[43] 2 div poule c journée du 03/04

[43] 2 div poule c journée du 03/04 Empty [43] 2 div poule c journée du 03/04

Message  zizouu43800 le Mer 30 Mar 2011, 19:45

Vernassal
St Andre Chal
match pas facile pour st andré a vernassal qui n est pas facile a joué a domicile victoire de st andré ou
match nul

Chomelix
Sauvessanges 2
match entre deux équipes mal classé courte victoire de chomelix

Borne F.C.
St Pal Chal. 2
victoire de borne sans souci

La Chaise Dieu
St Paulien Blanzac F 2
victoire de st paulien qui est sur un trés bel serie et qui me semble être l equipe la plus en forme

Bellevue
Tiranges U.S.
victoire de tiranges

Jullianges
Malrevers
match piège pour malrevers a jullianges une equipe qui a fait match nul contre st andré et qui a perdu
que 2-1 contre st paulien victoire courte de malrevers

zizouu43800
zizouu43800
Benjamin

Revenir en haut Aller en bas

[43] 2 div poule c journée du 03/04 Empty Re: [43] 2 div poule c journée du 03/04

Message  Invité le Mer 30 Mar 2011, 20:08

VERNASAL - ST ANDRE :
Vernasal et pas facile a jouer chez lui, et on diré que st andré marque un pe le pas en ce moment, je mise un match nul

CHOMELIX - SAUVESSANGES :
c'est les deux dernieres équipes qu'on a jouer, et j'ai trouvé sauvessanges largement superieur, victoire de sauvessanges

BORNE - ST PAL :
st pal et la seul équipe que l'on a pas encore joué, donc je connais pas, mais au vu du classement jespere une victoire pour nous

LA CHAISE DIEU - ST PAULIEN :
st paulien et en forme et devrait s'imposer a la chaise dieu

BELLEVUE - TIRANGES :
match entre deux équipes de meme niveau et qui ne jouent plus rien (maintient / montée ) allé je mise victoire de bellevue qui joue a domicile

JULLIANGES - MALREVERS :
malrevers facilement

Invité
Invité

[43] 2 div poule c journée du 03/04 Empty Re: [43] 2 div poule c journée du 03/04

Message  phanou43 le Ven 01 Avr 2011, 09:13

VERNASAL - ST ANDRE : Le gros match de la journéé entre deux equipe moyenne qui ne savent de tte maniere pas jouer au football, notre terrain plein de trou et motte ne devrait pas aidé st andre
CHOMELIX - SAUVESSANGES :
Pour moi sauvessanges devrait l'emporter, il m'ont fais bonne impression autant a l'aller qu'au retour
BORNE - ST PAL :
Borne devrait s'imposer, mais St pal et pas si mal que ca
LA CHAISE DIEU - ST PAULIEN :
St paulien sans hesitation
BELLEVUE - TIRANGES :
pas facile de pronostiquer, meme si Tirange ma vraiment plus, allez je me lance, Tiranges
JULLIANGES - MALREVERS :
Malrevers aura surement plus de mal que prevu pour s'imposer
phanou43
phanou43
Educateur du club

http://www.cohade.footeo.com

Message  luchodemalre le Dim 03 Avr 2011, 19:19

Julianges 3 Malrevers 3
Match archi pourri ! Julianges mène 2 a zéro a la mi temp . Début de seconde période ou ont revient a 2 partout ensuite ils ont jouer a 13 ( a noter que c est eux qu ils arbitrer arbitre auxiliaire)! Plus de hors jeu ,plus une touche , plus une faute, plus rien en notre faveur, 2 carton rouges qui n ont pas était noter sur la feuillle de match, des joueurs qui rentre sur le terrain en cour de jeu,des hors jeu siflet sur les touche, bref j en passe des meilleur la cata... Ont égalise en fin de match . Ce soir quand je voi cette tricherie suis dégouter du foot ! Je sais qu a Malrevers ont a pas des arbitres de génie mais la quand même ça a était du lourd..........Un dimanche a oublier et vite vivement le match retour ...
luchodemalre
luchodemalre
Espoir du club

http://olympique-de-malrevers.footeo.com

Message  vinasse le Dim 03 Avr 2011, 21:35

pour te répondre luchodemalre critiquer les arbitres alors que vous venez sans est un peu osé et souhaiter le match retour avec impatience est très limite
je considère cela comme un dérapage lié à votre contre performance

Educateur du club

Message  luchodemalre le Dim 03 Avr 2011, 21:56

Pour info ont et venu avec nos arbitre comme chaque dimanche. Mais vu que cette arbitre et auxiliaire il et prioritaire .... Suis pas du genre a critiquer les arbitres c est mal mé connaitre mais la c était impresionnnant fallai le voir et je dit pas ça car nous avons fait le nul !!
Oui je souhaite le match retour avec impatience pour avoir un arbitre officiel et jouer au foot digne de ce nom car jouer dans les conditions de cette après midi ça craint!!
Voila
luchodemalre
luchodemalre
Espoir du club

Message  Invité le Dim 03 Avr 2011, 22:19

aujourd'hui victoire de Bellevue n'en deplaise à ceux qui nous mette perdant tous les dimanches.On est bien a notre 5eme place et on reste tres dur a jouer sur notre pelouse.Penser que a Bellevue on sait aussi jouer au foot.
le match demarre plutot difficilement pour nous et a la 20 minute nous prenons un but. quelques minute plus tard notre avant centre va egaliser(reynald)..quelque minute plus tard notre gardien va sortir un missile de sa lucarne et quelques minutte plus tard s'est zarzette qui va doubler la mise. a 2 minutes de la pose notre gaol va placer son penalty sur la barre adverse. en seconde mi temps Bellevue va presser et c'est nico qui va inscrire le 3 buts pour nos couleurs. en toute fin de match Tiranges va inscrire un 2 buts pour l'honneur juste avant que Christophe n'inscrive un but sur un lobe de 30 metre. score final 4 buts à 2 pour Bellevue face à Tiranges.

Invité
Invité

Message  phanou43 le Lun 04 Avr 2011, 08:20

defaite 2 à 0 contre une sympathique equipe de st andre. 0 à 0 à la pause puis superbe but des le debut de seconde mi temps puis le 2 éme dans les arret de jeu. Je pense que l'on a fais jeu egale avec eux, mais ils ont été realiste au moment ou il fallait. en tout cas ca fais plaisir de jouer des match comme ca, pas une parole déplacés, quelques fautes, mais dans l'esprit du jeu. Pour moi même si el n'ont peut être pas le meilleur football de la poule , il mérite d'être devant du fait de leur mentalité et de leur envie sur le terrain. Une chose est sur, leur 5 va se rapeler du 9 des 5 derniere minute.
phanou43
phanou43
Educateur du club

http://www.cohade.footeo.com

Message  vinasse le Mar 05 Avr 2011, 20:46

je te comprends luchodemalre et te connaissant un peu grâce au forum je sais que tu t'es exprimé plus par dégout que par colère
après comme souvent dès qu'un resultat est défavorable,c'est souvent les erreurs d'arbitrage qui font débat
voila bonne saison à toi merci

Educateur du club

Message  Invité le Mer 06 Avr 2011, 19:24

je veux pas me meler de se qui me regarde pas mais avec Bellevue on a ete a Jullianges la semaine prescedente et ca a été la merde aussi. Les joueurs de Jullianges ont été loin d'etre fair play toujours a contester a raller a faire des critiques a notre arbitre et a quitter le terrain sans nous serrer la main(disons 60% de l'equipe). L'équipe la moin fair play de la poule

Invité
Invité

Message  Invité le Mer 06 Avr 2011, 19:35

pourtant nous si je me rappel bien, ca c'était plutot bien passer chez eux ! enfin on verra ce week end car on les recoit

Invité
Invité

Message  clo2malre le Mer 06 Avr 2011, 20:38

dimanche nous sommes arrivé a julliange avec nos 2 arbitres donc notre auxilliaire. Et l'arbitre de Julliange au moment au aller etre donné le coup d'envois s est imposé pour arbitrer, car notre auxiliaire ne faisais que la touche. Du couq il devenais prioritaire. Aprés mis a part 2 ou 3 joueurs ( dont un gamin qui a pété les plomb)cette équipe de julliange est correcte, je sais que c pas facile d'arbitré, j'accepte les erreur d'arbitrage, mais quand c toujour du meme coté c rageant, vivement le match retour qu'on prenne une revanche sportive face a cette équipe.

clo2malre
Minime

Message  cheva43 le Mer 06 Avr 2011, 21:16

clo2malre a écrit:dimanche nous sommes arrivé a julliange avec nos 2 arbitres donc notre auxilliaire. Et l'arbitre de Julliange au moment au aller etre donné le coup d'envois s est imposé pour arbitrer, car notre auxiliaire ne faisais que la touche. Du couq il devenais prioritaire. Aprés mis a part 2 ou 3 joueurs ( dont un gamin qui a pété les plomb)cette équipe de julliange est correcte, je sais que c pas facile d'arbitré, j'accepte les erreur d'arbitrage, mais quand c toujour du meme coté c rageant, vivement le match retour qu'on prenne une revanche sportive face a cette équipe.

L'arbitre de Jullianges est un officiel ou un auxilliaire ???
cheva43
cheva43
Président d'Honneur

Message  clo2malre le Mer 06 Avr 2011, 21:28

je sais plus j'ai cru a un auxilliaire, mais peut etre que c'étais un officiel.

clo2malre
Minime

Message  luchodemalre le Mer 06 Avr 2011, 21:36

Il me semble auxiliaire car il avez pas les logos du district sur son maillot! Son prénom c est Maurice ...ont la entendu pendant 90min :-)
luchodemalre
luchodemalre
Espoir du club

Message  FAB07 le Jeu 07 Avr 2011, 10:25

clo2malre a écrit:dimanche nous sommes arrivé a julliange avec nos 2 arbitres donc notre auxilliaire. Et l'arbitre de Julliange au moment au aller etre donné le coup d'envois s est imposé pour arbitrer, car notre auxiliaire ne faisais que la touche. Du couq il devenais prioritaire. Aprés mis a part 2 ou 3 joueurs ( dont un gamin qui a pété les plomb)cette équipe de julliange est correcte, je sais que c pas facile d'arbitré, j'accepte les erreur d'arbitrage, mais quand c toujour du meme coté c rageant, vivement le match retour qu'on prenne une revanche sportive face a cette équipe.
Peut être que CHEVA43 va me contredire mais il me semble que vous auriez du arbitrer si c'était 2 auxiliaires. Pour les avoir arbitré 2 fois cette année, j'ai pas le souvenir d'une équipe trop pénible à arbitrer, ça discute un peu mais sans plus, par contre il y a 2 défenseurs plutôt durs sur l'adversaire (le latéral gauche et le stoppeur).
FAB07
FAB07
Educateur du club

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé