FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Finale coupe de la Haute-Loire Féminines

+15
gege4343
geraldine
kev
cheva43
vorey
tanche43
pertuis43
footrs
philou43
asloic
bastou-43
Bubu
phanou43
FAB07
Coatch13
19 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Finale coupe de la Haute-Loire Féminines - Page 3 Empty Re: Finale coupe de la Haute-Loire Féminines

Message  Invité Ven 03 Juin 2011, 13:15

alors quand vous vous ne pouvez pas jouer un autre week end c'est tout à fait normale mais lorsque c'est nous, il faudrait sortir une deuxième équipe sénior du chapeau ! non mais c'est quand même un comble, on a un match de barrage à jouer le 5 juin et on se fait traiter d'irrespectueux envers Paulhaguet et les organisateurs parce qu'on ne peut pas présenter d'équipe ! et quand bien même, par un miracle, on aurait pu amener 8 filles on se serait, de toute façon, fait traiter de prétentieux !
je trouve vraiment injuste que tout nous retombe dessus.... et on y est pour rien si le district a pris cette décision 5 jours avant... on aurait aimé la jouer aussi cette finale ....

ensuite, alors excuse moi mais sur ton histoire de travailler des phases de jeu, animation offensive, etc.... durant les tours de coupe, j'ai du mal à comprendre, c'est une plaisanterie !! Peux tu me dire comment on aurait du jouer notre match contre auzon alors ? Parce que pour moi, prendre son adversaire et jouer un match avec sérieux, c'est justement respecter son adversaire ! vous gagnez contre vernassal 9-1 c'est magnifique, elles se sont rendues compte de leur potentiel, le football altiligérien a avancé; on fait de même contre Auzon, elles sont écoeurées, le football altiligérien est en perdition !! tu manquerais pas un peu d'humilité.....

ah non mais on marche sur la tête !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Finale coupe de la Haute-Loire Féminines - Page 3 Empty Re: Finale coupe de la Haute-Loire Féminines

Message  Bubu Ven 03 Juin 2011, 13:36

La date initiale était le 5 juin, non ? Même si pour toi le District aurait du la déplacer parce que vous ne pouvez-pas aligner 2 équipes à ce moment là, je te signale que c'est la date administrativement fixée et c'est celle qui a servi, entre autre, aux joueuses de Paulhaguet pour fixer leur absence à leur travail.

Mais est-ce que toi ça ne te dérange pas de trouver une date ou Le Puy peut aligner une équipe même si Paulhaguet, du coup, ne le peut pas ? (si bien tenté qu'une date soit disponible en cette fin de saison).

Penses-tu réellement que les autres équipes n'ont pas du jouer parfois à 11 (voire même 10) sur les tours précédents, sans autre choix et possibilité de décaler ?

Tu dis qu'il ne faut pas faire de fixation sur Le Puy et y mettre tous les tords dessus. Mais en retour, il ne faut pas non plus plonger dans l'impression de persécution systématique.

Il faut comprendre qu'un règlement qui s'applique toute une saison à tout le monde ne peut être changé pour un cas particulier sinon c'est la porte ouverte aux demandes particulières de tous !

Ça n'a peut-être rien à voir, mais parfois les équipes masculines qui jouent encore en coupe doivent aligner des équipes bis en championnat (sur les matches en retard) ou justement abandonner la coupe...
Bubu
Bubu
Espoir du club

Nombre de messages : 844
Age : 42
Localisation : Espaly
Date d'inscription : 08/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Finale coupe de la Haute-Loire Féminines - Page 3 Empty FINALE COUPE DE HAUTE LOIRE FEMININE

Message  asloic Ven 03 Juin 2011, 13:43

Bonjour à toutes et à tous,

Je suis joueuse à Coubon, et il me semble que le sujet devient plus des règlements de compte qu'autre chose.
Pour ma part, je trouve que c'est dommage d'annuler cette coupe alors que beaucoup de monde attendait ce moment.
En ce qui me concerne, le District a fait une erreur de ne pas avoir vérifier les dates des matchs de toutes les équipes avant de programmer celle de la finale.
J'espère qu'ils réfléchiront pour les prochaines saisons, s'il ya étant donné que les équipes sont en manque d'effectif et qu'ils commencent à parler de leur championnat à 7 dont nous somme contre à notre niveau.
Maintenant, une chose est sûr, faire forfait lorsqu'on ne peut pas jouer à 9 minimum, c'est possible, nous l'avons fait en 1/4 de coupe contre le Pertuis, et elles ont été en demi finale, donc je comprend qu'elles soient dégoutées de ne pas jouer cette finale qui aurait été méritée pour elles.
La réunion de lundi sera intéréssante mais devra quand même concernée la saison prochaine, et non un réglement de compte entre club.

Pour finir, bon match au Puy pour leur montée en D2, et bon match également pour Auzon, Bas en Basset, Paulaguet et Le Pertuis.

A bientôt.
asloic
asloic
Minime

Nombre de messages : 190
Age : 51
Localisation : coubon
Date d'inscription : 27/11/2010

http://c.o.coubon@free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Finale coupe de la Haute-Loire Féminines - Page 3 Empty Re: Finale coupe de la Haute-Loire Féminines

Message  pertuis43 Ven 03 Juin 2011, 14:08

Je crois que ca devient un réglement de compte entre le Puy et Paulaguet alors que le sujet pourrait etre clos depuis un moment.
Je pense qu'il ne faut pas fustiger le club du Puy, le principal fautif est pour moi le district. Une équipe ne peu se presenter à un match alors elle pert par forfait, comme ca c'est passé dans les tours précédent pour certains clubs et nottament certains adversaire du Puy... Pour moi Paulaguet a gagné la coupe et le district devrait les féliciter. Dimanche il y aura un match contre les filles du pertuis pour le plaisir et finir l'année tranquillement.

pertuis43
Poussin

Nombre de messages : 30
Age : 36
Localisation : le pertuis
Date d'inscription : 08/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Finale coupe de la Haute-Loire Féminines - Page 3 Empty Re: Finale coupe de la Haute-Loire Féminines

Message  Invité Ven 03 Juin 2011, 14:09

pour répondre à Bubu:

permets moi de trouver que l'on s'acharne quand même uniquement sur nous alors que notre seul "tord" est d'avoir un match de barrage pour l'accession en D2 à jouer le 5 juin ! alors aligner les "irrespectueux", "manquant d'humilité", & co ... je trouve ça gonflé !

et je le répète pour la énième fois (il serait intéressant de ne pas tenir compte uniquement des propos qui vous arrange), nous n'avons ni équipe bis, ni la possibilité d'aligner 11, voire 10, voire même 9, ... voire même 8 joueuses puisque notre SEULE équipe joue déjà ....

et je suis désolée mais pour la coupe d'auvergne, ils ont su proposer une date en accord avec notre calendrier inter-régional et qui convenait à tout le monde.... sans que ça en fasse un scandale, seulement ils ont su anticiper le problème d'un calendrier chargé...

je suis d'accord avec le propos suivant d'Asloic: "le District a fait une erreur de ne pas avoir vérifier les dates des matchs de toutes les équipes avant de programmer celle de la finale."

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Finale coupe de la Haute-Loire Féminines - Page 3 Empty Re: Finale coupe de la Haute-Loire Féminines

Message  Bubu Ven 03 Juin 2011, 14:34

Vu tous les commentaires, le District en prend aussi pour son grade, je te rassure Mr. Green

Je ne suis pas là pour un règlement de comptes, et j'espère que lundi on se servira de ce problème pour non pas polémiquer (le passé est ce qu'il est) mais pour avancer dans un sens commun et pragmatique (autant se servir de toutes les erreurs commises et avouées pour progresser).

Je comprends bien qu'il vous manque des filles, sinon vous aligneriez une équipe bis mais le problème de l'effectif est malheureusement le cas de toutes les équipes féminines de Haute-Loire : personne ne peut aligner 2 équipes le même jour.

Je pense que ce qui est ressenti par la plupart des petits clubs c'est, à tort ou à raison, un sentiment d’iniquité : on cherche une solution alternative pour un match (quand bien même le fait de ne pouvoir être partout à la fois est censé) alors que le reste du temps on ne fait pas de concession.

Finalement tout est question d'anticipation et de réflexion.
Wait and see.
Bubu
Bubu
Espoir du club

Nombre de messages : 844
Age : 42
Localisation : Espaly
Date d'inscription : 08/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Finale coupe de la Haute-Loire Féminines - Page 3 Empty Re: Finale coupe de la Haute-Loire Féminines

Message  Invité Ven 03 Juin 2011, 19:21

Olé !!! allez y, enfoncez nous encore un peu mieux !!

Il ne faut pas exagérer qd même.
Pourquoi le district a pris cette date? Il l'ont fait au pif?
Pourquoi il ne regarde pas le calendrier des équipes qui sont encore engagées au moment de décider?

Je vous rappelle que pour la 1/2 finale, ça été pareil. On ne pouvait pas la jouer ce jour là, on avait un match inter-regional. Le district a bien programmé une autre date afin que nous puissons la jouer contre le Pertuis.

Alors pourquoi ils le font pour la 1/2 et pas pour la finale?
Il ne faut pas le réfléchir 5 jours avant la finale.
Je suis sincérement désolée pour le club organisateur. C'est sûr que pour eux et pour le football féminin, c'est nul de l'avoir annulé.

Et pourquoi annulé la finale? Une finale doit se jouer. Je comprends les filles de Paulhaguet qu'elles soient dégouttées, mais nous aussi nous sommes écoeurées de cette décision. Une finale t'a envie de la jouer, que tu gagnes ou que tu perdes.

Et "Mik", je te ferais dire qu'on a toujours respecter nos adversaires. Et arrêtes de dire qu'on ne fait pas des concessions. Toute les équipes en font. Les filles s'arrangent pour être dispo le w-end. Dans n'importe quel niveau, que ce soit District, Ligue ou National.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Finale coupe de la Haute-Loire Féminines - Page 3 Empty Re: Finale coupe de la Haute-Loire Féminines

Message  Invité Ven 03 Juin 2011, 23:14

pour info, je n'ai jamais dit que vous ne faisez pas de concessions. je sais très bien que dans le foot, les filles sont amenées à faire beaucoup plus de concessions que les garçons.
ne me fait pas dire ce que je ne dis pas STP.
je n'ai plus rien à rajouter mais je t'invites à en discuter quand on se rencontrera, une discussion de personne à personne évite de mauvaises interprétations (que ce soit pour moi ou pour toi).
salutations sportives.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Finale coupe de la Haute-Loire Féminines - Page 3 Empty Re: Finale coupe de la Haute-Loire Féminines

Message  Julien Sam 04 Juin 2011, 00:19

Je viens de tomber sur tous vos messages et j'ai bien cru que j'allais aussi tomber de ma chaise...

Alors, dans un premier temps, je trouve la décision du District plus que maladroite... j'ai même presque envie de parler de faute grave...
Depuis quand peut-on se permettre d'annuler une compétition parce qu'une équipe ne peut pas se présenter à un match ?
Enfin j'en sais rien, mais il y a des règles... on fait pas ce qu'on veut...

Puis une autre faute, le district était quand même au courant depuis longtemps et c'est quand même son boulot de tout faire pour organiser au mieux l'ensemble des compétitions... Perso, là, on a le sentiment, qu'il botte en touche...

Je crois que n'importe qui d'entre nous serait dégoûté si cette situation devait nous arriver aussi bien d'un côté comme de l'autre pour les 2 équipes.

Après pour ce qui est de dire aux joueuses du Puy qu'elles jouent trop bien, trop vite, qu'elles sont trop fortes et bien tant mieux pour elles... on va quand même pas les empêcher de bien jouer au ballon... Il faut accepter de rencontrer plus fort que soi c'est tout... il y a des jours où l'on gagne et d'autres où on perd et il faut l'accepter ou alors changer de sport... Le puy a eu envie de jouer cette compétition comme toutes les autres équipes... Ce n'est peut être pas de la prétention mais simplement l'envie de jouer au foot comme tout le monde...

J'ai joué en jeune au Puy et franchement je n'ai fait aucune distinction entre ce club ou un autre. Il y avait des joueurs qui se levaient tôt pour aider leurs parents à travailler dans les champs et venaient après aux entrainements et j'en passe d'autres... Il y a aussi je suis sûr des filles qui doivent se débrouiller pour se libérer et être présente le dimanche comme dans n'importe quel club. C'est un club comme les autres avec les mêmes problèmes... Il faut qu'on arrête de se tirer dans les pattes et toujours voir les choses négatives...

La faute du district c'est aussi d'avoir pris la décision sans prendre en compte l'avis des clubs concernés... et de ne pas avoir fait entrer en compte le côté humain de la chose...
Julien
Julien
Minime

Nombre de messages : 117
Age : 42
Localisation : Montfaucon
Date d'inscription : 15/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Finale coupe de la Haute-Loire Féminines - Page 3 Empty Re: Finale coupe de la Haute-Loire Féminines

Message  viv fcp Sam 04 Juin 2011, 04:01

personnelement je suis juste dégouté de ce qui se passe !! je trouve l'attitude du district déplorable et pour moi la meilleur réponse ai de ce rendre a verghongeon le 5 juin a 17h pr féter le foot féminin comme il ce doit!! é soyez en sur j'y serai!!!!!! week-end

viv fcp
Débutant

Nombre de messages : 3
Age : 33
Date d'inscription : 26/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Finale coupe de la Haute-Loire Féminines - Page 3 Empty Re: Finale coupe de la Haute-Loire Féminines

Message  asloic Dim 05 Juin 2011, 18:23

Félicitations aux filles du Puy.
Victoire 10 à 1 et accession en D2.
asloic
asloic
Minime

Nombre de messages : 190
Age : 51
Localisation : coubon
Date d'inscription : 27/11/2010

http://c.o.coubon@free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Finale coupe de la Haute-Loire Féminines - Page 3 Empty Re: Finale coupe de la Haute-Loire Féminines

Message  Invité Lun 06 Juin 2011, 01:23

Merciiiiiiiiii Coubon, Merci Coubon, merci merci coubon!!!
Une seule chose à dire:::: OOOOOONNNNNNNNNN EEEEEEEEEEESSSSSSSSSSTTTTTTTT eeeeeessssssssssssssstttttttttttt eeeeeeeeeeeennnnnnnnnn DDDDDDDDDDD222222222222222!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Toc toc toc????mais qui est là? Léon???
Oui oui oui parce que ::::OOOOOOOOOOOnnnnnnnnnnnn esssssssssssstttttttttttt eeeennnnnnnnn DDDDDDDDD22222222222222222!!!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Finale coupe de la Haute-Loire Féminines - Page 3 Empty Re: Finale coupe de la Haute-Loire Féminines

Message  pertuis43 Lun 06 Juin 2011, 11:22

Suite à la journée d'hier :
Félicitation à Auzon pour leur victoire en finale de la complémentaire.
De nouveau félicitation et un grand merci à eux pour l'organnisation et l'accueil lors de cette finale et du match amicale qui a suivi. Les filles du Pertuis ont appréciées.
Merci aux arbitres qui sont restés pour arbitrer le match amical.
Bravo aux filles de Paulaguets qui a mon sens sont les gagnantes de cette coupe.
Décepetion à cause du district qui na pas donné d'explications quand à l'annulation de la compétition et nouvelle déception à cause de leurs comportement (partir dès que la remise de la complémentaire fût faite sans meme rester voir une partie du second match...)

pertuis43
Poussin

Nombre de messages : 30
Age : 36
Localisation : le pertuis
Date d'inscription : 08/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Finale coupe de la Haute-Loire Féminines - Page 3 Empty Re: Finale coupe de la Haute-Loire Féminines

Message  asf03 Lun 06 Juin 2011, 11:27

pois chiche a écrit:Merciiiiiiiiii Coubon, Merci Coubon, merci merci coubon!!!
Une seule chose à dire:::: OOOOOONNNNNNNNNN EEEEEEEEEEESSSSSSSSSSTTTTTTTT eeeeeessssssssssssssstttttttttttt eeeeeeeeeeeennnnnnnnnn DDDDDDDDDDD222222222222222!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Toc toc toc????mais qui est là? Léon???
Oui oui oui parce que ::::OOOOOOOOOOOnnnnnnnnnnnn esssssssssssstttttttttttt eeeennnnnnnnn DDDDDDDDD22222222222222222!!!!!

Je vois que tu es euphorique, mais dans tes prochains messages, tu éviteras de beuguer comme ça sur ton clavier stp Finale coupe de la Haute-Loire Féminines - Page 3 Mrji
D'une manière générale, essayez de vous calmer un peu sur ce sujet. il s'agit bien de parler de la finale des féminines en Haute-Loire, pas des compétences du District !
asf03
asf03
Vice-président du club

Nombre de messages : 2885
Age : 31
Localisation : Time Square
Date d'inscription : 08/05/2007

http://www.asferrieres.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

Finale coupe de la Haute-Loire Féminines - Page 3 Empty Re: Finale coupe de la Haute-Loire Féminines

Message  Invité Lun 06 Juin 2011, 16:22

il me semble quand même que dans cette affaire ; les (in)compétences du district et la finale de la coupe de la haute loire 2011 sont étrangement liées..... mais enfin bon .....

félicitations à Auzon pour leur victoire en complémentaire et félicitations aux filles du Puy pour l'accession en D2.

dis donc t'étais pas un peu pumpélup "pois chiche" en écrivant ce message ?!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Finale coupe de la Haute-Loire Féminines - Page 3 Empty Re: Finale coupe de la Haute-Loire Féminines

Message  stephpouz43 Lun 06 Juin 2011, 17:41

l'escargot a écrit:il me semble quand même que dans cette affaire ; les (in)compétences du district et la finale de la coupe de la haute loire 2011 sont étrangement liées..... mais enfin bon .....

félicitations à Auzon pour leur victoire en complémentaire et félicitations aux filles du Puy pour l'accession en D2.

dis donc t'étais pas un peu pumpélup "pois chiche" en écrivant ce message ?!!

Sans vouloir créer de polémiques, il y a l'assemblée générale du District le samedi 25 juin à Craponne, on verra si les beaux parleurs du forum seront aussi courageux et bavards......
stephpouz43
stephpouz43
Benjamin

Nombre de messages : 60
Age : 49
Localisation : Blanzac
Date d'inscription : 29/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Finale coupe de la Haute-Loire Féminines - Page 3 Empty Re: Finale coupe de la Haute-Loire Féminines

Message  Invité Lun 06 Juin 2011, 19:19

Effectivement déçue de l'attitude des représentants du district hier. Silence radio sur le fait que la finale soit annulée et départ précipité sans égard pour le 2ème match.
Heureusement, les arbitres quant à eux ont eu la gentillesse de rester, merci.
Merci également au Pertuis d'avoir fait le déplacement.
Et surtout un grand merci au club d'Auzon qui nous a offert une belle après-midi "malgré tout".
Accueil, récompenses, et vin d'honneur...très sympas
et puis bravo aux filles pour leur victoire


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Finale coupe de la Haute-Loire Féminines - Page 3 Empty Re: Finale coupe de la Haute-Loire Féminines

Message  Coatch13 Mar 07 Juin 2011, 12:34

stephpouz43 a écrit:
Sans vouloir créer de polémiques, il y a l'assemblée générale du District le samedi 25 juin à Craponne, on verra si les beaux parleurs du forum seront aussi courageux et bavards......

Je ne crois pas que les menaces soit la bonne solution pour faire taire les gens et faire avancer les choses. De plus, il me semble que l'on est en démocratie et que jusqu'à preuve du contraire on peut exprimer un avis. L'erreur est humaine, il faut simplement l'assumer.
Coatch13
Coatch13
Minime

Nombre de messages : 129
Age : 55
Date d'inscription : 28/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Finale coupe de la Haute-Loire Féminines - Page 3 Empty Re: Finale coupe de la Haute-Loire Féminines

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum