FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

PH Poule D - 3eme journée

+14
Drilin
VETERAN
cheva43
lucho
omanu15
fifisonic
yoann43
tonton
vorey
MANO43
FAC63
benvorey
bodega15
Mameuldu63
18 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

PH Poule D - 3eme journée - Page 2 Empty Re: PH Poule D - 3eme journée

Message  fifisonic Lun 27 Sep 2010, 19:59

Drilin a écrit:Ce n'est pas une histoire de "foutre le bordel" cher admin, mais quand on lit ce que certains peuvent ecrire dans les forums ya de quoi s'arracher les cheveux!!

Fifisonic, je n'ai jamais vu un club offrir le café avant un match, C'est du luxe ça!! Mais si à Cosnes vous l'offrez, c'est tout à votre honneur Wink
Concernant la mentalité sur la touche, ça chambre, certes, mais ça reste correct. Si vous ne supportez pas les critiques que vous pouvez entendre sur le bord du terrain, jouez aux billes!! Ya longtemps que les pros auraient arreté sinon!! Et je pense pas que nous sommes pires que certains supporters sur la région...

Concernant le match, l'expulsion est méritée. De plus, votre 2eme gardien se blesse sur un contact avec notre attaquant qu'il percute sans intention de faire mal (contact dans le jeu). Et si tu regarde bien, notre attaquant se fait pousser dans le dos par votre stoppeur...
Sur la 2eme mi temps, certes vous méritez mieux, mais après nous aussi on a 2 occasions pour prendre l'avantage. Le nul est mérité. Je comprends vos regrets malgré tout car vous avez tout donné en étant à 10.
Et ne juge pas une équipe sur un match, le mot "faible" est assez vexant... On vera à la fin de la saison Wink

Enfin bref, bonne continuation à vous, et comme dit lucho, on se revoit le 29 mai!

je n'ai jamais fait de remarque concernant vos supporters? ils sont la pour ca et bien au contraire, c'est ce qui fait vivre un club! je n'ai jamais parlé de cela, on sait en faire abstraction rassure toi.
Je n'ai pas dit non plus que le contact avec notre second gardien était volontaire de la part de votre attaquant, j'ai bien vu que notre stopper l'avait poussé, il n'empêche que le choque était violent!
comment vas votre 9 qui s'est blessé au bras lors du contact? nous il a un hématome énorme,n'a rien de cassé ni de fissuré, et reste en surveillance pour le rein et la rate.
et si je vous fait part du café c'est simplement pour vous dire que partout on offre le café et pas simplement a Cosne, c'est pour vous que je dis ca.
fifisonic
fifisonic
Cadet

Nombre de messages : 422
Age : 43
Localisation : cosne d'allier
Date d'inscription : 17/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

PH Poule D - 3eme journée - Page 2 Empty Re: PH Poule D - 3eme journée

Message  Drilin Lun 27 Sep 2010, 20:06

fifisonic a écrit:
je n'ai jamais fait de remarque concernant vos supporters?

Tu as dit "que de beau monde autour du terrain" ou un truc du genre donc je pensais que c'etait ironique!! Autant pour moi!!

Sinon notre attaquant ca va je pense, il a eu mal sur le coup surtout. Tant mieux pour votre gardien bis alors.

Drilin
Drilin
Cadet

Nombre de messages : 459
Age : 35
Localisation : Switzerland !
Date d'inscription : 27/09/2010

http://fcthierrens.ch

Revenir en haut Aller en bas

PH Poule D - 3eme journée - Page 2 Empty Re: PH Poule D - 3eme journée

Message  fifisonic Lun 27 Sep 2010, 20:11

Drilin a écrit:
fifisonic a écrit:
je n'ai jamais fait de remarque concernant vos supporters?

Tu as dit "que de beau monde autour du terrain" ou un truc du genre donc je pensais que c'etait ironique!! Autant pour moi!!

Sinon notre attaquant ca va je pense, il a eu mal sur le coup surtout. Tant mieux pour votre gardien bis alors.


Haaaaaaaaa!!! non non! rien de mesquin! mais tu me voyais dire; "que de jolies filles aux bord du terrain!" ? mdr!
Mon coach va m'engueuler s'il lit ca! lol

fifisonic
fifisonic
Cadet

Nombre de messages : 422
Age : 43
Localisation : cosne d'allier
Date d'inscription : 17/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

PH Poule D - 3eme journée - Page 2 Empty Re: PH Poule D - 3eme journée

Message  Drilin Lun 27 Sep 2010, 20:19

ah ok en effet je n'avais rien compris du tout!!!! ^^ Autant pour moi!!
Drilin
Drilin
Cadet

Nombre de messages : 459
Age : 35
Localisation : Switzerland !
Date d'inscription : 27/09/2010

http://fcthierrens.ch

Revenir en haut Aller en bas

PH Poule D - 3eme journée - Page 2 Empty Re: PH Poule D - 3eme journée

Message  calou03 Lun 27 Sep 2010, 20:21

Drilin a écrit:
fifisonic a écrit:
je n'ai jamais fait de remarque concernant vos supporters?

Tu as dit "que de beau monde autour du terrain" ou un truc du genre donc je pensais que c'etait ironique!! Autant pour moi!!

Sinon notre attaquant ca va je pense, il a eu mal sur le coup surtout. Tant mieux pour votre gardien bis alors.
Je tenais simplement à demander des nouvelles du pigeon que le capitaine de Billy a fusillé en première mi-temps MDR. N'y voyez aucun mauvais esprit dans cette demande mais juste un clin d'oeil. Bonne saison aux deux équipes et temps mieux si les blessés vont bien. Twisted Evil

calou03
calou03
Minime

Nombre de messages : 122
Age : 57
Localisation : RONGERES
Date d'inscription : 15/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

PH Poule D - 3eme journée - Page 2 Empty Re: PH Poule D - 3eme journée

Message  fifisonic Lun 27 Sep 2010, 20:22

Drilin a écrit:ah ok en effet je n'avais rien compris du tout!!!! ^^ Autant pour moi!!

Pas de mal!
il y a une équipe féminine a BILLY?
fifisonic
fifisonic
Cadet

Nombre de messages : 422
Age : 43
Localisation : cosne d'allier
Date d'inscription : 17/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

PH Poule D - 3eme journée - Page 2 Empty Re: PH Poule D - 3eme journée

Message  Drilin Lun 27 Sep 2010, 20:27

oui il y a une equipe féminine, c'est sa 2eme saison, et sa 1ere saison en entente avec le club de Saint Loup!
Y en a t'il une a Cosnes?
Drilin
Drilin
Cadet

Nombre de messages : 459
Age : 35
Localisation : Switzerland !
Date d'inscription : 27/09/2010

http://fcthierrens.ch

Revenir en haut Aller en bas

PH Poule D - 3eme journée - Page 2 Empty Re: PH Poule D - 3eme journée

Message  fifisonic Lun 27 Sep 2010, 20:34

Drilin a écrit:oui il y a une equipe féminine, c'est sa 2eme saison, et sa 1ere saison en entente avec le club de Saint Loup!
Y en a t'il une a Cosnes?

Non, il n'y en a pas de notre coté! mais c'est sympa! on y pense car il y a de plus en plus de jeune filles qui commencent le foot! ca viendra peut être un jour!
ca doit être compliqué, il y a beaucoup d'équipes sur le département? ca doit être asser hétérogène point de vu niveau?
fifisonic
fifisonic
Cadet

Nombre de messages : 422
Age : 43
Localisation : cosne d'allier
Date d'inscription : 17/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

PH Poule D - 3eme journée - Page 2 Empty Re: PH Poule D - 3eme journée

Message  lucho Lun 27 Sep 2010, 20:42

Comme tu dis fifisonic votre gardien n'a pas coupé une occasion de but c'est clair!!Aprés il n'a pas à faire ce geste qui est plus un mauvais réflexe qu'autre chose je pense...Je ne sais pas si l'arbitre a bien fait son travail sur le penalty,il a pris une décision que beaucoups d'arbitres n'auraient pas prises,je pense que si il siffle pas notre penalty il ne siffle pas le votre!!Vous restez à 11 et ca aurait été un tout autre match je l'avoue et avec peut etre même j'en suis sur moins de tension et moins de chambrage aprés ca reste le football à aucun moment je n'ai vu un mauvais geste...bonne continuation à vous et je suis tout à fait d'accord sur un point avec toi il faut rester solidaire entres clubs de l'allier car je peux vous dire qu'on a failli se faire e...... l'année derniére...

lucho
Minime

Nombre de messages : 140
Age : 38
Date d'inscription : 28/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

PH Poule D - 3eme journée - Page 2 Empty Re: PH Poule D - 3eme journée

Message  Drilin Lun 27 Sep 2010, 20:47

c'etait assez difficile pour elles l'an dernier, beaucoup débutaient, et le niveau etait en effet très hétérogène. Malgré tout elles ont bien rigolé et se sont bien défoulées. Il n'y a pas énormément d'équipes mais il y en a assez à leurs yeux Twisted Evil

et comme dit lucho, entre clubs de l'allier, faut etre solidaires car l'an dernier... enfin le passé, c'est du passé!! Laughing
Drilin
Drilin
Cadet

Nombre de messages : 459
Age : 35
Localisation : Switzerland !
Date d'inscription : 27/09/2010

http://fcthierrens.ch

Revenir en haut Aller en bas

PH Poule D - 3eme journée - Page 2 Empty Re: PH Poule D - 3eme journée

Message  lucho Lun 27 Sep 2010, 20:50

et sinon pour répondre à ta question notre numéro 9 ne sentais plus son bras aujourd'hui et il risque de prendre entre 5 et 10 matchs car l'association de la protection des pigeons à porté plainte et sa va passer devant la ligue je pense que les sanctions risques d"être assez sévéres...;-)

lucho
Minime

Nombre de messages : 140
Age : 38
Date d'inscription : 28/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

PH Poule D - 3eme journée - Page 2 Empty Re: PH Poule D - 3eme journée

Message  fifisonic Lun 27 Sep 2010, 20:51

Drilin a écrit:c'etait assez difficile pour elles l'an dernier, beaucoup débutaient, et le niveau etait en effet très hétérogène. Malgré tout elles ont bien rigolé et se sont bien défoulées. Il n'y a pas énormément d'équipes mais il y en a assez à leurs yeux Twisted Evil

et comme dit lucho, entre clubs de l'allier, faut etre solidaires car l'an dernier... enfin le passé, c'est du passé!! Laughing

Le foot reste avant tout la pour prendre du plaisir, s'amuser! et si elles y prennent du gout c'est bien la le principal!
Si elle viennent du coté de montlucon n'hésitez pas a le dire, on ira les encourager!
fifisonic
fifisonic
Cadet

Nombre de messages : 422
Age : 43
Localisation : cosne d'allier
Date d'inscription : 17/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

PH Poule D - 3eme journée - Page 2 Empty Re: PH Poule D - 3eme journée

Message  fifisonic Lun 27 Sep 2010, 20:53

lucho a écrit:et sinon pour répondre à ta question notre numéro 9 ne sentais plus son bras aujourd'hui et il risque de prendre entre 5 et 10 matchs car l'association de la protection des pigeons à porté plainte et sa va passer devant la ligue je pense que les sanctions risques d"être assez sévéres...;-)

Cooooooooooooll! mdr!
bon rétablissement a lui et donc aux pigeons!
fifisonic
fifisonic
Cadet

Nombre de messages : 422
Age : 43
Localisation : cosne d'allier
Date d'inscription : 17/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

PH Poule D - 3eme journée - Page 2 Empty Re: PH Poule D - 3eme journée

Message  cheva43 Lun 27 Sep 2010, 20:54

fifisonic, demandes aux gars de Billy de te filer les numèros des filles, ce sera plus facile pour essayer d'en croquer une. Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz
cheva43
cheva43
Président d'Honneur

Nombre de messages : 12144
Age : 49
Localisation : Quartier nord
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

PH Poule D - 3eme journée - Page 2 Empty Re: PH Poule D - 3eme journée

Message  fifisonic Lun 27 Sep 2010, 20:58

cheva43 a écrit:fifisonic, demandes aux gars de Billy de te filer les numèros des filles, ce sera plus facile pour essayer d'en croquer une. Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz

non, j'ai regardé simplement............lol
fifisonic
fifisonic
Cadet

Nombre de messages : 422
Age : 43
Localisation : cosne d'allier
Date d'inscription : 17/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

PH Poule D - 3eme journée - Page 2 Empty Re: PH Poule D - 3eme journée

Message  Drilin Lun 27 Sep 2010, 20:59

cheva43 a écrit:fifisonic, demandes aux gars de Billy de te filer les numèros des filles, ce sera plus facile pour essayer d'en croquer une. Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz

Dis pas ca, les gars vont être jaloux et ils sont pas prêteurs!! Je les connais!! lol!
Drilin
Drilin
Cadet

Nombre de messages : 459
Age : 35
Localisation : Switzerland !
Date d'inscription : 27/09/2010

http://fcthierrens.ch

Revenir en haut Aller en bas

PH Poule D - 3eme journée - Page 2 Empty Re: PH Poule D - 3eme journée

Message  fifisonic Lun 27 Sep 2010, 21:04

Drilin a écrit:
cheva43 a écrit:fifisonic, demandes aux gars de Billy de te filer les numèros des filles, ce sera plus facile pour essayer d'en croquer une. Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz

Dis pas ca, les gars vont être jaloux et ils sont pas prêteurs!! Je les connais!! lol!

ils ont bien raison!!
fifisonic
fifisonic
Cadet

Nombre de messages : 422
Age : 43
Localisation : cosne d'allier
Date d'inscription : 17/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

PH Poule D - 3eme journée - Page 2 Empty Re: PH Poule D - 3eme journée

Message  Invité Lun 27 Sep 2010, 21:07

fifisonic si tu veu allé voir les filles elle joue contre montlucon et meaulnes vers ché vous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH Poule D - 3eme journée - Page 2 Empty Re: PH Poule D - 3eme journée

Message  fifisonic Lun 27 Sep 2010, 21:09

poupougne a écrit:fifisonic si tu veu allé voir les filles elle joue contre montlucon et meaulnes vers ché vous
ha ok! et bien c'est toujours sympa a voir!
fifisonic
fifisonic
Cadet

Nombre de messages : 422
Age : 43
Localisation : cosne d'allier
Date d'inscription : 17/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

PH Poule D - 3eme journée - Page 2 Empty Re: PH Poule D - 3eme journée

Message  Niño Lun 27 Sep 2010, 21:14

Et bien fifisonic, on pourra dire que tu as réveillé cette poule D Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation

Pour ce qui est du match, je pense que malheureusement l'arbitre n'a pas su tenir ce match. Les arbitres sont comme les joueurs, ils peuvent passer au travers d'un match. Ensuite, cela a provoquer des tensions sur le terrain surtout en première période, car je trouve que la seconde a été plus calme.

Pour notre arbitre de touche, je pense qu'il s'est trompé sur deux hors-jeu, en première mi-temps il signale un hors-jeu alors que je pars bien après le dernier défenseur - en seconde mi-temps il signale un hors-jeu contre BILLY qu'il n'y a pas. Il s'est trompé pour les deux équipes ! Ca arrive car je pense pas que ça soit pas un tricheur (connaissant la personne).

Bonne continuation à BILLY et je conseil aux joueurs des deux équipes de ne pas trop penser au match retour ! bien d'autres échéances vont avoir lieu avant cette rencontre.

En ce qui concerne, le "café" s'est pas bien grave car j'aime pas le café Very Happy , mais ça nous surprend car d'habitude c'est gratuit Exclamation

c'est vrai chasseur ce fifisonic batman batman
Niño
Niño
Minime

Nombre de messages : 249
Age : 39
Localisation : COSNE D'ALLIER
Date d'inscription : 19/11/2006

http:// http://cscosnefoot.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

PH Poule D - 3eme journée - Page 2 Empty Re: PH Poule D - 3eme journée

Message  Drilin Lun 27 Sep 2010, 21:17

fifisonic a écrit:
ha ok! et bien c'est toujours sympa a voir!

Il va y aller avec des jumelles lol ^^ Ca va mater lourd!! lol! lol! lol!
Drilin
Drilin
Cadet

Nombre de messages : 459
Age : 35
Localisation : Switzerland !
Date d'inscription : 27/09/2010

http://fcthierrens.ch

Revenir en haut Aller en bas

PH Poule D - 3eme journée - Page 2 Empty Re: PH Poule D - 3eme journée

Message  fifisonic Lun 27 Sep 2010, 21:22

Drilin a écrit:
fifisonic a écrit:
ha ok! et bien c'est toujours sympa a voir!

Il va y aller avec des jumelles lol ^^ Ca va mater lourd!! lol! lol! lol!

Arrêtez vous allez me faire passer pour un pervers! lol!

C'est bien mon NINO de calmer tout cela! Ça ne reste que du foot et pas besoin de mettre le feu, la saison est longue!
fifisonic
fifisonic
Cadet

Nombre de messages : 422
Age : 43
Localisation : cosne d'allier
Date d'inscription : 17/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

PH Poule D - 3eme journée - Page 2 Empty Re: PH Poule D - 3eme journée

Message  Niño Lun 27 Sep 2010, 21:32

C'est spécialement pour toi fifisonic Wink Wink
PH Poule D - 3eme journée - Page 2 Images10

What else Exclamation Exclamation Exclamation
Niño
Niño
Minime

Nombre de messages : 249
Age : 39
Localisation : COSNE D'ALLIER
Date d'inscription : 19/11/2006

http:// http://cscosnefoot.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

PH Poule D - 3eme journée - Page 2 Empty Re: PH Poule D - 3eme journée

Message  torres Mar 28 Sep 2010, 14:25

OH MONSIEUR l'arbitre de touche officiel!!!ici le capitaine de billy, j'ai bien reconnu ta petite dédicace sur mon drop!!après de longues recherches le ballon a été retrouvé dans la rivière de l'autre côté du pont!!j'avais mis tellement de coeur dans cette frappe!!merci pour ton commentaire à charge de revanche...enfin la prochaine fois que tu vas nous arbitrer j'ai interet à marquer sinon je vais prendre gros sur le forum!!bon les gars sinon ca ne sert à rien se prendre la tête pour un match de foot surtout à notre niveau!!moi perso je vous ai trouvé cool.J'ai bien rigolé avec le 7 "le simulateur" il se reconnaitra. Sinon pour ma part un hématome sous le coude rien de grave. Je souhaite un bon rétablissement au 2eme gardien, j'ai eu vraiment peur sur le coup quand je l'ai vu inconscient.En ce qui concerne l'arbitre de cosne,pour avoir été lui parler à la fin du match,j'ai pu remarquer un homme fort sympathique qui n'était pas là pour tricher mais qui faisait son maximum pour bien arbitrer. Il faut vraiment laisser les arbitres tranquille, ils ont le droit à l'erreur comme les joueurs. Pour le café, c'est bien de nous l'avoir dit car l'an dernier on l'avait eu à enval murat et craponne si mes souvenirs sont bons mais pas ailleurs. Donc désolé on va essayer de rectifier le tir pour la venue de nos prochains adversaires(à voir avec nos dirigeants). Et promis au retour j'apporte un paquet de café GRAND MERE pour nous faire pardonner. Bonne continuation à vous et au retour on vient avec les feminines, elles feront peut-etre mieux que nous!!!!bon courage les gars!!

torres
Poussin

Nombre de messages : 41
Age : 38
Date d'inscription : 28/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

PH Poule D - 3eme journée - Page 2 Empty Re: PH Poule D - 3eme journée

Message  Drilin Mar 28 Sep 2010, 17:33

il aaaaaaaaaa trèèèèèèèèèès bien parléééééé, buvoooooooooooooooons à sa santééééééééééééééééééé!!!!

D'ailleurs on a fait un barbec de pigeons le soir après le match, on a pu nourrir tout Billy, merci captain!!!
Drilin
Drilin
Cadet

Nombre de messages : 459
Age : 35
Localisation : Switzerland !
Date d'inscription : 27/09/2010

http://fcthierrens.ch

Revenir en haut Aller en bas

PH Poule D - 3eme journée - Page 2 Empty Re: PH Poule D - 3eme journée

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum