PH POULE B 7ème journée 13 - 14 novembre

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

PH POULE B 7ème journée 13 - 14 novembre Empty PH POULE B 7ème journée 13 - 14 novembre

Message  VETERAN le Mar 09 Nov 2010, 14:13

Je viens de lire que certains "s'exitent" dans les poules de Ligue, oublions le passé car le passé est le passé, et voyons la semaine suivante. Mr.Red Mr.Red Mr.Red

SAMEDI 13 novembre à 20 h.

VERGONHEON - LES ILETS

DIMANCHE 14 novembre à 15 h.

MOULINS - ST YORRE
ESPINAT - COURNON
CHADRAC - ROMAGNAT
ST AMANT - SANSAC
CHABRELOCHE - VEZEZOUX

Le week-end dernier :
Aucun match nul et surtout cinq victoires en déplacement.
Déjà, samedi soir on pouvait dire que la bonne affaire de la semaine était pour Chadrac et Chabreloche. Mais c'était sans compter la foule de surprises qui nous attendait au fur et à mesure de la parution des résultats. Tout d'abord ce fut la très grosse : le derby revenant au Petit Poucet sur le leader suivi d'une plus petite, St Amant s'imposant à Espinat, prenant du coup la tête de la poule. Puis Moulins qui s'impose comme l'un des favoris en allant gagner à Montluçon et pour terminer Sansac qui l'emporte (encore dans les arrêts de jeu) à St Yorre.

Au programme de ce week-end :
Deux Gros Matches à Moulins et à St Amant, les quatre autres entre Haut et Bas de classement. Qui plus est ce sont tous les Bas qui se déplacent chez les Hauts de classement. Si aucun de ceux-là ne réagit, nous risquons de nous trouver devant une cassure au classement ou un championnat à deux vitesses (à choisir).

Vergongheon - Les Ilets
Déplacement difficile des Ilets chez l'ex leader, d'autant plus qu'avec pour leurs trois derniers matches trois défaites, ils sont sur une mauvaise pente. Les locaux voudront se reprendre après leur déconvenue du derby.
Cependant ils devront se méfier, leurs adversaires du jour ayant fait un nul méritoire à St Amant, le nouveau leader, à la 3ème journée. (1)

Moulins - St Yorre
L'un des deux matches importants de la journée entre bourbonnais. Ce n'est pas un derby (+ de 60km) rambo ni une suprématie qui va se jouer, mais le vainqueur écarterait momentanément un prétendant. Moulins avec un match de retard peut se permettre un faux-pas, St Yorre risque de passer dans la deuxième partie du classement.
St Yorre reste sur deux défaites et Moulins sur deux nuls à domicile; lequel des deux va vaincre son signe indien ? (1)

Espinat - Cournon
Les Cantaliens sont de sacrés clients à domicile rambo bien qu'ils aient perdu dimanche dernier ( mais c'était contre St Amant nouveau leader). Cournon vient de perdre ses trois derniers matches . Seule une victoire les replacerait mais je ne les vois pas s'imposer dans le Cantal.
Espinat se doit de redresser immédiatement la barre et de récupérer les points perdus dimanche dernier. A la sortie Cournon se retrouve en très mauvaise posture avec peu de chance de s'en sortir avec un résultat positif. (1)

Chadrac - Romagnat
A part le 0 - 4 subi contre Espinat, Chadrac a gagné ses autres matches à domicile et vient de s'imposer à Cournon. Les banlieusards Clermontois sont exactement dans la même situation que Cournon ( 3 défaites pour les 3 derniers matches ) Ils ont besoin de points, mais je ne vois pas les locaux leur laisser la moindre petite miette. Un nul serait synonyme de victoire pour Coiurnon. (1)

St Amant - Sansac
Les cantaliens ont ramené 4 points précieux de St Yorre et se posent en challenger très crédible. Vont-ils continuer sur leur lancée (deux victoires pour leurs deux derniers matches) et poser des probèmes au leader sur ses terres ? Attention aux arrêts de jeu. lol!
St Amant par contre , boosté par son succès à Espinat cheers voudra enfoncer le coin et continuer d'occuper la première marche du podium. Le perdant y laissera des plumes (St Amant la tête du championnat, Sansac retombant dans le ventre mou du classement ) (1)

Chabreloche - Vezezoux
Les Diables Rouges sont dans une bonne spirale. Vézezoux a créé la surprise en remportant le derby du bassin minier et de plus en battant le leader, recollant ainsi au peloton. Ils se déplaceront avec l'espoir de continuer sur cette lancée, mais ils auront à mon avis fort à faire.

On pourrait pronostiquer que des victoires (à domicile) comme la semaine dernière si cela se produit on aura un championnat coupé en deux.
Les paris sont OUVERTS. affraid
VETERAN
VETERAN
Secrétaire du club

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE B 7ème journée 13 - 14 novembre Empty Re: PH POULE B 7ème journée 13 - 14 novembre

Message  VETERAN le Mar 09 Nov 2010, 14:19

VETERAN a écrit: Chadrac - Romagnat
A part le 0 - 4 subi contre Espinat, Chadrac a gagné ses autres matches à domicile et vient de s'imposer à Cournon. Les banlieusards Clermontois sont exactement dans la même situation que Cournon ( 3 défaites pour les 3 derniers matches ) Ils ont besoin de points, mais je ne vois pas les locaux leur laisser la moindre petite miette. Un nul serait synonyme de victoire pour Coiurnon. (1)

[

Un nul serait synonyme de victoire pour Romagnat. Boulet
VETERAN
VETERAN
Secrétaire du club

PH POULE B 7ème journée 13 - 14 novembre Empty Re: PH POULE B 7ème journée 13 - 14 novembre

Message  GATTO63 le Mar 09 Nov 2010, 17:09

Chabreloche - Vezezoux
Les Diables Rouges sont dans une bonne spirale. Vézezoux a créé la surprise en remportant le derby du bassin minier et de plus en battant le leader, recollant ainsi au peloton. Ils se déplaceront avec l'espoir de continuer sur cette lancée, mais ils auront à mon avis fort à faire.

ça fait 3 matchs de suite que Vezezoux ne perd pas je te rassure je pense que nous sommes pas en PH par hasard. Avec deux Nuls contre Sansac et Moulins et une victoire contre Vergonheon les résultats sont satisfaisant car l'apprentissage de la PH ne se fait pas en une Journèe. Nous on a rien a perdre tous les week-end c'est que du bonheur d'être en PH pour un village de 450 habitants. On va rien laché jusqu'au bout.

GATTO63
Minime

Message  VETERAN le Mar 09 Nov 2010, 23:10

GATTO63 a écrit: ça fait 3 matchs de suite que Vezezoux ne perd pas je te rassure je pense que nous sommes pas en PH par hasard. Avec deux Nuls contre Sansac et Moulins et une victoire contre Vergonheon les résultats sont satisfaisant car l'apprentissage de la PH ne se fait pas en une Journèe. Nous on a rien a perdre tous les week-end c'est que du bonheur d'être en PH pour un village de 450 habitants. On va rien laché jusqu'au bout.
Bien qu'étant depuis longtemps en PH, nous sommes un peu comme vous en ce début de saison où l'apprentissage de la PH a été pareil pour la moitié de l'équipe (nos douze mutations étant des joueurs de District de la montagne thiernoise) et nous aussi cela commence à porter ses fruits.(gain des deux derniers matches)
Je suis sûr que si nous rejouions St Amant dimanche le résultat ne serait pas le même qu'il y a deux mois où on leur avait donné les 2 buts!
VETERAN
VETERAN
Secrétaire du club

PH POULE B 7ème journée 13 - 14 novembre Empty ph poule b

Message  Invité le Mer 10 Nov 2010, 13:17

il y a un match retour a tallende veteran

Invité
Invité

Message  VETERAN le Mer 10 Nov 2010, 14:37

SANDRO a écrit:il y a un match retour a tallende veteran
Oui, mais c'est le match aller que j'aurais voulu jouer ces jours-ci. Mr.Red
VETERAN
VETERAN
Secrétaire du club

Message  VETERAN le Ven 12 Nov 2010, 19:52

Demain c'est du beau temps cheers et à première vue cela peut continuer demain ou du moins de n'avoir pas de pluie. Celle-ci ne convient guère au terrain. Boulet
VETERAN
VETERAN
Secrétaire du club

PH POULE B 7ème journée 13 - 14 novembre Empty ALLEZ LES PETITS !!!

Message  Invité le Ven 12 Nov 2010, 20:30

Salut Vétéran,
Félicitation merci au groupe de dimanche dernier à Romagnat, je me suis régalé devant un bon match de foot engagement, cohésion, esprit de groupe, belles actions et beaux buts .... tout y était jusqu'au suspense durant les dernières minutes que du bonheur les gars cheers .
Alors maintenant, faites plaisir à vos supporters à la maison dés ce dimanche car ils le méritent bien ... lol! MERDE !!! ... but

Invité
Invité

Message  VETERAN le Ven 12 Nov 2010, 22:21

choust a écrit:Salut Vétéran,
Félicitation merci au groupe de dimanche dernier à Romagnat, je me suis régalé devant un bon match de foot engagement, cohésion, esprit de groupe, belles actions et beaux buts .... tout y était jusqu'au suspense durant les dernières minutes que du bonheur les gars cheers .
Alors maintenant, faites plaisir à vos supporters à la maison dés ce dimanche car ils le méritent bien ... lol! MERDE !!! ... but
Je crois que toi aussi tu n'as pas vu le même match que fredb63 Mr.Red
VETERAN
VETERAN
Secrétaire du club

Message  fredb63 le Sam 13 Nov 2010, 13:07

[quote="VETERAN"]
choust a écrit:Salut Vétéran,
Je crois que toi aussi tu n'as pas vu le même match que fredb63 Mr.Red

MDR je crois surtout qu'à Chabreloche, dès que vous gagnez un match vous avez fait le match de votre vie. Je suis sûr que les joueurs de Chadrac seront d'accord avec moi dimanche. Bref Chabreloche n'a pas bien joué à Romagnat mais a gagné le match, et je ne vois pas comment quelqu'un a pu "se régaler" à ce match car à par les buts, on s'est vraiement ennuyé. Voilà bon match à tout le monde pour ce week end

fredb63
Cadet

Message  Kojack le Sam 13 Nov 2010, 15:13

Alala.. Veteran, chabreloche et le football auvergnat, une vraie histoire damour... Ces nombreux messages me laissent sourire, mais surtout, menlevent toute motivation pour intervenir dans cette poule. Fred fais toi connaitre demain, on pourra mieux discuter! bon match a tous!
Kojack
Kojack
Minime

PH POULE B 7ème journée 13 - 14 novembre Empty espinat-cournon

Message  genaro gattuso le Sam 13 Nov 2010, 19:22

espinat doit s'imposer pour commencer un hiver pas toujours tres simple!!!
en meme temps cela les mettrait sur la lancé pour recevoir à nouveau moulins la semaine prochaine.
le probleme de ces deux match viendra des equipes qui se deplaceront à espinat.
deux victoires les replacerait dans le premier tiers du tableau, attention l'inverse est aussi possible....
bon week end et bon match a tout le monde.
genaro gattuso
genaro gattuso
Benjamin

Message  fredb63 le Sam 13 Nov 2010, 23:05

Kojack a écrit:Alala.. Veteran, chabreloche et le football auvergnat, une vraie histoire damour... Ces nombreux messages me laissent sourire, mais surtout, menlevent toute motivation pour intervenir dans cette poule. Fred fais toi connaitre demain, on pourra mieux discuter! bon match a tous!

Pas de problème, je serai le numéro 4 en principe. A demain et bon match

fredb63
Cadet

Message  Kojack le Dim 14 Nov 2010, 00:49

Je risque de ne pas etre loin de toi sur le terrain.. Mais promis je ne tembeterai pas avec sa pendant.. Mais plutot apres. Bonne route a vous!
Kojack
Kojack
Minime

Message  Lothi le Dim 14 Nov 2010, 07:33

VERGONGHEON 0 / ILETS MONTLUCON 0
Lothi
Lothi
Président du club

Message  Invité le Dim 14 Nov 2010, 18:49

victoire d'espinat 1-0 contre cournon!!!
tu avais raison gennaro gattuso...
victoire dans la douleur contre une grosse equipe de cournon qui ne merite vraiment pas son classement.
une equipe visiteuse tres joueuse et tres bonne au milieu terrain,mais tres peu d'occas pour eux .
espinat marque sur penalty en loupe un second en premiere mi temps.
les deux equipe sont aux coudes a coudes pendant toute la partie avec une legere domination des visiteurs!
pendant la deuxieme mi temps espinat loupera plusieurs occasions mais tiendra jusqu'au bout.

Invité
Invité

Message  gillou le Dim 14 Nov 2010, 20:10

Chabreloche 3 - 0 vezezoux
gillou
gillou
Cadet

Message  Invité le Dim 14 Nov 2010, 20:14

saint amant/tallende 4 - sansac 0

d'après les échos que j'ai eu, les sansacois ont souffert face aux gabarits locaux en encaissant 3 buts sur corner et 1 sur coup franc. je laisse qqn qui était au match faire le résumé.

Invité
Invité

Message  fredb63 le Dim 14 Nov 2010, 21:15

Kojack a écrit:Je risque de ne pas etre loin de toi sur le terrain.. Mais promis je ne tembeterai pas avec sa pendant.. Mais plutot apres. Bonne route a vous!

Non seulement tu n'as pas été loin mais tu t'es bien illustré! un doublé qui nous fait mal, car je pense que nous aurions mérité de repartir avec 2 pts. Mais ton coup franc était tout simplement imparable et vous offre les 4 pts. Félicitation à vous et rdv au match retour

fredb63
Cadet

Message  VETERAN le Dim 14 Nov 2010, 21:23

Par rapport à ma présentation, les résultats me donnent raison avec deux bémols : les nuls des Ilets à Vergongheon et celui de St Yorre à Moulins où les attaques ont pris le pas sur les défenses.
J'attendrai avec humilité les commentaires de Kojack et de fredb63 pour savoir s'ils ont vu le même match les concernant. Mais au moins qu'ils en fasse un !

L'entame du match est très rapide. Les locaux portent le danger sur les buts adverses légèrement aidé par le vent. Dans la surface Samy, en position d'avant centre, reçoit la balle dos au but : il est proprement mis au sol. Penalty : Hubert ne laisse aucune chance au gardien (1 - 0,7'). Les visiteurs vont profiter d'une glissade de notre 4 mais l'avant s'avançant un peu, sous la pression de deux joueurs revenus, tire en force des 10m et sa balle passe largement à côté. (9') Après avoir récupéré une balle et s'être débarrassé de son adversaire Hubert de la droite centre devant le but où Lionel, de volée place la balle dans le coin droit. (2 - 0,22') La pression s'accentue : Lionel centre pour une reprise aux six mètres de Madjid que le gardien détourne du bout du pied en corner. Les visiteurs vont laisser passer une belle occasion: suite à plusieurs têtes locales, la dernière revient plein axe où des six mètres un avant visiteur reprend , la balle lègèrement détournée par le libero passe à un mètre du poteau.(41')
Dès la reprise, on a pas le temps de souffler, Madjid dans le coin des dix huit contrôle la balle, pivote en revenant sur le centre et décroche un tire qui file sous la barre au premier poteau. (3 - 0,47') La messe était dire.Le score aurait pu être plus sévère: Loïc s'infiltre entre deux défenseurs mais butte sur le gardien(62'), une tête de Simon le libero oblige le portier à une belle parade(83')et enfin sur un centre une reprise de Jérémie force le goal à détourner la balle du bout des doigts en corner (86').
Réplique courageuse de Vézezoux qui n'a pu qu'en très peu d'occasion porter le danger devant les buts locaux.
Victoire qui nous place sur la 3ème marche du podium. Situation qu'au début de saison nous ne pensions avoir aucune chance d'y accéder.
Excuser du peu, mais ce soir le club savoure Cool Cool Cool
VETERAN
VETERAN
Secrétaire du club

Message  Kojack le Dim 14 Nov 2010, 21:24

fredb63 a écrit:
Kojack a écrit:Je risque de ne pas etre loin de toi sur le terrain.. Mais promis je ne tembeterai pas avec sa pendant.. Mais plutot apres. Bonne route a vous!

Non seulement tu n'as pas été loin mais tu t'es bien illustré! un doublé qui nous fait mal, car je pense que nous aurions mérité de repartir avec 2 pts. Mais ton coup franc était tout simplement imparable et vous offre les 4 pts. Félicitation à vous et rdv au match retour

(Merci c'est sympa !!) Le match était bizarre, ça aurait pu basculer des deux côtés. En l'occurrence c'est du notre et on ne va pas se plaindre, ce qui nous encourage pour la suite. En tout cas, ce match s'est déroulé dans un bon état d'esprit. Bonne continuation à vous, on se voit au match retour !!
Kojack
Kojack
Minime

Message  Bixente le Dim 14 Nov 2010, 21:46

Kojack a écrit:
fredb63 a écrit:

(Merci c'est sympa !!) Le match était bizarre, ça aurait pu basculer des deux côtés. En l'occurrence c'est du notre et on ne va pas se plaindre, ce qui nous encourage pour la suite. En tout cas, ce match s'est déroulé dans un bon état d'esprit. Bonne continuation à vous, on se voit au match retour !!

Kojack tu vas plus t'arréter maintenant que tu mets 2 buts par match...
Bixente
Bixente
Espoir du club

Message  VETERAN le Lun 15 Nov 2010, 13:50

VETERAN a écrit: Victoire qui nous place sur la 3ème marche du podium. Situation qu'au début de saison nous ne pensions avoir aucune chance d'y accéder.
Excuser du peu, mais ce soir le club savoure Cool Cool Cool

On a bu les coupes pas jusqu'à la lie, mais jusqu'à la dernière goutte; les bouches sont légèrement pâteuse ce matin drunken drunken drunken mais que c'était bon.
VETERAN
VETERAN
Secrétaire du club

PH POULE B 7ème journée 13 - 14 novembre Empty Question ???

Message  Invité le Lun 15 Nov 2010, 15:41

Bonjour,
Je voulais juste savoir ... serait-ce que Chabreloche pratique un bon football après ses victoires ??? lol! ... se ne doit pas être anodin ni du à la chance tout de même ... merci

Invité
Invité

Message  Kojack le Lun 15 Nov 2010, 20:49

choust a écrit:Bonjour,
Je voulais juste savoir ... serait-ce que Chabreloche pratique un bon football après ses victoires ??? lol! ... se ne doit pas être anodin ni du à la chance tout de même ... merci

Chabreloche, comme surement dautres equipes de ph en auvergne, ne joue pas comme des equipes de L1, mais a ce niveau la, la combativitè est un atout important.. Chose quon ne peut pas enlever a cette equipe cest certains, la preuve le resultat est la.
Attention a ne pas tout melanger chers forumistes.. Je demandais simplement un peu plus de realisme de la part de certains!
Kojack
Kojack
Minime

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant