FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

8eme De Finale De La Coupe De La Haute Loire

+35
alajuela43
BERGESSIO
vinasse
kats
Popo43
op43700
monégask
yvan
AKD
bastou-43
thomas
vorey
massou43
MANO43
Benjamin43
SABLE
flo#8
capitolien
kev
couji
Bixente
kyol
magirus
del pierot
powerdream
Hugo
poupou
Julien
Vellavius
l'ange vert
Bafé43ASV
cheva43
oswaldo
yoann43
douy
39 participants

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

8eme De Finale De La Coupe De La Haute Loire - Page 5 Empty Re: 8eme De Finale De La Coupe De La Haute Loire

Message  Julien Dim 06 Mar 2011, 22:43

Victoire de Landos sur Montfaucon 3-2 après prolongations.

Un match dans un très bon esprit, sur une bonne pelouse et avec un temps ensoleillé.

Pour commencer, un très bon arbitrage aussi bien de l'arbitre de centre, que des 2 arbitres de touche. Un trio très complémentaire.

Nous sommes bien rentrés dans le match en essayant de presser l'équipe de Landos le plus haut possible, le premier quart d'heure était un peu plus à notre avantage. On ouvre le score vers la 15ème minute.
Suite à ce but, Landos commençait à se montrer plus dangereux et à jouer mieux au ballon.
Vers la 30ème minute, ils égalisent sur un ballon aérien dans la surface que nous avons du mal à dégager je crois même que c'est un de nos joueurs qui marque dans nos cages.
Le jeu s'équilibre et un joueur de Landos part seul aux cages, un de nos défenseurs tacle le ballon mais l'arbitre juge que le tacle est par derrière et siffle pénalty (décision un peu dure, surtout que notre défenseur prend un jaune : mais bon certains arbitres auraient également sifflés la faute et d'autres non). Heureusement, notre gardien parvient à arrêter le ballon. C'est sur ce score de 1-1 que l'arbitre siffle la mi-temps.

Le début de deuxième mi-temps est complétement à l'avantage de Landos, avec un grand nombre d'occasions. On est mal rentré et ils finissent par prendre l'avantage, 2-1 pour eux.
On parvient quelques minutes plus tard à égaliser. C'est sur ce score de 2 partout que la fin des 90 minutes est sifflée.

Dans la première période des prolongations, sur un long dégagement de leur gardien, Landos marque le dernier but sur un ballon qui ricoche sur plusieurs joueurs et entre dans nos buts.

La deuxième prolongation ne donnera pas grand chose.

Félicitations à Landos pour sa qualification et bonne chance pour la suite.
Victoire au final méritée avec plus d'occasions franches pour eux.

Julien
Julien
Minime

Nombre de messages : 117
Age : 42
Localisation : Montfaucon
Date d'inscription : 15/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

8eme De Finale De La Coupe De La Haute Loire - Page 5 Empty Re: 8eme De Finale De La Coupe De La Haute Loire

Message  AKD Lun 07 Mar 2011, 09:30

Julien a écrit:Victoire de Landos sur Montfaucon 3-2 après prolongations.

Un match dans un très bon esprit, sur une bonne pelouse et avec un temps ensoleillé.

Pour commencer, un très bon arbitrage aussi bien de l'arbitre de centre, que des 2 arbitres de touche. Un trio très complémentaire.

Nous sommes bien rentrés dans le match en essayant de presser l'équipe de Landos le plus haut possible, le premier quart d'heure était un peu plus à notre avantage. On ouvre le score vers la 15ème minute.
Suite à ce but, Landos commençait à se montrer plus dangereux et à jouer mieux au ballon.
Vers la 30ème minute, ils égalisent sur un ballon aérien dans la surface que nous avons du mal à dégager je crois même que c'est un de nos joueurs qui marque dans nos cages.
Le jeu s'équilibre et un joueur de Landos part seul aux cages, un de nos défenseurs tacle le ballon mais l'arbitre juge que le tacle est par derrière et siffle pénalty (décision un peu dure, surtout que notre défenseur prend un jaune : mais bon certains arbitres auraient également sifflés la faute et d'autres non). Heureusement, notre gardien parvient à arrêter le ballon. C'est sur ce score de 1-1 que l'arbitre siffle la mi-temps.

Le début de deuxième mi-temps est complétement à l'avantage de Landos, avec un grand nombre d'occasions. On est mal rentré et ils finissent par prendre l'avantage, 2-1 pour eux.
On parvient quelques minutes plus tard à égaliser. C'est sur ce score de 2 partout que la fin des 90 minutes est sifflée.

Dans la première période des prolongations, sur un long dégagement de leur gardien, Landos marque le dernier but sur un ballon qui ricoche sur plusieurs joueurs et entre dans nos buts.

La deuxième prolongation ne donnera pas grand chose.

Félicitations à Landos pour sa qualification et bonne chance pour la suite.
Victoire au final méritée avec plus d'occasions franches pour eux.

Bien résumé de ta part ca pouvait basculer d'un coté comme de l'autre méme si nous avons loupé bons nombres d'occasions. Votre gardien a fait quelques jolies parades qui ont entretenus le suspens du match!
Celui qui marquait avait de bonne chance de gagner et la réussite fut la des le début des prolongations.
Bonne ambiance pendant et aprés le match bonne continuation a vous
tu avais quel numéro?
une bonne ambiance sur le stade

AKD
Minime

Nombre de messages : 131
Age : 40
Localisation : landos
Date d'inscription : 04/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

8eme De Finale De La Coupe De La Haute Loire - Page 5 Empty Re: 8eme De Finale De La Coupe De La Haute Loire

Message  Julien Lun 07 Mar 2011, 17:45

AKD a écrit:tu avais quel numéro?

Je jouais en défense centrale, j'avais le numéro 5.
Et toi ?

Votre terrain annexe c'est quelque chose aussi... On croirait marcher sur une autre planète...
ça m'étonne qu' Igor et Grichka Bogdanoff ne soient jamais venu à Landos...
Julien
Julien
Minime

Nombre de messages : 117
Age : 42
Localisation : Montfaucon
Date d'inscription : 15/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

8eme De Finale De La Coupe De La Haute Loire - Page 5 Empty Re: 8eme De Finale De La Coupe De La Haute Loire

Message  poupou Lun 07 Mar 2011, 17:53

ce week end brives reçoit la chapelle d'aurec. Avez vous des infos sur Brives je pense aller voir le match?

poupou
Minime

Nombre de messages : 158
Age : 43
Date d'inscription : 26/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

8eme De Finale De La Coupe De La Haute Loire - Page 5 Empty Re: 8eme De Finale De La Coupe De La Haute Loire

Message  AKD Lun 07 Mar 2011, 20:20

Julien a écrit:
AKD a écrit:tu avais quel numéro?

Je jouais en défense centrale, j'avais le numéro 5.
Et toi ?

Votre terrain annexe c'est quelque chose aussi... On croirait marcher sur une autre planète...
ça m'étonne qu' Igor et Grichka Bogdanoff ne soient jamais venu à Landos...

je jouais aussi en défense centrale j'avais le numéro 7 et kev le 11 (la ptite mobylette)
pour le terrain annexe par contre c'est sur que l'attraction terrestre est un peu plus importante a cet endroit Rolling Eyes Rolling Eyes mais aux moins tu te sens plus léger ensuite Laughing

AKD
Minime

Nombre de messages : 131
Age : 40
Localisation : landos
Date d'inscription : 04/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

8eme De Finale De La Coupe De La Haute Loire - Page 5 Empty Re: 8eme De Finale De La Coupe De La Haute Loire

Message  del pierot Dim 13 Mar 2011, 17:23

brives 2 la chapelle 0. défaite qui peut nous laisser des regrets car nous avons fait une bonne premiere mi tps avec des ocasions ratées et surtout un joli cadeau sur le premier but. j'ai trouve cette equipe de brives assez limitee pour une phr on a pas su en profiter, tampis. voila poupou et pierro43 en diront peut etre mieux.
P.S a noter un comportement vraiment inssuportable des quelques supporters locaux au point d'insulter une femme...sa pouvait que finir par peter! je comprend mieux pourquoi les bassois on eu des problemes avec c imbeciles! voila heureusement que toutes les dimanches aprem ne sont pas comme sa.

del pierot
Cadet

Nombre de messages : 489
Age : 34
Localisation : la chapelle
Date d'inscription : 21/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

8eme De Finale De La Coupe De La Haute Loire - Page 5 Empty Re: 8eme De Finale De La Coupe De La Haute Loire

Message  op43700 Dim 13 Mar 2011, 17:29

val-vert vorey:vicoire des locaux 1 a 0 dans un match ou ils auront dominé le match face a une equipe voreysienne trop timide et peu dangereuse. Felicitation à cette belle équipe qui a su se mettre au niveau de leur adversaire.

op43700
Minime

Nombre de messages : 124
Age : 42
Date d'inscription : 24/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

8eme De Finale De La Coupe De La Haute Loire - Page 5 Empty Re: 8eme De Finale De La Coupe De La Haute Loire

Message  Popo43 Dim 13 Mar 2011, 18:01

Victoire 1 0 de Polignac sur son terrain face à Vergongheon. Victoire méritée qui a mis du temps à se dessiner face à cette solide équipe de Vergongheon bien regoupée. L'essentiel est acquis, vivement le prochain tour!!!

Popo43
Benjamin

Nombre de messages : 87
Age : 36
Date d'inscription : 13/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

8eme De Finale De La Coupe De La Haute Loire - Page 5 Empty Re: 8eme De Finale De La Coupe De La Haute Loire

Message  poupou Dim 13 Mar 2011, 18:17

Victoire de brives 2 à 0 contre la chapelle. Malgré deux divisions d'écart, sur le terrain cela ne s'est pas forcément vu. On prend le premier but sur une erreur de la défense car c'est quand même le gardien qui fait la passé decisive sur un dégagement. Ensuite le break est fait avec un coup franc au poteau de corner qui finit dans la lucarne. la chapelle a 3 occasions en première mi tps sans les concrétiser. Mi tps 2 à 0 avec trois occasions pour chaque équipe : on appelle ça le réalisme.
En deuxième mi tps, on a encore trois ou 4 occasions de marquer avec un très bel arret du gardien de brive. Après qq echauffourés en tribune, un carton rouge est sorti pour un mauvais geste du latéral de brive et en fin de match un rouge pour notre latéral qui prend un jaune mérité sur une grosse faute. On demande le changement, il va sur le banc de touche et là l'arbitre dit que pour faire les changements, il y a un réglement qu'on a pas suivi alors il lui met le deuxième jaune donc rouge. Incroyable.
Bref au final défaite 2 à 0 qui nous laisse des regrets car je pense que cette équipe était à notre portée avec quelques bonnes individualités tout de même.

poupou
Minime

Nombre de messages : 158
Age : 43
Date d'inscription : 26/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

8eme De Finale De La Coupe De La Haute Loire - Page 5 Empty Re: 8eme De Finale De La Coupe De La Haute Loire

Message  MANO43 Dim 13 Mar 2011, 18:33

Popo43 a écrit:Victoire 1 0 de Polignac sur son terrain face à Vergongheon. Victoire méritée qui a mis du temps à se dessiner face à cette solide équipe de Vergongheon bien regoupée. L'essentiel est acquis, vivement le prochain tour!!!

Victoire logique de Polignac vu le nombre d'occasions en deuxiéme période, recontre jouée dans un bon état d'esprit sur une bonne pelouse.
Bonne chance pour la suite à Polignac et félicitations à Vergongheon.
MANO43
MANO43
Junior

Nombre de messages : 551
Age : 52
Localisation : LAUSSONNE
Date d'inscription : 03/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

8eme De Finale De La Coupe De La Haute Loire - Page 5 Empty 8 ème de final

Message  Hugo Dim 13 Mar 2011, 19:01

Victoire 1 à 0 sur le terrain de Brioude !!!
Victoire merité en vu des occassions même si c'etait dure les 10 dernieres minutes.
Sa va nous faire du bien pour la suite !!!.
Hugo
Hugo
Cadet

Nombre de messages : 257
Age : 33
Localisation : Nolhac
Date d'inscription : 26/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

8eme De Finale De La Coupe De La Haute Loire - Page 5 Empty Re: 8eme De Finale De La Coupe De La Haute Loire

Message  Benjamin43 Dim 13 Mar 2011, 20:08

del pierot a écrit:brives 2 la chapelle 0. défaite qui peut nous laisser des regrets car nous avons fait une bonne premiere mi tps avec des ocasions ratées et surtout un joli cadeau sur le premier but. j'ai trouve cette equipe de brives assez limitee pour une phr on a pas su en profiter, tampis. voila poupou et pierro43 en diront peut etre mieux.
P.S a noter un comportement vraiment inssuportable des quelques supporters locaux au point d'insulter une femme...sa pouvait que finir par peter! je comprend mieux pourquoi les bassois on eu des problemes avec c imbeciles! voila heureusement que toutes les dimanches aprem ne sont pas comme sa.

Un match de coupe ou seul le résultat compte !!!
Après je ne reviens même pas sur ton "Ps" un modérateur du forum été présent au match cette personne été neutre dans la rencontre donc je pense que si il pense que sa vos la peine d'intervenir il le fera et lui dira se qui c'est réellement passé dans la Tribune ...
Je préfère 20 fois le commentaire de poupou... Pour ma part Se n'était pas un super match de football donc je m'arrêterai la et je pense qu’aucune autre personne de Brives viendra faire de commentaire le sujet est clos!!!

Benjamin43
Cadet

Nombre de messages : 287
Age : 36
Date d'inscription : 24/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

8eme De Finale De La Coupe De La Haute Loire - Page 5 Empty Re: 8eme De Finale De La Coupe De La Haute Loire

Message  Invité Dim 13 Mar 2011, 20:42

La logique a été respectée a Brives meme si c'est vrai que ce match peut nous donner des regrets car on a fait largement jeu égal avec eux. un cadeau et un but plus que "chanceux" (a moins qu'il ai voulu tirer le coup franc direct, si c'est le cas je m'incline mais j'en doute)
Par rapport aux incidents des tribunes je trouve ca assez lamentable pour un match de football! je ne sais pas ce qu'il s'est passé, qui a cherché la merde, je trouve juste ca triste! en tout cas a priori c'est assez fréquent a Brives si l'on s'en tient au propos de leur numero 4!
Pour finir, et meme si ce n'est pas de sa faute si on a perdu, l'arbitre a pris quelques decisions vraiment "bizarres"!
un peno oublié..bon ca passe, mais faire le cowboy pour un changement mal effectué...en plus a 5 mn de la fin, je trouve ca grave! ou est la psychologie? Finalement il fallait peut etre mieux l'insulter puisque c'est ce que le 9 a fait a plusieurs reprises sans meme prendre un carton jaune!!! bizarre! au moins on nous aura fait sentir qu'on n'etait que la chapelle d'aurec, petit club de promotion!
en tout cas bonne chance a Brives pour la suite!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

8eme De Finale De La Coupe De La Haute Loire - Page 5 Empty Re: 8eme De Finale De La Coupe De La Haute Loire

Message  kats Dim 13 Mar 2011, 20:49

op43700 a écrit:val-vert vorey:vicoire des locaux 1 a 0 dans un match ou ils auront dominé le match face a une equipe voreysienne trop timide et peu dangereuse. Felicitation à cette belle équipe qui a su se mettre au niveau de leur adversaire.

D'accord avec cette analyse, je m'attendais à une équipe voreysienne plus dominante mais on avait l'impression que le match avait été pris à la légère.
Victoire méritée des locaux!!

kats
Poussin

Nombre de messages : 26
Age : 41
Localisation : Chirel
Date d'inscription : 17/10/2010

http://fcchirel.footeo.com/

Revenir en haut Aller en bas

8eme De Finale De La Coupe De La Haute Loire - Page 5 Empty VAL VERT - VOREY 8ème COUPE haute-loire

Message  Invité Dim 13 Mar 2011, 20:53

VICTOIRE du VAL VERT 1 à 0 contre VOREY. Un grand match et de nombreuses actions avec des supporters en forme, un fair play exemplaire de la part du Val Vert, et une envie de gagner plus importante du côté du Val-Vert, il y avait une sacré ambiance, en 1ère mi-temps quelques occasions mais il manquait un peu de réalisme, 1 but du Val Vert en deuxième mi-temps suite à un coup franc. Dans ce match, on n'a même pas remarqué que le VAL VERT était une équipe en-dessous de la PH de VOREY qui n'a pas montré grand chose, malgré quelques frappes coté gauche du numéro 8 et d'un numéro 9 assez rapide mais bloquer par des défenseurs du VAL VERT qui tenaient la Baraque, en tout cas, ça permet de voir qu'en COUPE de la Haute-Loire tout est possible même les niveaux plus élevés ne font plus peur au division inférieur, on voudrait voir de tel match et une telle ambiance dans de nombreux stades. COURAGE au VAL VERT et BONNE CONTINUATION dans cette coupe qui nous réserve encore de nombreuses surprises.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

8eme De Finale De La Coupe De La Haute Loire - Page 5 Empty Re: 8eme De Finale De La Coupe De La Haute Loire

Message  vinasse Dim 13 Mar 2011, 20:55

si je comprends bien les joueurs de la chapelle ont perdu à cause de l'arbitre et ceux de brives ont gagné grâce à ce dernier
comme d'habitude l'arbitre a influencé le jeu!!!!!!!!!!!!!!
vinasse
vinasse
Educateur du club

Nombre de messages : 1822
Age : 42
Localisation : siaugues saint romain
Date d'inscription : 03/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

8eme De Finale De La Coupe De La Haute Loire - Page 5 Empty Re: 8eme De Finale De La Coupe De La Haute Loire

Message  del pierot Dim 13 Mar 2011, 21:03

vinasse a écrit:si je comprends bien les joueurs de la chapelle ont perdu à cause de l'arbitre et ceux de brives ont gagné grâce à ce dernier
comme d'habitude l'arbitre a influencé le jeu!!!!!!!!!!!!!!
rien a voir on n'a pas dit ca on critique juste certaines decisions que l'arbitre a pris qui sont lamentable. hormis le peno oublier c'est decisions n'ont pas influencé le score.

del pierot
Cadet

Nombre de messages : 489
Age : 34
Localisation : la chapelle
Date d'inscription : 21/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

8eme De Finale De La Coupe De La Haute Loire - Page 5 Empty Re: 8eme De Finale De La Coupe De La Haute Loire

Message  Invité Dim 13 Mar 2011, 21:21

vinasse si tu relis comme il faut mon post je dis bien que ce n'est pas a cause de l'arbitre que nous avons perdu...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

8eme De Finale De La Coupe De La Haute Loire - Page 5 Empty Re: 8eme De Finale De La Coupe De La Haute Loire

Message  vinasse Dim 13 Mar 2011, 21:26

peut être mais vous parlez quand même de décisions bizarres et d'un péno et tout cela je pense étaient en votre défaveur donc c'est pour cela que je me permets et ne le prends pas mal car ce n'est pas mon but de dire qu'il faut arrêter de toujours commenter les décisions de l'arbitre surtout quand le score est en notre défaveur
voila c'est tout merci
vinasse
vinasse
Educateur du club

Nombre de messages : 1822
Age : 42
Localisation : siaugues saint romain
Date d'inscription : 03/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

8eme De Finale De La Coupe De La Haute Loire - Page 5 Empty Re: 8eme De Finale De La Coupe De La Haute Loire

Message  Invité Dim 13 Mar 2011, 21:33

tu as raison, c'est facile de critiquer l'arbitre surtout lorsque l'on perd, mais moi je voulais surtout parler du rouge que l'on prend alors qu'il reste 5 mn et que c'est surtout pour faire du zele! un peu de psychologie je ne pense pas que ce soit trop demandé mais bon! sur ce le débat est clos!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

8eme De Finale De La Coupe De La Haute Loire - Page 5 Empty Re: 8eme De Finale De La Coupe De La Haute Loire

Message  vinasse Dim 13 Mar 2011, 21:37

débat clos bien sur mais s'il y a un règlement il faut le respecter sinon ça part vite en brioche et tout le monde fait ce qu'il veut
allez bonne fin de saison à toi ainsi qu'à ton club
vinasse
vinasse
Educateur du club

Nombre de messages : 1822
Age : 42
Localisation : siaugues saint romain
Date d'inscription : 03/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

8eme De Finale De La Coupe De La Haute Loire - Page 5 Empty Re: 8eme De Finale De La Coupe De La Haute Loire

Message  BERGESSIO Dim 13 Mar 2011, 21:39

kiffstyle a écrit:VICTOIRE du VAL VERT 1 à 0 contre VOREY. Un grand match et de nombreuses actions avec des supporters en forme, un fair play exemplaire de la part du Val Vert, et une envie de gagner plus importante du côté du Val-Vert, il y avait une sacré ambiance, en 1ère mi-temps quelques occasions mais il manquait un peu de réalisme, 1 but du Val Vert en deuxième mi-temps suite à un coup franc. Dans ce match, on n'a même pas remarqué que le VAL VERT était une équipe en-dessous de la PH de VOREY qui n'a pas montré grand chose, malgré quelques frappes coté gauche du numéro 8 et d'un numéro 9 assez rapide mais bloquer par des défenseurs du VAL VERT qui tenaient la Baraque, en tout cas, ça permet de voir qu'en COUPE de la Haute-Loire tout est possible même les niveaux plus élevés ne font plus peur au division inférieur, on voudrait voir de tel match et une telle ambiance dans de nombreux stades. COURAGE au VAL VERT et BONNE CONTINUATION dans cette coupe qui nous réserve encore de nombreuses surprises.

Félicitations à vous pour cette belle performance.Continuez ainsi et notamment en championnat ou on aimerait voir ce club arrivé au plus haut niveau départemental peu de temps après que le club ait repris du service.Le Val Vert revient sur la scène et ça fait plaisir à voir.

BERGESSIO
Benjamin

Nombre de messages : 85
Age : 39
Date d'inscription : 11/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

8eme De Finale De La Coupe De La Haute Loire - Page 5 Empty Re: 8eme De Finale De La Coupe De La Haute Loire

Message  Invité Dim 13 Mar 2011, 23:33

Benjamin43 a écrit:
del pierot a écrit:brives 2 la chapelle 0. défaite qui peut nous laisser des regrets car nous avons fait une bonne premiere mi tps avec des ocasions ratées et surtout un joli cadeau sur le premier but. j'ai trouve cette equipe de brives assez limitee pour une phr on a pas su en profiter, tampis. voila poupou et pierro43 en diront peut etre mieux.
P.S a noter un comportement vraiment inssuportable des quelques supporters locaux au point d'insulter une femme...sa pouvait que finir par peter! je comprend mieux pourquoi les bassois on eu des problemes avec c imbeciles! voila heureusement que toutes les dimanches aprem ne sont pas comme sa.

Un match de coupe ou seul le résultat compte !!!
Après je ne reviens même pas sur ton "Ps" un modérateur du forum été présent au match cette personne été neutre dans la rencontre donc je pense que si il pense que sa vos la peine d'intervenir il le fera et lui dira se qui c'est réellement passé dans la Tribune ...
Je préfère 20 fois le commentaire de poupou... Pour ma part Se n'était pas un super match de football donc je m'arrêterai la et je pense qu’aucune autre personne de Brives viendra faire de commentaire le sujet est clos!!!

Oh oh oh faut se détendre sur tes propos del pierrot, j'étais en tribune entre les deux camps, ne défendant personne pour assister au match de mon ancien club. J'ai vu ce qui s'est passé et comme le dit benjamin43, le modérateur ne pourra que confirmer mes propos, il y a eu certes du chambrage mais gentil, dans le cadre du football, des 2 cotés, chapellous et brivois. Jusqu'à ce qu'une femme de la chappelle saute sur un supporter brivois pour l'étrangler et des jets de cannettes de bière en verre des supporters de la chapelle sur ceux de brives qui n'avaient rien demander, ils étaient que 10 gamins de 18ans, les supporters chapellous se sont ruer alors sur ceux de brives et les ont frappés, coups de pied etc. des adultes de 40 ans qui mettent des coups à ceux de 18 ans est-ce normal ? Il faut donc arrêter avec brives ! Ca s'est mal passé une seule fois face à Bas et ils ont reconnu qu'ils n'avaient pas été très intelligents !!
Mais aujourd'hui je tiens vraiment à les défendre et j'espère que le modérateur me suivra .

PS: la seule insulte dans le sujet c'est toi del pierrot qui les traite d'imbéciles car il n'y a eu aucune insultes des 2 côtés, juste un petage de plomb des chappelous sans doute frustés de la défaite de leurs joueurs, (assez fréquents d'après le n°2 de La chappelle).

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

8eme De Finale De La Coupe De La Haute Loire - Page 5 Empty Re: 8eme De Finale De La Coupe De La Haute Loire

Message  thomas Dim 13 Mar 2011, 23:59

C'est la une de Polignac qui a joué la coupe? car je crois que la réserve avait un match en retard contre les portugais

thomas
Cadet

Nombre de messages : 290
Age : 38
Date d'inscription : 02/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

8eme De Finale De La Coupe De La Haute Loire - Page 5 Empty Re: 8eme De Finale De La Coupe De La Haute Loire

Message  Bixente Lun 14 Mar 2011, 01:14

thomas a écrit:C'est la une de Polignac qui a joué la coupe? car je crois que la réserve avait un match en retard contre les portugais

Il y avait des joueurs de la 1 et de la 2 !! L'essentiel est fait pour popo.

Val vert et craponne m'ont surpris de leur victoire, félicitations a eux !!
Bixente
Bixente
Espoir du club

Nombre de messages : 834
Age : 34
Date d'inscription : 13/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

8eme De Finale De La Coupe De La Haute Loire - Page 5 Empty Re: 8eme De Finale De La Coupe De La Haute Loire

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum