thiers maintenu en CFA 2

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

thiers maintenu en CFA 2 - Page 2 Empty Re: thiers maintenu en CFA 2

Message  capi10 le Ven 01 Juil 2011, 15:54

kedufoot a écrit:Attendons l'AG de demain et peut être en saurons nous un peu plus... Je voudrais juste répondre à PEUCHE qui parle des matchs retour de St GEORGES. Avant les matchs aller avaient été faussés par la triche de St Georges, les matchs retour eux ont montré un sponsor de st georges qui voulait la montée lacher la bride du porte monnaie et les primes de 250 € pour les "joueurs buteurs" les primes pour la gagne.. se multipliaient. L'argent a coulé à flot... La demesure a été de mise dans tous les domaines et les joueurs de St Georges ont été les premiers au B Box ou ailleurs à s'en vanter. Je ne pense pas que toutes les équipes de DH cette année étaient sur le même pied d'égalité. Un gros chèque cela peut motiver lol et donner des ailes...Tu parles de Cham qui doit être dégoutté.. j'en sais rien peut être oui mais il me semble (je ne veux pas dire d'erreur) que les chamaliérois fonctionnent ss prime de match ni rien de tt cela.. et au vu des résultats je pense qu'ils sont à defaut d'être degouttés en tt cas plus honorables....

Mais maintenant donnons un peu de crédit à nos "dirigeants" et voyons ce qu'il ressortira de tt cela.

Voila la jalousie a l'état pur... Le club de Saint Georges a le droit de donner des primes de matchs ils me semblent et encore plus pour permettre motiver la montée. Il n'y a pas de honte a ça ils me semblent. Le sujet est d'avoir jouer montador pas d'avoir donner des primes de matchs... Dans tous les championnats il y a des primes de matchs qui sont différents selon le club... De la à dire que els clubs ne sont pas sur un même pied d'égalité!!!!!!!!!!!!!
Les joueurs de Saint georges ont donc le droit d'aller a la BBOX pour dépenser leur argent il n'y a pas de honte à ça... Il faut arreter de dire des conneries si Saint georges avait de l'argent tant mieux, et tant mieux pour les jpueurs qui ont bien le droit d'aller le dépenser...

capi10
Poussin

Revenir en haut Aller en bas

Message  minijojo le Ven 01 Juil 2011, 16:00

pour te répondre jossepet mon seul soucis n'est pas de blamer Saint georges à vrai dire je m'en fou même royalement car cette année à cause des réglements je n'est presque pas joué un match.

Je ne compare pas avec thiers sur le fait de la fausse licence utilisé, mais sur le fait qu'un point du règlement n'a pas été respecter, donc à mon avis tout les clubs qui ne respecte pas le règlement doivent avoir une sanction à la mesure de la faute.
Pour Saint Georges je ne dit pas qu'il faut les empecher de montée car je pense que même si la ligue fesait ce qui me paraît juste (c'est à dire retirer les buts que Montador à marqué) le classement serait surement le même est à dire vrai Saint Georges est sans doute la meilleur équipe en Auvergne cette année et mérite de monter en CFA2.

Les primes de match et tout je m'en fou je dit juste QUE TOUT NON RESPECT D'UN POINT DU REGLEMENT PAR UN CLUB devrait entrainer une santion en adéquation avec la faute commise .

Voila ^^
minijojo
minijojo
Capitaine de l'équipe

Message  capi10 le Ven 01 Juil 2011, 16:11

[quote="minijojo"]pour te répondre jossepet mon seul soucis n'est pas de blamer Saint georges à vrai dire je m'en fou même royalement car cette année à cause des réglements je n'est presque pas joué un match.

Je ne compare pas avec thiers sur le fait de la fausse licence utilisé, mais sur le fait qu'un point du règlement n'a pas été respecter, donc à mon avis tout les clubs qui ne respecte pas le règlement doivent avoir une sanction à la mesure de la faute.
Pour Saint Georges je ne dit pas qu'il faut les empecher de montée car je pense que même si la ligue fesait ce qui me paraît juste (c'est à dire retirer les buts que Montador à marqué) le classement serait surement le même est à dire vrai Saint Georges est sans doute la meilleur équipe en Auvergne cette année et mérite de monter en CFA2.

Les primes de match et tout je m'en fou je dit juste QUE TOUT NON RESPECT D'UN POINT DU REGLEMENT PAR UN CLUB devrait entrainer une santion en adéquation avec la faute commise .

Voila ^^

Heureusement que tu es la minjojo tu es le "judicier des temps moderne".... cheers

capi10
Poussin

Message  Invité le Ven 01 Juil 2011, 16:12

Je te comprends Minijojo mais il y a comme tu dis des règlements et il faut les respecter....Or, si la ligue sanctionne St Georges, elle sanctionnerait un club pour ne pas avoir respecter le règlement. Mais en le sanctionnant, la ligue ne respecterait pas elle non plus le règlement (pour poser des réserves, je le redis, il y a un règlement précis)....

Invité
Invité

Message  fred63 le Ven 01 Juil 2011, 17:10

minijojo a écrit:Perso je n'est rien contre Saint Georges mais je veux juste que tout e monde soit logé à la meme enseigne,
J'était a Thiers l'an passé j'ai connu les sanctions de la ligue quand la B et descendu en ph, alors pourquoi saint georges ou un autre qui a triché ne soit pas sanctionné.

Tout le monde pareil un point c'est tout
Sans prendre parti pour qui que se soit, les faits reprochés à St Georges actuellement n'ont rien de comparable à l'affaire qui a secouée les SAT la saison dernière...
On parle de non qualifiaction de joueur, ce qui peut impliquer la perte de la rencontre disputée... pas une fraude d'identité qui est sanctionnée par la disqualification de l'équipe.
Je n'ai pas fait le décompte des points pris avec J.M. ou sans lui à St Georges; mais il me semble que la courbe de leurs résultats ne c'est pas trouvée inversée depuis qu'il ne joue plus...

Arbitre

Message  Invité le Ven 01 Juil 2011, 18:06

Pour le moment a Thiers beaucoup de départ et peu d'arrivée. Les ambitions de ces dernières années ont fait choux gras.

Invité
Invité

Message  VETERAN le Ven 01 Juil 2011, 20:01

fred63 a écrit: [Sans prendre parti pour qui que se soit, les faits reprochés à St Georges actuellement n'ont rien de comparable à l'affaire qui a secouée les SAT la saison dernière...
On parle de non qualifiaction de joueur, ce qui peut impliquer la perte de la rencontre disputée... pas une fraude d'identité qui est sanctionnée par la disqualification de l'équipe.
...
Entièrement d'accord fred. Je suis intervenu souvent sur cette histoire en disant : le fait d'avoir une licence permet de jouer ; la qualification du joueur est une autre. Et il FAUT PORTER RECLAMATION pour que l'on puisse faire quelquechose.
Et là le règlement est prècis (bien entendu si la réclamation est bien posée) le match est perdu par pénalité.

Or c'est par une lettre à la ligue quinze jours après un match que l'affaire a été lancée.

Il n'y avait encore une fois AUCUNE RAISON QUE LA LIGUE SANCTIONNE.

Par contre jouer sous fausse licence le règlement est très précis : l'équipe est retirée du championnat et est reléguée.

Quant à "tricher" c'est dans ce cas un bien grand mot. Je suis sûr que ce joueur a été utilisé de bonne fois et que pas mal de présidents, secrétaires, etc...ne connaissaient absolument pas cet article du règlement qui d'ailleurs, j'ai cru savoir, n'existe plus à ce jour....
VETERAN
VETERAN
Secrétaire du club

Message  Invité le Dim 03 Juil 2011, 09:46

kedufoot a écrit:Attendons l'AG de demain et peut être en saurons nous un peu plus... Je voudrais juste répondre à PEUCHE qui parle des matchs retour de St GEORGES. Avant les matchs aller avaient été faussés par la triche de St Georges, les matchs retour eux ont montré un sponsor de st georges qui voulait la montée lacher la bride du porte monnaie et les primes de 250 € pour les "joueurs buteurs" les primes pour la gagne.. se multipliaient. L'argent a coulé à flot... La demesure a été de mise dans tous les domaines et les joueurs de St Georges ont été les premiers au B Box ou ailleurs à s'en vanter. Je ne pense pas que toutes les équipes de DH cette année étaient sur le même pied d'égalité. Un gros chèque cela peut motiver lol et donner des ailes...Tu parles de Cham qui doit être dégoutté.. j'en sais rien peut être oui mais il me semble (je ne veux pas dire d'erreur) que les chamaliérois fonctionnent ss prime de match ni rien de tt cela.. et au vu des résultats je pense qu'ils sont à defaut d'être degouttés en tt cas plus honorables....

Mais maintenant donnons un peu de crédit à nos "dirigeants" et voyons ce qu'il ressortira de tt cela.

Je ne suis pas du tout d'accord avec toi...et je suis bien placé pour parler !!!! Mais pas envie de parler de ce sujet car j'aime quand les rumeurs circulent...prime du buteur....démesure... et on dira au joueur de St georges qui bosse à la B-Box que l'on prend plus de bouteille chez lui !!!!
Avez vous vu le recrutement de St Georges ? si l'argent coule à flot alors plein de joueurs ont du signé (et certains partent)!!!!! Et puis ça n'arrive pas toujours qu'une équipe construite pour monter avec de l'argent en jeu arrive à monter...regarde THIERS qui normalement avait recruté pour monter...et où il y avait + d'argent.
Donc oui c'est de la jalousie profonde... et merci aux quelques un d'entre vous de défendre un peu le joueur dans cette affaire et merci à la fédé d'avoir modifié le réglement (tiens peut être que St Georges n'étaient pas les seuls...)

Invité
Invité

Message  arno03 le Ven 08 Juil 2011, 14:41

Je viens de lire toutes vos réactions sur le sujet et il est clair que de colporter des rumeurs (ou des faits d'ailleurs!!) est complètement hors sujet....Je voulais revenir sur la qualification du joueur en question...Je suis entraineur de St Pourçain et on a perdu au 1er tour de la coupe de france (alors que l'on a gagné le match 7 à 1), j'ai fait joué un joueur qui était suspendu (alors que sur footclub le joueur n'apparaissait pas comme suspendu !!!), le club adverse n'a pas porté réclamation et la ligue d'Auvergne nous a donné match perdu quand même !!!
Pourquoi dans le cas de St Georges (même si ce n'est pas tout à fait le même cas qui me concerne), la ligue n'a-t-elle pas donné match perdu lorsque le joueur a joué???
arno03
arno03
Educateur du club

Message  Invité le Ven 08 Juil 2011, 15:02

Parce que la ligue tout comme les districts ne vérifient pas la qualification des joueurs, c'est au club adverse de le faire et le cas échéant, de porter réclamations (dans le cas présent, dans le cadre des joueur mutés, dans le cadre des joueurs issus des équipes fanions......) sauf pour un cas, le cas des suspensions ou là, c'est la ligue qui vérifient que les suspensions sont bien purgées

Invité
Invité

Message  VETERAN le Ven 08 Juil 2011, 15:35

jossepet a écrit:Parce que la ligue tout comme les districts ne vérifient pas la qualification des joueurs, c'est au club adverse de le faire et le cas échéant, de porter réclamations (dans le cas présent, dans le cadre des joueur mutés, dans le cadre des joueurs issus des équipes fanions......) sauf pour un cas, le cas des suspensions ou là, c'est la ligue qui vérifient que les suspensions sont bien purgées
thumleft Jossepet n'a fait que reprendre ce qui a été dit plusieurs fois tout au long de ce chapitre. A croire que beaucoup de personnes ne lisent pas ou occulte ce qui a été écrit précédemment. Cela devient énervant. Boulet
VETERAN
VETERAN
Secrétaire du club

Message  arno03 le Ven 08 Juil 2011, 16:13

VETERAN a écrit: thumleft Jossepet n'a fait que reprendre ce qui a été dit plusieurs fois tout au long de ce chapitre. A croire que beaucoup de personnes ne lisent pas ou occulte ce qui a été écrit précédemment. Cela devient énervant. Boulet
Ne t'énerve pas, j'ai tres bien lu tous ce qui a été dit !!! Twisted Evil
je me pose juste la question de savoir pourquoi on ne fait pas pareil pour tous les cas, cela serait plus simple pour tout le monde...donc déstresse c'est les vacances !!!
arno03
arno03
Educateur du club

Message  kedufoot le Ven 08 Juil 2011, 17:03

Moi et j'en terminerais la dessus car en parler plus ne sert à rien.

Je dirais que quand la ligue nous dis : c'est plus de l'ignorance que de la tricherie ... je dis qui veut on prendre ou faire passer pour des idiots ? ON peut ignorer certains points de règlements quand on est jeunes entraineurs (et encore) mais quand tu as déjà du chemin en compétition (DH CFA2...) comme DM qui est un entraineur chevronné et diplomé.. il me semble.. on ignore pas ce genre de chose...

Les entraineurs, coatch, dirigeants des clubs sont capable de lire un règlement.. quand on est un entraineur on se soucie quand mm des règles non... DM passe pour un sombre idiot.. mais cela doit l'arranger dans ce cas.. Si tu prends ta voiture.. tu es sensé connaitre ton code ? alors si tu es dirigeant de foot .. tu n'es pas sensé connaitre les règles ??? faut y arrêter là ..

Ensuite il me semble qu'en France "nul n'est sensé ignorer la loi".. sinon mm si tu enfreins les règles.. tu peux toujours dire au juge .. "ben j'étais pas au courant".. tu seras sanctionné quand mm.. Mais en foot tu dis... "ben jsavais pas.. et là on te répond c'est pas grave tu fais gaffe la prochaine fois...

Moi je dis la ligue dans ce cas a refusé de prendre ses responsabilités.. a tout betement botter en touche pour se dédouanner..

Alors je dis aux clubs qui joueront cette année de DH.. ou ailleurs d'aiileurs.. tricher.. tricher.. et quand on vous montrera du doigt.. vous direz "ben je savais pas... js desolé..." et vous serez absous...

Ce n'est reluisant ni pour l'image de l'auvergne que véhicule la ligue (image qui nous montre déjà comme des toquards partt sur l'hexagone) ni pour le club de St Georges qui est tout le contraire d'un champion qui aurait (vu le tollé un peu partout) prendre ses responsabilités... Je trouve que l'image du club est terni et que nous n'avons pas un beau champion cette année .... Mais excusez moi je savais pas qu'il faut pas dire la vérité...

kedufoot
Benjamin

Message  VETERAN le Ven 08 Juil 2011, 18:17

arno03 a écrit:
VETERAN a écrit: thumleft Jossepet n'a fait que reprendre ce qui a été dit plusieurs fois tout au long de ce chapitre. A croire que beaucoup de personnes ne lisent pas ou occulte ce qui a été écrit précédemment. Cela devient énervant. Boulet
je me pose juste la question de savoir pourquoi on ne fait pas pareil pour tous les cas, cela serait plus simple pour tout le monde...donc déstresse c'est les vacances !!!
Tout simplement le REGLEMENT , RIEN QUE LE REGLEMENT. Et c'est ce qui a été fait.
On ne peut reprocher à la Ligue d'avoir appliqué le règlement.
VETERAN
VETERAN
Secrétaire du club

Message  Invité le Ven 08 Juil 2011, 18:19

J'en reviens pas comme certains sont bornés et se dédouannent sur la ligue pour masquer leur incompétence (ou leur frustration) Shocked Shocked

Invité
Invité

Message  Invité le Ven 08 Juil 2011, 18:20

kedufoot a écrit:Moi et j'en terminerais la dessus car en parler plus ne sert à rien.

Je dirais que quand la ligue nous dis : c'est plus de l'ignorance que de la tricherie ... je dis qui veut on prendre ou faire passer pour des idiots ? ON peut ignorer certains points de règlements quand on est jeunes entraineurs (et encore) mais quand tu as déjà du chemin en compétition (DH CFA2...) comme DM qui est un entraineur chevronné et diplomé.. il me semble.. on ignore pas ce genre de chose...

Les entraineurs, coatch, dirigeants des clubs sont capable de lire un règlement.. quand on est un entraineur on se soucie quand mm des règles non... DM passe pour un sombre idiot.. mais cela doit l'arranger dans ce cas.. Si tu prends ta voiture.. tu es sensé connaitre ton code ? alors si tu es dirigeant de foot .. tu n'es pas sensé connaitre les règles ??? faut y arrêter là ..

Ensuite il me semble qu'en France "nul n'est sensé ignorer la loi".. sinon mm si tu enfreins les règles.. tu peux toujours dire au juge .. "ben j'étais pas au courant".. tu seras sanctionné quand mm.. Mais en foot tu dis... "ben jsavais pas.. et là on te répond c'est pas grave tu fais gaffe la prochaine fois...

Moi je dis la ligue dans ce cas a refusé de prendre ses responsabilités.. a tout betement botter en touche pour se dédouanner..

Alors je dis aux clubs qui joueront cette année de DH.. ou ailleurs d'aiileurs.. tricher.. tricher.. et quand on vous montrera du doigt.. vous direz "ben je savais pas... js desolé..." et vous serez absous...

Ce n'est reluisant ni pour l'image de l'auvergne que véhicule la ligue (image qui nous montre déjà comme des toquards partt sur l'hexagone) ni pour le club de St Georges qui est tout le contraire d'un champion qui aurait (vu le tollé un peu partout) prendre ses responsabilités... Je trouve que l'image du club est terni et que nous n'avons pas un beau champion cette année .... Mais excusez moi je savais pas qu'il faut pas dire la vérité...

Dis moi, tu le fais exprès non ? C'est une blague ? Rolling Eyes

Invité
Invité

Message  fred63 le Ven 08 Juil 2011, 21:20

arno03 a écrit:
Le système de gestion permets de "suivre" les sanctions de façon automatique alors que la qualification ne peut être suivie ainsi (trop de cas...)... donc un joueur suspendu fait l'objet d'une évocation de façon automatique et la qualification doit être remise en cause par le club adverse...
Voilà l'explication que je pourrai donner pour expliquer la différence de gestion des cas...

Cette mise au point faite, merci de vous recentrer sur le sujet qui à l'origine est basé sur les SAT...

Arbitre

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2