8eme De Finale De La Coupe De La Haute Loire

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

8eme De Finale De La Coupe De La Haute Loire - Page 6 Empty Re: 8eme De Finale De La Coupe De La Haute Loire

Message  del pierot le Lun 14 Mar 2011, 06:27

scarfesse a écrit:
Benjamin43 a écrit:
del pierot a écrit:brives 2 la chapelle 0. défaite qui peut nous laisser des regrets car nous avons fait une bonne premiere mi tps avec des ocasions ratées et surtout un joli cadeau sur le premier but. j'ai trouve cette equipe de brives assez limitee pour une phr on a pas su en profiter, tampis. voila poupou et pierro43 en diront peut etre mieux.
P.S a noter un comportement vraiment inssuportable des quelques supporters locaux au point d'insulter une femme...sa pouvait que finir par peter! je comprend mieux pourquoi les bassois on eu des problemes avec c imbeciles! voila heureusement que toutes les dimanches aprem ne sont pas comme sa.

Un match de coupe ou seul le résultat compte !!!

Après je ne reviens même pas sur ton "Ps" un modérateur du forum été présent au match cette personne été neutre dans la rencontre donc je pense que si il pense que sa vos la peine d'intervenir il le fera et lui dira se qui c'est réellement passé dans la Tribune ...
Je préfère 20 fois le commentaire de poupou... Pour ma part Se n'était pas un super match de football donc je m'arrêterai la et je pense qu’aucune autre personne de Brives viendra faire de commentaire le sujet est clos!!!
oula scarfesse je c pas ou tu été dans la tribune mais moi je trouve t propos pas tres objectif. Deja la femme de 40ans n'a pas etrangler le gamin 2 18 ans comme tu dit elle la juste poussé pour lui faire comprendre ce que c'est le respect. (et oui le mino a insulté la femme mais sa tu ne la pas entendu bien sur.). En ce qui concerne les chapellou seul une personne c battu les autres c'était pour séparer... Et je pense que ce qui es le plus fréquent c 5e comportement idiot des supporter brivois plutot que d défaites de notre equipe. Voila ma version! Le débat est clos maintenant si vs voulez...en meme tps jcomprend que vs voulez pas trop en parler. Bonne journée

Oh oh oh faut se détendre sur tes propos del pierrot, j'étais en tribune entre les deux camps, ne défendant personne pour assister au match de mon ancien club. J'ai vu ce qui s'est passé et comme le dit benjamin43, le modérateur ne pourra que confirmer mes propos, il y a eu certes du chambrage mais gentil, dans le cadre du football, des 2 cotés, chapellous et brivois. Jusqu'à ce qu'une femme de la chappelle saute sur un supporter brivois pour l'étrangler et des jets de cannettes de bière en verre des supporters de la chapelle sur ceux de brives qui n'avaient rien demander, ils étaient que 10 gamins de 18ans, les supporters chapellous se sont ruer alors sur ceux de brives et les ont frappés, coups de pied etc. des adultes de 40 ans qui mettent des coups à ceux de 18 ans est-ce normal ? Il faut donc arrêter avec brives ! Ca s'est mal passé une seule fois face à Bas et ils ont reconnu qu'ils n'avaient pas été très intelligents !!
Mais aujourd'hui je tiens vraiment à les défendre et j'espère que le modérateur me suivra .

PS: la seule insulte dans le sujet c'est toi del pierrot qui les traite d'imbéciles car il n'y a eu aucune insultes des 2 côtés, juste un petage de plomb des chappelous sans doute frustés de la défaite de leurs joueurs, (assez fréquents d'après le n°2 de La chappelle).

del pierot
Cadet

Revenir en haut Aller en bas

8eme De Finale De La Coupe De La Haute Loire - Page 6 Empty Re: 8eme De Finale De La Coupe De La Haute Loire

Message  cheva43 le Lun 14 Mar 2011, 07:35

piero43 a écrit:Pour finir, et meme si ce n'est pas de sa faute si on a perdu, l'arbitre a pris quelques decisions vraiment "bizarres"!
un peno oublié..bon ca passe, mais faire le cowboy pour un changement mal effectué...en plus a 5 mn de la fin, je trouve ca grave! ou est la psychologie? !

Tu peux m'expliquer ce qu'à fait l'arbitre pour pouvoir être traité de cowboy sur l'expulsion ?
cheva43
cheva43
Président d'Honneur

Message  poupou le Lun 14 Mar 2011, 08:01

cheva43 a écrit:
piero43 a écrit:Pour finir, et meme si ce n'est pas de sa faute si on a perdu, l'arbitre a pris quelques decisions vraiment "bizarres"!
un peno oublié..bon ca passe, mais faire le cowboy pour un changement mal effectué...en plus a 5 mn de la fin, je trouve ca grave! ou est la psychologie? !

Tu peux m'expliquer ce qu'à fait l'arbitre pour pouvoir être traité de cowboy sur l'expulsion ?

je l'ai écrit dans mon post cheva : notre latéral fait une grosse faute qui mérite vraiment le jaune. juste après cette faute on demande le changement et il va sur le banc de touche. l'arbitre rappelle notre joueur pour lui mettre le carton jaune justifié suite à sa faute. ensuite il appelle notre capitaine pour lui dire que pour les changements il y a un réglement qui n'a pas été respecté alors il lui met le deuxième jaune qui fait rouge. C'est quand meme un peu gros

poupou
Minime

Message  cheva43 le Lun 14 Mar 2011, 08:08

Je veux bien admettre que ce soit sévére, et que l'arbitre est appliqué le réglement un peu "à la lettre". Par contre, il n'y a pas eu de demande de changement de faite, sinon, il n'y aurait pas eu de second carton jaune.

L'assistant côté banc de touche, n'a pas vu le joueur sortir et se faire remplacer, donc, il y a bien eu un petit soucis sur le coup.

cheva43
cheva43
Président d'Honneur

Message  Hugo le Lun 14 Mar 2011, 08:17

Bixente a écrit:
thomas a écrit:C'est la une de Polignac qui a joué la coupe? car je crois que la réserve avait un match en retard contre les portugais

Il y avait des joueurs de la 1 et de la 2 !! L'essentiel est fait pour popo.

Val vert et craponne m'ont surpris de leur victoire, félicitations a eux !!

Merci Liza on se rencontrera peut être en quart !!!
Hugo
Hugo
Cadet

Message  vorey le Lun 14 Mar 2011, 08:52

kats a écrit:
op43700 a écrit:val-vert vorey:vicoire des locaux 1 a 0 dans un match ou ils auront dominé le match face a une equipe voreysienne trop timide et peu dangereuse. Felicitation à cette belle équipe qui a su se mettre au niveau de leur adversaire.

D'accord avec cette analyse, je m'attendais à une équipe voreysienne plus dominante mais on avait l'impression que le match avait été pris à la légère.
Victoire méritée des locaux!!

Le match n'a pas été pris à la légère, le maintient étant quasiment acquis par l'équipe 1 et 2 ( reste plus qu'à sauver l'équipe 3) la coupe était la dernière compétition qui pouvait mettre un peu d'enjeu pour cette fin de saison. En tous cas ont savait que sa serait dur face au val vert et malgré une forte motivation ont a été nul à chier.
Notre équipe à 2 visages, celui à domicile et celui à l'extérieur, à l'extérieur ont est mauvais

kiffstyle a écrit:VICTOIRE du VAL VERT 1 à 0 contre VOREY. Un grand match et de nombreuses actions avec des supporters en forme, un fair play exemplaire de la part du Val Vert, et une envie de gagner plus importante du côté du Val-Vert, il y avait une sacré ambiance, en 1ère mi-temps quelques occasions mais il manquait un peu de réalisme, 1 but du Val Vert en deuxième mi-temps suite à un coup franc. Dans ce match, on n'a même pas remarqué que le VAL VERT était une équipe en-dessous de la PH de VOREY qui n'a pas montré grand chose, malgré quelques frappes coté gauche du numéro 8 et d'un numéro 9 assez rapide mais bloquer par des défenseurs du VAL VERT qui tenaient la Baraque, en tout cas, ça permet de voir qu'en COUPE de la Haute-Loire tout est possible même les niveaux plus élevés ne font plus peur au division inférieur, on voudrait voir de tel match et une telle ambiance dans de nombreux stades. COURAGE au VAL VERT et BONNE CONTINUATION dans cette coupe qui nous réserve encore de nombreuses surprises

éffectivement ont a rien montré
vorey
vorey
Benjamin

Message  alajuela43 le Lun 14 Mar 2011, 09:20

Val Vert - Vorey

Un bon match de coupe, de l'ambiance autour du terrain tout en étant super correct et également sur le terrain.
Un bon match à l'"anglaise", avec des attaques constantes, pas de temps mort...les 2 équipes ont fait jeu égal mais il vrai que l'envie était plus du côté du Val Vert, en tout cas merci aux 2 équipes parce que tout le monde s'est régalé.
Bonne continuation à tous...

alajuela43
Cadet

Message  Bixente le Lun 14 Mar 2011, 09:46

Hugo a écrit:
Bixente a écrit:
thomas a écrit:C'est la une de Polignac qui a joué la coupe? car je crois que la réserve avait un match en retard contre les portugais

Il y avait des joueurs de la 1 et de la 2 !! L'essentiel est fait pour popo.

Val vert et craponne m'ont surpris de leur victoire, félicitations a eux !!

Merci Liza on se rencontrera peut être en quart !!!

J'espère pas pour toi lol!
Bixente
Bixente
Espoir du club

Message  cheva43 le Lun 14 Mar 2011, 10:27

Benjamin43 a écrit:
Après je ne reviens même pas sur ton "Ps" un modérateur du forum été présent au match cette personne été neutre dans la rencontre donc je pense que si il pense que sa vos la peine d'intervenir il le fera et lui dira se qui c'est réellement passé dans la Tribune ...

Ne confonds pas mon rôle sur le forum et celui que j'avais hier.
cheva43
cheva43
Président d'Honneur

Message  Invité le Lun 14 Mar 2011, 11:35

Par rapport au carton rouge sur notre latéral, j'etais sur le banc a ce moment la et je suis d'accord pour dire que le changement n'a pas été fait dans les regles! Mais a 5 mn de la fin d'un match qui est plié, l'arbitre n'aurait il pas pu juste avertit et le coach et le joueur au lieu de faire tout ce cinema! surtout que notre coach a voulu le faire sortir parcqu'il venait de faire une grosse faute et donc pour eviter que ca dégénere...Moi je trouve que c'est abusé et que ce n'est pas du tout dans l'esprit!Un peu psychologie serait parfois nécessaire! Mais bon, a croire qu'effectuer un changement illicitement est plus grave que d'insulter un arbitre a plusieurs reprises...

Invité
Invité

Message  cheva43 le Lun 14 Mar 2011, 11:48

piero43 a écrit:Par rapport au carton rouge sur notre latéral, j'etais sur le banc a ce moment la et je suis d'accord pour dire que le changement n'a pas été fait dans les regles! Mais a 5 mn de la fin d'un match qui est plié, l'arbitre n'aurait il pas pu juste avertit et le coach et le joueur au lieu de faire tout ce cinema! surtout que notre coach a voulu le faire sortir parcqu'il venait de faire une grosse faute et donc pour eviter que ca dégénere...Moi je trouve que c'est abusé et que ce n'est pas du tout dans l'esprit!Un peu psychologie serait parfois nécessaire! Mais bon, a croire qu'effectuer un changement illicitement est plus grave que d'insulter un arbitre a plusieurs reprises...

Je vais te donner ma version.

1 - Il y a un tacle de votre latéral devant votre banc qui vaut carton jaune (point final sur ce coup là).

2 - Suite au tacle, petit attroupement, mais rien de bien méchant, je suis donc resté bien à l'écart pour voir ce qu'il se passait au cas ou.

3 - Je suis venu sur le lieu de la faute, et je ne trouvais pas le N° 2 de La Chapelle. Par contre, il y avait le N° 14 sur le terrain qui pour moi était sur le banc. Tu comprendras donc un petit peu mon étonnement.

4 - J'ai eu vraiment l'impression que vous vous foutiez de ma poire sur le coup et cela j'ai un peu de mal à l'avaler. Votre N° 2 a pris deux jaunes et j'ai expliqué ma décison à votre capitaine, aprés c'est peut être sévére, mais en aucun cas j'ai fait le cowboy comme j'ai pu le lire. J'ai été bien sympa de ne pas coller un jaune au N° 14 qui était sur le terrain alors qu'il aurait du être sur le banc.

5 - J'aurai fait preuve de beaucoup plus de psychologie si le N° 2 était resté sur le terrain et qu'une fois averti, vous demandiez le changement.

J'en ai parlé avec le fautif à la buvette, il m'a filé sa version, je lui est donné la mienne.

Sinon, Poupou, tu avais le 3.

Et les autres, mais vous pouvez donner vos numéros ????
cheva43
cheva43
Président d'Honneur

Message  Invité le Lun 14 Mar 2011, 12:06

je ne savais pas que tu etais l'arbitre c'est pas plus mal de pouvoir discuter avec la personne interessée! moi j'etais le 7 (sorti suite a une bonne charge le bord de la touche non sifflée d'ailleurs) et poupou le 8 (il t'as gratté une barre de chocolat avant le match)
J'ai bien compris que tu avais appliqué le reglement! je sais que l'on n'a pas fait les choses dans les regles c'est certain, mais suite a la charge de notre 2, le coach a vite voulu le sortir pour eviter que ca degenere! certes il n'aurait pas du le faire comme ca mais c'etait parti d'une bonne intention! J'y vais un peu fort quand je dis cowboy mais moi, ce qui ne m'a pas plus c'est que j'ai eu l'impression que tu prenais un malin plaisir a raconter les regles et a sortir ton carton rouge mais bon, ce doit etre une mauvaise interpretation de ma part, comme tu a toi mal interpreté notre changement en pensant que l'on se foutait de toi!
Mais bon je suis d'accord tu as appliqué le reglement et tu as fais en ton ame et conscience (meme si pour moi un simple avertissement a ce moment du match aurait il me semble été suffisant)! j'aurai aussi aimé que tu appliques le reglement qui s'impose suite aux insultes d'un joueur aupres de l'arbitre...mais bon!
A par ca je n'ai pas grand chose a te reprocher sur ton arbitrage (a part le péno, mais la c'est mon avis contre le tien donc ca ne se discute pas)
Bonne continuation a toi

Invité
Invité

Message  cheva43 le Lun 14 Mar 2011, 12:18

J'ai pas ramené ma science pour l'expulsion de ton collégue, j'ai juste voulu expliquer ma décision à ton capitaine. Si tu as vu dans ma façon de faire, un type qui raméne sa science tu te trompes, c'est pas ce que je voulais donner comme image.

Je voulais juste expliquer ma décision pour éviter toutes polémiques. Ton responsable a voulu bien faire, par contre moi j'ai vraiement eu la sensation que votre 2 partait se planquer afin d'éviter le jaune (ou le rouge). En plus, je ne l'ai pas vu sortir, j'ai pas mieux vu le 14 rentré, j'ai juste constaté "la disparition" du 2 et cela ne m'a pas faire marrer.

Sinon, concernant les insultes que tu as entendu vis à vis de moi, sache que si je les avais entendu, je n'aurais pas fait preuve de psychologie, c'était rouge, je ne viens pas pour me faire insulter. Que l'on ne soit pas d'accord, comme sur l'action du "pénalty", c'est une chose, se faire insulter c'est autre chose.

Bonne continuation, je ne suis pas fâché, par contre j'ai du boulot ce soir, 3 rapports à faire, j'avais prévu autre chose comme occupation du lundi soir. Razz Razz Razz Razz
cheva43
cheva43
Président d'Honneur

Message  Invité le Lun 14 Mar 2011, 13:01

del pierot a écrit:
scarfesse a écrit:
Benjamin43 a écrit:
del pierot a écrit:brives 2 la chapelle 0. défaite qui peut nous laisser des regrets car nous avons fait une bonne premiere mi tps avec des ocasions ratées et surtout un joli cadeau sur le premier but. j'ai trouve cette equipe de brives assez limitee pour une phr on a pas su en profiter, tampis. voila poupou et pierro43 en diront peut etre mieux.
P.S a noter un comportement vraiment inssuportable des quelques supporters locaux au point d'insulter une femme...sa pouvait que finir par peter! je comprend mieux pourquoi les bassois on eu des problemes avec c imbeciles! voila heureusement que toutes les dimanches aprem ne sont pas comme sa.

Un match de coupe ou seul le résultat compte !!!

Je préfère 20 fois le commentaire de poupou... Pour ma part Se n'était pas un super match de football donc je m'arrêterai la et je pense qu’aucune autre personne de Brives viendra faire de commentaire le sujet est clos!!!
oula scarfesse je c pas ou tu été dans la tribune mais moi je trouve t propos pas tres objectif. Deja la femme de 40ans n'a pas etrangler le gamin 2 18 ans comme tu dit elle la juste poussé pour lui faire comprendre ce que c'est le respect. (et oui le mino a insulté la femme mais sa tu ne la pas entendu bien sur.). En ce qui concerne les chapellou seul une personne c battu les autres c'était pour séparer... Et je pense que ce qui es le plus fréquent c 5e comportement idiot des supporter brivois plutot que d défaites de notre equipe. Voila ma version! Le débat est clos maintenant si vs voulez...en meme tps jcomprend que vs voulez pas trop en parler. Bonne journée

Tu devrais affirmer des choses dont tu es sûr car la tu dis n'importe quoi, le mino comme tu dit c'est moi même et je n'ai insulté ou manqué de respect à aucun moment envers les supporters de la chapelle tout comme mes camarades (si tu as entendu des insultes tu peux les citer stp, je suis pas au courant ??!!), il est vrai qu'elle ne m'a pas étranglé mais elle m'a tiré violemment par la capuche qui ma étranglé avec ma chaine , j'avais les traces de la chaine enfoncée dans le cou !! De plus c'est ce qui a été à l'origine de la bagarre avec tous les chapellous qui se sont jetés sur les brivois !!
T'en fait quoi du jet de cannettes de bière ? c'est normal ?!
Et du chambrage, tel "votre équipe est pourrie, elle a pas le niveau pour une PH", ou encore "c'est une équipe de baby-foot" ?
Et des coups de poing d'un chapellous sur un gamin de 18 ans qui se retrouvait avec un nez double et un cocard ?
Il ne faut peut être pas abuser !

Le débat est clos, nous on a rien à se reprocher !
Vous peut-être !!

Invité
Invité

Message  cheva43 le Lun 14 Mar 2011, 13:04

Réponse du modérateur que je suis :

- Ras le bol de lire vos messages sur ce qu'il y a eu en tribunes. Si on parlait foot ce serait mieux.

Réponse de l'arbitre que j'étais :

Bien évidement je ferai un rapport, par contre en aucun cas je prendrais en compte dans mon rapport ce que j'ai pu lire sur le forum, je ferai part au district de ce que j'ai vu et de ce que j'ai du faire.

cheva43
cheva43
Président d'Honneur

Message  phanou43 le Lun 14 Mar 2011, 13:22

cheva étant impliqué sur ce match, je prendais le soin moi même de faire ce qu'il faut pour que le sujet ne soit pas clos
phanou43
phanou43
Educateur du club

http://www.cohade.footeo.com

Message  Invité le Lun 14 Mar 2011, 13:31

ok cheva t'inquietes je ne suis pas faché non plus! ca ne reste qu'un match de foot et il ne sert a rien d'épiloguer 15 ans! Enfin ce n'est pas grave, je me suis assez exprimé la dessus et je comprends que ce n'est pas toujours facile d'arbitrer!
Par rapport aux tribunes c'est clair que ca ne sert a rien d'en parler car ce qu'il s'est passé (et peu importe qui a dégainé le 1er) est completement inadmissible et honteux! en tout cas moi ca me degoute!
Sur ce bon courage pour tes rapports et a bientot peut etre sur cette fin de saison!

j'ai suprimer ce qui n'avait rien a faire ici, parlé de foot, pas d'arbitrage ou autre ! Merci

Invité
Invité

Message  asf03 le Lun 14 Mar 2011, 17:23

cheva43 a écrit:
piero43 a écrit:Par rapport au carton rouge sur notre latéral, j'etais sur le banc a ce moment la et je suis d'accord pour dire que le changement n'a pas été fait dans les regles! Mais a 5 mn de la fin d'un match qui est plié, l'arbitre n'aurait il pas pu juste avertit et le coach et le joueur au lieu de faire tout ce cinema! surtout que notre coach a voulu le faire sortir parcqu'il venait de faire une grosse faute et donc pour eviter que ca dégénere...Moi je trouve que c'est abusé et que ce n'est pas du tout dans l'esprit!Un peu psychologie serait parfois nécessaire! Mais bon, a croire qu'effectuer un changement illicitement est plus grave que d'insulter un arbitre a plusieurs reprises...

1 - Il y a un tacle de votre latéral devant votre banc qui vaut carton jaune (point final sur ce coup là).

2 - Suite au tacle, petit attroupement, mais rien de bien méchant, je suis donc resté bien à l'écart pour voir ce qu'il se passait au cas ou.

3 - Je suis venu sur le lieu de la faute, et je ne trouvais pas le N° 2 de La Chapelle. Par contre, il y avait le N° 14 sur le terrain qui pour moi était sur le banc. Tu comprendras donc un petit peu mon étonnement.

4 - J'ai eu vraiment l'impression que vous vous foutiez de ma poire sur le coup et cela j'ai un peu de mal à l'avaler. Votre N° 2 a pris deux jaunes et j'ai expliqué ma décison à votre capitaine, aprés c'est peut être sévére, mais en aucun cas j'ai fait le cowboy comme j'ai pu le lire. J'ai été bien sympa de ne pas coller un jaune au N° 14 qui était sur le terrain alors qu'il aurait du être sur le banc.

5 - J'aurai fait preuve de beaucoup plus de psychologie si le N° 2 était resté sur le terrain et qu'une fois averti, vous demandiez le changement.

J'en ai parlé avec le fautif à la buvette, il m'a filé sa version, je lui est donné la mienne.

Sans prendre partie, je tiens à souligner qu'il nous ait arrivé exactement la même chose à l'AS Montluçon (en PH à l'époque) il y a 3 ans. Notre attaquant avait pris un jaune pour une faute (normal), et il était ensuite rentré sur le terrain pour remplacer un coéquipier sans que l'arbitre n'ait écouté qu'il y avait changement. Résultat carton jaune pour les deux joueurs dont pour notre attaquant donc pour lui c'était le rouge. C'est le règlement, et c'est comme ca ! Fin de match ou pas ... Si tu commences à prendre des libertés sur les règlements généraux, c'est là que le match dégénère Wink !

C'est comme si tu mettais un carton jaune à un gars qui arrête sur sa ligne de but avec la main un ballon qui va rentrer. Ca n'a pas de sens, il doit prendre un rouge direct. Et c'est comme ca ! Sinon tu comprendras que ce n'est pas logique Wink

Vice-président du club

http://www.asferrieres.footeo.com

Message  poupou le Lun 14 Mar 2011, 18:57

cheva43 a écrit:

cheva, comme l'a dit piero j'avais le numéro 8 et merci encore pour le grany qui ne m'a pas donné assez de jus!!!!
Je reviens sur une chose à savoir notre changement, si tel est le réglement pas de soucis, que notre 2 soit allé sur le banc de touche c'est vrai par contre je ne suis pas sûr que le 14 soit rentré sur le terrain sans que l'arbitre de touche ne vérifie ses crampons. Comme je te l'ai dit à la fin du match je ne pense pas qu'on soit des voyous à la chapelle.
Je tiens aussi à souligner la qualité de ton match. Outre le pénalty qui est à ton appréciation, le carton rouge que je conteste, pour le reste c'était parfait. Tu étais toujours dans l'esprit du jeu en laissant l'avantage systématiquement. Je tenais aussi à dire les bonnes choses, on a le droit de ne pas être d'accord sur certains points mais je suis pour avoir des arbitres comme ça chaque week end.
Pour ce qui s'est passé dans les tribunes on aura toutes les versions possibles et quelque part on s'en fout. Ce qui est sûr c'est que cela ne doit pas se passer. Je tiens à noter aussi que tous les joueurs sont restés sur le terrain et aussi remercier le 6 et le 8 de brives qui ont canalisés certaines personnes.
Bonne saison à tous

poupou
Minime

Message  chobi le Mar 15 Mar 2011, 18:07

quand aura lieu le tirage pour le prochain tour????

chobi
Cadet

Message  gege4343 le Mar 15 Mar 2011, 18:11

chobi a écrit:quand aura lieu le tirage pour le prochain tour????
pour chobi trop compliqué de regarder sur le site du district
le jeudi 24 mars a 19h chez le patron a dédé a vals

gege4343
Junior

Message  chobi le Jeu 17 Mar 2011, 14:32

merci GEGE...tu sera présent au tirage pour voir quel sera ton adversaire en quart???HiiiHiiiiHiii

chobi
Cadet

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6