FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

Chamalières en CFA 2??????

+6
noun63
cheva43
jon's
LaurenT
kedufoot
chat cournon
10 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Chamalières en CFA 2?????? - Page 1 Empty Re: Chamalières en CFA 2??????

Message  noun63 Mer 13 Juil 2011, 08:42

Je pense également que ça va être dur pour Cham car un club de CFA2 St pryvé était relégué en DH mais vient de passer en appel et reste en CFA2 donc je pense que Cham ne va pas monter ! Par contre je serait heureux de les retrouver cette saison car c'est une trés belle équipe et agréable à jouer, et je pense que cette saison ils ont la possibilité d'accéder directement en CFA 2 .
noun63
noun63
Espoir du club

Nombre de messages : 956
Age : 47
Localisation : volvic
Date d'inscription : 05/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Chamalières en CFA 2?????? - Page 1 Empty Re: Chamalières en CFA 2??????

Message  Invité Mer 13 Juil 2011, 09:36

Sportivement oui, Cham s'affiche en favori pour le titre lors de la saison à venir, mais n'oublions surtout pas Riom (trés bien renforcé)..... et les outsiders habituels Moulins, St Flour...
Aprés la solidité financiére des ces 2 clubs peut laisser planner des doutes pour évoluer au niveau supérieur....mais c est un autre débat qui sera soumis à DNCG le cas échéant...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chamalières en CFA 2?????? - Page 1 Empty Re: Chamalières en CFA 2??????

Message  Invité Mer 13 Juil 2011, 19:18

Je pense à un autre "outsider"...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chamalières en CFA 2?????? - Page 1 Empty Re: Chamalières en CFA 2??????

Message  minijojo Mer 13 Juil 2011, 20:01

PASTILLE Pense à Vichy peu être ??
minijojo
minijojo
Capitaine de l'équipe

Nombre de messages : 1345
Age : 33
Localisation : Riom-ès-Montagnes
Date d'inscription : 16/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Chamalières en CFA 2?????? - Page 1 Empty Re: Chamalières en CFA 2??????

Message  Invité Jeu 14 Juil 2011, 08:34

je pense sincérement que ca va etre dur pour vichy cette année de jouer les premiers roles, avec la derniere saison passé et les carences en défense je pense plutot que c'est saint flour ou chamaliere avec peut etre une équipe comme moulins et volvic peuvent etre en haut. je pense que ca va se jouer entre ces 4

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chamalières en CFA 2?????? - Page 1 Empty Re: Chamalières en CFA 2??????

Message  kedufoot Jeu 14 Juil 2011, 08:51

tu enterres un peu vite Le Puy.. je pense qu'ils seront aux avants postes pour une remontée. De plus l'an dernier Cham a bénéficié d'une bonne part de c hance ds son début de parcours .. notamment contre ns.. mais auront ils la mm part de réussite cette année .. les années se suivent et ne se ressemblent pas toujours.. Mais de toute façon c'est une équipe qui sera dure à manoeuvrer

kedufoot
Benjamin

Nombre de messages : 59
Age : 58
Date d'inscription : 20/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Chamalières en CFA 2?????? - Page 1 Empty Re: Chamalières en CFA 2??????

Message  minijojo Jeu 14 Juil 2011, 10:01

De toute façon on verra bien quand la saison aura commencer dans le foot ça va tellement vite une mauvaise spirale est vite arrivée
minijojo
minijojo
Capitaine de l'équipe

Nombre de messages : 1345
Age : 33
Localisation : Riom-ès-Montagnes
Date d'inscription : 16/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Chamalières en CFA 2?????? - Page 1 Empty Re: Chamalières en CFA 2??????

Message  pius N'diéfi Jeu 14 Juil 2011, 11:40

bobb a écrit:je pense sincérement que ca va etre dur pour vichy cette année de jouer les premiers roles, avec la derniere saison passé et les carences en défense je pense plutot que c'est saint flour ou chamaliere avec peut etre une équipe comme moulins et volvic peuvent etre en haut. je pense que ca va se jouer entre ces 4

Volvic???? Moi je dis attention à Riom... Vichy ne sera peut être pas si mal. Idem pour le Puy qui se voudra revanchard. Il faut analyser les départs (nombreux je crois) et les arrivées. Et comme on a pas tous les tenants et aboutissants, difficile de savoir qui est favori.

Favoris:
***** Cham (de part son classement de l'an dernier), Riom (qui me semble bien armé avec les arrivées), Le Puy (à un degré moindre car comme je l'ai dit, tout dépend des mouvements à l'intersaison, ils sont dans une plus spirale de défaites).
**** St Flour (cette saison pourrait être un peu plus difficile avec un groupe qui peine à se renouveler, y'a t'il des recrues???), Moulins 2 (une équipe 2 tributaire de ce qui se passe au dessus, parfois défaut de jeunesse donc manque d'expérience, en plus perte de leur coach), Cournon 2 (il devrait retrouver un statut plus conforme à leurs attentes, là aussi tributaire du dessus et de la répercussion du recrutement, et comme en plus les saisons se suivent et ne se ressemble pas...)
*** Vichy (néo coach, tout dépend comment va prendre la mayonnaise, ce pourrait être une équipe surprise, qui renait de ces cendres après une saison dernière difficile, donc le changement peut les booster avec des individualités qui peuvent faire la différence de par leur talent et expérience. Idem que Cournon B pour les saisons qui se suivent.... Vallée de l'Authre si'ils ont su recrutrer et améliorer leur effectif.
** Polignac qui pourrait très bien être positionné plus haut dans mes pronos, ils sont victimes du fait que je ne les connais pas trop, et pareil en terme de recrutement. Domérat car idem, je ne les connais pas et le recrutement m'est inconnu.
* Aurillac B, Volvic (qui a perdu son attaquant parti à Riom), Nord Lozère (de par son statut de promu), Pérignat (car l'effectif me semble juste et au niveau le plus où ils peuvent évoluer si pas renouvelé plus que ça mais attention, si un des promus doit jouer les troubles fêtes, je mise sur eux.) Voilà pour ceux à qui je prédis une saison plus difficile.

J'ai essayé d'être objectif, et je n'ai rien contre personne d'où mon argumentation. Rien n'est figé, je changerais peut être d'avis au vu des différents recrutements. C'est juste ma vision au jour d'aujourd'hui sans beaucoup d'idée sur les mouvements en auvergne.

Bonne saison à tous.


pius N'diéfi
Junior

Nombre de messages : 707
Date d'inscription : 17/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Chamalières en CFA 2?????? - Page 1 Empty Re: Chamalières en CFA 2??????

Message  LaurenT Jeu 14 Juil 2011, 12:29

Pour revenir au sujet initial, on saura quand officiellement si Chamalières monte ou pas en CFA2 ?

Petite précision : avec la réforme de la CFA2, aucun 2è de DH n'accédera en CFA2 à la fin de la saison 2011/2012 donc on n'aura pas ce type de suspens.

Par contre, la réforme pourrait avoir un gros impact sur la descente de CFA2 en DH et donc de DH en DHR, par rapport aux nombres de descentes mais aussi éventuellement pour les réserves de Cournon ou d'Aurillac.

LaurenT
Président d'Honneur

Nombre de messages : 5820
Localisation : Tulle
Date d'inscription : 08/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Chamalières en CFA 2?????? - Page 1 Empty Re: Chamalières en CFA 2??????

Message  pius N'diéfi Jeu 14 Juil 2011, 12:50

LaurenT a écrit:Pour revenir au sujet initial, on saura quand officiellement si Chamalières monte ou pas en CFA2 ?

Petite précision : avec la réforme de la CFA2, aucun 2è de DH n'accédera en CFA2 à la fin de la saison 2011/2012 donc on n'aura pas ce type de suspens.

Par contre, la réforme pourrait avoir un gros impact sur la descente de CFA2 en DH et donc de DH en DHR, par rapport aux nombres de descentes mais aussi éventuellement pour les réserves de Cournon ou d'Aurillac.

Désolé j'me suis cru en DH lol Ils savent pas trop pour avoir eu un joueur au tel hier... Ils se disent que s'ils montent ça va être dur et que limite il ne vaudrait mieux pas. Ils se disent que cela peut être encore long pour la décision jusqu'à une semaine du coup d'envoi de la CFA2.

pius N'diéfi
Junior

Nombre de messages : 707
Date d'inscription : 17/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Chamalières en CFA 2?????? - Page 1 Empty Re: Chamalières en CFA 2??????

Message  LaurenT Jeu 14 Juil 2011, 12:57

C'est sûr, d'un côté c'est compliqué d'arriver en CFA2 à la derière minute, surtout cette saison où avec la réforme les 5 derniers de chaque poule descendront en fin de saison, mais d'un autre côté, c'est aussi très compliqué de finir 1er car leur 2è place ne garantit rien pour la saison à venir. Pas évident comme choix surtout qu'il faut aussi tenir compte des enjeux financiers qui sont loin d'être les mêmes.

LaurenT
Président d'Honneur

Nombre de messages : 5820
Localisation : Tulle
Date d'inscription : 08/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Chamalières en CFA 2?????? - Page 1 Empty Re: Chamalières en CFA 2??????

Message  Invité Jeu 14 Juil 2011, 13:11

La poule ou il risque de se dessiner des groupes très rapidement mais je ne vois pas une équipe survoler le championnat comme saint georges l'année dernère:

Dans le bon wagon:

Chamalières par son statut, son effectif et son recrutement se positionne comme favori, dans la roue suive Saint flour (éternel bien placé mais jamais gagnant, belle équipe tout de même), riom (extrèmement bien renforcé), Moulins (tributaire de l'équipe 1)

Les poursuivants:

Volvic (beau collectif), Cournon (renforcé par un recrutement intéressant), Vichy (a voir selon la cohésion avec le nouveau coach), Polignac et Vallée de l'authre (équipes accrocheses), Le Puy (tout dépendra de leur motivation a retrouver l'échelon supérieur dès cette saison)

Ca va être dur:

Domérat (a part si un recrutement conséquent a été fait), Aurillac et Nord Lozere (capable de se palcer plus haut si leur départ est bon)

Impossible:

Pérignat semble déjà condamner a la relégation, aucune recrue apparemment et un effectif trop juste pour la DH vont avoir raison de cette équipe. De plus, ils vont jouer tout leur match à l'extèrieur...ca fait beaucoup trop !!!!


Bonne saison à toutes les équipes, je souhaite que tout le monde prenne du plaisir et que la saison se déroule dans un bon esprit sur le terrain comme en dehors






Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chamalières en CFA 2?????? - Page 1 Empty Re: Chamalières en CFA 2??????

Message  Minou Jeu 14 Juil 2011, 14:24

[quote="Flo15"]La poule ou il risque de se dessiner des groupes très rapidement mais je ne vois pas une équipe survoler le championnat comme saint georges l'année dernère:

Dans le bon wagon:

Chamalières par son statut, son effectif et son recrutement se positionne comme favori, dans la roue suive Saint flour (éternel bien placé mais jamais gagnant, belle équipe tout de même), riom (extrèmement bien renforcé), Moulins (tributaire de l'équipe 1)

Les poursuivants:

Volvic (beau collectif), Cournon (renforcé par un recrutement intéressant), Vichy (a voir selon la cohésion avec le nouveau coach), Polignac et Vallée de l'authre (équipes accrocheses), Le Puy (tout dépendra de leur motivation a retrouver l'échelon supérieur dès cette saison)

Ca va être dur:

Domérat (a part si un recrutement conséquent a été fait), Aurillac et Nord Lozere (capable de se palcer plus haut si leur départ est bon)

Impossible:

Pérignat semble déjà condamner a la relégation, aucune recrue apparemment et un effectif trop juste pour la DH vont avoir raison de cette équipe. De plus, ils vont jouer tout leur match à l'extèrieur...ca fait beaucoup trop !!!!


Bonne saison à toutes les équipes, je souhaite que tout le monde prenne du plaisir et que la saison se déroule dans un bon esprit sur le terrain comme en dehors





Quelqu'un peut il nous faire un tableau récapitulatif du recrutement de chaques clubs?Quels sont les recrues a chamalières et à Riom??? Question

Minou
Poussin

Nombre de messages : 30
Age : 52
Date d'inscription : 03/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Chamalières en CFA 2?????? - Page 1 Empty Re: Chamalières en CFA 2??????

Message  Invité Ven 15 Juil 2011, 09:19

Minou a écrit:
Quelqu'un peut il nous faire un tableau récapitulatif du recrutement de chaque clubs?Quels sont les recrues a chamalières et à Riom??? Question

Salut à tous,

Pour Riom : J. Soto (Milieu), T. Morand (Défenseur), A. Da Cunha (Gardien), P. Pardo (Attaquant). Voilà à mon sens, et de ce que je connais aujourd'hui, les principales recrues pour la DH. Cependant, grâce à la belle montée de notre équipe 2 en DHR, la concurrence sera rude, et beaucoup de joueurs pourront prétendre à leur place en DH, ça ne peut qu'être bon pour le club et les coachs qui auront l'embarras du choix.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chamalières en CFA 2?????? - Page 1 Empty Re: Chamalières en CFA 2??????

Message  LaurenT Ven 15 Juil 2011, 09:44

Il n'y a pas aussi des U19 qui arrivent à Riom en provenance de Montferrand ?

LaurenT
Président d'Honneur

Nombre de messages : 5820
Localisation : Tulle
Date d'inscription : 08/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Chamalières en CFA 2?????? - Page 1 Empty Re: Chamalières en CFA 2??????

Message  Bixente Ven 15 Juil 2011, 12:42

Vous enterrez bien vite Pérignat je trouve Exclamation Exclamation
Je pense qu'il y aura beaucoup de surprises en haut comme en bas du classement. (je dis ça pour ceux qui prétendent être les favoris). Pour nous Polignac, la saison va être difficile car le 2ème année c'est souvent la plus dure. Il faudra qu'on continue sur la spirale de fin d'année. Vivement le 27 aout drunken puker
Bixente
Bixente
Espoir du club

Nombre de messages : 834
Age : 34
Date d'inscription : 13/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Chamalières en CFA 2?????? - Page 1 Empty Re: Chamalières en CFA 2??????

Message  LaurenT Ven 15 Juil 2011, 12:57

Bod 15 a ouvert un sujet pour parler de la prochaine saison de DH ICI. Merci de l'utiliser et de préserver celui-ci pour une éventuelle montée de Chamalières en CFA 2 Wink


LaurenT
Président d'Honneur

Nombre de messages : 5820
Localisation : Tulle
Date d'inscription : 08/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Chamalières en CFA 2?????? - Page 1 Empty Re: Chamalières en CFA 2??????

Message  chat cournon Lun 18 Juil 2011, 21:13

Du coup Chamalières sera bien en DH la saison prochaine. Les groupes de CFA 2 ont été dévoilé et les repêchages ce sont arrêtés au 12ème meilleur 2ème (Chamalières était 14ème). Alors regret ou satisfaction quel est l'avis des Chamalièrois?
chat cournon
chat cournon
Junior

Nombre de messages : 579
Age : 33
Localisation : Pont du château
Date d'inscription : 09/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Chamalières en CFA 2?????? - Page 1 Empty Re: Chamalières en CFA 2??????

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum