FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire ...
Voir le deal
11.50 €

DHR,poule B dernière journée le mano a mano

+4
Bixente
jongleur
capitolien
Popo43
8 participants

Aller en bas

DHR,poule B dernière journée le mano a mano Empty DHR,poule B dernière journée le mano a mano

Message  Invité Mer 26 Mai 2010, 08:30

RENCONTRE 22ème JOURNEE
Cournon F.C.3 vs Polignac A.S
PuyF.43 2 vs Cusset S.C.A
Volvic C.S vs Cendre F.A
Massiac molompize vs Yzeure 03 A.S.2
Aurillac F.C.A.3 vs Ally Mauriac
Lapalisse vs Ceyrat Esp

Seulement 2 équipes peuvent désormais prétendre à la deuxième place qui permettra de gagner le ticket pour évoluer en DH la saison prochaine (Yzeure et Polignac) . Pour ma part je pense que le club de Polignac est le plus méritant car il ne bénéficie pas d équipe fanion évoluant en championnat national et donc ne peut avoir de renfort de joueurs pour cette montée . Ceci reste mon avis personnel et je ne veux pas critiquer Yzeure loin de moi cette idée mais il est vrai que les équipes reserves de quelques clubs auvergnat peuvent malheureusement un peu fausser les championnats dans lesquels elles évoluent . En tout cas bon match a tous pour la cloture du championnat et bravo a Polignac je crois en vous pour la DH

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DHR,poule B dernière journée le mano a mano Empty Re: DHR,poule B dernière journée le mano a mano

Message  Popo43 Mer 26 Mai 2010, 18:33

Merci de tes encouragements mais ce dernier match s'annonce trés difficile pour nous car nous semblons nous essoufler en cette fin de championnat (notamment lors des 2 derniers matchs).
Nous ferons tout pour gagner ce match même si nous nous attendons à rencontrer une bonne équipe de Cournon.

Bon match à tous!!!!

Profitez bien, c'est le dernier match!!!!!!!!

Popo43
Benjamin

Nombre de messages : 87
Age : 36
Date d'inscription : 13/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

DHR,poule B dernière journée le mano a mano Empty Re: DHR,poule B dernière journée le mano a mano

Message  Invité Jeu 27 Mai 2010, 13:30

Popo43 a écrit:Merci de tes encouragements mais ce dernier match s'annonce trés difficile pour nous car nous semblons nous essoufler en cette fin de championnat (notamment lors des 2 derniers matchs).
Nous ferons tout pour gagner ce match même si nous nous attendons à rencontrer une bonne équipe de Cournon.

Bon match à tous!!!!

Profitez bien, c'est le dernier match!!!!!!!!

Profitez, c'est le mot qu'il faut dans tous les sens qu'on peut lui approprier!
Sinon, essouflé, tu m'étonnes Popo43, c'est dans les tout derniers matches de championnat que se fait la différence entre un grand et un petit club!

Sinon qu'est-ce que vous avez fait en coupe contre le puy?
Très bonne fin de championnat à tous!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DHR,poule B dernière journée le mano a mano Empty Re: DHR,poule B dernière journée le mano a mano

Message  capitolien Jeu 27 Mai 2010, 17:52

on a pris 4 a 1. Il y a pas eu photos. Regarde le topic sur la coupe de la haute loire il y a la vidéo du match. On s'essouffle vraiment. j'espère qu'il en restera un peu sous la semelle dimanche a 13h contre cournon. sinon on aura fait une saison a la bordeaux: pas de coupe, ni de championnat.

capitolien
Espoir du club

Nombre de messages : 896
Age : 38
Localisation : Aiguilhe
Date d'inscription : 22/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

DHR,poule B dernière journée le mano a mano Empty Re: DHR,poule B dernière journée le mano a mano

Message  Invité Jeu 27 Mai 2010, 18:25

dommage que notre ami capitaine gazelle ne se soit qu'investit sur ce forum en cette fin saison, je le trouve très bon journaliste....ca m'étonnerait pas de le voir l'an prochain sur les terrains avec son petit calpin travailler pour un celebre journal..

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DHR,poule B dernière journée le mano a mano Empty Re: DHR,poule B dernière journée le mano a mano

Message  Invité Ven 28 Mai 2010, 07:33

mizuno63 a écrit:dommage que notre ami capitaine gazelle ne se soit qu'investit sur ce forum en cette fin saison, je le trouve très bon journaliste....ca m'étonnerait pas de le voir l'an prochain sur les terrains avec son petit calpin travailler pour un celebre journal..
non non mizuno63 ça risque rien je ne serais pas credible mais par contre il est vrai que l an prochain je ferais le tour des stades tu joues ou que je vienne t analyser un peu lol

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DHR,poule B dernière journée le mano a mano Empty Re: DHR,poule B dernière journée le mano a mano

Message  jongleur Ven 28 Mai 2010, 12:50

Comment le match Cournon/Polignac peut avoir lieu à 13h00 pour le dernier match????et les autres à 15h00

jongleur
Benjamin

Nombre de messages : 91
Age : 40
Date d'inscription : 30/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

DHR,poule B dernière journée le mano a mano Empty Re: DHR,poule B dernière journée le mano a mano

Message  Bixente Ven 28 Mai 2010, 13:37

jongleur a écrit:Comment le match Cournon/Polignac peut avoir lieu à 13h00 pour le dernier match????et les autres à 15h00

La CFA 2 et la DH jouent elles 2 a 15H, donc il y a surement indisponibilité de terrain
Bixente
Bixente
Espoir du club

Nombre de messages : 834
Age : 34
Date d'inscription : 13/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

DHR,poule B dernière journée le mano a mano Empty Re: DHR,poule B dernière journée le mano a mano

Message  diego63800 Ven 28 Mai 2010, 17:05

Les 3 équipes jouent à la maison, la 1 samedi, la 2 dimanche à 15 h, donc nous on joue dimanche à 13 h

Il me semble qu'il y a eu une dérogation.

diego63800
Cadet

Nombre de messages : 286
Age : 42
Date d'inscription : 28/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

DHR,poule B dernière journée le mano a mano Empty Re: DHR,poule B dernière journée le mano a mano

Message  LaurenT Sam 29 Mai 2010, 01:22

C'est une derogation prevue par le règlement a tous les niveaux.

LaurenT
Président d'Honneur

Nombre de messages : 5820
Localisation : Tulle
Date d'inscription : 08/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

DHR,poule B dernière journée le mano a mano Empty Re: DHR,poule B dernière journée le mano a mano

Message  Invité Dim 30 Mai 2010, 17:48

felicitation a polignac pour cette belle victoire sur cournon3 4 buts a 1
la montee!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DHR,poule B dernière journée le mano a mano Empty Re: DHR,poule B dernière journée le mano a mano

Message  Bixente Dim 30 Mai 2010, 18:25

Mince j'avais mi un ptit résumé, sa a pas marché... Juste pour dire que cette montée on est heureux de la décroché, premiere fois pour ce club, grace a un but de capi capi capitolien, 2buts de greg et un de rom vergezac, (mi temps 1-1), le suspence a eu lieu (grace ou à cause) de moi avec une passé dé pour leur milieu qui fait un jolie lob sur notre gardien, a la 75 eme on met le 2eme... puis on enchaine, mtn brinnnguasssseee !!! Merci a Massiac qui a joué le coup jusqu'au bout, et belle saison avec vous tous dans cette belle poule de DHR ! Bon courage a tous pour la saison prochaine !! cheers cheers cheers cheers
Bixente
Bixente
Espoir du club

Nombre de messages : 834
Age : 34
Date d'inscription : 13/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

DHR,poule B dernière journée le mano a mano Empty Re: DHR,poule B dernière journée le mano a mano

Message  noun63 Dim 30 Mai 2010, 20:02

Félicitationsà vous bixente et à l'année prochaine
noun63
noun63
Espoir du club

Nombre de messages : 956
Age : 47
Localisation : volvic
Date d'inscription : 05/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

DHR,poule B dernière journée le mano a mano Empty Re: DHR,poule B dernière journée le mano a mano

Message  Invité Dim 30 Mai 2010, 23:29

la montée de Polignac va faire plaisir a certaine personnes de ce forum!! juste a titre d information, si quelqu un de ce forum était au match Massiac - AS Yzeure, elles pourront constater que ce n est pas parcque une équipe résèrve de CFA joue la 2éme place qu elle a du "renfort"!!!! pour les quelques personnes qui auront lancées ce genre de paroles, sur le banc de l AS Yzeure il y avait seulment les deux coachs:: maintenant je souhaite une très bonne saison a Polignac en DH

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DHR,poule B dernière journée le mano a mano Empty Re: DHR,poule B dernière journée le mano a mano

Message  Invité Lun 31 Mai 2010, 00:14

billoutte a écrit:la montée de Polignac va faire plaisir a certaine personnes de ce forum!! juste a titre d information, si quelqu un de ce forum était au match Massiac - AS Yzeure, elles pourront constater que ce n est pas parcque une équipe résèrve de CFA joue la 2éme place qu elle a du "renfort"!!!! pour les quelques personnes qui auront lancées ce genre de paroles, sur le banc de l AS Yzeure il y avait seulment les deux coachs:: maintenant je souhaite une très bonne saison a Polignac en DH


J'affirme que Yzeure est venue encore amoindrie par rapport au match aller. Ils nous ont bien malmenés sur certaines phase de jeu sans tenir le souffle jsu'au coup de sifler final. Massiac n'a pas à être remercié, on n'a pas joué pour emêcher Yzeure de monter, mais pour remonter en confiance et bien finir cette saison, et aussi nous mettre dans les meilleures dispositions possibles avant le match de demie finale de la coupe du cantal ce mercredi. Pour info, plusieurs gars de l'équipe 1 de Massiac n'ont pas été convoqués pour renforcer l'équipe B. Et d'ailleurs on a tenu tout le match à 11,aucun remplacement n'a été effectué. Désolé pour Yseure et félicitations pour Pilignac....et mes excuses au N°8 d'Yzeure, j'ai eu à l'insulter enfin de match quand il aefusé de me serrer la main alors que je ne lui ai rien fait!

A la saison prochaine!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DHR,poule B dernière journée le mano a mano Empty Re: DHR,poule B dernière journée le mano a mano

Message  jongleur Lun 31 Mai 2010, 00:50

bravo polignac pour votre saison dommage encore c match perdu sur tapi vert...sinon ben comment dire on a fait avec les moyens du bord déplacement à 11 n'arrive toujour pas à comprendre...

jongleur
Benjamin

Nombre de messages : 91
Age : 40
Date d'inscription : 30/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

DHR,poule B dernière journée le mano a mano Empty Re: DHR,poule B dernière journée le mano a mano

Message  lost Lun 31 Mai 2010, 07:21

bravo a polignac, qui sera je pense une belle équipe l'an prochain avec pas mal de renfort qui viendront du puy
lost
lost
Junior

Nombre de messages : 502
Age : 40
Localisation : Enval
Date d'inscription : 13/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

DHR,poule B dernière journée le mano a mano Empty Re: DHR,poule B dernière journée le mano a mano

Message  lost Lun 31 Mai 2010, 07:25

félicitations a volvic qui fini meilleur équipe des 2groupes avec meilleurs attaques et meilleur défenses
lost
lost
Junior

Nombre de messages : 502
Age : 40
Localisation : Enval
Date d'inscription : 13/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

DHR,poule B dernière journée le mano a mano Empty Re: DHR,poule B dernière journée le mano a mano

Message  capitolien Lun 31 Mai 2010, 10:47

lost, avec la montée du puy en cfa 2 , je ne crois que des ponots viendront a polignac. il faudra recruter ailleurs, un joueur par ligne sachant qu'on a le droit qu'a 4 recrues.

capitolien
Espoir du club

Nombre de messages : 896
Age : 38
Localisation : Aiguilhe
Date d'inscription : 22/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

DHR,poule B dernière journée le mano a mano Empty Re: DHR,poule B dernière journée le mano a mano

Message  Invité Lun 31 Mai 2010, 12:47

Bixente a écrit:Mince j'avais mi un ptit résumé, sa a pas marché... Juste pour dire que cette montée on est heureux de la décroché, premiere fois pour ce club, grace a un but de capi capi capitolien, 2buts de greg et un de rom vergezac, (mi temps 1-1), le suspence a eu lieu (grace ou à cause) de moi avec une passé dé pour leur milieu qui fait un jolie lob sur notre gardien, a la 75 eme on met le 2eme... puis on enchaine, mtn brinnnguasssseee !!! Merci a Massiac qui a joué le coup jusqu'au bout, et belle saison avec vous tous dans cette belle poule de DHR ! Bon courage a tous pour la saison prochaine !! cheers cheers cheers cheers

Yzeure perd le match à la 92éme minutes ou on réussi à égaliser en étant à bout physiquement... félicitations à Polignac et désolé d'avoir gaché le long retour de l'équipe d'yzeure!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DHR,poule B dernière journée le mano a mano Empty Montée en DH

Message  Invité Lun 31 Mai 2010, 15:23

Pour nous, tous les efforts de cette saison sont récompensés par cette montée au niveau supérieur. Nous sommes très heureux d'arriver à un échelon où le club de Polignac n'avait jamais réussit à se hisser jusqu'à présent. La saison a été longue et très éprouvante physiquement et mentalement comme le témoigne notre petite baisse de régime sur la fin (difficulté à battre Lapalisse, et défaite 4-1 en coupe face au Puy). Malgrès tous, nous sommes allés arracher cette dernière victoire à Cournon qui ne nous a pas offert le match, et nous a fait douter durant 75 minutes. C'est l'envie qui nous l'a permis, car le jus n'y était plus. On remercie Cournon et Massiac d'avoir joué le jeu sur cette dernière journée, ainsi que toutes les équipes de ce championnat qui ont permis de rendre ce championnat agréable (on va fermer les yeux sur certains petits incidents). Sur l'ensemble de cette saison, je pense que l'on mérite notre montée, et que l'on ne la pas volée. Maintenant, la saison prochaine sera surement très dur car le niveau DH est encore plus élevé, et il y aura au moins 6 matchs de plus. Il faudra donc recruter intelligemment, et garder le même état d'esprit. Je sais que l'on en est capable mais on va également perdre notre grand capitolien qui a été un des grands artisants de cette montée!! Sur ce bonne trève estival et rendez-vous mi-aout pour la reprise!!!
Olé Olé POPOPO!!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DHR,poule B dernière journée le mano a mano Empty Re: DHR,poule B dernière journée le mano a mano

Message  capitolien Lun 31 Mai 2010, 16:20

batboy06, je suis pas parti encore, il reste 3 tournois de sixte. lol. et puis le coach la di que je ferai les matchs du mois d'aout et ceux qui se dérouleront dans l'allier. maintenat place au tournoi interne de tennis où je serai outsider derrière les grandissimes favoris popo43 et toi.

capitolien
Espoir du club

Nombre de messages : 896
Age : 38
Localisation : Aiguilhe
Date d'inscription : 22/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

DHR,poule B dernière journée le mano a mano Empty Re: DHR,poule B dernière journée le mano a mano

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum