FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition ...
Voir le deal

DHR Poule A 5 et 6 mars 2011

+12
5
thomas
monégask
capitolien
VETERAN
chobi
coach43
Bafé
Lothi
fred63
Bixente
Ludovic.R
16 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

DHR Poule A 5 et 6 mars 2011 Empty DHR Poule A 5 et 6 mars 2011

Message  Ludovic.R Sam 05 Mar 2011, 15:22

1.Yzeure 03 Auv As 2. 39 pts 13 jo
2.Nord Lozere Ent. 37 pts 13 jo
3.Commentry Usp. 36 pts 13 jo
4.Massiac Molompize. 35 pts 14 jo
5.Le Puy F.43 Auv 2. 35 pts 13 jo
6.St Germain Fosses. 32 pts 13 jo
7.Blavozy U.S. 32 pts 13 jo
8.St Priest/Champs. 31 pts 14 jo
9.Lapalisse Aa. 30 pts 13 jo
10.Cebazat Sp. 24 pts 13 jo
11.Maringues U.S. 23 pts 13 jo
12.Ceyrat Esp. 17 pts 13 jo

Samedi 05 mars 2011

19H30

Le Puy F.43 Auv 2 - Blavozy U.S.

20H00

Ceyrat Esp. - Cebazat Sp.

Dimanche 06 mars 2011

15H00

Yzeure 03 Auv As 2 - Lapalisse Aa

Commentry Usp - Nord Lozere Ent.

Maringues U.S. - St Germain Fosses

Ludovic.R
Minime

Nombre de messages : 236
Age : 34
Localisation : Beaumont
Date d'inscription : 06/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

DHR Poule A 5 et 6 mars 2011 Empty Re: DHR Poule A 5 et 6 mars 2011

Message  Bixente Sam 05 Mar 2011, 22:21

Le puy 1 1 Blavozy

Pour résumé terrain de merde pour changer à Massot... Difficile donc de pratiquer un bon football. Le nul est mérité dans l'ensemble.

On a pu voir un geste innacceptable. J'ai bien cru que S. B. (joueur du puy) ne retrouverait plus sa cheville aprés ce tacle subit par le N°4... Ensuite petite bousculade, rien de méchant mais un carton rouge de part et d'autre.

Cet arbitre dont je sais pas le nom est tout le temps à la hauteur des matchs de DHR, je pense qu'il pourrait allé voir un peu plus haut ce qu'il se passe...
Bixente
Bixente
Espoir du club

Nombre de messages : 834
Age : 34
Date d'inscription : 13/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

DHR Poule A 5 et 6 mars 2011 Empty Re: DHR Poule A 5 et 6 mars 2011

Message  fred63 Sam 05 Mar 2011, 22:47

Bixente a écrit:Le puy 1 1 Blavozy

Pour résumé terrain de merde pour changer à Massot... Difficile donc de pratiquer un bon football. Le nul est mérité dans l'ensemble.

On a pu voir un geste innacceptable. J'ai bien cru que S. B. (joueur du puy) ne retrouverait plus sa cheville aprés ce tacle subit par le N°4... Ensuite petite bousculade, rien de méchant mais un carton rouge de part et d'autre.

Cet arbitre dont je sais pas le nom est tout le temps à la hauteur des matchs de DHR, je pense qu'il pourrait allé voir un peu plus haut ce qu'il se passe...
Cela tombe bien, il est monté en DH cette saison... Razz
fred63
fred63
Arbitre

Nombre de messages : 1774
Age : 51
Localisation : gerzat
Date d'inscription : 03/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

DHR Poule A 5 et 6 mars 2011 Empty Re: DHR Poule A 5 et 6 mars 2011

Message  Lothi Dim 06 Mar 2011, 09:32

CEYRAT 1 / CEBAZAT 2
Lothi
Lothi
Président du club

Nombre de messages : 3685
Age : 51
Date d'inscription : 21/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

DHR Poule A 5 et 6 mars 2011 Empty Re: DHR Poule A 5 et 6 mars 2011

Message  Invité Lun 07 Mar 2011, 11:58

tout d'abord bonjour a tous je suis ici pour passer un coup de geule...sur cette equipe si on peut appeler sa ainsi CEYRAT...Mnt que le seul de chance de ce maintenir sé envollé ce samedi soir...Comme bcp de monde l'avait prevu les plus spectiques l'annoncés ceyrat avec des infrastructures d'un club de DH va descendre en PHR et cela pour grace a une poignee d'homme qui "dirige le club".Tout d'abord pour remettre les choses dans leurs contexte l'année precedentes une equipes soudees alliant jeunes et anciens mais av une ambiance et un respect sans faille (apres une defaite 3a1 a massiac il enchaine 7 match ss defaites alors qu'il été ds la zone de relegation), cette equipe a deux journée de la fin peut jouer la DH mm si ce n'etait en aucun cas l'objectif...bref enfin de saison le coach qui pendant 4ans a vraiment tt donné a ce club s'en va...sé vrai aussi que quatre ans ds un club sa commence a faire mais si vous connaissez vs le faites signer a vie...et donc un nouvel entraineur trés reputé venant de beaumont en soit une bonne chose mais sé la que la bas blesse...15joueurs dont les 3/4 viennent de beaumont(pas du tt la mm mentalité qu'a ceyrat)...on connait la suite les joueurs en place ne sont pas d'accord et tt le monde part avec 7 depart des joueurs majeurs(gardien,6,7,9,10,8)...Maintenant on fais le bilan un sacré gachit avec 0 victoire une derniere place une descente innevitable...TT les joueurs venu vont repartir pq il ont aucun attache a ceux club et certains joueurs d'avant vont revenir mais surmant pas pour les dirigeants de ce club qui jespere pendant la reunion de fin d'année vont assumer et d'exuser aupres de gens qui on tjr tt donné pr ce club et qui on été jeté comme des moins que rien...sur ce merci...Pour info l'objectif du president ete un montee en DH pari reussi et aussi il faudra un jour assumer et arreter de rejeter la faute sur des anciens qui on soi disant fait partir tt le monde

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DHR Poule A 5 et 6 mars 2011 Empty Re: DHR Poule A 5 et 6 mars 2011

Message  Bafé Lun 07 Mar 2011, 12:30

footix a écrit:tout d'abord bonjour a tous je suis ici pour passer un coup de geule...sur cette equipe si on peut appeler sa ainsi CEYRAT...Mnt que le seul de chance de ce maintenir sé envollé ce samedi soir...Comme bcp de monde l'avait prevu les plus spectiques l'annoncés ceyrat avec des infrastructures d'un club de DH va descendre en PHR et cela pour grace a une poignee d'homme qui "dirige le club".Tout d'abord pour remettre les choses dans leurs contexte l'année precedentes une equipes soudees alliant jeunes et anciens mais av une ambiance et un respect sans faille (apres une defaite 3a1 a massiac il enchaine 7 match ss defaites alors qu'il été ds la zone de relegation), cette equipe a deux journée de la fin peut jouer la DH mm si ce n'etait en aucun cas l'objectif...bref enfin de saison le coach qui pendant 4ans a vraiment tt donné a ce club s'en va...sé vrai aussi que quatre ans ds un club sa commence a faire mais si vous connaissez vs le faites signer a vie...et donc un nouvel entraineur trés reputé venant de beaumont en soit une bonne chose mais sé la que la bas blesse...15joueurs dont les 3/4 viennent de beaumont(pas du tt la mm mentalité qu'a ceyrat)...on connait la suite les joueurs en place ne sont pas d'accord et tt le monde part avec 7 depart des joueurs majeurs(gardien,6,7,9,10,8)...Maintenant on fais le bilan un sacré gachit avec 0 victoire une derniere place une descente innevitable...TT les joueurs venu vont repartir pq il ont aucun attache a ceux club et certains joueurs d'avant vont revenir mais surmant pas pour les dirigeants de ce club qui jespere pendant la reunion de fin d'année vont assumer et d'exuser aupres de gens qui on tjr tt donné pr ce club et qui on été jeté comme des moins que rien...sur ce merci...Pour info l'objectif du president ete un montee en DH pari reussi et aussi il faudra un jour assumer et arreter de rejeter la faute sur des anciens qui on soi disant fait partir tt le monde
pour un homme de 95 ans tu fais beaucoup de fautes d'orthographe Thumb down
Bafé
Bafé
Senior

Nombre de messages : 1024
Age : 43
Localisation : fc st germain laprade
Date d'inscription : 09/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

DHR Poule A 5 et 6 mars 2011 Empty Re: DHR Poule A 5 et 6 mars 2011

Message  coach43 Lun 07 Mar 2011, 14:39

Pour info l'objectif du president ete un montee en DH pari reussi


CEYRATé lol! lol! lol!
coach43
coach43
Espoir du club

Nombre de messages : 840
Age : 47
Localisation : Saint germain laprade
Date d'inscription : 13/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

DHR Poule A 5 et 6 mars 2011 Empty Re: DHR Poule A 5 et 6 mars 2011

Message  chobi Lun 07 Mar 2011, 16:55

Bixente je vois que tu à l'oeil...(comme d'habitude) Je pense qu'avant de dire des choses dont tu n'est pas sur,tu devrais t'informer un peu plus!!Si tu connais S.B,tu lui demanderas s'il a reçu un coup...le geste est impressionnant parce que j'arrive lancé,mais au final ce n'est qu'un croche pied et non un coup!!!!!!!!!!Le joueur a beau rester au sol pour faire croire qu'il a mal (sur conseil de son entraineur),mais croit moi c'est loin d'être un geste méchant!!

chobi
Cadet

Nombre de messages : 279
Age : 37
Date d'inscription : 18/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

DHR Poule A 5 et 6 mars 2011 Empty Re: DHR Poule A 5 et 6 mars 2011

Message  VETERAN Lun 07 Mar 2011, 18:44

coach43 a écrit:Pour info l'objectif du president ete un montee en DH pari reussi


CEYRATé lol! lol! lol!
Ta remarque m'a rappelé la une blague de potache lorsque j'étais à l'Ecole Normale à Clermont.
S'ils en sont là maintenant c'est que les dirigeants et les joueurs ont pris le mauvais trajet...
Sur la route pas loin de Ceyrat il y a la petite ville de Theix .
Ils voulaient la faire dans le sens Theix-Ceyrat et malheureusement leur GPS s'est planté Ils ont fait Ceyrat - Theix!!! lol! lol! lol!
VETERAN
VETERAN
Secrétaire du club

Nombre de messages : 2749
Age : 79
Localisation : chabreloche
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

DHR Poule A 5 et 6 mars 2011 Empty Re: DHR Poule A 5 et 6 mars 2011

Message  capitolien Lun 07 Mar 2011, 18:47

on connait S B mais ca n'enleve rien a ton geste inexcusable (comme le mien d'il y a plusieurs semaines). Il faut savoir assumer quand on fait un tacle (une agression pour moi) digne de cantona sur der zakarian. Tu prends 10m d'élan pour le descendre et le blesser gravement. De la tribune , on avait l'impression d'une réelle méchanceté et c'est dommageable car c'est pas la première fois... Le match se passait bien , pourquoi n'as tu pas mis la balle en touche au lui de le tacler (tu n'étais pas en retard , le tacle n'étais donc pas nécessaire)

capitolien
Espoir du club

Nombre de messages : 896
Age : 38
Localisation : Aiguilhe
Date d'inscription : 22/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

DHR Poule A 5 et 6 mars 2011 Empty Re: DHR Poule A 5 et 6 mars 2011

Message  chobi Lun 07 Mar 2011, 19:10

le blesser gravement??? Blague?? Son entraineur lui a dit de rester par terre,et de faire semblant d'etre blessé!!Cela dit j'assume entierement la faute,car elle est réelle!!Ce n'est pas plus qu'un croche pied,et S.B n'a aucune trace de moi sur ses jambes!!! La faute aurait était commise au point de corner,on en aurait pas fait toute une histoire,c'est juste que c'était devant le banc de touche et que tout le monde s'est enflammé!!!
Ce n'est pas la 1ere fois...Mort de rire!!!

chobi
Cadet

Nombre de messages : 279
Age : 37
Date d'inscription : 18/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

DHR Poule A 5 et 6 mars 2011 Empty Re: DHR Poule A 5 et 6 mars 2011

Message  monégask Lun 07 Mar 2011, 19:11

capitolien a écrit:on connait S B mais ca n'enleve rien a ton geste inexcusable (comme le mien d'il y a plusieurs semaines). Il faut savoir assumer quand on fait un tacle (une agression pour moi) digne de cantona sur der zakarian. Tu prends 10m d'élan pour le descendre et le blesser gravement. De la tribune , on avait l'impression d'une réelle méchanceté et c'est dommageable car c'est pas la première fois... Le match se passait bien , pourquoi n'as tu pas mis la balle en touche au lui de le tacler (tu n'étais pas en retard , le tacle n'étais donc pas nécessaire)

POURQUOI TU LA RAMENES TOUT LE TEMPS SUR TOUS LES SUJETS QUAND TU N ES JAMAIS CONCERNE.
LA SEMAINE DERNIERE FRED03 A CONSEILLE A BIXENTE DE SE METTRE EN RESERVE,CHOSE QU IL NE FAIT PAS ET TOI NON PLUS D AILLEURS. C EST VOTRE CLUB QUI VEUT CA ? NON J EN CONNAIS DES BIEN PLUS CALMES AT SYMPATHYQUES EN PLUS
monégask
monégask
Minime

Nombre de messages : 248
Age : 46
Localisation : BLAVO
Date d'inscription : 13/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

DHR Poule A 5 et 6 mars 2011 Empty Re: DHR Poule A 5 et 6 mars 2011

Message  thomas Lun 07 Mar 2011, 19:13

Pour bien connaitre chobi, je peux vous dire que son intention n'est pas de le blesser. Il est comme ça tout le temps et à l'entrainement c'est pareil. On est obligé de lui dire de lever le pied tellement il est puissant. Je suis juste à côté de l'action et c'est pas un attentat. Il est en retard et arrive lancé; c'est une grosse faute. Je suis sur que si l'action s'étit passé de l'autre côté du terrain , il y aurait eu qu'un jaune.

thomas
Cadet

Nombre de messages : 290
Age : 38
Date d'inscription : 02/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

DHR Poule A 5 et 6 mars 2011 Empty Re: DHR Poule A 5 et 6 mars 2011

Message  fred63 Lun 07 Mar 2011, 20:52

Eh les gars de la Haute-Loire, vous avez décidé d'enflammer les débats pour rien???
Cela commence à me chauffer un minimum tant en DH, DHR et PH depuis 15 jours...

On va faire du vide sous peu si cela ne se calme pas tout seul...
merci
fred63
fred63
Arbitre

Nombre de messages : 1774
Age : 51
Localisation : gerzat
Date d'inscription : 03/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

DHR Poule A 5 et 6 mars 2011 Empty Re: DHR Poule A 5 et 6 mars 2011

Message  monégask Lun 07 Mar 2011, 21:08

fred63 a écrit:Eh les gars de la Haute-Loire, vous avez décidé d'enflammer les débats pour rien???
Cela commence à me chauffer un minimum tant en DH, DHR et PH depuis 15 jours...

On va faire du vide sous peu si cela ne se calme pas tout seul...
merci
ah je suis bien d accord
monégask
monégask
Minime

Nombre de messages : 248
Age : 46
Localisation : BLAVO
Date d'inscription : 13/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

DHR Poule A 5 et 6 mars 2011 Empty Re: DHR Poule A 5 et 6 mars 2011

Message  5 Lun 07 Mar 2011, 21:24

bref enfin de saison le coach qui pendant 4ans a vraiment tt donné a ce club s'en va...sé vrai aussi que quatre ans ds un club sa commence a faire mais si vous connaissez vs le faites signer a vie...


C est alex fergusson non..............!

5
Poussin

Nombre de messages : 41
Age : 49
Date d'inscription : 25/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

DHR Poule A 5 et 6 mars 2011 Empty Re: DHR Poule A 5 et 6 mars 2011

Message  chobi Lun 07 Mar 2011, 23:22

On a quand meme le droit de débattre...On est sur un forum!

chobi
Cadet

Nombre de messages : 279
Age : 37
Date d'inscription : 18/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

DHR Poule A 5 et 6 mars 2011 Empty Re: DHR Poule A 5 et 6 mars 2011

Message  capitolien Mar 08 Mar 2011, 00:35

je ne pensais pas enflammer le forum , commme dit chobi on n'est là pour débattre et je suis content d'avoir son avis et celui de thomas. Quand a monégask tu t'enflammes car je n'ai jamais posé problème sur le forum. Je ne savais pas qu'on devait commenter seulement les poules qui nous concernent. Je me contenterai donc à l'élite et à la DH. Je ne parlerai donc plus de st germain;, chadrac, blavo, stjulien, le monastier , st pierre, les vastres, laussonne, craponne... tant de clubs que je connais tres bien pour les voir jouer à plusierus reprises. C'est dommage car si on suit ta réflexion les spectateurs n'ont pas le droit de parler.
j'aurais du dire que t'avais marqué un super but, tu aurais été moins vexé (it's a joke)

capitolien
Espoir du club

Nombre de messages : 896
Age : 38
Localisation : Aiguilhe
Date d'inscription : 22/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

DHR Poule A 5 et 6 mars 2011 Empty Re: DHR Poule A 5 et 6 mars 2011

Message  capitolien Mar 08 Mar 2011, 00:39

je viens de relire ton message :"c'est ton club qui veut ça". Je ne comprends pas cette réflexion inutile de guerre de clocher. Polignac a surement la meilleure réputation pour l'ambiance en haute loire donc ça a rien a voir. 3 joueurs de blavozy ont d'ailleurs été refusé a poliganac pour leur mauvaise mentalité en juin dernier.
Ca sera mon dernier message en dehors de la DH et de l'élite

capitolien
Espoir du club

Nombre de messages : 896
Age : 38
Localisation : Aiguilhe
Date d'inscription : 22/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

DHR Poule A 5 et 6 mars 2011 Empty Re: DHR Poule A 5 et 6 mars 2011

Message  noun63 Mar 08 Mar 2011, 08:23

footix a écrit:tout d'abord bonjour a tous je suis ici pour passer un coup de geule...sur cette equipe si on peut appeler sa ainsi CEYRAT...Mnt que le seul de chance de ce maintenir sé envollé ce samedi soir...Comme bcp de monde l'avait prevu les plus spectiques l'annoncés ceyrat avec des infrastructures d'un club de DH va descendre en PHR et cela pour grace a une poignee d'homme qui "dirige le club".Tout d'abord pour remettre les choses dans leurs contexte l'année precedentes une equipes soudees alliant jeunes et anciens mais av une ambiance et un respect sans faille (apres une defaite 3a1 a massiac il enchaine 7 match ss defaites alors qu'il été ds la zone de relegation), cette equipe a deux journée de la fin peut jouer la DH mm si ce n'etait en aucun cas l'objectif...bref enfin de saison le coach qui pendant 4ans a vraiment tt donné a ce club s'en va...sé vrai aussi que quatre ans ds un club sa commence a faire mais si vous connaissez vs le faites signer a vie...et donc un nouvel entraineur trés reputé venant de beaumont en soit une bonne chose mais sé la que la bas blesse...15joueurs dont les 3/4 viennent de beaumont(pas du tt la mm mentalité qu'a ceyrat)...on connait la suite les joueurs en place ne sont pas d'accord et tt le monde part avec 7 depart des joueurs majeurs(gardien,6,7,9,10,8)...Maintenant on fais le bilan un sacré gachit avec 0 victoire une derniere place une descente innevitable...TT les joueurs venu vont repartir pq il ont aucun attache a ceux club et certains joueurs d'avant vont revenir mais surmant pas pour les dirigeants de ce club qui jespere pendant la reunion de fin d'année vont assumer et d'exuser aupres de gens qui on tjr tt donné pr ce club et qui on été jeté comme des moins que rien...sur ce merci...Pour info l'objectif du president ete un montee en DH pari reussi et aussi il faudra un jour assumer et arreter de rejeter la faute sur des anciens qui on soi disant fait partir tt le monde


Tout à fait d'accord avec toi footix, connaissant pas mal de monde à ceyrat, enfin le ceyrat de l'an passé je pense que le président ainsi que les dirigeants n'aurait jamais du accepté autant d'arrivé, car l'équipe était compétitive et avec un esprit de groupe. Si il voulait joué les premiers role il fallait juste prendre 3 à 4 joueurs maxi pour apporter un plus mais en aucun cas en prendre autant qui plus est suive le nouveau coach, car c'est toujour compliqué à gérer pour lui, et la je pense que ce coach à fait une erreur également ! Je pense à une personne en particulier qui était à la tête de ce club il y a encore 2 3 ans avec qui je pense les choses actuel n'aurait pu ce passer et que ce résultat doit l'affecter. En tout cas j'espère que pour le futur vous retrouverez les valeurs qui faisaient votre force ainsi que la DHR, car après des saisons comme celle ci certains club ne s'en sont jamais relevé.
PS: Comme dis le dicton on sait toujours ce que l'on perd mais ......... Bon courage aux joueurs encore présent pour cette fin de saison.
noun63
noun63
Espoir du club

Nombre de messages : 956
Age : 47
Localisation : volvic
Date d'inscription : 05/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

DHR Poule A 5 et 6 mars 2011 Empty Re: DHR Poule A 5 et 6 mars 2011

Message  monégask Mar 08 Mar 2011, 12:07

capitolien a écrit:je viens de relire ton message :"c'est ton club qui veut ça". Je ne comprends pas cette réflexion inutile de guerre de clocher. Polignac a surement la meilleure réputation pour l'ambiance en haute loire donc ça a rien a voir. 3 joueurs de blavozy ont d'ailleurs été refusé a poliganac pour leur mauvaise mentalité en juin dernier.
Ca sera mon dernier message en dehors de la DH et de l'élite

non aucunement guerre de clocher, j ai juste trouvé que vous mettiez un peu le feu avec vos déclarations sur le carton rouge de chobi (alors que personne du puy ne se plaint) c tout. alors moi aussi j ai chauffé un peu
je ne doute absolument pas de l ambiance a poliganac de la notre non plus d ailleurs
je vois bien un joueur qui aurait voulu signer chez vous en juin mais 3 je suis curieux?????????????????
monégask
monégask
Minime

Nombre de messages : 248
Age : 46
Localisation : BLAVO
Date d'inscription : 13/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

DHR Poule A 5 et 6 mars 2011 Empty Re: DHR Poule A 5 et 6 mars 2011

Message  chobi Mar 08 Mar 2011, 13:11

3 joueurs refusés à Polignac à cause de leur mentalité??? Et vous prenez GF (le cuistot)?? Bizarre comme reflexion,non???
Et la guerre de clocher il n'y a bien que toi qui pense a ca!!

chobi
Cadet

Nombre de messages : 279
Age : 37
Date d'inscription : 18/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

DHR Poule A 5 et 6 mars 2011 Empty Re: DHR Poule A 5 et 6 mars 2011

Message  asf03 Mar 08 Mar 2011, 15:27

fred63 vous a déjà rappelé à l'ordre une fois. Cette fois c'est la 2ème. Il n'y en aura pas de troisième ! En revanche si quelqu'un a des éléments constructifs à apporter par rapport à la journée de championnat du week-end passé, qu'il se fasse plaisir !
asf03
asf03
Vice-président du club

Nombre de messages : 2885
Age : 31
Localisation : Time Square
Date d'inscription : 08/05/2007

http://www.asferrieres.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

DHR Poule A 5 et 6 mars 2011 Empty Re: DHR Poule A 5 et 6 mars 2011

Message  castle10 Sam 12 Mar 2011, 16:32

capitolien a écrit:on connait S B mais ca n'enleve rien a ton geste inexcusable (comme le mien d'il y a plusieurs semaines). Il faut savoir assumer quand on fait un tacle (une agression pour moi) digne de cantona sur der zakarian. Tu prends 10m d'élan pour le descendre et le blesser gravement. De la tribune , on avait l'impression d'une réelle méchanceté et c'est dommageable car c'est pas la première fois... Le match se passait bien , pourquoi n'as tu pas mis la balle en touche au lui de le tacler (tu n'étais pas en retard , le tacle n'étais donc pas nécessaire)

Seulement 2 matchs de suspensions pour ce geste....bravo Mr l'arbitre. Des tribunes, ca en valait au moins le double.

castle10
Poussin

Nombre de messages : 25
Age : 43
Date d'inscription : 01/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

DHR Poule A 5 et 6 mars 2011 Empty Re: DHR Poule A 5 et 6 mars 2011

Message  Bixente Sam 12 Mar 2011, 17:30

Monégask, excuse moi mais avec tes réflexions t'enflammes le forum pour rien. Je n'ai rien dis de méchant en donnant un mini résumé de la rencontre.

Chobi, merci pour ton petit message qui dit qu'on est sur un forum et qu'on a le droit de s'expliquer parce que j'ai l'impression de devoir me taire à chaque fois. Si les modérateurs veulent me virer qu'ils le fassent, a croire que je fou la merde. Un forum sert à debattre et tous mes débats ne sont jamais parti "en couille".

Pour en revenir sur ton geste, effectivement S B n'a rien eu, mais d'en haut tout le monde a vu et a cru à l'attentat. Autant pour nous !!
Bixente
Bixente
Espoir du club

Nombre de messages : 834
Age : 34
Date d'inscription : 13/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

DHR Poule A 5 et 6 mars 2011 Empty Re: DHR Poule A 5 et 6 mars 2011

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum