Le Deal du moment :
Codes promo Asos Les French Days : ...
Voir le deal

Prix des cartons jaunes en ligue

Prix des cartons jaunes en ligue Empty Prix des cartons jaunes en ligue

Message  babydou le Jeu 26 Aoû 2010, 20:15

Désormais le prix est de 8 euros avec encore une forte augmentation je trouve cela un peu exageré en effet un joueur qui prendra un rouge et 2 jaunes dans la saison(quelques fois pas mérités) coutera au club plus cher que le prix de sa licence,alors messieurs les arbitres qui mettaient 12 cartons par matchs soyez quelques fois un peu pédagogue,merci par avance merci merci
babydou
babydou
Dirigeant du club

Revenir en haut Aller en bas

Prix des cartons jaunes en ligue Empty Re: Prix des cartons jaunes en ligue

Message  Bagjl63 le Sam 28 Aoû 2010, 08:57

babydou a écrit:Désormais le prix est de 8 euros avec encore une forte augmentation je trouve cela un peu exageré en effet un joueur qui prendra un rouge et 2 jaunes dans la saison(quelques fois pas mérités) coutera au club plus cher que le prix de sa licence,alors messieurs les arbitres qui mettaient 12 cartons par matchs soyez quelques fois un peu pédagogue,merci par avance merci merci

Il ne faut pas demander la mansuétude, mais l'équité.
Bagjl63
Bagjl63
Cadet

http://fcriomois.footeo.com/

Message  serrure le Sam 28 Aoû 2010, 10:00

babydou a écrit:Désormais le prix est de 8 euros avec encore une forte augmentation je trouve cela un peu exageré en effet un joueur qui prendra un rouge et 2 jaunes dans la saison(quelques fois pas mérités) coutera au club plus cher que le prix de sa licence,alors messieurs les arbitres qui mettaient 12 cartons par matchs soyez quelques fois un peu pédagogue,merci par avance merci merci

Quand on est pédagogue ont se fait généralement prendre pour des "pigeons"... mais oui il est vrai que c'est surprenant cette augmentation, perso j'étais pas au courant peut-être la ligue va nous en parler dimanche pour notre stage annuel.

serrure
Minime

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé