FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Dernière journée - Promotion poule A - Haute Loire

+14
garofalo
footrs
kro
geraldine
flo#8
blust
Alban
miratey
yoann43
Bubu
gege4343
cheva43
capitolien
kev
18 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Dernière journée - Promotion poule A - Haute Loire - Page 3 Empty Re: Dernière journée - Promotion poule A - Haute Loire

Message  Invité Lun 07 Juin 2010, 14:03

kev a écrit:
cartouche a écrit:dsl de te decevoir alban mais je joue pas au foot je suis juste les resultats de mon ancien club

Et c'est où ton ancien club?

bains

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dernière journée - Promotion poule A - Haute Loire - Page 3 Empty Re: Dernière journée - Promotion poule A - Haute Loire

Message  jojo43 Lun 07 Juin 2010, 14:08

Alban a écrit:
cartouche a écrit:bonjour, que pensez vous du niveau de bains et landos pour l annee prochaine en elite?

Il y en a une qui essaie de jouer au ballon et l'autre qui ne joue pas au ballon qui balance que devant !!

Fiers d'être Espaviots

Je pense que tu parle pour nous la (Bains) .. Peut etre qu on a fait que balancer devant mais on monte donc on s enfou .. Peu importe la maniere seul le resultat compte .. Aprés peut etre qu on fera l ascenseur je dis pas le contraire mais on fera tout pour que ce soit pas le cas .. Bonne chance a Esaply pour l année prochaine qui logiquement devrait monté car il y a une bonne equipe

jojo43
Minime

Nombre de messages : 148
Age : 34
Date d'inscription : 17/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Dernière journée - Promotion poule A - Haute Loire - Page 3 Empty Re: Dernière journée - Promotion poule A - Haute Loire

Message  kro Lun 07 Juin 2010, 14:18

cartouche a écrit:bonjour, que pensez vous du niveau de bains et landos pour l annee prochaine en elite?

landos est une équipe qui joue tres bien au ballon et mérite largement de monter en élite,je pense quelle aura pas de probleme pour se maintenir
apres bains est une équipe qui balance pas mal devant sans faire du super jeu mais ne lache jamais rien ,ils ont la gnac et ca leur reussi
apres pour nous(espaly) je pense que ca fait 2 ans qu'on merite de monter mais le football la décider autrement tant pis mais j'ai gravement les boules ,je pense que mon dernier match de football etait celui de landos hier mais je serait toujours au club pour supporter mon équipe de coeur
kro
kro
Cadet

Nombre de messages : 433
Age : 46
Localisation : ESPALY
Date d'inscription : 08/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Dernière journée - Promotion poule A - Haute Loire - Page 3 Empty Re: Dernière journée - Promotion poule A - Haute Loire

Message  Invité Lun 07 Juin 2010, 14:22

kro a écrit:
cartouche a écrit:bonjour, que pensez vous du niveau de bains et landos pour l annee prochaine en elite?

landos est une équipe qui joue tres bien au ballon et mérite largement de monter en élite,je pense quelle aura pas de probleme pour se maintenir
apres bains est une équipe qui balance pas mal devant sans faire du super jeu mais ne lache jamais rien ,ils ont la gnac et ca leur reussi
apres pour nous(espaly) je pense que ca fait 2 ans qu'on merite de monter mais le football la décider autrement tant pis mais j'ai gravement les boules ,je pense que mon dernier match de football etait celui de landos hier mais je serait toujours au club pour supporter mon équipe de coeur

ok merci

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dernière journée - Promotion poule A - Haute Loire - Page 3 Empty Re: Dernière journée - Promotion poule A - Haute Loire

Message  Invité Lun 07 Juin 2010, 15:31

Felicitation aux Landossiens,

L'équipe une finit première invaicue chez elle, et son équipe 2 finit également première de sa poule en seconde div, avec pas moins de 14 victoires consécutives...

L'année prochaine va être difficile, mais avec un groupe comme celui-la, je suis relativement confiant!!!!!!!

champion 2 fois lol

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dernière journée - Promotion poule A - Haute Loire - Page 3 Empty Re: Dernière journée - Promotion poule A - Haute Loire

Message  ABC Lun 07 Juin 2010, 19:05

pas besoin de le prendre comme sa kro, tu n'est pas au courant de tout donc oui je me regade ds une glace trankil. je leur di merci d'avoir joué le jeu a fond c'est tout et pour ce qui est de votre match aller j'ai deux collegues qui on été vous voir et je sais qui joué a landos dc pour moi il n'avé pas joué le coup et j'été un peu degouté et tu oré été a notre place tu oré suremen pencé pareil. mintnan je reste lucide je sais que vous ete une belle equipe et que depuis l'anné derniere vous devriez etre en elite vous en avez le niveau

ABC
Minime

Nombre de messages : 229
Age : 36
Localisation : bains
Date d'inscription : 27/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Dernière journée - Promotion poule A - Haute Loire - Page 3 Empty Re: Dernière journée - Promotion poule A - Haute Loire

Message  kro Lun 07 Juin 2010, 19:47

ABC a écrit:pas besoin de le prendre comme sa kro, tu n'est pas au courant de tout donc oui je me regade ds une glace trankil. je leur di merci d'avoir joué le jeu a fond c'est tout et pour ce qui est de votre match aller j'ai deux collegues qui on été vous voir et je sais qui joué a landos dc pour moi il n'avé pas joué le coup et j'été un peu degouté et tu oré été a notre place tu oré suremen pencé pareil. mintnan je reste lucide je sais que vous ete une belle equipe et que depuis l'anné derniere vous devriez etre en elite vous en avez le niveau

par ce que lantriac tu trouve qu'ils ont jouer le match a fond contre vous?
8 abscents et ils ont commencer le match a 9 et la ta rien dit et nous non plus je te rappelle, parce que nous a espaly on est peut etre pas bien intelligent mais on s'occupe pas des autres,pas comme certain
allez a+ et bonne chance a vous pour l'année prochaine en élite
kro
kro
Cadet

Nombre de messages : 433
Age : 46
Localisation : ESPALY
Date d'inscription : 08/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Dernière journée - Promotion poule A - Haute Loire - Page 3 Empty Re: Dernière journée - Promotion poule A - Haute Loire

Message  Bubu Lun 07 Juin 2010, 20:11

Dernière journée - Promotion poule A - Haute Loire - Page 3 Canal-10

Il a pas tort



(Restons légers ! ... ... ...)
Bubu
Bubu
Espoir du club

Nombre de messages : 844
Age : 42
Localisation : Espaly
Date d'inscription : 08/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Dernière journée - Promotion poule A - Haute Loire - Page 3 Empty Re: Dernière journée - Promotion poule A - Haute Loire

Message  ABC Lun 07 Juin 2010, 23:23

je c pas pour le match de lantriac moi je suis arrivé a 20 minute de la fin et j'ai pa vu grd chose. desolé que vous le preniez comme sa, mais vous ne savez pas tout non plu mais je ne vais pas mexpliqué pendant deux jours, chacun son avis. bonne vacance a vous kan meme et bonne chance pour l'anné prochaine.

ABC
Minime

Nombre de messages : 229
Age : 36
Localisation : bains
Date d'inscription : 27/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Dernière journée - Promotion poule A - Haute Loire - Page 3 Empty Re: Dernière journée - Promotion poule A - Haute Loire

Message  pierrelo10 Mar 08 Juin 2010, 11:46

Pour nous landossien, nous sommes conscient que landos espaly et bains merriter de monter.

Et on retien aussi qu'espaly joue trés bien au ballon, le dernier match aura été trés trés trés beau.

Les deux equipe ou joué au foot tout le match avec un bon niveau.
Je tiens juste a dir a kro ka la fin kan il ma passait une charge parsque je simulé a juste raison .
Que la simulation fait partie du jeu tout comme les provocations verbales que certain joueur d'espaly non pas oublier.

Ce match été sous tention avec en jeu et certaine réaction de supporter et de joueur... sont compréhensible.


Je pensse aussi que si il ni avait pas autant d'entécedant entre landos et espaly, Espaly aurait eu plus de chance de montée. Car nous étions remonté comme des pendules pour les raisons donnée par kev en debut de semaine derniere.

Donc je peux que souhaiter bonne chance a espaly l'année prochaine car il merite la montée en espérant que certaine mentalitée change.


champion
pierrelo10
pierrelo10
Poussin

Nombre de messages : 36
Age : 64
Date d'inscription : 06/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Dernière journée - Promotion poule A - Haute Loire - Page 3 Empty Re: Dernière journée - Promotion poule A - Haute Loire

Message  kro Mar 08 Juin 2010, 13:40

pierrelo10 a écrit:Pour nous landossien, nous sommes conscient que landos espaly et bains merriter de monter.

Et on retien aussi qu'espaly joue trés bien au ballon, le dernier match aura été trés trés trés beau.

Les deux equipe ou joué au foot tout le match avec un bon niveau.
Je tiens juste a dir a kro ka la fin kan il ma passait une charge parsque je simulé a juste raison .
Que la simulation fait partie du jeu tout comme les provocations verbales que certain joueur d'espaly non pas oublier.

Ce match été sous tention avec en jeu et certaine réaction de supporter et de joueur... sont compréhensible.


Je pensse aussi que si il ni avait pas autant d'entécedant entre landos et espaly, Espaly aurait eu plus de chance de montée. Car nous étions remonté comme des pendules pour les raisons donnée par kev en debut de semaine derniere.

Donc je peux que souhaiter bonne chance a espaly l'année prochaine car il merite la montée en espérant que certaine mentalitée change.


champion

c'est vrai que tu as fait beaucoup de simulation lol
mais bon c'est le jeu et vous l'avez tres bien jouer
on avait tellement les boules que c'est vrai que certaine mentalité a la fin du match était pas tres jolie mais bon c que du foot c pas bien grave
bonne chance a vous en élite et je pense que vous allez faire une bonne saison si vous continuer a jouer comme ca l'année prochaine
kro
kro
Cadet

Nombre de messages : 433
Age : 46
Localisation : ESPALY
Date d'inscription : 08/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Dernière journée - Promotion poule A - Haute Loire - Page 3 Empty Re: Dernière journée - Promotion poule A - Haute Loire

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum