur ce site c'est l'avalanche de critiques, de propos un peu limites... chacun a droit à son opinion mm si elle ne va pas dans le sens de la majorité.

Pour aiguiller les propos vers d'autres sphères je vous annonce que les calendriers sont sortis et que vous pourrez trouver le calendrier DH sous le lien suivant :



http://auvergne.fff.fr/competitions/php/championnat/championnat_calendrier_resultat.php?typ_rech=complet&cp_no=270112&ph_no=1&gp_no=&sa_no=2011&page=1

kedufoot
Benjamin

Nombre de messages : 59
Age : 58
Date d'inscription : 20/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

DH saison 2011-2012 - Page 3 Empty Re: DH saison 2011-2012

Message  LaurenT Lun 25 Juil 2011, 19:57

PIPO INZAGHI a écrit:"Pour les equipes de milieu de tableau de DH, je suis desole si j'en vexe quelques-uns mais les equipes de haut de tableau de DHR n'ont rien a leur envier. D'ailleurs j'ai jamais vu une equipe descendant de DH se balader en DHR, parlez-en a l'ENL il y a 2 ans et a St Germain Laprade la saison derniere.

L'ecart entre la DH et la DHR existe mais il n'a rien a voir avec le gouffre entre la DH et la CFA 2"

C' est ce que tu as ecirt Laurent, pour ma part je pense que tu parles sans avoir joué à ce niveau .... mais plus comme un spectateur, qui croit une equipe du haut de tableau de DHR peut rivaliser avec une equipe de milieu de tableau de DH ! Tu te trompes si je peux me permettre, sur un match pourquoi pas puisque la coupe de france nous reserve des surprises chaque année mais sur un championnat certainement pas ...

Ah, c'est donc ça cracher sur la DH Shocked
En fait, je pense, de manière générale, que plus tu montes dans la hiérarchie, plus les marches sont hautes. Je pense que le palier entre CFA 2 et CFA est aussi plus élevé que celui entre DH et CFA 2, mais je n'ai pas l'impression de cracher sur la CFA 2.

Sinon, pour en revenir au cas particulier de Pérignat, je suis pas sûr que ça corresponde au cliché que certains font des équipes de DHR : le terrain, c'est le synthétique de Ceyrat, pas de la dernière génération mais on doit trouver pire, et pour les joueurs, un certain nombre ont déjà joué en DH voir au dessus donc je pense qu'ils doivent pouvoir présenter une équipe crédible en DH. En tout cas, ça m'étonnerait beaucoup, même sans renfort, que Pérignat soit largué tout au fond du classement.

Bon, ceci étant dit, chacun a pu exprimer son point de vue, donc restons-en là. En tout cas moi j'arrête, après ce n'est plus discuter c'est tourner en rond. De toute façon, la réalité ne sortira pas du forum mais du terrain Wink

LaurenT
Président d'Honneur

Nombre de messages : 5820
Localisation : Tulle
Date d'inscription : 08/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

DH saison 2011-2012 - Page 3 Empty Re: DH saison 2011-2012

Message  Invité Lun 25 Juil 2011, 21:01

LaurenT a écrit:
PIPO INZAGHI a écrit:"Pour les equipes de milieu de tableau de DH, je suis desole si j'en vexe quelques-uns mais les equipes de haut de tableau de DHR n'ont rien a leur envier. D'ailleurs j'ai jamais vu une equipe descendant de DH se balader en DHR, parlez-en a l'ENL il y a 2 ans et a St Germain Laprade la saison derniere.

L'ecart entre la DH et la DHR existe mais il n'a rien a voir avec le gouffre entre la DH et la CFA 2"

C' est ce que tu as ecirt Laurent, pour ma part je pense que tu parles sans avoir joué à ce niveau .... mais plus comme un spectateur, qui croit une equipe du haut de tableau de DHR peut rivaliser avec une equipe de milieu de tableau de DH ! Tu te trompes si je peux me permettre, sur un match pourquoi pas puisque la coupe de france nous reserve des surprises chaque année mais sur un championnat certainement pas ...

Ah, c'est donc ça cracher sur la DH Shocked
En fait, je pense, de manière générale, que plus tu montes dans la hiérarchie, plus les marches sont hautes. Je pense que le palier entre CFA 2 et CFA est aussi plus élevé que celui entre DH et CFA 2, mais je n'ai pas l'impression de cracher sur la CFA 2.

Sinon, pour en revenir au cas particulier de Pérignat, je suis pas sûr que ça corresponde au cliché que certains font des équipes de DHR : le terrain, c'est le synthétique de Ceyrat, pas de la dernière génération mais on doit trouver pire, et pour les joueurs, un certain nombre ont déjà joué en DH voir au dessus donc je pense qu'ils doivent pouvoir présenter une équipe crédible en DH. En tout cas, ça m'étonnerait beaucoup, même sans renfort, que Pérignat soit largué tout au fond du classement.

Bon, ceci étant dit, chacun a pu exprimer son point de vue, donc restons-en là. En tout cas moi j'arrête, après ce n'est plus discuter c'est tourner en rond. De toute façon, la réalité ne sortira pas du forum mais du terrain Wink

Après avoir lu les avis des uns et des autres, je suis d'accord pour dire qu'en jouant contre des équipes comme cham, moulins, st georges et st flour, on peut dire que tactiquement et techniquement c'est intéressant de jouer contre ces équipes qui ont à coup sur le "niveau" cfa2. Mais qd tu accède au niveau supérieur, il faut s'armer pour prétendre se maintenir ou alors avoir un gros effectif déjà en DH... Ensuite je suis d'accord avec Laurent pour dire que Pérignat à les armes pour se maintenir, car ils jouent très bien au ballon, on sent une bonne cohésion... Par contre si je peux me permettre, défensivement, c'est un peu leur point faible, meme si en DHR ils n'ont pas encaissé bcp de but... En DH, il y a de très bons attaquants, et je pense à mes anciens collègues de Moulins, et celà risque de leur faire défaut! Mais une saison est longue, la motivation mentale, physique de chacun peut en effet avoir des effets positifs... Alors laissons faire les choses, les 5 premières rencontres nous donneront un aperçu sur la saison de chacun... Bonne reprise à tous et PEACE...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DH saison 2011-2012 - Page 3 Empty Re: DH saison 2011-2012

Message  Invité Lun 25 Juil 2011, 21:32

Pius tu me fais rêver putain Smile)) pauvre boulard va c est pas la DH ou CFA2 qu on aurai joué si c était en rapport avec les boites de nuits clermontoises mais en ligue des champions !!!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DH saison 2011-2012 - Page 3 Empty Re: DH saison 2011-2012

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum