PH POULE B 7ème journée 13 - 14 novembre

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

PH POULE B 7ème journée 13 - 14 novembre - Page 2 Empty Re: PH POULE B 7ème journée 13 - 14 novembre

Message  bourvil le Lun 15 Nov 2010, 21:30

oui c'est vrai grosse combativité du coté de chabreloche.
Une equipe complete et solide qui ne lache rien.
Mais bon hier on leur a bien facilité la tache en faisant un trés mauvais match. On a tout fait a l'envers. On etait presque "content" de n'avoir pris que 3 buts en partant.

Ca nous servira de leçon. dommage car un resultat hier aurait bien bonnifié nos dernier réslutats positifs.
bourvil
bourvil
Junior

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE B 7ème journée 13 - 14 novembre - Page 2 Empty Re: PH POULE B 7ème journée 13 - 14 novembre

Message  VETERAN le Lun 15 Nov 2010, 21:38

Je viens de voir que le match
ESPINAT - MOULINS
vient d'être programmé pour dimanche prochain le 21 novembre. Notre championnat sera à jour.
Pour combien de temps ? Car le froid est annoncé pour le 25 - 26 de ce mois Boulet
VETERAN
VETERAN
Secrétaire du club

Message  VETERAN le Lun 15 Nov 2010, 21:50

bourvil a écrit:oui c'est vrai grosse combativité du coté de chabreloche.
Mais bon hier on leur a bien facilité la tache en faisant un trés mauvais match. On a tout fait a l'envers. On etait presque "content" de n'avoir pris que 3 buts en partant.

Ca nous servira de leçon. dommage car un resultat hier aurait bien bonnifié nos dernier réslutats positifs.
Si vous avez fait "un très mauvais match" c'est peut être un peu à cause de nous.
A propos, comment va ta blessure au genou je crois ? J'espères que tu auras récupéré dans quinze jours pour la venue de Chadrac car ce sera dur à mon avis et vous aurez besoin de tous vos joueurs. Pour cet autre match entre équipe de la Haute Loire vous pouvez avoir la même réussite que pour le derby!!!
VETERAN
VETERAN
Secrétaire du club

Message  VETERAN le Mar 16 Nov 2010, 14:49

Alors Sansac, toujours pas de commentaire de votre match à St Amant sur votre site?
VETERAN
VETERAN
Secrétaire du club

Message  bourvil le Mar 16 Nov 2010, 17:20

VETERAN a écrit:
bourvil a écrit:oui c'est vrai grosse combativité du coté de chabreloche.

Si vous avez fait "un très mauvais match" c'est peut être un peu à cause de nous.
A propos, comment va ta blessure au genou je crois ? J'espères que tu auras récupéré dans quinze jours pour la venue de Chadrac car ce sera dur à mon avis et vous aurez besoin de tous vos joueurs. Pour cet autre match entre équipe de la Haute Loire vous pouvez avoir la même réussite que pour le derby!!!

Merci Véteran ! tu sais toujours trouver les mots adéquats pour nous mettre en valeur !
Pour mon genou ca devrait le faire pour dans 15j. et sans parler de point on essaiera de retrouver notre vrai visage contre chadrac.

sinon ça joue la montée maintenant du côté de Chabreloche !!!! ????
bourvil
bourvil
Junior

Message  fabe Enscred le Mar 16 Nov 2010, 18:31

Bonjour Bourvil,
Désolé de t'avoir tordu le genou ce WE avec ma frappe lourde qui a failli finir au fond des filets (lol) en plus de tavoir tirer dans l'arriere train en premiere mi tps.
En ce qui concerne notre equipe de Chabreloche, comme le dit tout justement Veteran, nous comptons plus de 10 mutations dont 8 qui peuvent jouer d'apres moi en equipe une. Il faut le temps que la sauce prenne. Nous ne parlons pas de montée ( meme si je pense que tes propos étaient quelques peu ironiques...) mais on essai d'engranger le plus de points possibles des le départ car le championnat est tres sérré.
Ps: tres bon état d'esprit en ce qui concerne cette rencontre.
Bonne continuation et bon rétablissement.

fabe Enscred
Benjamin

Message  Invité le Mar 16 Nov 2010, 18:57

pour Vétéran : pas de résumé sur le site de Sansac car notre gardien de but - président qui s'occupe de cela habituellement était venu faire la touche avec nous en réserve. Je ne sais pas qui va s'en occuper cette semaine.

d'après les échos, 30min équilibrées puis deux buts en 5minutes sur corner qui assomment un peu les sansacois. 2-0 à la mitemps. deuxième mitemps, à nouveau but sur corner puis sur coup franc direct 4-0. et peu d'occasions dans le jeu de part et d'autres.

Invité
Invité

PH POULE B 7ème journée 13 - 14 novembre - Page 2 Empty Mais qui est Fabe ???

Message  Invité le Mar 16 Nov 2010, 19:14

Salut Fabe, batman
Abbréviation je suppose, bon l'enquète est lancée, j'espère que tu n'est pas celui que j'appelle Fabius enfin si c'est toi fait toi connaitre car je pourrai te chambrer un peu ... Boulet (vengeance de Romagnat !) affaire à suivre. salut

Invité
Invité

Message  VETERAN le Mar 16 Nov 2010, 20:42

bourvil a écrit: Merci Véteran ! tu sais toujours trouver les mots adéquats pour nous mettre en valeur !
Pour mon genou ca devrait le faire pour dans 15j. et sans parler de point on essaiera de retrouver notre vrai visage contre chadrac.

sinon ça joue la montée maintenant du côté de Chabreloche !!!! ????
C'est peut être mon ancien métier qui veut cela. Lorsque je présente ou commente les matches je me dois d'être le plus neutre possible et surtout le plus correct envers tous et aussi ne jamais être désobligeant dans mes propos. D'ailleurs si tu l'as remarqué, je ne donne jamais de pronostic concernant mon équipe.

Par contre on peut fort bien n'avoir pas vu les mêmes choses, le Forum est là pour cà mais ce n'est pas une ARENE.

Sinon pour la montée, en tant que secrétaire lors de l'Assemblée Générale je dis comme Guy Roux objectif le maintien c'est à dire 8 Victoires. Après rien ne nous empêche de changer le fusil d'épaule tout en sachant (et je suis très lucide) qu'il nous faudraient beaucoup de chance, beaucoup de réussite et certainement 2 ou 3 hold up (entre autre des poteaux rentrants pour nous et des poteaux sortants pour nos adversaires, pas trop de blessés, de cartons, que notre gardien ne passe pas à travers trop de fois, etc...!!!) lol! lol! lol!
Comme tu vois beaucoup trop d'impondérables.
VETERAN
VETERAN
Secrétaire du club

Message  fabe Enscred le Mar 16 Nov 2010, 22:08

choust a écrit:Salut Fabe, batman
Abbréviation je suppose, bon l'enquète est lancée, j'espère que tu n'est pas celui que j'appelle Fabius enfin si c'est toi fait toi connaitre car je pourrai te chambrer un peu ... Boulet (vengeance de Romagnat !) affaire à suivre. salut

bienvu manuchao!!! tu ma démaské...

fabe Enscred
Benjamin

PH POULE B 7ème journée 13 - 14 novembre - Page 2 Empty FABULUS FABE !!!

Message  Invité le Mer 17 Nov 2010, 17:08

Salut mon pote, salut
Félicitation pour votre début de championnat, je suis ravi Mr. Green que tu es réussi a haussé ton niveau de jeu (comme d'autres de l'équipe d'ailleurs!) même si je sais que tu peux encore faire mieux, enfin j'espère te voir bientôt afin d'arroser vos performances, salut de ton vieux pote ! geek

Invité
Invité

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2