FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

DHR - Poule A - 22e journée - 30 mai

+32
loyoli
nenos03
ledav03
ras03
coach43
lost
capitolien
jojo63
Jojo
Lothi
Arth.2007
noun63
bille63
stop15
fred63
carlos
mask
thomas
minijojo
babydou
shearer43
joze43
Darch
crazyfoot63
split
cheva43
La deche
LaurenT
bichette
popof
Pipi15
joss
36 participants

Page 8 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

DHR - Poule A - 22e journée - 30 mai - Page 8 Empty Re: DHR - Poule A - 22e journée - 30 mai

Message  Invité Mer 14 Juil 2010, 19:25

thiers fait pas appel mais moi oui pour mon homme !!!! il mérite ca et tous les gens qui le connaissent et ont joué avec lui le savent d ailleurs merci à certains pour leur soutien

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DHR - Poule A - 22e journée - 30 mai - Page 8 Empty Re: DHR - Poule A - 22e journée - 30 mai

Message  Invité Mer 14 Juil 2010, 19:43

LaurenT a écrit:Toi aussi arrête de dire n'importe quoi. C'est pas le problème de Thiers, c'est le problème d'une tricherie, ce ne serait ni plus grave ni moins grave si c'était un autre club, faut arreter la parano, les commentaires étaient les mêmes pour Thiers il y a quelques années et je ne suis pas sur qu'ils n'y avaient pas des thiernois pour faire des commentaires.

Sinon je veux aussi te dire que ça fait 7 ans que je suisdirigeant aux Martres de Veyre et que le club n'a jamais triche durant cette période et si cela devait arriver un jour, ma lettre de démission suivrait le jour même de la condamnation. Ça me fout hors de moi qu'on puisse laisser entendre que tout le monde triche. Il est vrai que des cas de tricherie, on en a trouve contre Les Martes jusqu'en benjamins (avère avec condamnations) mais ça ne veut pas dire que la triche est générale.

Il y a un point sur lequel on est d'accord et c'était l'objet de mon intervention précédente : depuis la condamnation, i'm n'y a aucun fait nouveau donc si Thiers ne fait pas appel, ça ne sert a rien de relancer le sujet, les sanctions sont prises et en parler en boucle ne changera rien.

Prend un peu de hauteur mon gars au lieu de t enerver je parle de la vie en generale PAS que du foot !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DHR - Poule A - 22e journée - 30 mai - Page 8 Empty Re: DHR - Poule A - 22e journée - 30 mai

Message  Invité Mer 14 Juil 2010, 19:44

beaurez a écrit:thiers fait pas appel mais moi oui pour mon homme !!!! il mérite ca et tous les gens qui le connaissent et ont joué avec lui le savent d ailleurs merci à certains pour leur soutien

Ah bon c est ton homme ?????

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DHR - Poule A - 22e journée - 30 mai - Page 8 Empty Re: DHR - Poule A - 22e journée - 30 mai

Message  Invité Mer 14 Juil 2010, 19:57

oui c est mon copain

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DHR - Poule A - 22e journée - 30 mai - Page 8 Empty Re: DHR - Poule A - 22e journée - 30 mai

Message  LaurenT Jeu 15 Juil 2010, 08:08

PIPO INZAGHI a écrit:
beaurez a écrit:affaire à suivre ...... juste marre d écouter des commentaires de personnes qui ne connaissent rien de cette affaire

Et toi qu est ce que t y connais au dossier ? je pense qu il est temps d arreter de dire celui ci doit prendre tant lui moins lui plus .... l affaire est close, ils ont triché, ils sont sanctionné, les joueurs et dirigeants ont TOUS leur part de responsabilité, le capitaine parce qu il a signé la feuille et qu il se doit de verifier et non de fermer les yeux, le joueur puisqu il sait qu il n a pas le droit de jouer, le coach puisqu il sait qu il n a pas le droit de le faire jouer ..... le sul non fautif dans l affaire est GN car il aime ce club et bcp de personne dirigeante et qu il a fait la lettre dans ce sens pour "proteger" son club.

Maintenant il ne faut pas juger, ils ont essayer de tricher (apparement) et ils se sont fait prendre ! alors stop .

Petit flash back pour tous les forumistes, Qui n' a jamais triché ? qui s est deja fait prendre ? quel a été votre reaction quand vous vous etes fait prendre ? ou pas ? j ai joué dans ce club, ça a été une belle reussite et une belle aventure, alors arretez aussi de cracher sur un club qui n est pas qu un gros portefeuille bien rempli, la personne qui investi est une personne respectable sur bcp de point, il fait un bien enorme à la ville d Thiers de part son entreprise en employant des dizaine de personnes, et un bien, non moin enorme en ayant "monter" un club en Cfa 2 et en ayant fait parler de jeunes comme chevalerias, riboulet vachias cardante ..... donc par conséquent arretez de jalouser ce club (ou j ai connu aussi des petites deboires extra sportive moi aussi mais ça c est la vie d un footballeur) qui reste une vitrine pour l ' Auvergne et surtout surtout pour Thiers.

Maintenant defoulez vous si cela vous interesse, mais respectez les hommes, le club, et l erreur qu ils ont commis.

Bien cordialement à tout le monde,
DG

Tu m'excuseras PIPO mais dans ton message, on peut pas dire que c'est évident que tu généralises. Tout le reste de ton message ne parle que de foot, donc quand tu parles de la triche c'est dans le foot aussi non ?

Enfin, bon, tout cela ne vaut pas la peine de discuter, il faudrait juste que les thiernois arrête de jouer les Calimero. Soit il y a appel avec de nouveaux arguments et a justice suvra son cours, soit cette affaire est derrière nous, mais c'est une affaire de tricherie, pas une cabale anti-Thiers comme certaines personnes voudraient le laisser entendre.

LaurenT
Président d'Honneur

Nombre de messages : 5820
Localisation : Tulle
Date d'inscription : 08/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

DHR - Poule A - 22e journée - 30 mai - Page 8 Empty Re: DHR - Poule A - 22e journée - 30 mai

Message  Invité Jeu 15 Juil 2010, 09:18

LaurenT a écrit:
PIPO INZAGHI a écrit:
beaurez a écrit:affaire à suivre ...... juste marre d écouter des commentaires de personnes qui ne connaissent rien de cette affaire

Et toi qu est ce que t y connais au dossier ? je pense qu il est temps d arreter de dire celui ci doit prendre tant lui moins lui plus .... l affaire est close, ils ont triché, ils sont sanctionné, les joueurs et dirigeants ont TOUS leur part de responsabilité, le capitaine parce qu il a signé la feuille et qu il se doit de verifier et non de fermer les yeux, le joueur puisqu il sait qu il n a pas le droit de jouer, le coach puisqu il sait qu il n a pas le droit de le faire jouer ..... le sul non fautif dans l affaire est GN car il aime ce club et bcp de personne dirigeante et qu il a fait la lettre dans ce sens pour "proteger" son club.

Maintenant il ne faut pas juger, ils ont essayer de tricher (apparement) et ils se sont fait prendre ! alors stop .

Petit flash back pour tous les forumistes, Qui n' a jamais triché ? qui s est deja fait prendre ? quel a été votre reaction quand vous vous etes fait prendre ? ou pas ? j ai joué dans ce club, ça a été une belle reussite et une belle aventure, alors arretez aussi de cracher sur un club qui n est pas qu un gros portefeuille bien rempli, la personne qui investi est une personne respectable sur bcp de point, il fait un bien enorme à la ville d Thiers de part son entreprise en employant des dizaine de personnes, et un bien, non moin enorme en ayant "monter" un club en Cfa 2 et en ayant fait parler de jeunes comme chevalerias, riboulet vachias cardante ..... donc par conséquent arretez de jalouser ce club (ou j ai connu aussi des petites deboires extra sportive moi aussi mais ça c est la vie d un footballeur) qui reste une vitrine pour l ' Auvergne et surtout surtout pour Thiers.

Maintenant defoulez vous si cela vous interesse, mais respectez les hommes, le club, et l erreur qu ils ont commis.

Bien cordialement à tout le monde,
DG

Tu m'excuseras PIPO mais dans ton message, on peut pas dire que c'est évident que tu généralises. Tout le reste de ton message ne parle que de foot, donc quand tu parles de la triche c'est dans le foot aussi non ?

Enfin, bon, tout cela ne vaut pas la peine de discuter, il faudrait juste que les thiernois arrête de jouer les Calimero. Soit il y a appel avec de nouveaux arguments et a justice suvra son cours, soit cette affaire est derrière nous, mais c'est une affaire de tricherie, pas une cabale anti-Thiers comme certaines personnes voudraient le laisser entendre.

Ah excuse moi de t avoir un peu agressé ! j ai cru que tu avais compris que je parlais de la triche en general ... pour ensuite recentrer le debat sur le foot ! désolé.

De toute façon je pouvais pas me prendre la tete avec un martrois vu que je les connais bien etant donné que c est mon club formateur Wink

Bon saison à toi et aux martres.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DHR - Poule A - 22e journée - 30 mai - Page 8 Empty Re: DHR - Poule A - 22e journée - 30 mai

Message  Invité Ven 23 Juil 2010, 20:04

avis a la populace !!! la saga de l été continue notre appel a été entendu rendez vous a paris le 5 aout pour peut etre enfin clore cette histoire Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DHR - Poule A - 22e journée - 30 mai - Page 8 Empty Re: DHR - Poule A - 22e journée - 30 mai

Message  babydou Ven 23 Juil 2010, 22:11

beaurez a écrit:avis a la populace !!! la saga de l été continue notre appel a été entendu rendez vous a paris le 5 aout pour peut etre enfin clore cette histoire Smile
Non pas un appel devant la FFF? Pourvu que la 1 de Thiers ne soit pas sanctionné!!!
babydou
babydou
Dirigeant du club

Nombre de messages : 2176
Age : 54
Localisation : chez babydou
Date d'inscription : 28/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

DHR - Poule A - 22e journée - 30 mai - Page 8 Empty Re: DHR - Poule A - 22e journée - 30 mai

Message  Invité Sam 24 Juil 2010, 04:41

si appel devant la fff

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DHR - Poule A - 22e journée - 30 mai - Page 8 Empty Re: DHR - Poule A - 22e journée - 30 mai

Message  Lothi Sam 24 Juil 2010, 08:58

babydou a écrit:
beaurez a écrit:avis a la populace !!! la saga de l été continue notre appel a été entendu rendez vous a paris le 5 aout pour peut etre enfin clore cette histoire Smile
Non pas un appel devant la FFF? Pourvu que la 1 de Thiers ne soit pas sanctionné!!!


Une DH a 16 clubs ça peut être sympa. lol!
Lothi
Lothi
Président du club

Nombre de messages : 3685
Age : 52
Date d'inscription : 21/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

DHR - Poule A - 22e journée - 30 mai - Page 8 Empty Re: DHR - Poule A - 22e journée - 30 mai

Message  LaurenT Sam 24 Juil 2010, 14:01

Lothi a écrit:
babydou a écrit:
beaurez a écrit:avis a la populace !!! la saga de l été continue notre appel a été entendu rendez vous a paris le 5 aout pour peut etre enfin clore cette histoire Smile
Non pas un appel devant la FFF? Pourvu que la 1 de Thiers ne soit pas sanctionné!!!


Une DH a 16 clubs ça peut être sympa. lol!

Tu fais descendre la une de Thiers de CFA2 en DH ou tu fais monter la réserve de Thiers en DH ? Laughing

Puisqu'on est dans les délires, peut-être même que les U19 de Thiers qui ont fini 1er en U19 Elite pourraient être interdit de monter en PH et remplacés par le 2è d'U19 Elite (au hasard bien sûr Wink )

lol!

Bon ben attendons le 5 août, on verra bien ce qui se passe et l'impact que ça pourra avoir sur les différentes compétitions.

LaurenT
Président d'Honneur

Nombre de messages : 5820
Localisation : Tulle
Date d'inscription : 08/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

DHR - Poule A - 22e journée - 30 mai - Page 8 Empty Re: DHR - Poule A - 22e journée - 30 mai

Message  Invité Sam 24 Juil 2010, 14:04

que de péripéties...meme si on avait voulu inventer un tel scénario on y serait aps arrivé mdr

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DHR - Poule A - 22e journée - 30 mai - Page 8 Empty Re: DHR - Poule A - 22e journée - 30 mai

Message  Darch Sam 24 Juil 2010, 18:12

non mais c'est quoi ce délire. Tous le monde sait qu'il y a eu tricherie et Thiers font quand même appel de la décision.
Il s'agit soit d'une blague, soit (si c'est vrai) de l'inconscience.

Darch
Cadet

Nombre de messages : 445
Age : 43
Localisation : St Chély d'Apcher
Date d'inscription : 06/01/2005

Revenir en haut Aller en bas

DHR - Poule A - 22e journée - 30 mai - Page 8 Empty Re: DHR - Poule A - 22e journée - 30 mai

Message  LaurenT Sam 24 Juil 2010, 18:35

Darch a écrit:non mais c'est quoi ce délire. Tous le monde sait qu'il y a eu tricherie et Thiers font quand même appel de la décision.
Il s'agit soit d'une blague, soit (si c'est vrai) de l'inconscience.

On n'a pas les éléments pour le savoir. On ne sait pas si l'appel est fait pour remettre en cause le principe même de la tricherie ou simplement pour atténuer les sanctions.

Il reste à patienter jusqu'au 5 août. Par contre, c'est vrai que si la FFF peut atténuer les sanctions en appel, elle peut aussi les alourdir.

Pour un club évoluant au niveau national, il y a un risque à faire sortir ce problème de la ligue. Si la tricherie est confirmée, vu l'atmosphère d'exemplarité qui doit courrir à la FFF en ce moment, c'est pas gagné de voir les sanctions allégées, mais bon, les dirigeants de Thiers ont sans doute réfléchi à ça avant de faire appel.

Wait and see ...

LaurenT
Président d'Honneur

Nombre de messages : 5820
Localisation : Tulle
Date d'inscription : 08/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

DHR - Poule A - 22e journée - 30 mai - Page 8 Empty Re: DHR - Poule A - 22e journée - 30 mai

Message  babydou Sam 24 Juil 2010, 18:42

Il manquerait plus que la FFF relègue Thiers en DH et fasse monter le 3è de DH en CFA2 Boulet Boulet Boulet
babydou
babydou
Dirigeant du club

Nombre de messages : 2176
Age : 54
Localisation : chez babydou
Date d'inscription : 28/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

DHR - Poule A - 22e journée - 30 mai - Page 8 Empty Re: DHR - Poule A - 22e journée - 30 mai

Message  LaurenT Sam 24 Juil 2010, 18:53

babydou a écrit:Il manquerait plus que la FFF relègue Thiers en DH et fasse monter le 3è de DH en CFA2 Boulet Boulet Boulet

Je ne pensais pas à une sanction administrative mais en terme d'image. Je suis pas sûr que la Fédération était au courant de cette affaire qui concerne une équipe réserve évoluant en DHR. Maintenant, avec cet appel, ils seront forcément au courant. Donc soit Thiers a des éléments pour prouver qu'il n'y a pas eu tricherie et donc c'est tout bénef pour Thiers, soit la tricherie est reconnue et là, l'image de Thiers auprès de la Fédération va en prendre un coup alors qu el'affaire pouvait ne pas sortir de la Ligue d'Auvergne. Mais, je me répéte, ce sont les dirigeants de Thiers qui ont tous les éléments donc ils doivent savoir ce qu'ils font. En étant extérieur à l'affaire, on a juste à prendre acte de cette procédure d'appel et attendre la suite.

LaurenT
Président d'Honneur

Nombre de messages : 5820
Localisation : Tulle
Date d'inscription : 08/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

DHR - Poule A - 22e journée - 30 mai - Page 8 Empty si je ne m abuse c est le joueur seul qui a fait appel

Message  Invité Dim 25 Juil 2010, 10:07

LaurenT a écrit:
babydou a écrit:Il manquerait plus que la FFF relègue Thiers en DH et fasse monter le 3è de DH en CFA2 Boulet Boulet Boulet

Je ne pensais pas à une sanction administrative mais en terme d'image. Je suis pas sûr que la Fédération était au courant de cette affaire qui concerne une équipe réserve évoluant en DHR. Maintenant, avec cet appel, ils seront forcément au courant. Donc soit Thiers a des éléments pour prouver qu'il n'y a pas eu tricherie et donc c'est tout bénef pour Thiers, soit la tricherie est reconnue et là, l'image de Thiers auprès de la Fédération va en prendre un coup alors qu el'affaire pouvait ne pas sortir de la Ligue d'Auvergne. Mais, je me répéte, ce sont les dirigeants de Thiers qui ont tous les éléments donc ils doivent savoir ce qu'ils font. En étant extérieur à l'affaire, on a juste à prendre acte de cette procédure d'appel et attendre la suite.
sunny

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DHR - Poule A - 22e journée - 30 mai - Page 8 Empty Re: DHR - Poule A - 22e journée - 30 mai

Message  Lothi Dim 25 Juil 2010, 11:12

LaurenT a écrit:
babydou a écrit:Il manquerait plus que la FFF relègue Thiers en DH et fasse monter le 3è de DH en CFA2 Boulet Boulet Boulet

Je ne pensais pas à une sanction administrative mais en terme d'image. Je suis pas sûr que la Fédération était au courant de cette affaire qui concerne une équipe réserve évoluant en DHR. Maintenant, avec cet appel, ils seront forcément au courant. Donc soit Thiers a des éléments pour prouver qu'il n'y a pas eu tricherie et donc c'est tout bénef pour Thiers, soit la tricherie est reconnue et là, l'image de Thiers auprès de la Fédération va en prendre un coup alors qu el'affaire pouvait ne pas sortir de la Ligue d'Auvergne. Mais, je me répéte, ce sont les dirigeants de Thiers qui ont tous les éléments donc ils doivent savoir ce qu'ils font. En étant extérieur à l'affaire, on a juste à prendre acte de cette procédure d'appel et attendre la suite.

Le club de THIERS ne fait pas appel, il me semble que c'est juste le joueur.
Lothi
Lothi
Président du club

Nombre de messages : 3685
Age : 52
Date d'inscription : 21/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

DHR - Poule A - 22e journée - 30 mai - Page 8 Empty Re: DHR - Poule A - 22e journée - 30 mai

Message  Invité Dim 25 Juil 2010, 11:16

c est exact

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DHR - Poule A - 22e journée - 30 mai - Page 8 Empty Re: DHR - Poule A - 22e journée - 30 mai

Message  JuJu 42 Ven 06 Aoû 2010, 13:20

Appels de MM. Zoran VELJEV et Alban RIBOULET, joueurs du S.A. THIERS, et du Conseil fédéral, d'une décision de la Commission Régionale Sportive et de Discipline de la Ligue d’Auvergne du 01.07.2010.
 Match du 02.05.2010 S.A. THIERS / U.S. ISSOIRE (DHR – A).
~ Match perdu par pénalité à S.A. THIERS pour en reporter le bénéfice à l’U.S. ISSOIRE, pour fraude sur identité.
~ Rétrogradation des S.A. THIERS (2) en Division inférieure, pour fraude sur identité.
> 1 an de suspension ferme dont 6 mois avec sursis, à compter du 05.07.2010, à M. Jean-Pierre DEL PINO du S.A. THIERS, pour complicité du fait de la non révélation de la fraude sur identité.
~ 2 ans de suspension ferme, à compter du 05.07.2010, à MM François BERRY et Jean-Marc MUFFAT et Patrick LAIRE, dirigeants du S.A. THIERS, pour sa complicité de la fraude sur identité, en attestant sur l’honneur que le joueur Grégory NOURISSON a participé à la rencontre.
~ 5 ans de suspension ferme, à compter du 05.07.2010, au joueur Zoran VELJEV du S.A. THIERS, pour fraude sur identité
~ 1 an de suspension ferme, à compter du 05.07.2010, au joueur-capitaine Alban RIBOULET du S.A. THIERS, pour sa complicité de la fraude sur identité par l’apposition de sa signature sur la feuille de match.
~ 1 an de suspension ferme, à compter du 05.07.2010, au joueur Grégory NOURRISSON du S.A. THIERS, pour couverture de l’utilisation frauduleuse de sa licence par son affirmation écrite sur l’honneur.
DÉCISION :  Ramène à 1 an de suspension dont 6 mois avec sursis la sanction infligée au joueur Zoran VELJEV du S.A. THIERS.
 Ramène à 1 an de suspension dont 6 mois avec sursis la sanction infligée au joueur Grégory NOURRISSON du S.A. THIERS.
 Ramène à 6 mois de suspension dont 3 mois avec sursis la sanction infligée au joueur Alban RIBOULET du S.A. THIERS.
 Porte à 5 ans de suspension ferme la sanction infligée au dirigeant Patrick LAIRE du S.A. THIERS.
 Porte à 3 ans de suspension ferme les sanctions infligées aux dirigeants François BERRY et Jean-Marc MUFFAT du S.A. THIERS.
 Porte à 2 ans de suspension ferme la sanction infligée au Président Jean-Pierre DEL PINO du S.A. THIERS.
 Confirme la décision dans tous ses autres dispositifs.

JuJu 42
Minime

Nombre de messages : 167
Age : 42
Date d'inscription : 03/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

DHR - Poule A - 22e journée - 30 mai - Page 8 Empty Re: DHR - Poule A - 22e journée - 30 mai

Message  gillou Ven 06 Aoû 2010, 14:42

sanction beaucoup plus logique pour tous le monde , comme quoi, la ligue n'a pas toujours raison !
gillou
gillou
Cadet

Nombre de messages : 486
Age : 63
Localisation : chabreloche
Date d'inscription : 01/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

DHR - Poule A - 22e journée - 30 mai - Page 8 Empty Re: DHR - Poule A - 22e journée - 30 mai

Message  babydou Ven 06 Aoû 2010, 17:32

Est ce que Zoran a pris une licence à Thiers pour la saison 2010 2011???
babydou
babydou
Dirigeant du club

Nombre de messages : 2176
Age : 54
Localisation : chez babydou
Date d'inscription : 28/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

DHR - Poule A - 22e journée - 30 mai - Page 8 Empty Re: DHR - Poule A - 22e journée - 30 mai

Message  cheva43 Ven 06 Aoû 2010, 17:47

babydou a écrit:Est ce que Zoran a pris une licence à Thiers pour la saison 2010 2011???

S'il ne reprends pas de licence, purges t'il ????
cheva43
cheva43
Président d'Honneur

Nombre de messages : 12144
Age : 49
Localisation : Quartier nord
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

DHR - Poule A - 22e journée - 30 mai - Page 8 Empty Re: DHR - Poule A - 22e journée - 30 mai

Message  FAC63 Ven 06 Aoû 2010, 18:21

cheva43 a écrit:
babydou a écrit:Est ce que Zoran a pris une licence à Thiers pour la saison 2010 2011???

S'il ne reprends pas de licence, purges t'il ????

Il purge même sans prendre de licence dans le club (nous avons eu le cas)
FAC63
FAC63
Espoir du club

Nombre de messages : 998
Age : 66
Localisation : Cournon d'Auvergne
Date d'inscription : 22/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

DHR - Poule A - 22e journée - 30 mai - Page 8 Empty Re: DHR - Poule A - 22e journée - 30 mai

Message  cheva43 Ven 06 Aoû 2010, 18:22

Je vais faire un petit hors sujet :

Un joueur qui a pris un match en fin de saison dernière, purge t'il son match (par exemple le 22 aout en coupe de france) même s'il n'a pas encore repris sa licence ???
cheva43
cheva43
Président d'Honneur

Nombre de messages : 12144
Age : 49
Localisation : Quartier nord
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

DHR - Poule A - 22e journée - 30 mai - Page 8 Empty Re: DHR - Poule A - 22e journée - 30 mai

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum