Finale coupe de la Haute-Loire Féminines

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Finale coupe de la Haute-Loire Féminines - Page 2 Empty Re: Finale coupe de la Haute-Loire Féminines

Message  Invité le Mer 01 Juin 2011, 13:17

Coatch13 a écrit:Paulhaguet – USF le Puy
La finale de la coupe de Haute-Loire Féminines repoussée à une date ultérieure.
Pourquoi le Puy qui a du déjà remporter se trophée une vingtaine de fois ne laisse pas sa place à une des 2 équipes demi-finalistes. Sut été un beau geste pour redorer un blason bien terne aux 4 coins de la Haute-Loire.

Bjr,

Je suis une joueuse du Puy et je pourrais même rajoutée "FIERE DE L'ETRE".
Déjà, pour répondre à ta question, le Puy n'a qu'une section féminine depuis la saison 2005-2006 et de ce fait, cela ne fait pas une "vingtaine d'année" que nous la gagnons. De plus, nous l'avons pas gagné chaque fois.
Deuxièmement, je suis désolée mais le district a pris sa décision seul. Ils ne n'ont pas demandés si on voulait laisser notre place pour la finale.

Enfin, nous avons 23 joueurs certes, dont 4 filles -16ans. Nous pouvons aligner qu'1 seule fille -16 ans pour une équipe séniors. Alors comment fait-on? En plus, nous avons actuellement 3 blessées depuis plus d'1 mois.

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Finale coupe de la Haute-Loire Féminines - Page 2 Empty Re: Finale coupe de la Haute-Loire Féminines

Message  phanou43 le Mer 01 Juin 2011, 13:21

Fille du Puy a écrit:
Pourquoi le Puy qui a du déjà remporter se trophée une vingtaine de fois ne laisse pas sa place à une des 2 équipes demi-finalistes. Sut été un beau geste pour redorer un blason bien terne aux 4 coins de la Haute-Loire.

Bjr,

Je suis une joueuse du Puy et je pourrais même rajoutée "FIERE DE L'ETRE".Déjà, pour répondre à ta question, le Puy n'a qu'une section féminine depuis la saison 2005-2006 et de ce fait, cela ne fait pas une "vingtaine d'année" que nous la gagnons. De plus, nous l'avons pas gagné chaque fois.
Deuxièmement, je suis désolée mais le district a pris sa décision seul. Ils ne n'ont pas demandés si on voulait laisser notre place pour la finale.

Enfin, nous avons 23 joueurs certes, dont 4 filles -16ans. Nous pouvons aligner qu'1 seule fille -16 ans pour une équipe séniors. Alors comment fait-on? En plus, nous avons actuellement 3 blessées depuis plus d'1 mois.

mais tu es tout a fait raison d'etre fiers de l'etre, vs avez vraiment une tres belle equipe, dans cette histoire le probleme n'est pas l'USF, mais la decision prise par le dsitrict
phanou43
phanou43
Educateur du club

http://www.cohade.footeo.com

Message  asloic le Mer 01 Juin 2011, 13:22

On atteint les grands sommets du n'importe quoi !!!
Ce doit être la première fois qu'une finale de Coupe de Haute Loire doit être annulée parce qu'une équipe ne peut pas se présenter.
Tout au long de la saison, lorqu'une équipe ne peut pas jouer, elle déclare forfait et l'équipe adverse est déclarée vainqueur. Pourquoi ce n'est pas le cas ici ?
Que doivent penser les clubs de Paulhaguet(finaliste) et de Auzon(organisateurs).
Mesdames et Messieurs du District resaisissez vous car le mur se rapproche très vite et vous y foncez droit dedans !
asloic
asloic
Minime

http://c.o.coubon@free.fr

Message  cheva43 le Mer 01 Juin 2011, 13:24

Tout le monde est perdant dans cette histoire :

- Le puy qui ne peut pas jouer
- Paulhaguet qui aurait pu jouer mais qui n'a pas d'adversaire
- Le club d'auzon, mais aussi celui de vergongheon qui ont du travailler un tout petit peu pour cet évenement (il reste quand même une finale, ils n'auront pas vraiment travaillé pour rien).
- Le foot féminin en général,

Dernière édition par cheva43 le Mer 01 Juin 2011, 13:42, édité 2 fois
cheva43
cheva43
Président d'Honneur

Message  phanou43 le Mer 01 Juin 2011, 13:30

cheva43 a écrit:Tout le monde est perdant dans cette histoire :

- Le club d'auzon, mais aussi celui de vergongheon qui ont du travailler un tout petit peu pour cet évenement (il reste quand même une finale, ils n'auront pas vraiment travaillé pour rien).

et je pense que c'est surtout ca qui est embetant.
Lundi, reunion des club feminin au district, j'ai une proposition a faire pour faire avancer le foot feminin, j'espere que plusieur dirigent est coatch iront ds le meme sens que ma proposition, qui a mon avis, peut faire avancer le foot feminin
phanou43
phanou43
Educateur du club

Message  FAB07 le Mer 01 Juin 2011, 13:43

cheva43 a écrit:Tout le monde est perdant dans cette histoire :

Lundi, reunion des club feminin au district, j'ai une proposition a faire pour faire avancer le foot feminin, j'espere que plusieur dirigent est coatch iront ds le meme sens que ma proposition, qui a mon avis, peut faire avancer le foot feminin

En bleu, c'est le sentiment de phanou
Le foot feminin est perdant, c'est sur mais je crois que l'ensemble de notre sport préferé est terni par cette descision.
FAB07
FAB07
Educateur du club

Message  Coatch13 le Mer 01 Juin 2011, 13:43

Fille du Puy a écrit:

Bjr,

Je suis une joueuse du Puy et je pourrais même rajoutée "FIERE DE L'ETRE".
Déjà, pour répondre à ta question, le Puy n'a qu'une section féminine depuis la saison 2005-2006 et de ce fait, cela ne fait pas une "vingtaine d'année" que nous la gagnons. De plus, nous l'avons pas gagné chaque fois.

C'est vrai tu as raison avant le club était à Yssingeaux et c'est juste déplacé au Puy (au même niveau avec joueuses, coatch , etc..), pour ce qui est de laissé votre place la c'est faux, le district a proposé pour vous remplacer de faire un tirage au sort entre les 2 perdants des demi-finales. Et c'est bien Le Puy qui à sorti les statuts et règlements de la coupe pour l'empêcher.
Coatch13
Coatch13
Minime

Message  Invité le Mer 01 Juin 2011, 14:46

je joue à Paulhaguet et nous sommes écoeurées que la finale soit annulée .
Se plaindre qu'avec 23 joueuses on ne peut pas avoir une équipe, ça me fait rire (jaune!!)
Nous sommes 14 joueuses et nous avons galéré comme beaucoup d'autres petits clubs toute la saison, on a joué à 11, voire 10, avec des blessés et dans le pire des cas on a fait forfait....
Il me semble que Certaines équipes qui n'étaient pas assez on fait forfait en coupe et contre l'USF justement....
Monsieur le coach du Puy si la coupe ne vous intéressait pas, pourquoi vous êtes vous inscrit et pourquoi n'avoir pas déclaré forfait avant ?????????
Nous ce qui nous intéresse c'est de jouer, Certaines joueuses ont du se faire remplacer à leur travail, d'autres ont écourté leurs vacances....Pourquoi? POUR RIEN!!!!

Merci Vous nous privez ainsi que les 1/2 finalistes (Le Pertuis, Vorey), les supporters et le club d'Auzon, d'une belle journée censée être la fête du foot féminin!

Invité
Invité

Message  Invité le Mer 01 Juin 2011, 15:07

vorey a écrit:c'est n'importe quoi. Pour moi il y avait 2 solutions:

- Le Puy ne peu pas présenter d'équipes le 5 Juin, Paulhaguet est déclaré vainqueur sans jouer
-Organisation d'un tirage au sort entre les demis finalistes éliminés pour affronter Paulhaguet le 5 Juin (Par respect pour le club organisateur)

Cette décision sanctionne Paulhaguet alors que c'est Le Puy qui est incapable de présenter une équipe le 5 Juin

En fait, je crois que tu as tout dit, il y avait une date, il y avait un match de prévu, une équipe ne peut jouer, je ne vois pas pourquoi le district annule cette rencontre...

Invité
Invité

Message  Invité le Mer 01 Juin 2011, 15:44

Salut la joueuse de Paulhaguet,

Je voudrais tout simplement te dire que nous aussi nous sommes déçues de ne pas jouer la coupe. Toutes les filles avaient envie de la jouer. Mais le calendrier en a décidé autrement : depuis début février, nous savions que nous allons être confronté à un problème pour jouer cette finale (si on se qualifiait).
On a écrit au district en février, on en a parler à Mme MOURGUES, mais ils ont seulement pris la décision hier. Qu'est ce que tu voulais qu'on fasse d'autres? On veut la jouer nous aussi mais à une autre date. Pourquoi tout simplement le district a attendu les derniers jours pour prendre une décision? Voilà le problème vient surtout du district, je suis désolée mais c'est vrai.
On a tout imaginée pour la jouer ce w-end : faire jouer des filles 2 matchs d'affiler afin qu'on soit présente en coupe. Car je te rappelle qu'on est 23. Alors si tu enlèves 11 filles pour le match d'inter region, puis 3 joueuses blessées (dont 2 qui vont se faire opérées), et enfin Béa (je crois que tu dois la connaitre) est en Bretagne pour son boulot. Ce qui fait 23-11-4 = 8 filles (dont 4 "-16ans" que nous n'avons pas le droit d'aligner ensemble).

Je voudrais juste répondre à "coach 13", c'est vrai que la section féminine d'Yssingeaux est devenue celle du Puy. mais il ne faut pas tout confondre :
à Yssingeaux : il y avait 3 équipes séniors (National, ligue et District)
au Puy : nous avons commencé avec 2 équipes séniors. et depuis cette année nous avions décidé d'avoir qu'1 équipe séniors et 1 équipe -18ans jouant en Ligue.

De plus, je ne crois pas que tu suives bien leurs parcours, car si tu regardes de plus près, il ne reste que 3 joueuses qui évoluées du temps d'Yssingeaux.

Invité
Invité

Message  Invité le Mer 01 Juin 2011, 18:50

Ok si vous aviez prévenu depuis longtemps le district a une grosse part de responsabilité mais pour le coup, le comportement de ton coach pénalise tout le monde et surtout le foot féminin.
Je comprends que l'interligue soit une priorité ( et j'espère que vous allez gagner)
mais Je ne comprends pas si c'est vrai (selon ses dires) que ton coach ne voulait pas faire la coupe, pourquoi il a refusé la solution du district : de laisser sa place au Pertuis en finale ?
Vous ne pouvez pas jouer, alors c'est carrément annulé.
votre coach aurait du étayer ses belles paroles par un joli geste, pour que la finale ait lieu quand même, au lieu de chercher des textes de lois. Son discours n'est plus très crédible du coup.

Invité
Invité

Message  kev le Mer 01 Juin 2011, 19:51

http://www.zoomdici.fr/actualite/Les-feminines-du-Puy-Foot-montent-en-D2-id108722.html
kev
kev
Cadet

Message  Invité le Mer 01 Juin 2011, 23:16

paul43 a écrit:Ok si vous aviez prévenu depuis longtemps le district a une grosse part de responsabilité mais pour le coup, le comportement de ton coach pénalise tout le monde et surtout le foot féminin.
Je comprends que l'interligue soit une priorité ( et j'espère que vous allez gagner)
mais Je ne comprends pas si c'est vrai (selon ses dires) que ton coach ne voulait pas faire la coupe, pourquoi il a refusé la solution du district : de laisser sa place au Pertuis en finale ?
Vous ne pouvez pas jouer, alors c'est carrément annulé.
votre coach aurait du étayer ses belles paroles par un joli geste, pour que la finale ait lieu quand même, au lieu de chercher des textes de lois. Son discours n'est plus très crédible du coup.

A aucun moment je n'ai dit que je ne voulait pas jouer la coupe. On a juste fait une proposition en début de saison qui a éte refusé. Alors tout comme n'importe quels clubs de district ou de ligue nous nous sommes engagé et comme dans n'importe quels clubs j'ai des filles qui veulent jouer des matches et les gagner.
Ensuite si j'ai refusé la solution du district et plus précisément celle de Mme Mourgues, c'était uniquement parce que le district ne voulait pas reconnaitre ses tords, et pire rejetait la faute sur nous. Il se devait de trouver une solution qui nous permettait d'aller jusqu'au bout. Quelle super solution, vous avez cas faire forfait !!! Je suis vraiment désolé pour Paulhaguet, Auzon et Vergongheon, mais il est claire pour moi que je ne voulais pas que le district s'en sorte à si bon compte et arrive à proposer une finale. Et à aucun moment je me suis fait chier à chercher des textes de lois, j'ai juste tout essayé pour que mes filles puissent jouer une finale de coupe qu'elles méritaient de jouer. C'est vraiment triste que celà en soit arrivé là avec pour moi autant de débordements et de conneries de dites.

Invité
Invité

Message  Invité le Mer 01 Juin 2011, 23:46

En gros :

- Le district était au courant depuis longtemps mais n'a pas proposé de date alternative et s'en est finalement préoccupé au dernier moment avant d'annuler purement et simplement la finale (!).

- Le Puy est incapable de présenter 11 féminines ce dimanche, date initiale, pour multiples raisons (match interligue, blessures, absences) et a cherché à faire décaler le match.

Le District a sa part de responsabilité, mais à partir du moment où une date a été fixée et inchangée, il faut aussi en accepter les contraintes. Alors oui, c'est la finale. Mais pensez-vous réellement que les tours précédents ont pu être joués pleinement par toutes les équipes ? Combien avaient des blessées, des absentes importantes et ont du joindre les deux bouts sans pouvoir avoir d'autre choix que : jouer ou forfait ?!

Alors non, le fait que ce soit la finale n'est pas une excuse. C'est une solution radicale, certes, car le délai de prévenance était suffisant, mais Paulhaguet est vainqueur par forfait si Le Puy ne peut aligner d'équipe, et non pas le dindon d'une farce au goût amer pour tous.

Il n'y a pas à repêcher au dernier moment un demi finaliste ! Sportivement, on est loin de l'esprit (sic). Humainement, on est loin de tout...

J'espère pour autant que la réunion de ce lundi ne sera pas l'occasion d'un règlement de compte en bonne et due forme. Nous serons censé trouver, modestement, des solutions aux problèmes conjoncturels et structurels actuels du football féminin en Haute-Loire.

Invité
Invité

Message  phanou43 le Jeu 02 Juin 2011, 08:03

coach ponot a écrit:
Prévu initialement le Dimanche 5 juin, elle vient d'être subitement repoussée à la demande express du Puy qui joue un match de barrage (programmé pourtant depuis des semaines) et ne souhaite visiblement pas envoyer une équipe bis. Encore un tour de passe-passe des instances footballistiques santa qui apparemment n’ont d’yeux que pour l’USF. Pourquoi le Puy qui a du déjà remporter se trophée une vingtaine de fois ne laisse pas sa place à une des 2 équipes demi-finalistes. Sut été un beau geste pour redorer un blason bien terne aux 4 coins de la Haute-Loire. Mais fis de cela, on ne respecte ni ses adversaires et encore moins les organisateurs de la Finale (Auzon) qui prépare ce rendez-vous depuis des semaines et à qui on a même demandé de trouver des installations à la hauteur de l’événement(Vergongheon). Encore un grand bravo cheers aux acteurs de cette mascarade et vive le foot.

Bonsoir,
je suis le coach des féminines du Puy, et je tiens à rétablir certaines vérités concernant cette coupe de la haute loire. Pour commencer, en début de saison nous avions fait la demande de ne pas jouer cette coupe, puisque depuis cette saison la coupe d'auvergne n'était plus ouverte au club nationaux, il nous semblait donc logique que les clubs nationaux jouent le challenge de france, les clubs de ligue la coupe d'auvergne, et les clubs de district la coupe de la haute de la loire. Celà a était refusé, donc on s'est engagé et quitte à la jouer on tentera aussi de la gagner.
Ensuite concernant mon effectif, puisque en ce moment j'ai le sentiment que ça soulève bcp d'interrogations,
j'ai une équipe senior à 11 et une équipe U18 à 7. Donc ce n'est pas que je ne souhaite pas envoyer une équipe bis, mais bien que je ne peux pas, entre les blessés, les suspendus, et les jeunes qui n'ont pas le droit de jouer en seniors, je n'avais pour dimanche que 23 joueuses aptent à jouer. Difficile de faire 2 équipes !!!
Ensuite, oui nous sommes en championnat interrégional ce dimanche 5 juin, en même temps que la finale de la coupe. Nous l'avons fait remarquer au district depuis le mois de février en leur demandant d'anticiper un maximum sur un éventuelle changement de date au cas ou nous serions en final, personne n'a bougé ni pris de decision.
Puis suite à notre qualification face au Pertuis, et étant donc officiellement qualifié pour la finale, nous avons fait un courrier au district leur expliquant les faits.
Je ne vois pas pourquoi, parce que nous sommes le club du Puy, on aurait pas le droit d'aller au bout. Est ce notre faute si le district n'est pas capable de proposer des dates qui permettent de jouer sur plusieurs tableaux?
Il n'y aurai pas eu de souci si le district avait anticipé un minimum en se calant sur le calendrier de chacun.

tu dit toi meme ici que tu ne voulait pas la jouer
phanou43
phanou43
Educateur du club

Message  Invité le Jeu 02 Juin 2011, 09:04

bonjour, je suis le coach des filles de Paulhaguet. je n'ai rien dit jusqu'à maintenant mais j'ai suivi les débats.
je peux vous dire que mes filles sont écoeurées que la finale soit annulée. plusieurs de mes joueuses ont pris leur journée ou ne sont pas parties pour disputer ce match. de plus, c'était probablement leur dernier match.
je suis navré Nico de t'attendre dire que vous étiez que 23 pour jouer ce weekend, ça finit de ....... je n'aurais même pas osé l'écrire. Encore une fois, il faut faire à votre convenance et vous punissez tout le monde, nous et les organisateurs des finales. pour info, on a joué contre vous en challenge de france et en championnat à 11 car j'avais des absentes (dont des pièces maîtresses et on a pas repoussé). C'est bien de vouloir tout gagner mais ça ne doit pas se faire au détriement des autres et du foot féminin, vous avez fait déjà preuve que de peu d'humilité face à vos adversaires lors de cette coupe. Drôle de manière de redorer votre blason!!!!
En ce qui me concerne et contrairement à ce qui se dit, la responsabilité n'incombe pas au comité directeur du district. le district n'a pas été averti fin février par exemple.... etc.
En ce qui nous concerne, nous participons du coup à un match de "gala" dimanche à 17H à Vergongheon par respect pour les organisateurs et pour le foot féminin. nous avons toujours oeuvré nous, pour le foot féminin et pas à son détriement.
j'aurais été dans cette situation, j'aurais tout simplement perdu la demi-finale pour laisser ma place en sachant ne pouvoir jouer la finale.

Invité
Invité

Message  Coatch13 le Jeu 02 Juin 2011, 10:56

phanou43 a écrit:

phanou43 lors de votre réunion de lundi pourrai tu demander sur quel texte c'est basé le district pour déplacer une finale moins d'une semaine avant la date prévue, puis a purement et simplement annulé cette finale. Moi je reste sur mes positions.
- Une équipe qui ne peut se présenter à une rencontre est considérée forfait.
- La date d'une rencontre ne peut-être changée que 15 jours avant.

Nous attendons des réponses avant de décider de faire appel ou non de cette décision.
Coatch13
Coatch13
Minime

Message  geraldine le Jeu 02 Juin 2011, 14:04

si le puy ne voulait pas faire la coupe ou ne pouvait pas il ne fallait pas s'engager ce n'est pas une obligation. Pourquoi ne pas laisser la place à un demi- finaliste , un peu d'humilité n'a jamais tué personne .Pourquoi toujours chercher des excuses et rejeter la faute sur les autres ,ce club qui se dit club phare de la haute -loire devrait montrer l'exemple , je suis vraiment décue et outrée par leur attitude .

geraldine
Minime

Message  Invité le Jeu 02 Juin 2011, 15:46

En parcourant le lien de Kev, je viens de découvrir que l'équipe du Puy accède en D2!!!!!
Alors Monsieur Le coach : etes vous présomptueux au point de penser que la montée est d'ores et déjà acquise ou votre dernier match n'est il pas aussi important que vous vouliez nous le faire croire?
J'en déduis que vous pouviez jouer mais que vous êtes surtout frustré que le district n'est pas pour une fois plié à vos exigences.
En voulant donner une "soit disant" leçon au district vous perdez complétement de vue le côté sportif de la compétition.
Quelle belle image!!! En tant qu'éducateur sportif je pensais que vous aviez à coeur de véhiculer certaines valeurs.
Il ne tient qu'à vous de rectifier le tir en faisant effectivement preuve d'humilité....en êtes vous capable? Là est la question?

Invité
Invité

Finale coupe de la Haute-Loire Féminines - Page 2 Empty Finale coupe de la Haute-Loire honorifique

Message  Invité le Ven 03 Juin 2011, 10:31

je tiens à informer tous les Clubs de la Haute-Loire que nous jouons dimanche à 17H contre Le Pertuis à Vergongheon après la finale complémentaire pour un titre honorifique. Faîtes passer le message à tout le monde SVP pour qu'un maximum de personnes se déplacent pour le bien du foot féminin et pour Auzon qui organise la finale.
Auzon et son président notament le mérite avec tous les problèmes qu'ils ont rencontré et auquels ils ont du faire façe.
Participez à cette fête du foot féminin et soutenez la par votre présence.
MERCI

Invité
Invité

Message  Invité le Ven 03 Juin 2011, 10:39

Très belle décision de votre part de faire ce match là

Invité
Invité

Message  gege4343 le Ven 03 Juin 2011, 10:59

je me pose quelques questions????????
que vient faire le pertuis dans la finale??
comment va faire le puy pour faire 2 equipes, les filles vont jouer les 2 matchs??

gege4343
Junior

Message  Invité le Ven 03 Juin 2011, 11:47

non mais faut y arrêter, je refuse qu'on passe pour irrespectueux (ses), manquant d'humilité, etc..... alors que c'est le district qui est complétement incompétent dans cette affaire !
Le calendrier inter-régional était connu depuis le mois de février, et nous savions donc que le dernier match de championnat aurait lieu le 5 juin.... je pense qu'ils auraient quand même pu réagir avant non ?!!!!!

de plus, je me permets de vous citer ici le compte-rendu de la commission départementale des coupes du mardi 31 mai 2011:

"l'équipe féminine du Puy, engagée dans une compétition supérieure le 5 juin 2011, n'a pas les moyens de présenter une équipe le 5 juin 2011."
---> donc effectivement, dernier match de barrage pour l'accession en D2, date connue depuis février..... je tiens de plus à préciser que nous nous sommes engagés cette saison avec 1 EQUIPE SENIORS et 1 EQUIPE U18 (championnat à 7)et non pas 2 équipes séniors..... je vous rappelle ce que vous a expliqué "fille du puy" quelques posts avant(puisque vous semblez lire ce qui vous arrange) : "On a tout imaginé pour la jouer ce w-end : faire jouer des filles 2 matchs d'affiler afin qu'on soit présente en coupe. Car je te rappelle qu'on est 23. Alors si tu enlèves 11 filles pour le match d'inter region, puis 3 joueuses blessées (dont 2 qui vont se faire opérées), et enfin Béa (je crois que tu dois la connaitre) est en Bretagne pour son boulot. Ce qui fait 23-11-4 = 8 filles (dont 4 "-16ans" que nous n'avons pas le droit d'aligner ensemble)."

"l'équipe féminine de Paulhaguet n'a pas les moyens de présenter une équipe à une autre date que le 5 juin 2011."
---> ah tiens donc, on ne serait pas les seuls fautifs dans l'affaire (si fautif il y a, car pour moi le district a une grosse part de responsabilité) .... donc coach mik tout mettre sur notre dos, c'est pas un peu "culotté" ! non parce qu'on pouvait la jouer hier cette finale; ou le 12, on était dispo nous, plus l'excuse d'avoir un match de championnat à jouer !!

d'ailleurs , pourrais-tu argumenter ton propos suivant : "vous avez fait déjà preuve que de peu d'humilité face à vos adversaires lors de cette coupe" ??!! je suis curieuse de savoir ce qu'on a bien encore pu faire !!

enfin voilà, de toutes façons, je crois que critiquer le Puy est devenu un sport départemental sur ce topic..... nous faire passer pour le vilain p'tit canard est vraiment exagéré ...... mais semble ravir tout le monde.....!

Invité
Invité

Message  Invité le Ven 03 Juin 2011, 12:25

Nous serons présentes dimanche 5 juin à 17h sur le terrain de Vergongheon, pour affronter Le Pertuis : légitime remplaçant du Puy qui ne sera pas présent, "faute d'effectif".
Pour le district et les organisateurs, c'est un match de gala mais pour nous, joueuses de Paulhaguet nous jouerons cette rencontre comme LA VRAIE FINALE !!!
En tout cas, Merci au district et aux responsables d'Auzon de nous accorder le privilège de jouer.

Invité
Invité

Message  Invité le Ven 03 Juin 2011, 12:35

contrairement à ce que tu penses, je ne prends aucun plaisir et je n'ai aucune envie de fustiger le Club du Puy. J'ai toujours et je respecterais toujours n'importe quel club, coach et joueurs/ses... Le respect, l'humilité et l'intégrité sont des valeurs que j'affectionne.
pour te répondre:
- t'es tu mise à la place du club organisateur? faire une finale complémentaire un jour et éventuellement organiser l'autre un autre jour. je dis éventuellement car ils n'auraient peut être pas pu l'organiser.
le 12 et 13 juin, tournoi de Vergongheon -
- quant à nous, j'ai 4 filles qui travaillent le weekend et qui ont pris leur dimanche 5 juin; elles s'arrangent toute l'année avec leurs collègues pour se libérer les jours de matchs et quand arrive juin, juillet et août, elles rétablissent l'équité des weekends avec leurs collègues. on a un effectif actuellement de 14 joueuses seulement. le 12/13 juin on aurait peut être était 11 (je dis bien peut être)- le 18/19 AG du district de la Haute-Loire et finales coupe de la Haute-loire.
- un débat a été lancé en début d'année sur la non participation des clubs de ligue à la coupe de la Haute-loire, j'étais contre car je trouve légitime qu'ils y participent mais parcontre, j'ai bien dit que ces clubs là devaient avoir une attitude constructive et respectueuse. c'est à dire ne pas cartonner les adversaires mais en profiter pour travailler des phases de jeux, animation offensive, défensive etc .... certe nous avons gagner 9 - 1 contre Vernassal mais à la fin du match cette équipe n'était pas démoralisée ou abattue au contraire car elles ont fait une très bonne prestation et se sont rendue compte de leur potentiel et de la marge de progression qu'elles peuvent avoir car on a commencé comme elles. on a gagné 4 à 0 contre Bains; et 3 à 2 contre Vorey (victoire plus mérité par Vorey). votre victoire contre Auzon par exemple, n'a pas servi le foot altiligérien car les joueuses auzonnaises étaient écoeurées, tu devrais discuter avec l'une d'elles si tu as l'occasion.
- au niveau du district, je pense que vous êtes bien représentées au niveau de la commission féminines donc questions sur la non réactivité??? ou intentions pour apporter des éléments à charge à la non participation des clubs de ligue à la coupe de la Haute-Loire.
quoi qu'il en soit, tout cela ne sert pas le foot féminin altiligérien d'autant que maintenant, la coupe de la Haute-Loire risque fortement de ne plus être reconduite.

Invité
Invité

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant