Le Deal du moment : -84%
HETP [Noire et Rouge HX-Y8] Batterie Externe 25800mah
Voir le deal
23.95 €

PH Poule D - 3eme journée

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

PH Poule D - 3eme journée - Page 3 Empty Re: PH Poule D - 3eme journée

Message  fifisonic le Mar 28 Sep 2010, 17:48

Drilin a écrit:il aaaaaaaaaa trèèèèèèèèèès bien parléééééé, buvoooooooooooooooons à sa santééééééééééééééééééé!!!!

D'ailleurs on a fait un barbec de pigeons le soir après le match, on a pu nourrir tout Billy, merci captain!!!

je lève une deuxième fois mon verre à sa santé!
je préfère largement ce climat! lol! emmène l'apéro plutôt, on boira un verre ensemble et avec les filles puisque tu les emmènes! mdr!

bonne saison a vous!

et heureusement que les clubs de l'allier figurent sur le forum sinon il n'aurait pas lieu d'exister vu le peu de commentaires laissés par les autres équipes de la poule au sujet du weekend!
fifisonic
fifisonic
Cadet

Revenir en haut Aller en bas

Message  yoann43 le Mar 28 Sep 2010, 19:16

c'est vrai que cette année ça parle pas beaucoup dans la poule D

yoann43
Junior

Message  calou03 le Mar 28 Sep 2010, 20:34

torres a écrit:OH MONSIEUR l'arbitre de touche officiel!!!ici le capitaine de billy, j'ai bien reconnu ta petite dédicace sur mon drop!!après de longues recherches le ballon a été retrouvé dans la rivière de l'autre côté du pont!!j'avais mis tellement de coeur dans cette frappe!!merci pour ton commentaire à charge de revanche...enfin la prochaine fois que tu vas nous arbitrer j'ai interet à marquer sinon je vais prendre gros sur le forum!!bon les gars sinon ca ne sert à rien se prendre la tête pour un match de foot surtout à notre niveau!!moi perso je vous ai trouvé cool.J'ai bien rigolé avec le 7 "le simulateur" il se reconnaitra. Sinon pour ma part un hématome sous le coude rien de grave. Je souhaite un bon rétablissement au 2eme gardien, j'ai eu vraiment peur sur le coup quand je l'ai vu inconscient.En ce qui concerne l'arbitre de cosne,pour avoir été lui parler à la fin du match,j'ai pu remarquer un homme fort sympathique qui n'était pas là pour tricher mais qui faisait son maximum pour bien arbitrer. Il faut vraiment laisser les arbitres tranquille, ils ont le droit à l'erreur comme les joueurs. Pour le café, c'est bien de nous l'avoir dit car l'an dernier on l'avait eu à enval murat et craponne si mes souvenirs sont bons mais pas ailleurs. Donc désolé on va essayer de rectifier le tir pour la venue de nos prochains adversaires(à voir avec nos dirigeants). Et promis au retour j'apporte un paquet de café GRAND MERE pour nous faire pardonner. Bonne continuation à vous et au retour on vient avec les feminines, elles feront peut-etre mieux que nous!!!!bon courage les gars!!
Je vois que tu as gardé l'état d'esprit que tu avais en 18 ans. D'ailleurs je me demande si tu as grandi MDR.C'est bien de se revoir des années plus tard et de voir que les gars ne t'ont pas mis au placard,ça fait du bien au moral.Quant au match il a été ce qu'il a été et il faut passer au suivant et je souhaite bonne route aux deux équipes et qui sait peut être à bientôt pour un barbecue........de pigeons bien sûr.......a+ Twisted Evil
calou03
calou03
Minime

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3