FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

thiers maintenu en CFA 2

+8
VETERAN
AJE
babyshaq
eta
pius N'diéfi
kedufoot
jojo63
asf03
12 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

thiers maintenu en CFA 2 Empty thiers maintenu en CFA 2

Message  Invité Lun 20 Juin 2011, 20:54

c'est officiel, thiers est maintenu en CFA 2

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

thiers maintenu en CFA 2 Empty Re: thiers maintenu en CFA 2

Message  asf03 Lun 20 Juin 2011, 21:04

Cela ne suffit pas. As-tu des preuves de ce que tu avances ?? Les SAT ne devaient pas passer devant la DNCG demain ??
asf03
asf03
Vice-président du club

Nombre de messages : 2885
Age : 31
Localisation : Time Square
Date d'inscription : 08/05/2007

http://www.asferrieres.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

thiers maintenu en CFA 2 Empty thiers maintenu en CFA 2

Message  Invité Lun 20 Juin 2011, 21:11

brahim a écrit:c'est officiel, thiers est maintenu en CFA 2
tu t'avances un peu Brahim......... rien n'est encore fait !!! attendons de voir

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

thiers maintenu en CFA 2 Empty Re: thiers maintenu en CFA 2

Message  Invité Mar 21 Juin 2011, 23:47

psgdu63 a écrit:
brahim a écrit:c'est officiel, thiers est maintenu en CFA 2
tu t'avances un peu Brahim......... rien n'est encore fait !!! attendons de voir
Quelqun c si chamaliere monte en cfa 2?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

thiers maintenu en CFA 2 Empty thiers maintenu en CF2

Message  Invité Mer 22 Juin 2011, 14:11

si je suis intervenu sur le forum c'est que j'ai lu et vu que l'avenir de thiers interessait beaucoup de personnes en bien ou en mal??? apres un entretien avec un responsable (de premier rang) il ma demandé de mettre la decision de la reunion qui à eu lieu lundi apres midi à 15h30 sur le forum.le pv officiel n'est pas encore rendu public mais à la sortie de cette reunion avec tous les documents en main la delegation de thiers à simplement prouvéé que la place de thiers etait en CFA 2.le pv officiel sera comme tous les autres sur le site de la ligue.se message à pour but de vous tenir inforner afin d'eviter toutes polémiques et fausses informations.
merci

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

thiers maintenu en CFA 2 Empty Re: thiers maintenu en CFA 2

Message  jojo63 Jeu 23 Juin 2011, 10:26

brahim a écrit: si je suis intervenu sur le forum c'est que j'ai lu et vu que l'avenir de thiers interessait beaucoup de personnes en bien ou en mal??? apres un entretien avec un responsable (de premier rang) il ma demandé de mettre la decision de la reunion qui à eu lieu lundi apres midi à 15h30 sur le forum.le pv officiel n'est pas encore rendu public mais à la sortie de cette reunion avec tous les documents en main la delegation de thiers à simplement prouvéé que la place de thiers etait en CFA 2.le pv officiel sera comme tous les autres sur le site de la ligue.se message à pour but de vous tenir inforner afin d'eviter toutes polémiques et fausses informations.
merci

voila

http://auvergne.fff.fr/common/pv/608491_6.pdf
jojo63
jojo63
Espoir du club

Nombre de messages : 876
Age : 48
Date d'inscription : 12/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

thiers maintenu en CFA 2 Empty Re: thiers maintenu en CFA 2

Message  kedufoot Jeu 23 Juin 2011, 14:02

italien a écrit:
psgdu63 a écrit:
brahim a écrit:c'est officiel, thiers est maintenu en CFA 2
tu t'avances un peu Brahim......... rien n'est encore fait !!! attendons de voir
Quelqun c si chamaliere monte en cfa 2?

Chamalières devrait être fixé lundi ds l'aprem dixit le site de la FFF

kedufoot
Benjamin

Nombre de messages : 59
Age : 58
Date d'inscription : 20/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

thiers maintenu en CFA 2 Empty Re: thiers maintenu en CFA 2

Message  kedufoot Mer 29 Juin 2011, 16:41

est ce que cela bouge au niveau de la ligue ???

III/ Courrier Clubs de DH
Le Comité prend connaissance du courrier signé par un certain nombre de clubs de DH. La Ligue va
auditionner le club de Saint-Georges dans les jours à venir sur accord du Conseil de Ligue qui valide
unanimement la prise de position suivante :
• Tous les élus de la ligue d’Auvergne, à l’évidence, luttent par tous les moyens mis à leur disposition
à l’image d’un football sans tâches et d’une pratique transparente tendant à s’enorgueillir de l’esprit
sportif recherché par tous.
• Le Comité Directeur de la Ligue d’Auvergne de Football tient à manifester sa réprobation la plus
totale si des faits antiréglementaires avérés et sciemment couverts ont pu altérer le classement de la
compétition du championnat d’honneur.
• Le Comité Directeur tient cependant à noter que les textes organisant les compétitions et ouvrant
de façon scrupuleuse et conséquente la voie au recours ne lui permettent pas, tout comme ils n’ont
pas pu le permettre, faute de demande d’une procédure d’appel, il y a quelques mois, après une
décision de la commission régionale sportive, d’ouvrir un droit à évocation avec quelconque chance
d’obtenir écoute et gain de cause par une instance supérieure.
• Le Comité Directeur regrette le moment de la saison où lui sont relatés les faits, par lettre signée
par une partie des clubs de DH, alors même que l’alerte aurait pu être faite – y compris par voie
officielle d’appels – de façon plus partenariale, plus paritaire, il y a quelques mois.
Ces informations argumentées auraient pu être traitées à un moment de la saison où la pression
temporelle est moindre et où les intérêts sportifs de quelques clubs et dirigeants n’ont pas
naturellement la même résonnance eu égard au classement.
• La Ligue d’Auvergne de Football souhaiterait être considérée autrement que comme un ultime
recours arbitral, et donc comme un adversaire de statut, dans des situations devenant inextricables
en fin de saison.
• Chacun des élu(e)s souhaite néanmoins faire la lumière sur ces faits. Après avoir pris connaissance
de la lettre évoquée ci-dessus, envoyée par le Président du club de Saint-Flour, le Président de la
Ligue et quelques membres du Comité Directeur de Ligue souhaitent recevoir et entendre dirigeants
et éducateur du club de Saint-Georges les Ancizes.

tiré du document suivant :

http://auvergne.fff.fr/common/pv/639210_7.pdf

kedufoot
Benjamin

Nombre de messages : 59
Age : 58
Date d'inscription : 20/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

thiers maintenu en CFA 2 Empty Re: thiers maintenu en CFA 2

Message  Invité Mer 29 Juin 2011, 22:03

S'il y a sanction pour Saint Georges il faut que ce soit la dhr............. salut

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

thiers maintenu en CFA 2 Empty Re: thiers maintenu en CFA 2

Message  pius N'diéfi Mer 29 Juin 2011, 22:13

barraban a écrit:S'il y a sanction pour Saint Georges il faut que ce soit la dhr............. salut

Il n'y aura rien. Il ne se passera rien.

pius N'diéfi
Junior

Nombre de messages : 707
Date d'inscription : 17/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

thiers maintenu en CFA 2 Empty Re: thiers maintenu en CFA 2

Message  eta Mer 29 Juin 2011, 22:18

tout a fait d'accord avec toi Pius....malheureusement cela aurait pu (dû) être régler plus tôt.....
ah les lenteurs des systèmes administratifs ont parfois le dos large Laughing
eta
eta
Senior

Nombre de messages : 1191
Age : 55
Date d'inscription : 05/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

thiers maintenu en CFA 2 Empty Re: thiers maintenu en CFA 2

Message  babyshaq Jeu 30 Juin 2011, 13:07

pius N'diéfi a écrit:
barraban a écrit:S'il y a sanction pour Saint Georges il faut que ce soit la dhr............. salut

Il n'y aura rien. Il ne se passera rien.

Bienvenue dans le monde du foot! Sad
Cela renforcera ma théorie, comme quoi ! « Les principaux acteurs du jeu ne croient plus en leurs dirigeants » !
babyshaq
babyshaq
Senior

Nombre de messages : 1047
Age : 48
Date d'inscription : 03/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

thiers maintenu en CFA 2 Empty Re: thiers maintenu en CFA 2

Message  AJE Jeu 30 Juin 2011, 14:05

babyshaq a écrit:
pius N'diéfi a écrit:
barraban a écrit:S'il y a sanction pour Saint Georges il faut que ce soit la dhr............. salut

Il n'y aura rien. Il ne se passera rien.

Bienvenue dans le monde du foot! Sad
Cela renforcera ma théorie, comme quoi ! « Les principaux acteurs du jeu ne croient plus en leurs dirigeants » !

Il faut bien reconnaître que ces dernières saisons ils ont tout fait pour ça...On a eu droit a un florilège !

pffffff...............
AJE
AJE
Vétéran

Nombre de messages : 1543
Age : 55
Localisation : LA REUNION
Date d'inscription : 04/01/2005

http://saint.beauzire.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

thiers maintenu en CFA 2 Empty Re: thiers maintenu en CFA 2

Message  VETERAN Jeu 30 Juin 2011, 14:31

AJE a écrit:
babyshaq a écrit:
pius N'diéfi a écrit:
barraban a écrit:S'il y a sanction pour Saint Georges il faut que ce soit la dhr............. salut

Il n'y aura rien. Il ne se passera rien.

Bienvenue dans le monde du foot! Sad
Cela renforcera ma théorie, comme quoi ! « Les principaux acteurs du jeu ne croient plus en leurs dirigeants » !

Il faut bien reconnaître que ces dernières saisons ils ont tout fait pour ça...On a eu droit a un florilège !

pffffff...............

IL Y A UN REGLEMENT.
ON L'APPLIQUE OU ON NE L'APPLIQUE PAS ?


Si on l'applique : circuler il n'y a rien a voir.
Si on ne l'applique pas c'est la porte ouverte à une réclamation de St Georges aux plus hautes instances avec la quasi certitude de gagner.(car elles s'appuieront sur ce fameux règlement)
Si on veut pouvoir intervenir à l'avenir dans l'optique que voudraient certains, il FAUDRA LE CHANGER

VETERAN
VETERAN
Secrétaire du club

Nombre de messages : 2749
Age : 79
Localisation : chabreloche
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

thiers maintenu en CFA 2 Empty Re: thiers maintenu en CFA 2

Message  VETERAN Jeu 30 Juin 2011, 14:42

Pour répondre plus particulièrement à babyshaq et AJE,
Je ferai un rapprochement entre le règlement de la Ligue et les lois du jeu.
Ce fameux règlement est relativement méconnu de la plupart des dirigeants et n'en parlons pas des joueurs, tout comme les lois du jeu sont méconnues par beaucoup de nos acteurs sur le terain.
VETERAN
VETERAN
Secrétaire du club

Nombre de messages : 2749
Age : 79
Localisation : chabreloche
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

thiers maintenu en CFA 2 Empty Re: thiers maintenu en CFA 2

Message  AJE Jeu 30 Juin 2011, 15:35

VETERAN a écrit:Pour répondre plus particulièrement à babyshaq et AJE,
Je ferai un rapprochement entre le règlement de la Ligue et les lois du jeu.
Ce fameux règlement est relativement méconnu de la plupart des dirigeants et n'en parlons pas des joueurs, tout comme les lois du jeu sont méconnues par beaucoup de nos acteurs sur le terain.

Bien sur mais qu'est-il possible de reprocher à un joueur ? Il paye une licence qui lui donne le droit de jouer, pas d'apprendre les règles.

Ce n'est pas la même choses pour des dirigeants certes car ils se sont présentés à une élection, mais ils font tellement de choses déjà que le règlement de la ligue ne doit pas se trouver sur la table de chevet.

Par contre, les èrements administratifs et les décisions floues ou imcomplètes de la ligue sont pour moi difficilement admissibles. On a dans ce cas à faire à des élus qui sont censés prendre leur responsabilités et des décisions claires, précises et en adéquation avec le règlement qu'ils sont supposés maîtriser, vu qu'ils participent à la mise en place et au respect du dit règlement.

Cela fait 3 fins de saisons de suite que la ligue est secouée à cause de ces èrements, n'est-il pas temps de prendre le taureau par les cornes et de reconnaître d'éventuelles erreurs ou d'expliquer clairement ce qui est décidé.

Dans le monde de l'entreprise, personne n'aurait attendu 3 ans pour redresser la barre, les instances dirigeantes devraient se comporter ainsi.
AJE
AJE
Vétéran

Nombre de messages : 1543
Age : 55
Localisation : LA REUNION
Date d'inscription : 04/01/2005

http://saint.beauzire.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

thiers maintenu en CFA 2 Empty Re: thiers maintenu en CFA 2

Message  babyshaq Jeu 30 Juin 2011, 17:08

[quote="AJE"]
VETERAN a écrit:Pour répondre plus particulièrement à babyshaq et AJE,
Je ferai un rapprochement entre le règlement de la Ligue et les lois du jeu.
Ce fameux règlement est relativement méconnu de la plupart des dirigeants et n'en parlons pas des joueurs, tout comme les lois du jeu sont méconnues par beaucoup de nos acteurs sur le terain.



Par contre, les èrements administratifs et les décisions floues ou imcomplètes de la ligue sont pour moi difficilement admissibles. On a dans ce cas à faire à des élus qui sont censés prendre leur responsabilités et des décisions claires, précises et en adéquation avec le règlement qu'ils sont supposés maîtriser, vu qu'ils participent à la mise en place et au respect du dit règlement.

quote]

Le règlement de la ligue et du football en général, ou l'art, du "Pourquoi faire simple quand on peut faire compliquer"
babyshaq
babyshaq
Senior

Nombre de messages : 1047
Age : 48
Date d'inscription : 03/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

thiers maintenu en CFA 2 Empty Re: thiers maintenu en CFA 2

Message  kedufoot Jeu 30 Juin 2011, 18:19

C'est le club de St Flour qui est à l'origine du dossier dont parle la ligue. Le dossier est contresigné par tous les clubs de DH sauf Cournon. Il est clairement stipule dans le dossier qui est un vrai dossier et non seulement une lettre avec chiffres à l'appui, preuves, décompte etc.... que si la ligue ne prenait pas ses responsabilités les clubs se donnaient toutes lattitudes pour passer au-dessus de la ligue d'Auvergne et porter le dossier à des institutions plus élevées au niveau de la FFF. Moi je salue le courage du club de St Flour qui a eu le courage de monter tout ce dossier et d'avoir fait participer l'ensemble (sauf cournon) des clubs de DH pour montrer que cela faisait assez de se faire bananer toutes les années.Maintenant attendons de voir comment réagira la ligue d'Auvergne. D'autres ligues ont su sanctionner ce genre de dérive...

kedufoot
Benjamin

Nombre de messages : 59
Age : 58
Date d'inscription : 20/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

thiers maintenu en CFA 2 Empty Re: thiers maintenu en CFA 2

Message  Invité Ven 01 Juil 2011, 09:53

Quels sont ,en fait, les elements qui posent le probleme dont vous parlez ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

thiers maintenu en CFA 2 Empty Re: thiers maintenu en CFA 2

Message  Invité Ven 01 Juil 2011, 12:33

kedufoot a écrit:C'est le club de St Flour qui est à l'origine du dossier dont parle la ligue. Le dossier est contresigné par tous les clubs de DH sauf Cournon. Il est clairement stipule dans le dossier qui est un vrai dossier et non seulement une lettre avec chiffres à l'appui, preuves, décompte etc.... que si la ligue ne prenait pas ses responsabilités les clubs se donnaient toutes lattitudes pour passer au-dessus de la ligue d'Auvergne et porter le dossier à des institutions plus élevées au niveau de la FFF. Moi je salue le courage du club de St Flour qui a eu le courage de monter tout ce dossier et d'avoir fait participer l'ensemble (sauf cournon) des clubs de DH pour montrer que cela faisait assez de se faire bananer toutes les années.Maintenant attendons de voir comment réagira la ligue d'Auvergne. D'autres ligues ont su sanctionner ce genre de dérive...

Le courage du club de St Flour ???? arrêtez un peu !!!! ils préparent ce courrier depuis plusieurs mois même les joueurs de St Georges étaient au courant. Ce que je note c'est tout de même le manque de bonne foi de beaucoup de monde qui n'admet pas que le réglement est difficile à cerner. Merci à St Flour d'avoir laisser gagner St Georges 3 à 0 chez eux !!! peut être étaient-ils sur que leur courrier suffirait pour que St Georges ne monte pas. Et merci à bcp d'équipes de ne pas avoir porté réserve alors que pour bcp d'entre vous la triche était avérée !!!! Je pense que ce sont des réglements de compte personnels qui interviennent et la seule équipe qui peut être dêcue aujourd'hui est CHAM. Mais réellement au vu des matchs retour de St Georges soyez un minimum juste sur le niveau des équipes....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

thiers maintenu en CFA 2 Empty Re: thiers maintenu en CFA 2

Message  minijojo Ven 01 Juil 2011, 13:23

Perso je n'est rien contre Saint Georges mais je veux juste que tout e monde soit logé à la meme enseigne,
J'était a Thiers l'an passé j'ai connu les sanctions de la ligue quand la B et descendu en ph, alors pourquoi saint georges ou un autre qui a triché ne soit pas sanctionné.

Tout le monde pareil un point c'est tout
minijojo
minijojo
Capitaine de l'équipe

Nombre de messages : 1345
Age : 33
Localisation : Riom-ès-Montagnes
Date d'inscription : 16/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

thiers maintenu en CFA 2 Empty Re: thiers maintenu en CFA 2

Message  pius N'diéfi Ven 01 Juil 2011, 13:32

PEUCHE a écrit:
kedufoot a écrit:C'est le club de St Flour qui est à l'origine du dossier dont parle la ligue. Le dossier est contresigné par tous les clubs de DH sauf Cournon. Il est clairement stipule dans le dossier qui est un vrai dossier et non seulement une lettre avec chiffres à l'appui, preuves, décompte etc.... que si la ligue ne prenait pas ses responsabilités les clubs se donnaient toutes lattitudes pour passer au-dessus de la ligue d'Auvergne et porter le dossier à des institutions plus élevées au niveau de la FFF. Moi je salue le courage du club de St Flour qui a eu le courage de monter tout ce dossier et d'avoir fait participer l'ensemble (sauf cournon) des clubs de DH pour montrer que cela faisait assez de se faire bananer toutes les années.Maintenant attendons de voir comment réagira la ligue d'Auvergne. D'autres ligues ont su sanctionner ce genre de dérive...

Le courage du club de St Flour ???? arrêtez un peu !!!! ils préparent ce courrier depuis plusieurs mois même les joueurs de St Georges étaient au courant. Ce que je note c'est tout de même le manque de bonne foi de beaucoup de monde qui n'admet pas que le réglement est difficile à cerner. Merci à St Flour d'avoir laisser gagner St Georges 3 à 0 chez eux !!! peut être étaient-ils sur que leur courrier suffirait pour que St Georges ne monte pas. Et merci à bcp d'équipes de ne pas avoir porté réserve alors que pour bcp d'entre vous la triche était avérée !!!! Je pense que ce sont des réglements de compte personnels qui interviennent et la seule équipe qui peut être dêcue aujourd'hui est CHAM. Mais réellement au vu des matchs retour de St Georges soyez un minimum juste sur le niveau des équipes....

Moi si, j'ai toujours dit que ce règlement était difficile en terme de compréhension, débile où encore le joueur est prisonnier de cette fameuse règle. Pourquoi??? Parce que je suis dans la même situation que Jean Montador en terme de diplôme, de coach et de joueur... Sauf que du coup, pour ne pas être en infraction, j'ai pris une licence dirigeante au lieu de pouvoir user de la licence moniteur que mon statut me permettait. A défaut avec la règle des dernières années, de perdre ce statut moniteur si ma situation (la non demande de cette licence) n'évoluait pas avant 5 ans. Cette règle vient d'être abolie et changée...

pius N'diéfi
Junior

Nombre de messages : 707
Date d'inscription : 17/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

thiers maintenu en CFA 2 Empty Re: thiers maintenu en CFA 2

Message  kedufoot Ven 01 Juil 2011, 14:39

Attendons l'AG de demain et peut être en saurons nous un peu plus... Je voudrais juste répondre à PEUCHE qui parle des matchs retour de St GEORGES. Avant les matchs aller avaient été faussés par la triche de St Georges, les matchs retour eux ont montré un sponsor de st georges qui voulait la montée lacher la bride du porte monnaie et les primes de 250 € pour les "joueurs buteurs" les primes pour la gagne.. se multipliaient. L'argent a coulé à flot... La demesure a été de mise dans tous les domaines et les joueurs de St Georges ont été les premiers au B Box ou ailleurs à s'en vanter. Je ne pense pas que toutes les équipes de DH cette année étaient sur le même pied d'égalité. Un gros chèque cela peut motiver lol et donner des ailes...Tu parles de Cham qui doit être dégoutté.. j'en sais rien peut être oui mais il me semble (je ne veux pas dire d'erreur) que les chamaliérois fonctionnent ss prime de match ni rien de tt cela.. et au vu des résultats je pense qu'ils sont à defaut d'être degouttés en tt cas plus honorables....

Mais maintenant donnons un peu de crédit à nos "dirigeants" et voyons ce qu'il ressortira de tt cela.

kedufoot
Benjamin

Nombre de messages : 59
Age : 58
Date d'inscription : 20/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

thiers maintenu en CFA 2 Empty Re: thiers maintenu en CFA 2

Message  Invité Ven 01 Juil 2011, 15:09

Ce sujet là à plusieurs fois était évoqué sur le forum. Chaque fois, les mêmes rancoeurs apparaissent....Maintenant, on parle de primes.....Chaque club fait comme il veut je crois....A quand un club qui fera un courrier à la ligue en disant que c'est pas normal parce que St Georges, ils ont des primes.....Et puis, St Georges, ils ont des meilleurs ballons.....



Et plutôt que de parler des méchants de St Georges, regardez plutôt dans votre club ce qui n'a pas était pour espérer mieux l'an prochain.


Sur l'histoire en elle même, personne ne se dit que les dirigeants de St Georges ne connaissaient pas le règlement tout simplement ? Non, c'est pas possible, les dirigeants de St Georges doivent connaitre parfaitement le règlement......Mais vous, est-ce que vos dirigeants connaissent le règlement ? Non, ils le connaissent pas mieux parce que personne n'a posé des réserves en conformité avec les règlements....St Georges n'a peut-être pas triché, ils ont peut-être en toute bonne foi fait jouer le joueur sans savoir qu'ils n'avaient pas le droit


Je crois surtout que pour bcp, pas tous c'est sur mais bcp, ce qui les fait parler, c'est tout simplement la jalousie

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

thiers maintenu en CFA 2 Empty Re: thiers maintenu en CFA 2

Message  Invité Ven 01 Juil 2011, 15:12

minijojo a écrit:Perso je n'est rien contre Saint Georges mais je veux juste que tout e monde soit logé à la meme enseigne,
J'était a Thiers l'an passé j'ai connu les sanctions de la ligue quand la B et descendu en ph, alors pourquoi saint georges ou un autre qui a triché ne soit pas sanctionné.

Tout le monde pareil un point c'est tout

Comparons ce qui est comparable Minijojo......Faire jouer un joueur sous fausse licence, mentir à la ligue, etc.....c'est pas la même chose que de faire jouer un joueur qui a un licence mais qui n'a pas le droit de jouer


Et je le redis, SI les adversaires de St Georges avaient posé réclamation correctement et suivant les règlements, St Georges ne serait pas monté

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

thiers maintenu en CFA 2 Empty Re: thiers maintenu en CFA 2

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum