FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Un forum pour le football auvergnat ?

5 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Un Forum pour parler du football auvergnat, c'est ...

Un forum pour le football auvergnat ? - Page 2 Vote_lcap92%Un forum pour le football auvergnat ? - Page 2 Vote_rcap 92% 
[ 227 ]
Un forum pour le football auvergnat ? - Page 2 Vote_lcap2%Un forum pour le football auvergnat ? - Page 2 Vote_rcap 2% 
[ 4 ]
Un forum pour le football auvergnat ? - Page 2 Vote_lcap4%Un forum pour le football auvergnat ? - Page 2 Vote_rcap 4% 
[ 9 ]
Un forum pour le football auvergnat ? - Page 2 Vote_lcap2%Un forum pour le football auvergnat ? - Page 2 Vote_rcap 2% 
[ 8 ]
 
Total des votes : 248
 
 

Un forum pour le football auvergnat ? - Page 2 Empty Re: Un forum pour le football auvergnat ?

Message  Invité Ven 03 Avr 2009, 21:12

pour les èquipe jeune

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un forum pour le football auvergnat ? - Page 2 Empty Re: Un forum pour le football auvergnat ?

Message  LaurenT Jeu 14 Jan 2010, 23:25

A quelques jours près, cela fait 5 ans que le forum existe et vient de recevoir un beau cadeau d'anniversaire avec la 1ère participation active de la Ligue d'Auvergne par l'intermédiaire d'une nouvelle inscrite, sylvie ICI

Expliquer certaines décisions, apporter des précisions à certaines interrogations, le forum et la ligue peuvent être complémentaires et s'enrichir mutuellement. J'en suis convaincu depuis 5 ans et la création du forum, est-ce que 5 ans est l'âge de la maturité sur internet, je l'espère.

LaurenT
Président d'Honneur

Nombre de messages : 5820
Localisation : Tulle
Date d'inscription : 08/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Un forum pour le football auvergnat ? - Page 2 Empty Re: Un forum pour le football auvergnat ?

Message  LaurenT Lun 17 Jan 2011, 23:10

Fred03 a écrit:
Laurent a écrit:
J'ai profité des fêtes pour mettre en ligne une idée que j'avais en tête depuis quelques temps, un forum pour les clubs auvergnats.

Ce forum s'adresse aux clubs auvergnats évoluant au minimum en Ligue et concerne aussi bien les équipes seniors que les équipes de jeunes.

Pour l'instant, il ne s'agit que d'un ballon d'essai mais si cela intéresse suffisament de monde, je le mettrai en forme plus sérieusement. De toute façon, ce type de forum ne pourra vivre que s'il est alimenté par suffisamment de passionnés.

Si vous voulez que ce forum existe et se développe, vous n'avez qu'une chose à faire, vous inscrire et participer aux rubriques qui vous intéresse particulièrement.

Je mets en place également un petit sondage qui permettra d'être fixé sur l'intérêt d'un tel forum
Tu as bien cerné la difficulté. Tout le problème consiste à faire venir suffisamment de monde sur le forum pour qu'il vive!

J'imagine que tu as déjà posté l'info sur les sites auvergnats existants! Comment compte tu t'y prendre???

Tu peux compter sur moi pour te donner un coup de main dans la mesure du possible Wink

Juste un petit retour aux sources pour rappeler que l'idée de ce forum, c'est d'être un lieu d'échange entre passionnés du ballon rond en Auvergne. Un petit peu la continuité des 3è mi-temps où on discute tranquillement du match autour d'un verre. Car ce forum s'adresse à un niveau où on ne joue pas la ferme et où le fait d'arriver le lundi matin au boulot sur ses 2 jambes restera toujours plus important que le résultat du week-end. Car si c'est notre passion commune, ce n'est malgré tout qu'un loisir et donc un plaisir, un JEU.

Ne l'oublions pas SVP

LaurenT
Président d'Honneur

Nombre de messages : 5820
Localisation : Tulle
Date d'inscription : 08/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Un forum pour le football auvergnat ? - Page 2 Empty Re: Un forum pour le football auvergnat ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum