FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

Us MARINGUES recrute un gardien de but!

2 participants

Aller en bas

Us MARINGUES recrute un gardien de but! Empty Us MARINGUES recrute un gardien de but!

Message  PIPIC Jeu 19 Mai 2011, 19:57

Pour moi c'est décidé, il ne reste plus que deux matchs avant la fin de saison, et ce sera également mes deux derniers matchs en tant que gardien de but.
Après toutes ses années de Bons et Loyaux services comme portier Maringuois, je serais dorénavant un joueur de champs.
Depuis toutes ses années que j' hésite, cette fois, je me lance...
Enfin les grands espaces pour me défouler un peu!!! (Ou le banc pour me morfondre!).
Advienne que pourra...

merci


PIPIC
PIPIC
Minime

Nombre de messages : 131
Age : 48
Localisation : Maringues
Date d'inscription : 29/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Us MARINGUES recrute un gardien de but! Empty Re: Us MARINGUES recrute un gardien de but!

Message  BA Jeu 19 Mai 2011, 22:44

PIPIC a écrit:Pour moi c'est décidé, il ne reste plus que deux matchs avant la fin de saison, et ce sera également mes deux derniers matchs en tant que gardien de but.
Après toutes ses années de Bons et Loyaux services comme portier Maringuois, je serais dorénavant un joueur de champs.
Depuis toutes ses années que j' hésite, cette fois, je me lance...
Enfin les grands espaces pour me défouler un peu!!! (Ou le banc pour me morfondre!).
Advienne que pourra...

merci


Sad Sad Sad Sad putain ludo arrete tu va me faire pleuré... fait pas le con...REVIENT Sad
pense a ton age ,ce n'est pas raisonnable,ces grands espaces vont t'essoufler , des genous usés ne pourront plus supporter ton gras ballotant de gauche a droite sur des grandes chevauchés cheveux aux vents (tant n'a plus beaucoup) non crois moi vu les cariolés que tu prends le samedi soir il faut mieux que tu reste a l'ombre de ton poteau le dimanche aprés midi... Wink lol! lol! lol!
BA
BA
Junior

Nombre de messages : 636
Age : 38
Localisation : us maringues
Date d'inscription : 17/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum