FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Reprise DHR poule B

+6
ledav03
Magic03
serrure
romano
LaurenT
Bixente
10 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Reprise DHR poule B Empty Reprise DHR poule B

Message  Invité Jeu 05 Aoû 2010, 11:55

Reprise ce soir pour Cusset à 19H.
Cette semaine entrainement jeudi vendredi et samedi matin.
Puis à partir de la semaine prochaine 4 séances par semaine tout le mois d'août (lundi, mardi, jeudi et vendredi) plus deux matchs par semaine, mercredi et vendredi.
Le 11 contre La Machine (dh Bourgogne) et le 13 contre St Pourçain (dhr)...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Reprise DHR poule B Empty Re: Reprise DHR poule B

Message  Invité Jeu 05 Aoû 2010, 18:11

La saison passée Cusset , promu, avait fait une remarquable entame et été resté longtemps invaincu lors des matchs allés. Preuve que la préparation d'avant saison avait été efficace. Cette année l'équipe n'aura plus l'effet de surprise du nouveau qui monte. De plus la réserve dans sa poule d'élite est annoncée par beaucoup comme le favori pour le titre. Alors grosse saison en vue pour le Scac.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Reprise DHR poule B Empty Re: Reprise DHR poule B

Message  Invité Sam 14 Aoû 2010, 00:46

Match amicaux de la semaine pour Cusset:

Mercredi 11 Aout

cusset 3 La Machine 2

Vendredi 13 Aout

St pourçain 0 Cusset 3

Encore beaucoup d'absents à Cusset pour ces deux oppositions mais quelques bons enseignements à tirer.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Reprise DHR poule B Empty Re: Reprise DHR poule B

Message  Bixente Sam 14 Aoû 2010, 12:11

coac c a écrit:Match amicaux de la semaine pour Cusset:

Mercredi 11 Aout

cusset 3 La Machine 2

Vendredi 13 Aout

St pourçain 0 Cusset 3

Encore beaucoup d'absents à Cusset pour ces deux oppositions mais quelques bons enseignements à tirer.

Ca promet pour cette saison thumright
Bixente
Bixente
Espoir du club

Nombre de messages : 834
Age : 34
Date d'inscription : 13/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Reprise DHR poule B Empty Re: Reprise DHR poule B

Message  LaurenT Sam 14 Aoû 2010, 12:33

Ceyrat 1-3 Les Martres-de-Veyre (0-2 a la mi-temps).

Bon match d'entraînement pour une reprise récente (lundi dernier pour les martrois) mais sans enseignement concret a en tirer.

LaurenT
Président d'Honneur

Nombre de messages : 5820
Localisation : Tulle
Date d'inscription : 08/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Reprise DHR poule B Empty Re: Reprise DHR poule B

Message  romano Sam 14 Aoû 2010, 22:04

st pourcain0-3 cusset (0-2 mi-temps)
beaucoup d'absence a cusset, mais deja tres tres costaud.cusset sera certainement favori dans la poule b.
st pourcain manque d'automatisme,mais avec la repetition des matchs cela devrait vite arriver.

romano
Benjamin

Nombre de messages : 69
Age : 53
Date d'inscription : 30/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Reprise DHR poule B Empty Re: Reprise DHR poule B

Message  serrure Sam 14 Aoû 2010, 22:18

LE puy Foot 43- La Combelle: 2-1 (1-0 MT) trés jolie but de la combelle sur l'engagement du 2éme but ponot avec un lob sur le gardien.

serrure
Minime

Nombre de messages : 107
Age : 35
Localisation : Le puy-en-velay
Date d'inscription : 10/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Reprise DHR poule B Empty Re: Reprise DHR poule B

Message  Invité Sam 14 Aoû 2010, 23:37

Cusset fera parti des favoris dans sa poule. Ce club récolte les fruits de son travail ce qui n'a rien de surprenant quand un projet est bien ficelé. Déja la saison passée pour un promu le début avait été tonitruant. Les adversaires de Cusset sauront a quoi s'attendre et seront motivés pour les faire tomber.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Reprise DHR poule B Empty Re: Reprise DHR poule B

Message  Invité Dim 15 Aoû 2010, 00:36

Qand je vois l'équipe de st pourcain par exemple hier soir, avec un nombre incalculable de joueurs ayant joué au dessus à Moulins ou yzeure, franchement comment peut on dire que Cusset est favori de cette poule.
Non sérieusement, ce n'est qu'un match amical avec deux équipes en pleine préparation et le resultat ne signifie pas grand chose .

Cusset est loin d'etre favori mais peut peut etre encore surprendre.

Maintenant je crois que nos derby en championnat vont valoir le déplacement.


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Reprise DHR poule B Empty Re: Reprise DHR poule B

Message  Invité Dim 15 Aoû 2010, 18:42

Un nombre incalculable de joueurs ayant évolué a Moulins ou Yzeure n'est pas un gage de réussite. Cela dénote plutôt le choix d'une autre politique que celle choisit par Cusset. Cusset a un projet qui fait confiance a sa formation et a ses jeunes. Le collectif primant sur les individualités. Et cela a plutôt bien marché la 1ère partie de saison passée. Donc avec de l'expérience supplémentaire prise la saison dernière voila pourquoi le club de Cusset peut être considéré comme un favori dans sa poule de Dhr et d'Elite pour sa réserve.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Reprise DHR poule B Empty Re: Reprise DHR poule B

Message  Invité Dim 15 Aoû 2010, 22:08

Je vois Lucas que tu connais bien notre club, je te remercie pour les compliments pour le SCAC. Maintenant tu sais aussi que nous ne sommes pas du genre à nous enflammer, nous faisons preuve de beaucoup d'humilité car cette saison sera sans doute la plus difficile que ce soit en seniors ou en jeunes.
Ce qui est cetain c'est que nous sommes mobilisé au club pour relever ce beau défi et comme l'humilité n'interdit pas d'être ambitieux...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Reprise DHR poule B Empty Re: Reprise DHR poule B

Message  Magic03 Dim 15 Aoû 2010, 22:19

D'accord avec Lucas, ce sont 2 politiques très différentes. J'ai déjà saluer celle de Cusset par le passé (et j'étais encore st pourcinois) qui est, à mon goût, exemplaire depuis des années. Félicitations, et bonne saison à vous.
Magic03
Magic03
Cadet

Nombre de messages : 371
Age : 45
Localisation : là haut sur la colline ...
Date d'inscription : 12/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Reprise DHR poule B Empty Re: Reprise DHR poule B

Message  LaurenT Mer 18 Aoû 2010, 21:47

Les Martres-de-Veyre 4-0 Perignat-les-Sarlieves

LaurenT
Président d'Honneur

Nombre de messages : 5820
Localisation : Tulle
Date d'inscription : 08/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Reprise DHR poule B Empty Re: Reprise DHR poule B

Message  Invité Jeu 19 Aoû 2010, 01:05

Ce soir:
Le vernet (elite) 2 - Cusset (A) 5

Cusset (B) 5 - Nord Combraille (elite) 1

Abrest (elite) 6 - Cusset (C) 4

Vendredi soir:
Groupe A/B à St germain des fossès
et Groupe C/D à St Sylvestre Pragoulin

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Reprise DHR poule B Empty Re: Reprise DHR poule B

Message  serrure Jeu 19 Aoû 2010, 04:47

Paul a écrit:Cusset fera parti des favoris dans sa poule. Ce club récolte les fruits de son travail ce qui n'a rien de surprenant quand un projet est bien ficelé. Déja la saison passée pour un promu le début avait été tonitruant. Les adversaires de Cusset sauront a quoi s'attendre et seront motivés pour les faire tomber.


favoris c'est bien beau... mais les matchs amicaux et les résultats sont acquis contre des équipes "élites" à savoir deux niveau en dessous de la dhr... et je vois que les favoris encaissent pas mal de but contre ces équipes élites... alors je demande à voir contre des équipes un peu plus costaux. perso j'ai arbitré le puy et cette année ça sera trés trés costaux avec beaucoup de joueurs évoluant en DH l'an passé.

serrure
Minime

Nombre de messages : 107
Age : 35
Localisation : Le puy-en-velay
Date d'inscription : 10/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Reprise DHR poule B Empty Re: Reprise DHR poule B

Message  ledav03 Jeu 19 Aoû 2010, 09:39

LaurenT a écrit:Les Martres-de-Veyre 4-0 Perignat-les-Sarlieves
Et bien, il y a encore du boulot! Pérignat va devoir apprendre vite. Surtout qu'on reçoit Cusset le 05/09!
ledav03
ledav03
Cadet

Nombre de messages : 444
Age : 52
Localisation : Cournon
Date d'inscription : 15/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Reprise DHR poule B Empty Re: Reprise DHR poule B

Message  Invité Jeu 19 Aoû 2010, 13:05

favoris c'est bien beau... mais les matchs amicaux et les résultats sont acquis contre des équipes "élites" à savoir deux niveau en dessous de la dhr... et je vois que les favoris encaissent pas mal de but contre ces équipes élites... alors je demande à voir contre des équipes un peu plus costaux. perso j'ai arbitré le puy et cette année ça sera trés trés costaux avec beaucoup de joueurs évoluant en DH l'an passé.

Ces équipes d'élite comme tu dis, c'est les mêmes que nous rencontrons chaque années en coupe de France lors des premiers tours et qui mettent régulièrement la misère aux équipes de niveau supérieur.
Alors je pense qu'il est bon de temps en temps de faire redescendre sur terre certains joueurs de DHR ou DH en les confrontant à ce type d'équipe surtout à 10 jours du 2ème tour de coupe de France.
Ce genre de match est souvent plus difficile à aborder et apporte aussi certainement plus d'infos sur l'état général de ton groupe car l'adversaire est surmotivé et ne calcul pas.
Ce n'est que mon avis...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Reprise DHR poule B Empty Re: Reprise DHR poule B

Message  serrure Ven 20 Aoû 2010, 05:34

coac c a écrit:favoris c'est bien beau... mais les matchs amicaux et les résultats sont acquis contre des équipes "élites" à savoir deux niveau en dessous de la dhr... et je vois que les favoris encaissent pas mal de but contre ces équipes élites... alors je demande à voir contre des équipes un peu plus costaux. perso j'ai arbitré le puy et cette année ça sera trés trés costaux avec beaucoup de joueurs évoluant en DH l'an passé.

Ces équipes d'élite comme tu dis, c'est les mêmes que nous rencontrons chaque années en coupe de France lors des premiers tours et qui mettent régulièrement la misère aux équipes de niveau supérieur.
Alors je pense qu'il est bon de temps en temps de faire redescendre sur terre certains joueurs de DHR ou DH en les confrontant à ce type d'équipe surtout à 10 jours du 2ème tour de coupe de France.
Ce genre de match est souvent plus difficile à aborder et apporte aussi certainement plus d'infos sur l'état général de ton groupe car l'adversaire est surmotivé et ne calcul pas.
Ce n'est que mon avis...

"la misére"... je suis pas sur que le mot soit approprié... combien d'équipes d'élite mettent la misére à des équipes de Dhr ou DH? je dis juste que vous pouvez pas dire qu'une équipe est favorite en se basant sur des matchs amicaux contre des équipes de niveau inferieur.

serrure
Minime

Nombre de messages : 107
Age : 35
Localisation : Le puy-en-velay
Date d'inscription : 10/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Reprise DHR poule B Empty Re: Reprise DHR poule B

Message  LaurenT Ven 20 Aoû 2010, 08:44

Et bien dites donc, si vous commencez a vous prendre la tête des les matchs amicaux questce que ça va être en championnat. Si Cusset a envie d'endosser la tenue de favori, et bien tant mieux. Moi quand je regarde le nombre de points quasiment identiques des équipes qui étaient en DHR l'an dernier, j'ai surtout le sentiment qu'on aura un championnat homogène ou aucune équipe ne devrait se détacher, mais je me trompe peut-être et si c'est le cas tant mieux, car ce qui fait toute la saveur d'un championnat, c'est que le scénario n'est jamais écrit a l'avance. C'est encore plus vrai dans cette poule.

LaurenT
Président d'Honneur

Nombre de messages : 5820
Localisation : Tulle
Date d'inscription : 08/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Reprise DHR poule B Empty Re: Reprise DHR poule B

Message  Invité Ven 20 Aoû 2010, 11:43

Non, encore une fois cusset n'est evidemment pas favori et tout le monde en a bien conscience et ne souhaite pas se costume de favori bien trop grand pour lui,je repondais simplement sans polémique aucune à une remarque sur le niveau des club d'élite.
Bon début de saison à tous.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Reprise DHR poule B Empty Re: Reprise DHR poule B

Message  LaurenT Ven 20 Aoû 2010, 12:04

Le niveau de championnat ou va évoluer une équipe ne donne pas une indication fiable sur son niveau réel, uniquement le niveau ou l'on amène ses 2 ou 3 dernières saisons. C'est une indication sur le passe, pas sur l'avenir.

En fin de saison, ton équipe d'Élite qui t'aura accrochée en amical, aura peut être fait cavalier seul et avait largement le niveau PH. Ou peut être qu'une équipe d'Élite que tu auras largement domine passera une saison galère et tu t'apercevras qu'elle n'avait pas du tout le niveau Elite.

C'est pour ça qu'il ne faut pas accorder plusd'importance que ça aux matchs amicaux. C'est bien de gagner pour la confiance, mais il ne faut pas oublier que ces victoires la ne rapportent aucun point et a la veille de la 1ère journée, tout le monde sera a zéro point et tout restera a prouver

LaurenT
Président d'Honneur

Nombre de messages : 5820
Localisation : Tulle
Date d'inscription : 08/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Reprise DHR poule B Empty Re: Reprise DHR poule B

Message  Bagjl63 Ven 20 Aoû 2010, 13:12

Perso, je n'appellerai même pas ces matchs, des matchs amicaux, mais des matchs de préparation.
Car ton équipe n'est peut être pas au complet, ainsi que celle de l'adversaire.
Quelques semaines plus tard, le résultat peut être complétement différent.
Bâtir un classement des favoris, sur les résultats de ces matchs est bien présomptueux.
Bagjl63
Bagjl63
Cadet

Nombre de messages : 494
Age : 65
Localisation : Mozac
Date d'inscription : 27/05/2008

http://fcriomois.footeo.com/

Revenir en haut Aller en bas

Reprise DHR poule B Empty Re: Reprise DHR poule B

Message  romano Ven 20 Aoû 2010, 13:22

st pourcain 5-1 etoile moulins (ph) (mi-temps 4-0)
du mieux pour st pourcain dans le jeux ,tout de meme face a une petite equipe.
match ce soir contre bourbon lancy

romano
Benjamin

Nombre de messages : 69
Age : 53
Date d'inscription : 30/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Reprise DHR poule B Empty Re: Reprise DHR poule B

Message  Invité Ven 20 Aoû 2010, 14:25

Tout à fait d'accord et cela se prouve chaques saisons, sans oublier la préparation physique qui biensur pèse énormément sur les matchs du mois d'août pour les équipes qui ont planifié d'être prêt le jour du championnat et non avant.

Maintenant le championnat commence le 5 et nous sommes tous encore très loin de la vérité, en tout cas nous, c'est le cas et n'avons qu'une seule "prétention", nous maintenir rapidement, dans une poule qui ne sera pas évidente.

Sur ce ...bonne saison à tous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Reprise DHR poule B Empty Re: Reprise DHR poule B

Message  boule63 Ven 20 Aoû 2010, 16:36

hey Mr serrure arrête dont un peu de critiquer...

boule63
Poussin

Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 25/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Reprise DHR poule B Empty Re: Reprise DHR poule B

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum